VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 09:11

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront

Je vous invite à lire attentivement ce message dont l'enseignement est majeur pour tous les êtres humains que nous sommes, en cette fin des temps :

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus, Volume 4 (2004) - n° 317

Le mal veut régner en maître


L’Éternel : Mes enfants, le monde dans lequel vous vivez va de plus en plus souffrir à cause du mal en vous. Le mal va régner avec plus de puissance; il touchera tout ce que vous aimez faire et qui vous éloigne de moi, Dieu. Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront et qui vous engourdiront encore plus; plusieurs souffriront à cause de cela.

Les familles, plus particulièrement celles qui sont désunies, seront très secouées; ces enfants ne sauront pas pourquoi ils sont si aigris. Les jeunes vont de plus en plus être contre la discipline et cela très, très jeunes; les parents vont devenir de plus en plus égoïstes, oubliant de se donner à leurs enfants; à cause de cela, ils vont se tirailler entre eux, se faisant beaucoup souffrir.

Problèmes économiques

Les amis entre eux vont devenir des traîtres; eux qui se disaient de bons amis ne pourront demeurer fidèles à cause du manque d’argent, car les uns auront conservé leur emploi et les autres non, car l’ouvrage se fera rare et cela entraînera de la jalousie. Les voisins seront contre les voisins.

De nouvelles lois vont se former à cause de l’économie qui connaîtra une baisse énorme au point que les hauts dirigeants auront de la difficulté à administrer leur pays. Les responsables voteront des lois pour atteindre ceux qui ne pourront pas payer d’impôts et ceux qui travailleront devront laisser la majorité de leurs revenus à l’état, alors ils tricheront sur leurs revenus.

On récompensera ceux qui les dénonceront. Comme l’ouvrage sera rare ceux qui ne travailleront pas les trahiront pour avoir leur place afin de subvenir à leur nécessité. Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n’auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes.

On essayera d’enlever toute trace d’aide, car l’entraide fait fleurir l’amour. On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin. Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête.

Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s’y soumettront pas vont devoir démissionner vu l’ensemble des troubles dans le monde entier. Tout basculera, ma très chère Église souffrira beaucoup, car des impies sont déjà au centre même de l’état ecclésiastique prêts pour la faire tomber. On nuira à mes fidèles enfants en s’attaquant à mes cardinaux, mes archevêques, mes évêques, mes prêtres qui seront fidèles à mes enseignements d’amour. Cela se fera avec hypocrisie pour arriver à faire tomber mon Église, car leur but est d’enlever dans le cœur de tous mes enfants l’amour de Dieu et du prochain.

La marque de la Bête

On obligera mes fidèles enfants à l’idolâtrie, car le faux christ dirigera mon Église et mes enfants souffriront beaucoup. Mais, moi, je serai là qui les protégerai. Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n’adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque.

Beaucoup d’enfants seront sous le pouvoir de la Bête qui sera sans pitié pour les enfants de Dieu, car elle voudra la mort de leur âme. Tout se fera au grand jour et seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d’eux, car ils auront refusé la marque. Ils ne pourront rien acheter puisqu’ils n’auront pas la marque, mais ils s’entraideront, car je multiplierai mes grâces pour leurs besoins et ils demeureront dans la paix.

Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour; il n’y aura rien qui pourra les sauver, car ils porteront en eux un non à l’Amour. Les enfants qui auront été marqués par la Bête se verront tels qu’ils sont seulement à la Grande Purification.

Dieu sait que ce monde sans amour voudra la perte de mes enfants de la Lumière. Les impies les chercheront pour les tuer, mais ils seront aveuglés, car mes anges vont les dérouter; ainsi ils ne trouveront pas le chemin ni l’endroit où mes enfants seront: ils auront la berlue. Dieu va étendre sa protection sur eux, mes enfants de la Lumière, mais le mal va faire des ravages dans le coeur de ceux qui ne se seront pas méfiés de Satan et de ses acolytes.

Mes pauvres enfants vont connaître la souffrance, la haine, la jalousie et l’envie d’une façon jamais vue, car le mal en eux se sera fait maître d’eux et, lui, son maître est Satan. Mes enfants, l’enfer ouvrira grandes ses portes pour recevoir ces enfants qui diront non à l’Amour. Ceux qui se seront fait marquer de la marque de la Bête, moi, Dieu, je vais faire en sorte de leur ouvrir les yeux et ils verront tout ce que Satan leur a fait faire; cela se fera au moment de la Grande Purification.

Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière; c’est pourquoi je vous parle: «Faites attention! Beaucoup d’enfants vont vous dire que l’enfer n’existe pas, car ils auront en eux des paroles du Trompeur; ils seront très persuasifs. Ne vous dites pas supérieurs à eux car, là, Satan s’en réjouira. C’est là qu’il faut faire attention, il va faire naître en vous l’orgueil: l’ouverture tant désirée par lui, et vous serez entre ses griffes.

Tranquillement, il vous enfoncera des émotions qui vous feront mal et vous allez vouloir vous défendre, et celui qui se défend perd sa confiance en Dieu, il laisse sa volonté humaine passer en premier; c’est ce qu’il va faire parmi mes fidèles enfants.

Je vous dis que beaucoup succomberont au mal; ils ne se rendront pas compte du mal qu’ils se feront, car le doute se fera en eux et, eux, mes enfants de la Lumière, commenceront à douter de ceux qui sont fidèles à mes enseignements.

Oui, mes enfants, vous allez penser qu’un tel est faux, qu’un tel est menteur. Le mal, tranquillement, vous grugera sans que vous l’ayez voulu parce que l’orgueil sera entré en vous.» Voilà pourquoi je vous demande de prier Marie, ma Fille, pour qu’elle déverse en vous des grâces d’humilité que nous lui avons données pour vous: elle est la Dispensatrice de toutes grâces.

C’est par elle que Satan sera écrasé, elle va se servir de ses enfants de la Lumière: vous êtes le talon de Marie, votre Mère. Il ne faut pas avoir peur de demain, Dieu vous fait savoir ce qui vient pour vous démontrer qu’il sait tout et qu’il a déjà tout prévu pour votre venue en vous, afin que vous soyez prêts pour la très Grande Purification.

Satan, ses ruses, son action

Mes enfants, n’ignorez pas que le mal vous veut en enfer, ce lieu n’a pas été inventé pour vous, c’est la demeure de Satan, il y a été jeté par moi, Dieu le Père. C’est lui, Satan, qui par son refus d’adorer le Fils de Dieu fait homme a choisi délibérément ce lieu et a amené avec lui beaucoup, beaucoup, beaucoup d’anges rebelles; ce sont eux qui ont choisi de suivre Lucifer, cet ange de la mort.

Pouvez-vous comprendre que si des anges parfaits en beauté, en intelligence, connaissant l’amour et dont la splendeur de Dieu faisait leur bonheur ont été avec lui, comment vous, qui n’êtes que des humains, vous allez être trompés si vous ne demandez pas l’aide de Marie?

Elle est la seule humaine, à part le Fils de Dieu fait homme, capable de combattre Satan, lui l’ange parfait du mal. N’oubliez pas que tout ce qui était bon en lui s’est changé en mal, il était dans la hiérarchie des anges l’un des plus grands anges; lui, un esprit lumineux est devenu un esprit de ténèbres.

Sa puissance est terrible, sa ruse n’est point mesurable, sa malice a la profondeur de l’abîme et son intelligence est supérieure à tout ce que vous pouvez penser, car il avait été placé à la tête des anges; et les anges qui l’ont suivi étaient très intelligents, maintenant ils le sont, mais pour le mal. Satan et ses esprits du mal vous manœuvrent pour vous perdre.

Soyez vigilants, car plus grandes encore seront ses ruses pour vous amener à trahir mes lois, mes enseignements et mon Église. Mes enfants, l’enfer, c’est leur lieu à eux, non à vous et ceux qui sont en enfer, c’est parce qu’ils ont refusé de venir à nous, l’Amour. Nous avons donné à ces enfants notre Présence afin qu’ils se reconnaissent enfants d’amour, mais ils ont refusé de venir à nous; ils ont blasphémé contre Dieu, refusant la vie, préférant la mort, car leur haine était à son comble.

Depuis le commencement du monde, vous avez été guidés par des enfants de Dieu qui ont reçu de nous des enseignements; vous avez connu l’amour de vos parents parce que Dieu vous a nourris de ses grâces d’amour quotidiennement; mais voici des jours où la terreur mettra en vous des doutes face à mes agirs en vous. Vous tous, vous serez dans le tourment de vivre avec le Malin qui saura mettre du mal en vous mais, moi, je vous aiderai avec mes enfants de la Lumière; ils vous aideront, car je mettrai en eux mes paroles d’amour pour vous.

Après la Grande Purification, tous ceux qui auront dit oui à l’Amour se reconnaîtront entre eux. Ils cohabiteront sur la terre pour un court temps avec les enfants du mal. Ces enfants n’auront plus le bien en eux, ils seront le mal à l’état pur; ils s’autodétruiront et ceux qui resteront vont connaître le grand châtiment qui les effacera de la surface de la terre, car la terre sera prête à les avaler pour qu’ils ne puissent plus vous nuire.

Ils reviendront avec tous ceux qui sont déjà en enfer pour le grand jugement devant tous les justes du Ciel et vous qui serez mes enfants de l’Amour. Ceux qui seront délivrés de l’envoûtement de l’Ange de la mort seront heureux d’avoir prononcé leur oui.

Quelle joie pour tous mes choisis d’avoir mes grâces! Mes prêtres les nourriront du Corps et du Sang du Christ. Eux qui auront dit oui ainsi que les enfants de la Lumière verront des merveilles devant leurs yeux. Ils seront ouverts à l’amour de Dieu et du prochain.

Ils seront dans la paix et dans le bonheur d’avoir trouvé leur place parmi mes enfants de la Lumière. Mes enfants de la Lumière les évangéliseront, car ils auront une soif de connaître tout ce qu’ils ont refusé auparavant d’entendre. Ce qu’ils entendront fera leurs délices; on baptisera au nom de Dieu, comme le Fils de l’homme s’est fait baptiser par Jean-Baptiste.

Mes enfants, vous tous aurez la foi en vous, vous n’aurez plus besoin de preuves, car vous saurez que tout ce que je vous ai dit est là dans votre vie; vous goûterez l’amour et vous avancerez dans ma Terre Nouvelle dans la paix, la joie et l’amour sans que vous ayez à vous inquiéter de rien, car Dieu fera tout pour vous.

Il sera votre agir en tout et tout ce que vous ferez sera pour lui; vous ressentirez les effets de l’amour en vous: plus de peur, plus de haine, que de l’amour, que de la paix. Les jours avanceront sans que vous vous inquiétiez du moment où Dieu va faire descendre sur la terre son châtiment.

Et pendant ce temps, les enfants des ténèbres seront incapables d’être en paix; la douleur sera leur quotidien, Satan va s’acharner à les faire souffrir. Eux qui se sont donnés à lui, il s’amusera à les torturer; sa joie de les tenir entre ses griffes sera grande.

Et le Malin saura qu’il ne pourra plus rien contre vous, car le mal ne sera plus en vous; même s’il voudra vous faire souffrir, il saura que cela sera une joie pour vous, car vous saurez que Dieu vous attend. Sa vengeance sera terrible pour ceux qui auront dit non à l’Amour. Comme ces êtres vont souffrir! Mes enfants de la Lumière:

Dernières recommandations

• Priez pour vos frères et vos sœurs afin que tous ceux qui diront oui soient dans mes grâces de force, car beaucoup de souffrances sont déjà commencées pour eux.
• Ne vous laissez pas prendre par l’orgueil, votre volonté humaine est très faible. Soyez humbles, ne jugez pas vos frères et vos sœurs.
• Priez pour mon Église, mes ministres sont très secoués par Satan, il fait des ravages dans leur cœur.
• Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie et au Sacré-cœur de Jésus.
• Suivez mes commandements, ils sont des ressources d’amour.
• Méfiez-vous du monde, il est en train de se suicider.
• J’envoie parmi vous mes prophètes pour vous édifier sur mes enseignements, car beaucoup d’entre vous disent voir et entendre, mais ils sont parfois trompés par Satan.
• Aimez les écouter, c’est Dieu qui veut vous parler et il est présent à chaque instant dans votre vie; soyez mes petits enfants, non des enfants qui se disent grands, Dieu sonde les coeurs.
• Allez à Marie, votre douce Maman, elle est la Reine des anges.
• Les anges sont auprès de vous pour ce combat, car il y a combat entre mes enfants de la Lumière et les enfants des ténèbres.
• Les saints dans le Ciel ont mission d’être près de vous.
• Ne vous inquiétez pas pour vos enfants, Dieu prend soin des enfants qu’il vous a confiés mais, vous, priez pour eux avec ceux qui sont au Ciel et au purgatoire; ils ont mission de vous aider.
• Les âmes du purgatoire prient pour la victoire du bien sur le mal, elles reçoivent des consolations pour tous ceux qui se redressent grâce à leurs prières incessantes.
• Demandez à vos anges gardiens de prier pour eux, vos défunts, lorsque vous ne pouvez le faire vous-mêmes.
• Ne doutez pas que vos anges vous protègent, ils ont, eux, cette mission dès votre venue sur la terre, ils sont toujours près de vous.
• Soyez bons, faites le bien en toute chose.
• Lisez la Bible, prenez connaissance des messages de Marie et de ceux dictés à mes prophètes des derniers temps; mais faites attention, beaucoup de messages circulent pour vous tromper, voilà pourquoi je vous dis: lisez la Bible, mes messages ne contredisent pas la Sainte Bible, c’est la Parole de Dieu. Ce temps vous rappelle mes enseignements d’amour: «Là où le mal abonde, la grâce surabonde.» Je vous aime. Votre Père qui vous veut tous comme des petits enfants.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 10:58

Nouveaux Cieux, Nouvelle Terre, c'est la promesse de Jésus.

Je comprends qu'il faille passer par de grandes tribulations mais le Seigneur dit à Léandre Lachance que la tribulation est toujours suivie par la Jubilation.

Je ne pense pas être une bénie oui-oui mais ce genre de message me glisse comme l'eau sur un imperméable. Pourquoi  Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront 4109263706 

Il y a deux ans, mon mari était soucieux en rentrant du travail. Il m'expliqua que des services allaient être supprimés. Avec un peu de chance, nous pourrions restés dans notre département mais il y avait des possibilités de mutation à l'autre bout du pays. J'écoutais attentivement ses propos mais en même temps une lumière est descendue dans mon coeur. Il n'y avait aucun mot mais une certitude : CELA NE CONCERNAIT PAS MON MARI. Il n'avait rien à craindre. Je l'ai rassuré en lui disant ce que j'ai écrit en majuscules.

Un an passe et la structuration a changé. Au lieu de dégraisser, ils ont engraissé et mon mari est sûr de rester à son poste jusqu'à sa retraite.

Pourquoi, je vous raconte mes petites histoires. Parce que c'est la même chose pour ce genre de message. Il ne m'est pas adressé. Une aide viendra du Ciel.

Je pense à certains membres qui sont décontenancés devant ses prophéties de malheur. N'ayez pas peur. Priez, allez aux sacrements, passez du temps à l'adoration et le Seigneur vous guidera.

L'Ennemi fait une campagne de propagande pour déstabiliser votre foi et votre confiance. Regardez certains passages de l'évangile. L'Ange vient dire à Joseph en songe qu'il faut partir car Hérode veut la mort de l'Enfant Jésus.
Dieu nous enverra ses Anges pour nous conduire vers une terre d'accueil.

 la paix !  L-A

_________________
Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 11:07

Joannes Maria a écrit:
Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront

Je vous invite à lire attentivement ce message dont l'enseignement est majeur pour tous les êtres humains que nous sommes, en cette fin des temps :

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus, Volume 4 (2004) - n° 317

Le mal veut régner en maître
 (...)


Chère Joannes Maria,

Sans doute serez-vous d'accord avec moi pour dire que les membres de notre Forum ont le droit d'être informé à propos des diverses appréciations et  points de vue, qui circulent sur internet, concernant lesdites paroles prophétiques de Mme Francine Bériault, qui se fait aussi appelée "la fille du oui".

Je laisse donc, ci-dessous, quelques-unes des informations qui permettront à chacun de faire son propre discernement sur certaines affirmations de Mme Bériault:

Le théologien Arnaud Dumouch nous fait remarquer qu'il y a certains signes d'inauthenticité dans les "messages" de la "fille du oui"; des enseignements qui ne sont pas conformes à la doctrine officielle de l'Église catholique:

Citation :

Des Internautes ne signalent ses positions (les positions de la fille du oui) explicitement millénaristes (annonce du règne matériel du Christ sur terre).
Or le millénarisme est une théorie explicitement condamnée par l'Eglise
(voir Catéchisme de l’Eglise Catholique 676).

Citation :
676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici encore une autre information (de mises en garde dont je ne puis pas ne pas tenir compte) qu'Arnaud Dumouch a reçu de la part d'un dénommé Jean Claude dont le directeur spirituel a eu le mandat de faire un discernement sur les messages de "la fille du oui", et cela après avoir eu plusieurs entretiens avec elle:

Citation :

On a d'importants signes de non authenticité (concernant les messages de "la fille du oui"), par exemple par l'enquête de ce prêtre :

reçu par email :
 
Citation :

Mon directeur spirituel a eu comme mandat de l’archevêché de son diocèse, de discerner l’authenticité de ses messages et il a eu plusieurs entretiens avec elle (la fille du oui). Son verdict est que ce sont de faux messages, et que cette fille du oui est en désobéissance avec l’Église pour plusieurs raisons qu’il serait trop long d’expliquer ici.

   Elle a un espèce de repère ici pas loin de chez moi, et elle ne fait que alarmer les gens en les encourageant de stocker des aliments, et elle est toujours en campagne de financement pour des raisons qui me semblent très louches. Elle a tous les qualités d’un faux prophète et vous risquez de perdre votre réputation et crédibilité en vous rangeant de son côté.

   Jean-Claude

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin je pense bon de laisser ,ci-dessous, ce vidéoclip d'Arnaud Dumouch qui donne un enseignement sur le discernement, un discernement en lequel il fait mention des erreurs de la fille du oui, à la 17ème min du vidéoclip en question :


En espérant que les éléments d'informations ci-dessus, aideront chacun à faire son propre discernement sur les prétendues paroles prophétiques de la fille du oui.

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 11:17

Ce qui est énoncé dans ce message de la Fille du Oui à Jésus, n'est en rien qualifiable de "prophétie de malheur", mais rappelle exactement l'enseignement du Saint Évangile, non pour nous faire peur, car la peur vient toujours de l'ennemi de Dieu et des âmes, mais bien plus pour nous préparer à affronter la réalité de nos temps où le mystère de l'iniquité est à l’œuvre et l'apostasie à son comble, comme nous l'a récemment affirmé le Pape François dans l'une de ses interventions.

En ce qui me concerne, loin de m'effrayer, il me semble clairement que le contenu de ce message a bien plutôt une valeur de mise en garde et d'avertissement, afin que nous soyons de véritables témoins du Christ, des apôtres des derniers temps comme l'avait si bien prophétisé Saint Louis-Marie Grignon de Montfort.

Que Dieu nous garde, nous bénisse, et nous protège.

Votre servante.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 11:59

Lily Anne a écrit:

Je pense à certains membres qui sont décontenancés devant ses prophéties de malheur. N'ayez pas peur. Priez, allez aux sacrements, passez du temps à l'adoration et le Seigneur vous guidera.

L'Ennemi fait une campagne de propagande pour déstabiliser votre foi et votre confiance. Regardez certains passages de l'évangile. L'Ange vient dire à Joseph en songe qu'il faut partir car Hérode veut la mort de l'Enfant Jésus.
Dieu nous enverra ses Anges pour nous conduire vers une terre d'accueil.

Je suis entièrement d'accord avec toi Lily Anne,satan fait beaucoup de bruit,cherche à détourner nos regards de la lumière,à nous faire peur,à nous décourager.Il fait beaucoup de bruit, mais il a perdu d'avance

Je me rappelle d'un rêve de mon fils (ou plutôt d'un cauchemar):
Voici sa version
"Maman, cette nuit, j'ai rêvé satan, il me regardait méchamment, , il s'est jeté sur votre lit, alors que toi et papa vous dormiez.Mais, c'est bizarre, il était au dessus et tapait tapait fort, ça faisait du bruit, au dessus de votre lit, on voyait rien, mais il y avait comme un mur transparent qui l'empêchait de passer,ça faisait un de ces bruits!!! Comme un bruit de ferraille,Ensuite, quand il a vu qu'il ne pouvait- pas vous taper dessus, il a voulu se jeter sur moi, mais là, il n'a pas pu s’avancer, il a disparu

Bien sur, lorsque notre fils m' a raconté cela, j'ai eu peur, j'ai compris sans demander le discernement d'un prêtre
Le lit,c'est le couple,ça représente l'union entre nous et Dieu
Le mur,c'est la protection
Pa contre,le bruit,et je m'en doutais,ce sont les épreuves,les tempêtes
Et par la suite,nous avons traversé de grandes tempêtes! Notre couple,notre foyer en a pris un sacré coup!Et par des personnes de la paroisse, mais nous en sommes ressortis plus forts,plus unis que jamais, et la foi de notre fils qui en avait souffert s'est trouvée renforcée

Oui le mal fait beaucoup de bruit,mais l'Esprit Saint agit avec puissance,à l'heure de Dieu !!!!!

 croix 
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 12:08

Chers amis,

J'ai écouté attentivement les propos d'Arnaud Dumouch que vous signalez à la 17 ième minute, qui avoue tout de suite ne pas avoir vérifié les allégations prêtées à la Fille du Oui, en précisant parler AU CONDITIONNEL au sujet de ce qu'il a entendu la concernant.

Il me semble qu'il faille donc être très prudent avant de se prononcer en faveur ou contre un charisme prophétique, et manifestement la seule raison avancée ici pour la Fille du Oui est qu'elle serait millénariste  Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront 4109263706 

Si nous adoptons ce raisonnement, l'ensemble des prophètes et messages du Ciel donnés ces dernières dizaines d'années seraient tous millénaristes : Don Stefano Gobbi, Vassula Ryden, Angela, Léandre Lachance, Debora, Jnsr, Lucie (de France), Maria Valtorta, toutes les apparitions récentes non encore reconnues par l’Église, à savoir, San Damiano, Garabandal, Dozulé, Medjugorje, Schio, l'Escorial, Kérizinen, etc.

Tous ces messages et personnes annoncent en effet le retour Glorieux du Christ en nos temps, tout comme le Bienheureux et bientôt Saint Jean-Paul II, notre pape bien-aimé, d'heureuse mémoire. Lui aussi aurait-il été hérétique  Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront 4109263706 

Pour comprendre véritablement ce qu'est le millénarisme et ce qui a été effectivement condamné à raison par la Sainte Église, je vous invite à lire dans cet article les différentes explications et surtout vers la fin, les propos du Bienheureux Jean-Paul II, qui annonce le proche retour du Christ et condamne dans le même temps le Millénarisme qui n'est pas à confondre avec le Millénium d'Ap 20,1-6 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 13:47

J'avoue que toutes ces prophéties me dépassent et me laissent un peu perplexe... Bien sûr il ne faut pas être naïf et croire que nous vivons dans un monde de bisounours... mais à force de les suivre régulièrement, ça nous tire vers le bas, non ? ... et peut-être ça nous éloigne de l'Essentiel que Jésus nous insuffle, la confiance, l'amour, la joie, la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 14:18

Martine a écrit:
mais à force de les suivre régulièrement, ça nous tire vers le bas, non ? ... et peut-être ça nous éloigne de l'Essentiel que Jésus nous insuffle, la confiance, l'amour, la joie, la paix...



C'est ce que je crains moi aussi.

Je me souviens quand je lisais les messages de Vassula (comme je l'ai déjà dit, à l'époque c'était en photocopies), il y avait des prophéties difficiles mais pas comme aujourd'hui.

Certains me diront que c'est normal, puisque nous vivons les derniers Temps  s\'interroger  mais cette déferlante de mauvais présages me laissent assez perplexe.

Je les lis certes mais je prends une distance pour la vérification, conseillée par St Paul. 
Par contre, je remercie ceux et celles qui ont le courage de les poster ici ou ailleurs car cela engage leur discernement et leurs responsabilités.

L-A

_________________
Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 22:26

Chères amies,

Merci pour vos interventions à propos des messages de Francine Bériault (la fille du oui). Pourvu que cela soit considéré par vous comme des points de repères qui vous seront utiles en matière de discernement sur les révélations privées, il me parait bon de proposer à votre attention les citations ci-dessous, dont la première, qui est de martine777 (il y a quelques mois), me semble toujours d'actualité:

Citation :
Bien entendu dans notre société actuelle, tourmentée,  il faut être vigilant, essayer de voir les choses le plus objectivement possible, avec intelligence et discernement, sans se voiler la face... mais attention à nous Chrétiens de ne pas  trop nous focaliser sur les catastrophes, les châtiments à venir, les persécutions, le diable etc. etc. et d'obnubiler notre esprit par des idées négatives (au point justement de tomber dans le piège du malin), de devenir des Chrétiens tristes, déprimés, moralisateurs...  et d'oublier de VIVRE et d'AIMER... Levons notre regard vers le Christ Ressuscité, source de joie, qui a triomphé du mal ...et montrons notre joie au monde !!

Martine777

Source :  https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t709-l-apocalypse-selon-la-perception-du-pere-philippe-op#76088
Citation :
Les auteurs spirituels soutiennent (...) que l'illusion est plus facile dans les révélations privées . Il faut donc se défier un peu des révélations car cette voie est exposée aux illusions de l'imagination et du démon. Incidemment, ajoutons que le verbe " se défier " signifie : " se fier mais avec précaution" ! De plus, même si la révélation paraît authentiquement surnaturelle, il faut se défier de l'interprétation que l'on en donne, par crainte d'y avoir mêlé des idées personnelles !
Comme le faux peut se mêler au vrai, les révélations privées ont besoin d'un sérieux examen, avant de recevoir un entier crédit. Elles ont la valeur du témoignage de la personne qui les rapporte. Or, cette personne n'est jamais infaillible ; ses attestations ne sont jamais absolument certaines, sauf le cas d'un miracle opéré directement en faveur de telles attestations. Malheureusement, il faut reconnaître que le drame actuel de certains mystiques est de croire que toutes leurs révélations ont un caractère absolu ; ils ou elles " manipulent " l'infaillibilité à jet continu ! L'inerrance des révélations privées est donc loin d'être absolue !


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Le discernement, on ne doit jamais y procéder seul. Nous avons besoin de l'Église à cet effet. Tant que l'Église n'a pas reconnu une révélation elle reste incertaine (extraits)

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
La prudence et la sagesse résident dans un juste milieu : on ne doit y croire ou les rejeter que si l’on a des preuves sérieuses ; autrement, il faut ne pas se prononcer et laisser ce jugement à des prêtres compétents en théologie ascétique et mystique.

*Père Ovila Melançon (Congrégation de la Sainte-Croix)

SOURCE : « Jésus appelle Sa Messagère », F.-X. de GUIBERT, Paris 1994, p.34.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 00:01

Cher Stan,

Un grand merci pour avoir rapporté et rappelé ces sages paroles, qui me semblent fort justes et éclairantes.

Notre Seigneur nous enseigne qu'en toute circonstance la vertu se situe toujours dans le juste milieu, ce qui est intimement lié à la prudence que nous devons avoir face aux dits écrits prophétiques en général, mais qui ne doit pas pour autant nous amener à être timoré en la matière.

Je partage totalement ce que vous écrivez, en soulignant la différence qu'il existe cependant entre les véritables annonces apocalyptiques qui s'inscrivent toutes et ont pour fondement la Sainte Écriture, de celles suscitées par le démon pour créer la peur et le trouble dans le cœur de nombreux fidèles. Il faut bien avoir à l'esprit que la peur ne vient JAMAIS de Dieu, mais bien des mauvais esprits de l'Enfer, qui savent avec toute leur astuce et leur malice influencer notre psychisme, notre imagination et certaines facultés de notre être.

Comme le recommande Saint Ignace dans ses exercices spirituels : "ne prenez aucune décision quand vous êtes dans le trouble", ce que l"on peut aisément transposer dans notre vie spirituelle quant au discernement sur les charismes : ne donnez pas un avis trop hâtif, concernant certains messages au risque de vous égarer et de semer la division et le trouble dans les esprits, pour ne pas avoir pris un temps suffisant de discernement, à la lumière de l'Esprit Saint.

Bien entendu, le discernement des esprits et des charismes revient en premier lieu aux évêques de la Sainte Église ainsi que d'une façon privilégiée à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF), mais une grâce de discernement peut également être donnée aux laïcs, qui par complémentarité et éclairage mutuel (ce que nous essayons humblement de faire sur ce forum) peut porter du fruit, car "à chacun est donnée la manifestation de l'Esprit en vue du bien commun" comme l'enseigne la Sainte Écriture.

Cela implique d'abord de se laisser travailler par la grâce divine, et dans le même temps requière notre participation active, et une certaine culture concernant les véritables messages du Ciel, souvent liés à la mystique catholique.

Par conséquent, pour ceux qui le peuvent, il est bon de se laisser illuminer par l'Esprit Saint, d'un point de vue de la foi et de la raison qui sont les "deux ailes de la connaissance" comme le rappelle le bienheureux Jean-Paul II en introduction de son encyclique Veritatis Splendor, (La splendeur de la Vérité) qui lui-même reprend Saint Thomas d'Aquin.

En espérant que ces petites précisions nous aiderons à cheminer vers la Vérité qu'est le Christ, Tête du Corps mystique qu'est l’Église.

Votre servante en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 01:51

Des prophètes il y en a tjs eu et il y en a encore, mais je ne vois pas l'utilité de passer son temps à chercher et décortiquer toutes les prophéties,alors que pendant ce temps nos paroisses meurent de manque d'amour et de joie
Je préfère passer mon temps à donner et faire rire
Oui joie! bonne humeur! amour! sont de bons coups de pieds au démon!Accompagnés de prières bien évidemment
Concernant la fille du oui, elle me fait fuir autant que suléma m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 02:13

@ Marie-Rose,

Notre Dieu d'Amour a un plan pour chacun qui est unique, comme chacun de nous est unique. Ainsi, ce qui peut être demandé à une âme, ne l'est pas forcément pour les autres : chacun a sa place, sa mission, sa sensibilité, dans le Plan de Dieu. Les appels sont bien souvent très différents des uns des autres, c'est une des raisons pour laquelle dans notre vie spirituelle il ne faut jamais se comparer à son prochain. Bien qu'il y ait un unique Chemin qu'est le Christ, nous marchons toutes et tous sur des sentiers différents, plus ou moins en correspondance avec la Sainte Volonté de Dieu.

Il me semble donc juste de vous dire : "faites ce qu'il vous semble bon et juste et qui vous apporte la paix"...en rappelant que le trouble vis à vis d'une personne ayant reçu un véritable charisme de prophétie peut tout à fait venir du démon, c'est une de ses tactiques, qu'il s'agit de démasquer, toujours dans le but de diviser, de jeter la confusion et le trouble dans les esprits. Ne nous laissons pas faire par l'antique serpent qui est très rusé, car il veut par tous les moyens notre perte éternelle, mais Dieu l'a vaincu définitivement par Sa Passion Rédemptrice !

Nos sentiments, nos impressions, ne reflètent pas toujours la réalité et la vérité, loin s'en faut, car c'est la partie basse de notre être sur laquelle le démon a le plus facilement accès et peut très bien grandement nous illusionner, n'oubliant pas que la nature angélique même déchue, est très largement au dessus de notre pauvre condition humaine bien fragile et faillible.

Que Dieu nous bénisse, nous protège, et nous garde.

Votre servante.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 02:20

Citation :
Nos sentiments, nos impressions, ne reflètent pas toujours la réalité et la vérité, loin s'en faut, car c'est la partie basse de notre être sur laquelle le démon a le plus facilement accès et peut très bien grandement nous illusionner, n'oubliant pas que la nature angélique même déchue, est très largement au dessus de notre pauvre condition humaine bien fragile et faillible.


Oui c'est tout à fait cela Joannes Maria,c'est bien vrai
Merci pour ce partage,cette belle réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 02:20

Voici le message du jour qui vient conforter les remarques que je viens de formuler :

Notre message du jour ...

« Mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces de purification dans l’imagination de tous les jeunes de la terre. Sachez que mon adversaire se sert de votre imagination pour vous faire descendre dans l’abîme du péché. Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision car beaucoup de ces informations sont fausses. La vraie vérité de la réalité de chaque événement ne vous est pas dite. On vous garde dans l’illusion. À travers chacune des situations que vous aurez à vivre, mes enfants, accueillez les toutes-puissances de grâces de vérité, de discernement et de paix en vous. Dans ces derniers temps des ténèbres, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils pour faire la lumière dans votre vie  »

7. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 25 mars 1999, pages 21 et 22

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur, accueillir ta toute-puissance de grâces d’amour pur. Je T’offre mon âme et celle de toutes les personnes qui se meurent aujourd’hui. Je t’offre tout ce que je suis. Fais de moi ce que tu voudras pourvu que je vive dans Ton amour éternellement. »

7. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 22

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 03:03

Merci pour ce message Joannes Maria!
C'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 12:18

Selon mes possibilités marie-rose, tu peux lire les messages de Micheline Boisvert à cette rubrique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L-A

_________________
Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Empty
MessageSujet: Re: Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront   Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN GARDE prophétique contre la tentation d'une rébellion larvée ou déclarée contre les décisions pastorales du pape François (Vassula Ryden)
» Si la souffrance vous touche, ne vous rebellez pas contre elle. Mais rebellez-vous contre le péché
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)
»  Renouveau charismatique : évangéliser c’est aimer, affirme le pape (Mise en garde du pape contre le diable qui entre par les poches, et contre les résistances aux nouveautés de Dieu)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2021. (VOUS ÊTES DANS LE CHAOS...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: