VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les perles du cathé / des camps cathos d'été

3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan

les perles du cathé / des camps cathos d'été Empty
MessageSujet: les perles du cathé / des camps cathos d'été    les perles du cathé / des camps cathos d'été Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 08:18

Citation :

Citation :
Il n'y a pas que les perles du Bac, il y a aussi les perles du cathé / des camps cathos d'été. Vu sur le mur d'un Père, et copiées avec sa permission, les perles de lettres de présentation :

"J-1 avant le départ en camp / J-5 avant l'arrivée des jeunes... petites perles des lettres de présentation :

s\'interroger
 « Je suis courageux, intelligent, généreux, fort, beau, malin, populaire, doué, riche, le mec parfait quoi, sans aucun défaut ! » (N., 11ans)

« Mon frère est dynamique et il a 7 ans. Mes sœurs sont plutôt calmes (elles ont peu d'humour) ! » (Pi., 12 ans)

« La place de la prière est dans l'église ou à la maison près de l'icône de Jésus. Mais je parviens à prier assez facilement ! » (Pi., 12 ans) (Note : la question était : quelle est la place de la prière dans ta vie ?)

« J'essaie de donner [à la foi] une grande place dans ma vie. Je me demande comment les athées peuvent ne pas croire en Dieu alors qu'il y a tant de preuves de son existence sur Terre, il suffit d'ouvrir les yeux... » (Pa., 12 ans)

« La foi a de l'importance pour moi : il faut connaître la vie de Jésus pour comprendre. » (Fl., 10 ans) (Anselme, sors de ce corps !)

« Si une fée me donnait 3 vœux, ce serait : (…) 3. d'avoir un lapereau (magique – nain – angora – affectueux – qui exprime ses sentiments comme un humain) » (Fl., 10 ans) ‪#‎WTF‬

« La foi se place dans mon cœur et ressort à chaque prière chaque soir. Je me demande qui a créé Dieu ??? (…) Ma maman a choisi ce camp pour me rapprocher de Dieu et il me plaît beaucoup. J'espère que ce sera bien. » (G., 10 ans)

« Je suis en 5e, la première de ma classe. Tous les adultes disent que je suis une excellente élève, que je fais mon travail, que j'écoute en classe... mais ça, c'est ce qu'ils pensent ! » (C., 13 ans)

« Je me pose une question depuis plusieurs années : on dit que nous sommes tous enfants de Dieu, Jésus nous appelait ''frères'' mais Jésus est le fils unique. Pourtant, Dieu n'a pas de préférence parmi les hommes ? » (C., 13 ans)

« Mon rêve serait de devenir une grande pianiste mais mon métier sera d'être maîtresse. » (Clo., 12 ans)

« Mes vœux : devenir sainte, (…) » (Clo., 12 ans) (Et bien voilà un beau vœu !)

« J'aime bien ma classe mais il y en a certains qui font les zouaves presque tout le temps et ça m'énerve. » (C., 11 ans)

« La foi a une grande place dans ma vie. La grande question que je me pose souvent, c'est si Dieu existe vraiment. J'en suis presque sûre et certaine mais il m'arrive parfois d'avoir un petit doute. Je sais que Jésus, Dieu m'aide chaque jour et j'essaie de leur faire le plus confiance possible. » (C., 11 ans)"

Source : https://www.facebook.com/koztoujours?hc_location=stream

Stan

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: les perles du cathé / des camps cathos d'été    les perles du cathé / des camps cathos d'été Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 12:42

Ces perles du caté des camps cathos sont à l'image du cœur d'enfant. Ils ne tournent pas autour du pot et vont droit au but !

les perles du cathé / des camps cathos d'été 3959946349 L-A  C:\\\\Users\\\

MessageSujet: Re: les perles du cathé / des camps cathos d'été    les perles du cathé / des camps cathos d'été Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 03:40

Citation : « Mes vœux : devenir sainte, (…) » (Clo., 12 ans) (Et bien voilà un beau vœu !)
 les perles du cathé / des camps cathos d'été 3959946349 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les perles du cathé / des camps cathos d'été    les perles du cathé / des camps cathos d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1