Cher frèrephilippe,
Certains de vos messages ont dû être effacés du Forum, mais plusieurs ont été laissés tels que vous les y aviez mis, parce qu'ils étaient principalement des citations bibliques que vous aviez identifiées.
Je suis sincèrement désolé d'avoir dû effacer de vos messages qui n'étaient pas conformes au Règlement;
j'espère que vous n'en serez pas trop mortifié; je comprends que vous êtes sincère et que vous vouliez bien faire; par ailleurs, j'ai de la sympathie pour vous puisque je fais parti, comme vous, du Renouveau charismatique; (je vous félicite de votre implication au service de Dieu et de la Vierge Marie!)
Je vous laisse ci-dessous cette pensée du poète Pierre Emmanuel :
« CE QUI FAIT LA CHANCE D'UNE RIVIÈRE CE SONT SES BERGES. »
J'espère que vous comprenez qu'un Forum peut être comparé à une rivière; il nous faut en respecter les berges (règlements) sans quoi la rivière (comme le Forum) se transforme vite en marécage en se répandant de tous les côtés.
Encore une fois, je vous assure que vous pouvez mettre vos textes sur le Forum, pourvu qu'ils en respectent ses Règlements.
Cordiales salutations!
Stan