Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Medjugorje : La Commission (du Vatican) a terminé son travail ! Mer Jan 15 2014, 15:22 | |
| - Citation :
Medjugorje : La Commission (du Vatican) a terminé son travail !(En traduction automatique du croate au français) Après la conclusion de la session (le résultat de l'étude) se trouvera, vendredi, sur le bureau du pape François , qui prendra la décision finale sur Medjugorje
La Commission internationale sur l'église de Medjugorje apportera une conclusion vendredi après des années de recherche sur le phénomène des apparitions village d'Herzégovine , a appris exclusivement Bitno.net . Vous obtiendrez alors leur avis sur le bureau du pape Francis , et sera bientôt suivie d'une décision sur la façon dont le Vatican va régler cette question .
Rappelez-vous, le comité international dispose d'un total de 17 membres , dont cinq Croates . En outre , le cardinal Josip Bozanic et Vinko Puljic la Commission et le psychologue jésuite Mijo Nikic , prof . Dr Franjo Topic, président de l' Association culturelle croate processus , et soeur Veronica Nela Gaspar , médecin et professeur de théologie à l'Université catholique de Rijeka . Comme nous l'avons appris de sources proches de la Commission , il devrait être tenu au lendemain de la session à laquelle le vote sur la conclusion de ce qui se passe à Medjugorje .
La Commission a été créée en Mars 2010. après la décision du pape Benoît XVI , dans ces quelques années , examiné attentivement tous les documents relatifs à Medjugorje , mais aussi interviewé les visionnaires et d'autres qui en sont à divers titres, par les apparitions . Leurs conclusions vont maintenant le Département d'État du Saint-Siège , et le pape Francis . Le travail du comité a été enveloppée dans un voile de secret et tous ses membres ont été interdit de parler en public à ce sujet .Source : http://medjugorje-info.com/hr/vijesti/medjugorje/84-vijesti/vatikansko-povjerenstvo-o-medugorju-u-petak-donosi-zakljucak-svoje-istrage.html Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|