VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Empty
MessageSujet: Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais...   Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 23:59

Citation :


Nous réagissons tous pareils
face aux mauvaises nouvelles... mais...


Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... 17628_335570213241225_1989009991_n
Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles de toutes sortes: réclamations et factures, licenciement ou chômage, deuil ou séparation, échec ou faillite, maladie, injustice ou humiliation,...nous sommes en colère, tristes, déçus, désemparés, effrayés, dépassés, affolés... N'est-ce pas des attitudes qui attristent le Saint-Esprit? Si Jésus vit vraiment en nous, laissons-le combattre pour nous! Ne l'a-t-Il pas dit? "Je combattrai pour vous, et vous, gardez le silence" (Exode 14:14).
Marchons donc par la foi et non par la vue (2Corinthiens 5:7)
Effectivement, rien de tous ces problème n'est facile, mais justement, c'est parce que c'est difficile que nous devons nous décharger de ces fardeaux auprès de notre Seigneur, qui est prêt à les prendre. Non seulement Il nous enlève tout le poids que nous voulons porter, mais Il nous trouvera une solution.
Seigneur, je suis à bout. Prends mes soucis, je te laisse t'occuper de ma vie car je sais qu'avec Toi je ne serai que victorieux!

Source : https://www.facebook.com/thierry.guene

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Empty
MessageSujet: Re: Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais...   Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 04:06

Seigneur, apprends-moi à te faire confiance, à m'abandonner corps et âme à ton coeur miséricordieux.
Gloire à toi Seigneur:ed&: 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Empty
MessageSujet: Re: Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais...   Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 15:43

Cher Stan, ton post est tout à fait d'actualité avec certains évènements présents de ma vie actuelle. pale 
Quand humainement parlant, on a tout fait...s'abandonner à Jésus est plus facile mais quelle souffrance lorsque l'humanité s'incline devant notre Seigneur.

L-A

_________________
Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Empty
MessageSujet: Re: Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais...   Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mauvaises nouvelles plus vendeuses que les bonnes nouvelles?
» Communication : rompre le cercle vicieux des mauvaises nouvelles
» Des mauvaises nouvelles de centre... de gauche... et de droite... et puis après ? (Humour)
» "Regardez les oiseaux du ciel....." (Vidéo - 1 min - Un moment de contemplation qui nous repose des mauvaises nouvelles des médias)
» Vous en avez marre des mauvaises nouvelles ? Le petit gars en bleu va changer votre humeur ! (Vidéo - 1 min - Humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: