VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le vrai projet derrière le mariage gay ?

5 participants
AuteurMessage
Stan

Stan

Le vrai projet derrière le mariage gay ? Empty
MessageSujet: Le vrai projet derrière le mariage gay ?   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeMar Juil 30 2013, 12:57

Le vrai projet derrière
le mariage gay ?

Le vrai projet derrière le mariage gay ? 993607_548692115186918_1351338851_n

Stan

marie-rose

MessageSujet: Re: Le vrai projet derrière le mariage gay ?   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeMar Juil 30 2013, 13:02

Et après on viendra nous dire de se taire,de prier en silence,que le chrétien doit rester doux
Et bien moi pour défendre ces innocents je serai prête à aller à l'Elysée et tout casser et les foutre dehors à coups de pieds
pardon ! 
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal

MessageSujet: les pays riche et le vice   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 17:07

Lorsque je médite sur le mariage gays je me pose cette question: les pays riches et la moral, c'est ça???
Des idées tordues???

Les pays pauvres , mais pauvres de quoi???

La moral eux , ils l'ecoutent !!!
jacquespascal

jacquespascal

MessageSujet: RICHE ET TORDUES   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 17:08

EN BREF QUI EST PAUVRE?? QUI EST RICHE???

En tout cas , ce n'est pas celui qu'on croit!!
elischeva

elischeva

MessageSujet: Re: Le vrai projet derrière le mariage gay ?   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 09:15

comme je vous l ai dit, je suis A.S dans une unite alzamer et de temps en temps je change d unite. Au moment du vote de cette fameuse loi du " mariage pour tous " je laissais trainer mes oreilles et j entendais les divers commentaires des personnes agees.
Je cite :
" vous avez vu dans le journal, ca y est ils l on vote cette loi, mauis si ca y est c est cuit, je le croirais pas si je le voyais pas en premiere page et en gros titre bien gras. Ils n en ont meme pas honte ."

" ben moi je suis triste, c est pas possible de voir ca, qui l aurait cru ??? dire qu on s est fait trouer la peau, tant de parents on donnes leurs enfants pendant la guerre, pour sauver les valeurs de notre pays, et bien ils doivent se retourner dans leurs tombes "

" j etais fiere de mon pays, de mon drapeau que j ai defendu bec et ongles, mais la je suis triste et me sens ridicule. Nous avions de grands hommes politiques, mais alors celui la il nous mene au ridicule"

" quand on dit " sans foi , ni lois " et bien la on a l exemple, on va finir par avoir le pays a feu et a sang , ben ca resoudra le chomage "

" j ai 100 ans, en tant que maman, j ai laisse un mari, un fils a la guerre et bien des membres de ma famille et aujourd hui quand je vois mon pays a qui j ai tant donne, je suis bien triste. J en ai vu des changements toutes ma vie durant et ca n a pas ete toujours tres facile de tout accepter, mais cette loi, je ne pourrais jamais l accepter elle remets en cause toutes les valeurs de notre pays. "

" Mon Dieu ayez pitie de notre pays qui etait si beau et dont nous etions si fieers. Toutes nos belles entreprises s en vont, le savoir faire le suit. Notre religion est bafouee, sali sans cesse. Les retraites crevent de faim, nos enfants ne sont plus eduques. Et voila qu aujourd hui on ne fait plus la difference entre les hommes et les femmes !!!! on devient fous ma parole "

" des fois mes parents disaient, qu un jour on verra plus la difference entre les hommes et les femmes, j en fiais a gorges deploye et bien ca y est on y est c est fait et on nous demande de faire comme si c etait normal. Je finis par me demander qui est encore normal !!!! "

J ai mis les principales, car la liste est encore longue et le pire, il y a certains membre du personnel qui ne pouvaient pas comprendre la position des residents, ils concluaient qu ils etaient tout simplement bornes et fachos .
marie-rose

marie-rose

MessageSujet: Re: Le vrai projet derrière le mariage gay ?   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 10:08

Citation :
Mon Dieu ayez pitie de notre pays qui etait si beau et dont nous etions si fieer
l'autre jour nous avons regardé un ancien film français avec mon époux,et l'on voyait dans la maison des crucifix des statues de la Sainte Vierge etc... et aucune scène indescente! j'ai été bouleversé et j'en ai pleuré le soir tard, notre France était tellement belle,notre fils la connaitra t elle un jour la vraie France? Ils vont trop loin, oui ils sont fous
elischeva

elischeva

MessageSujet: Re: Le vrai projet derrière le mariage gay ?   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 10:47

OOOOOOOOOOh oui elle etait belle la France. Je me rappelle petite, dans les maison francaises, quand on rendait visite aux gens, il y avait presque dans toutes les pieces un crucifix, une statue de la Vierge et meme de superbes tableaux, notamment celui de Jesus assit avec un agneau sur ses genoux et un troupeau de moutons vers lui. Celui de Jesus assit sur la colline et contrebas Jerusalem. Sans oublier les nombreux tableaux de la Vierge, Jesus, Joseph etc..... meme des benitiers et des cierges.

Aujourd hui on les retrouve aux marches aux puces . Un jour, une dame m a dit : " je les vend pas cher, c est pour m en debarasser, on a vide la maison de ma mere. Si c est pâs vendu ce soir je mets ca demain a la decheterie, ca n interesse plus personne ..... " enfer enfer  quelle tristesse j ai eprouve.
marie-rose

marie-rose

MessageSujet: Re: Le vrai projet derrière le mariage gay ?   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 13:16

Et oui c'est bien triste,que le cœur de Jésus a besoin de consolation! lorsque nous allons à Lourdes, ce qui me touche c'est que sur le chemin des Pyrénés, surtout dans les petits villages, nous croisons des crucifixs. La première fois que j'en ai vu un j'ai hurlé de joie en envoyant des bisous.Espérons qu'avec ce gouvernement ils ne vont pas les enlever
Aliénor

Aliénor

MessageSujet: Re: Le vrai projet derrière le mariage gay ?   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 15:38

Oui ça me serre le coeur et je trouve ça épouvantable, mais Jésus a dit "Je serai avec vous jusqu'à la fin du Monde"croix 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vrai projet derrière le mariage gay ?   Le vrai projet derrière le mariage gay ? Icon_minitime

Le vrai projet derrière le mariage gay ?
Page 1 sur 1