Stan
| Sujet: Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Sam Aoû 03 2013, 23:59 | |
| - Citation :
Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles de toutes sortes: réclamations et factures, licenciement ou chômage, deuil ou séparation, échec ou faillite, maladie, injustice ou humiliation,...nous sommes en colère, tristes, déçus, désemparés, effrayés, dépassés, affolés... N'est-ce pas des attitudes qui attristent le Saint-Esprit? Si Jésus vit vraiment en nous, laissons-le combattre pour nous! Ne l'a-t-Il pas dit? "Je combattrai pour vous, et vous, gardez le silence" (Exode 14:14). Marchons donc par la foi et non par la vue (2Corinthiens 5:7) Effectivement, rien de tous ces problème n'est facile, mais justement, c'est parce que c'est difficile que nous devons nous décharger de ces fardeaux auprès de notre Seigneur, qui est prêt à les prendre. Non seulement Il nous enlève tout le poids que nous voulons porter, mais Il nous trouvera une solution. Seigneur, je suis à bout. Prends mes soucis, je te laisse t'occuper de ma vie car je sais qu'avec Toi je ne serai que victorieux!
Source : https://www.facebook.com/thierry.guene Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
candradj
| Sujet: Re: Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Lun Aoû 05 2013, 04:06 | |
| Seigneur, apprends-moi à te faire confiance, à m'abandonner corps et âme à ton coeur miséricordieux. Gloire à toi Seigneur:ed&: | |
|
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Lun Aoû 05 2013, 15:43 | |
| Cher Stan, ton post est tout à fait d'actualité avec certains évènements présents de ma vie actuelle. Quand humainement parlant, on a tout fait...s'abandonner à Jésus est plus facile mais quelle souffrance lorsque l'humanité s'incline devant notre Seigneur. L-A _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... | |
| |
|