VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apparitions à MALTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

apparitions à MALTE Empty
MessageSujet: apparitions à MALTE   apparitions à MALTE Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 10:21

afin que vienne bientôt le jour où l'eau commencera à sortir de ce lieu pour la guérison de toutes sortes de maladies physiques et spirituelles

P302 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 8 décembre 2010, en la Fête de l’Immaculée Conception

Une foule nombreuse, certainement l'une des plus importantes jamais vue, s’est rendue à Borg en Nadur pour célébrer la Fête de l'Immaculée Conception de Notre Dame comme elle l’avait ordonné une semaine plus tôt. Les bougies décoraient le terrain ouvert et le chapelet a été récité avec dévotion. Bien qu'il n'y ait pas de feux d'artifice et une église magnifiquement décorée si typiques de la fête des village maltais, l'atmosphère de fête était dans l'air.

Il ne faut pas oublier que les premières larmes de sang, puis de nombreux autres phénomènes, sont apparus et continuent de se produire à la maison d’Angelik sur une statue de Notre-Dame de l'Immaculée Conception.


A l'entrée de Borg en Nadur et sur le chemin de la colline, Angelik racontera plus tard, après l'Apparition, qu'il a rencontré une bande de démons bloquant le passage. Il a reconnu que d'abord il eut peur et qu’il ne voulait pas aller plus loin. Cependant le P. Hayden et les membres de la Theotokos l’ont poussé à venir.

Angelik a avoué qu'avant que ne commencent les apparitions, il ne croyait pas au diable, il était convaincu que c'était seulement une invention pour impressionner les enfants. Cependant, il a déclaré que maintenant non seulement il y croyait, mais qu’il en avait l’expérience. Le diable existe et Angelik a dit qu'il l'avait vu sous différentes formes, comme un monstre, ou sous des figures simiesques. Là où il y a la bonté morale, il cherchera toujours un moyen de la détruire.

Alors que le silence tombait sur la colline, Angelik est entré en extase et a été aspergé d'eau bénite par le P. Hayden. Il est monté à la première section de la colline et semblait savourer ce qu'il percevait. Il a communiqué avec le Père Hayden, qui a alors appelé Carmen Minuti et Raymond Vella. Apparemment Angelik transmettait un message agréable et souriant.

Lorsque la Dame est venue, elle n’a pas pris immédiatement son poste habituel près de la croix. Comme elle l'avait fait en d’autres rares occasions, elle a semblé observer la foule pendant un moment avant de prendre son emplacement habituel.

Ce qui s'est passé ensuite a été expliqué par Angelik lui-même après l'apparition. Il a rapporté que la Dame avait un crucifix qui était d’un pied de long, suspendu autour de son cou et reposant sur sa poitrine. Il a vu Jésus vivant les derniers instants de l'agonie. En voyant tout cela, Angelik est tombé sur ses genoux et visiblement ému aux yeux des témoins présents. Après quelques moments d'agonie, Jésus est mort. A ce moment, le crucifix a disparu du sein de la Vierge.

Un peu plus tard, alors qu’Angelik récitait la première dizaine du chapelet, il s'arrêta à moitié « Je vous salue ». Toute la scène se répétait devant ses yeux. Il a expliqué qu'il se sentait extrêmement affligé de ce qu'il a vu.



Au début de la cinquième dizaine, Angelik a fait passer un message au Père Hayden.

« Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population. »

Juste après avoir dit cela, la Dame a ensuite eu un bref dialogue avec Doreen Vassallo Grant, par l’intermédiaire d'Angelik.

La Dame : Pardonnez-moi Doreen, mais que faites-vous quand les enfants sont malades ?

Doreen : Je les emmène chez le docteur.

La Dame : Je pense que vous vous affolez beaucoup, n'est-ce pas?

Doreen : Oui, nous nous inquiétons.

La Dame : Le médecin chez qui vous allez vous impressionne, n’est-ce pas?

Doreen : Oui.

La Dame : Il a toujours réussi à guérir les enfants... En tant que médecin, il a toujours pris soin d'eux, n'est-ce pas ?

Doreen : Oui c'est vrai.

La Dame : Je vous remercie, Doreen. C’est bien.

Mes enfants, aujourd'hui, il ya ici quelqu'un qui a une forte et intense fièvre. Il est bien déterminé à piéger ceux qui sont ici. Il n'est pas tout seul. Et pourtant, jamais ne viendra le jour où sa fièvre se calmera. Pour lui, il est vain de demander l'avis des médecins – c’est quelque chose qu'il n'est pas en son pouvoir de faire, d’aucune façon. Il est inutile pour lui de chercher des conseils.

En vérité, mes enfants, je le répète : il y a ici une personne qui n'est pas en mesure de guérir de la fièvre qui l'afflige aujourd'hui – si tant est qu’on peut parler d’une personne ! C'est le diable, mes enfants. La première fois qu'il a attrapé la fièvre, ce fut quand j'étais dans le ventre de ma mère et il ne m’a pas touchée. Au début, il a essayé de prendre possession de moi et de me détruire quand j'étais dans le ventre de ma mère. Pourtant, mon Fils Jésus ne lui donna pas l'occasion de le faire. Pas même pour une demi-seconde, mon Fils Jésus ne lui permit de prendre possession de moi. C'est pourquoi il a des poussées de forte fièvre.

En vérité, mes enfants, je vous dis : soyez sur le qui-vive avec lui. Pour ce qui est de moi, il ne peut rien, mais pour vous il peut. Il ne va pas vous frapper comme il le fait avec cette personne ici [Notre Dame parle certainement d’un possédé présent à la réunion]. Il ne va pas vous blesser comme il le fait avec cette personne ici. Il ne va pas vous jeter au bas des escaliers comme il jette cette personne ici. Je le répète une fois de plus, mes enfants, il rode autour de vous afin d'identifier ceux qu'il va tenter. Vous ne le remarquez pas parce qu'il agit avec astuce. Soyez sur vos gardes avec lui, mes enfants. Ne lui offrez aucune ouverture, sur rien. Qu'il reste dans la fièvre qui l'indispose.

Mes enfants, si la conversion n’a pas lieu pour vous, je serai alors forcée de laisser aller les bras de mon Fils, tant je suis lasse de les retenir. Je vous demande de me donner votre aide par le biais de votre conversion. Combien de temps encore verrai-je la souffrance du cœur de mon Fils ? Combien de temps dois-je continuer à vous protéger ? Je suis sur le point de céder.

Vous avez marqué la fête d'aujourd'hui par votre présence. C'est pourquoi Je vous dis maintenant d'organiser une fête tous les mercredis ici, sur la butte, afin que le nombre de personnes augmente. Mes enfants, continuez de venir en grand nombre sur cette colline de Borg en Nadur, tous les mercredis, et amenez-en d'autres avec vous, afin que vienne bientôt le jour où l'eau commencera à sortir de ce lieu pour la guérison de toutes sortes de maladies physiques et spirituelles. A partir de ce jour, ce lieu sera appelé : le lieu de la Dame des Larmes. En vérité, mes enfants, il sera désigné par ce nom.

Cela fera bientôt cinq ans que j'ai commencé de me présenter ici, sur cette colline, à Birzebbuga. Venez à mon Fils Jésus, mes enfants, puisque c'est pour cela que je suis venue ici : pour vous L’apporter. En vérité, mes enfants, je vous y invite : jeunez, faites pénitence et faites des sacrifices pour que les gens puissent être convertis.

Et je vous dis : récitez le chapelet ! Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.




Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

apparitions à MALTE Empty
MessageSujet: Re: apparitions à MALTE   apparitions à MALTE Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 10:49

" Convertissez -vous , Jeunez , faites Pénitence et Priez le Chapelet "

Telle est la demande de Notre Sainte Mère , pour calmer la Colère de Son Fils !

Restons sous nos gardes , le démon est présent et agit avec astuce !

En union de prières

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
apparitions à MALTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions à Malte : la Dame de Borg en Nadur
» Apparitions de Jésus-Christ à Dozulé : témoignage de Me Gilles (témoin de plusieurs apparitions) vidéo de 8:37
» Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)
» Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)
» Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Angélik Caruana-
Sauter vers: