| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| "Oui, moi qui suis fragile, imparfait..." (Extrait de la 2ième méditation de frère Aloïs, à Taizé Strasbourg) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: "Oui, moi qui suis fragile, imparfait..." (Extrait de la 2ième méditation de frère Aloïs, à Taizé Strasbourg) Dim Déc 29 2013, 22:39 | |
| - Citation :
"Oui, moi qui suis fragile...
"Oui, moi qui suis fragile, imparfait, Dieu se fait mendiant de mon amour que je lui exprime dans ma pauvre prière."
"Jésus peut nous guider, non pas pour que les ténèbres nous soient épargnées, mais pour les traverser avec nous, en nous assurant de la présence invisible de l'Esprit Saint."
"L'amour de Dieu épanouit notre existence dans la mesure où nous le transmettons à d'autres."
"Prenons au sérieux la parole du Christ : « Aimez-vous les uns les autres » Et aussi cette autre parole : « Aimez vos ennemis ». Quelle exigence ! Mais quelle force aussi !"Extraits de la 2ème méditation de frère Aloïs, à Taizé Strasbourg Source : https://www.facebook.com/philippine.desaintpierre Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | "Oui, moi qui suis fragile, imparfait..." (Extrait de la 2ième méditation de frère Aloïs, à Taizé Strasbourg) | |
|