VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 controler son temps pour prier

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

controler son temps pour prier Empty
MessageSujet: controler son temps pour prier   controler son temps pour prier Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 16:19

Tout le monde ne peut faire ces horaires pour Moi,
mais
vous devez contrôler votre propre temps et la façon de le planifier

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 28 novembre 2010 (Premier dimanche de l'Avent)


Jésus : « O mon peuple, Je vous avais déjà parlé de la manière pour Mes fils prêtres d’en faire plus pour aider les gens, en leur prodiguant des sermons sur la foi. Je veux vous donner un tel sermon sur l’organisation d’une journée type qui montre votre amour pour Moi.

Tout le monde ne peut faire ces horaires pour Moi, mais vous devez contrôler votre propre temps et la façon de le planifier.


- Le matin, quand vous vous réveillez, vous pouvez passer quelques instants à prier votre offrande du matin et votre prière à l’ange gardien.

- Ensuite, demandez-Moi le discernement pour la liste des activités de la journée, pour assumer vos responsabilités de travail, vos besoins de famille, et toutes les tâches qui nécessitent votre travail. A chaque projet que vous commencez, demandez Mon aide pour faire le meilleur travail possible. Montrez votre amour pour Moi dans vos actions.

- Commencez régulièrement votre journée avec la Messe du matin et la Communion.
- Un peu plus tard dans la journée, prenez du temps pour Moi avec vos trois ou quatre chapelets, et votre Chapelet de la Divine Miséricorde à 15 heures.
- Terminez votre journée avec une heure d'Adoration devant Mon Saint Sacrement.


C'est la nuit que vous pouvez réfléchir à vos actions de la journée, et voir comment vous pourriez apprendre de vos erreurs afin de ne pas les répéter. Juste avant d'aller dormir, vous pouvez réciter votre acte de contrition au cas où vous devriez mourir pendant la nuit. En faisant attention à ce que Je fasse partie de tout ce que vous faites, vous offrez la totalité de vos actions pour Ma plus grande gloire.

En travaillant tous les jours sur votre relation amoureuse avec Moi, vous serez toujours proches de Moi, et toujours prêts à Me rencontrer à votre jugement. »

Revenir en haut Aller en bas
 
controler son temps pour prier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances : un temps propice pour prier avec tranquillité
» Faut-il prier pour la fin de la Covid-19 ? Vidéo avec L’Abbé Kibwenge - Enseignements sur la Fin des Temps
» Une sainte à prier en ce temps de pandémie : Catherine de Sienne, qui transforma sa maison en infirmerie de fortune pour les malades de la peste (Vidéo - 1 min)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)
» Truc santé : LES GOMBOS, un super-aliment pour contrôler le diabète ? (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: