VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Empty
MessageSujet: Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape   Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 21:21


Un livre électronique en ligne pour présenter
les enseignements du pape


Voir à l'adresse du lien indiqué sous la photo ci-dessous

Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Lavepied_pape

http://www.vatican.va/auguri-francesco/fr/index.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Empty
MessageSujet: Re: Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape   Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 14:28

Cher Stan, j'ai cliqué sur le lien mais les caractères sont trop petits pour que je puisse les lire  à voir 

Si j'augmente, je ne peux plus lire toute les phrases.  casser l\'ordi 

L-A

_________________
Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Empty
MessageSujet: Re: Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape   Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 16:21

Lily-Anne a écrit:
Cher Stan, j'ai cliqué sur le lien mais les caractères sont trop petits pour que je puisse les lire  à voir 

Si j'augmente, je ne peux plus lire toute les phrases.  casser l\'ordi 

L-A

Chère Lily,

Je suis désolé que tu ne puisses pas bien lire toutes les phrases; il est vrai que les caractères de la typographie sont petits; et il est probable que tu ne seras pas la seule à avoir de la difficulté à les lire...

Pour ma part j'y parviens, sans problème, avec ou sans loupe. Mon explication humoristique : Sans doute est-ce dû au fait que j'ai du sang indien de Sioux dans les veines; ce qui, alors, expliquerait aussi la raison du surnom
"Oeil de lynx",
Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Th?id=H.4819134913710029&pid=15
 Very Happy 
qui m'a été donné lorsque j'étais dans les scouts.

En toute sympathie avec toi et ta difficulté de lire, je t'embrasse  Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape 3997934280 !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Empty
MessageSujet: Re: Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape   Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre électronique en ligne pour présenter les enseignements du pape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se défendre du malin. ( Livre à lire en ligne gratuit, ouvrage référence )
» HUMOUR : Le livre de préférence à la tablette électronique ? (Image)
» Puce électronique pour enfant
» Quelques enseignements du Pape Paul VI (Vidéo - Fête liturgique, le 26 septembre)
» Un incontournable livre : "COMMENT L'AMÉRIQUE VEUT CHANGER LE PAPE" (Bayard) : « Ce livre est une bombe » réagit François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: