Stan
| Sujet: Qui « soigner » : Pierre Bergé ou les maires anti mariage gay ? Mar Juin 11 2013, 12:11 | |
| Qui « soigner » : Pierre Bergé ou les maires anti mariage gay ?Le moins que je puis dire, c'est que le Pierre Berger de la photo ci-dessous (ce Pierre Berger qui trouve bonne la loi française sur le mariage gay) m'apparait comme un personnage inquiétant dont l'apparence enlève le goût de lui confier la garde d'enfants. - Citation :
Comme souvent, comme toujours, c’est le très prévisible Pierre Bergé qui a donné le la. Il n’aurait pas pleuré si une bombe avait explosé en pleine Manif pour tous. Il vient de récidiver en assurant que les maires coincés aux entournures pour célébrer l’union pour tous « devraient se faire soigner ».
Réflexe typique des régimes totalitaires d’autrefois. Le dissident de l’URSS, on le soignait aussi. En hôpital psychiatrique. Parce qu’il fallait au moins être raide cintré pour ne pas percevoir les délices du goulag fleuri d’alors. (...) Seulement voilà, la « résistance » et « l’indignation », ce n’est pas du prêt-à-porter, mais du sur-mesure, pour continuer de filer la métaphore textile chère à ce Pierre Bergé dont le seul mérite aura finalement consisté à faire sa pelote dans le dos d’un génie, Yves Saint-Laurent. Il y a donc les bons indignés et les mauvais indignés. Les bons résistants et les mauvais résistants. Juste une question de point de vue, d’élégance idéologique et d’air du temps.
Source : http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/qui-soigner-pierre-berge-ou-les-maires-anti-mariage-gay,26248 Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Dernière édition par Stan le Mar Juin 11 2013, 13:34, édité 1 fois | |
|
marie-rose
| Sujet: Re: Qui « soigner » : Pierre Bergé ou les maires anti mariage gay ? Mar Juin 11 2013, 13:18 | |
| on est foutu Jésus! :ac&: | |
|
Stan
| Sujet: Re: Qui « soigner » : Pierre Bergé ou les maires anti mariage gay ? Mar Juin 11 2013, 13:33 | |
| - marie-rose a écrit:
- on est foutu
Jésus! :ac&: Chère Marie-Rose, Votre réaction sympathique et tout à fait compréhensible me fait quand même un peu sourire. Mais je vous invite à aller voir les vidéoclips et à lire les messages encourageants de la Vierge Marie que j'ai mis sur le Forum à l'adresse: Encourageons-nous! la Victoire dans le Christ nous est assurée malgré les apparences; je pense que nous ne devons pas trop nous laisser impressionner par toutes ces grimaces du malin qui cherche à nous décourager. Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Qui « soigner » : Pierre Bergé ou les maires anti mariage gay ? Mar Juin 11 2013, 13:54 | |
| Le maquillage de Pierre Bergé me fait penser à celui d'un clown. Mais en ce qui me concerne, il me donne plus envie de pleurer que de rire...
L-A _________________ | |
|
marie-rose
| Sujet: Re: Qui « soigner » : Pierre Bergé ou les maires anti mariage gay ? Mar Juin 11 2013, 15:12 | |
| - Citation :
- Mais je vous invite à aller voir les vidéoclips et à lire les messages encourageants de la Vierge Marie
que j'ai mis sur le Forum à l'adresse: Oui j'y courre prendre un peu d'oxygène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui « soigner » : Pierre Bergé ou les maires anti mariage gay ? | |
| |
|