VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte) Empty
MessageSujet: Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)   Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte) Icon_minitimeMar Mar 08 2011, 11:06

Ne permettez à personne de vous pousser à changer ce que vous croyez

P315 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 16 février 2011


Le week-end précédent a vu un tourbillon d'activisme des partis politiques majeurs (maltais) préparant le public à un débat parlementaire sur la législation du divorce. Il y a un accord évident pour qu'un référendum ait lieu très bientôt. Il n'est pas surprenant que le message de la Dame évoque aussi l'important vote de tous concernant l'avenir de la famille maltaise.

Le chapelet lui-même sur la colline de Borg en-Nadur a été dit normalement, suivant le déroulement habituel. Au cours des troisième et quatrième dizaines du rosaire, Angelik vit les mains de la Dame se remplir de pierres précieuses et de diamants, tandis que les grains du chapelet s’enroulaient sur son bras gauche. Ces pierres précieuses, symboles des grâces distribuées, fondaient dans ses mains et un flux de liquide onctueux s’écoulait de ses doigts.

Mes chers enfants et mes enfants - ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le pour le Père David Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, vous allez bientôt faire face au moment où il faudra décider : soit « oui » soit « non ». Soyez forts quand vous allez prendre la décision, mes enfants. N'ayez pas peur. Avant de marquer votre choix, placez votre main sur votre conscience et demandez-vous ce que mon Fils Jésus dit là-dessus. Ne permettez pas à Satan de vous embrouiller, mes enfants. Ne lui permettez jamais de vous confondre. Ne permettez à personne de vous pousser à changer ce que vous croyez. Soyez témoins de la foi. Soyez témoins de la vérité. Tenez tête à la multitude sans crainte.Soyez fermes dans vos convictions. Continuez à entretenir et à maintenir ce qui avait été semé dans votre enfance.

Petits enfants qui êtes miens, en vérité, si vous multipliez les prières, surtout le rosaire, la paix régnera dans le monde. En effet, le monde pourrait changer son obscurité en jour. Croyez que vous faites changer le monde vous-mêmes. Que les autres vous regardent différemment. Que les gens se rendent compte que vous êtes différents car vous vivez selon des principes.

À cet instant, j’envoie une pluie de grâces sur le monde. Beaucoup les acceptent et d'autres non. C'est pourquoi, à un moment donné, j'ai eu des pierres précieuses et des diamants dans les mains. Ce sont les grâces que mon Fils Jésus me donne à distribuer entre vous. Oui mes enfants, sentez ces grandes grâces que le ciel vous donne. Appréciez-les. Ne les refusez jamais. Embrassez-les.

Enfin, je vous demande, mes enfants, de méditer sur la Passion de mon Fils Jésus. Méditez-la avec grand soin et cela va transformer votre vie.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte)
» c’est le meurtre de l'innocent dans le ventre de sa mère./ Dame de Borg en-Nadur
» Apparitions à Malte : la Dame de Borg en Nadur
» message de Notre Dame de Borg en Nadur, donné à Rome
» Avertissements de la Vierge Marie, à Borg in-Nadur (Malte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Angélik Caruana-
Sauter vers: