VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les anges Gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
frerephilippe

frerephilippe


Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 65
Localisation : France

Les anges Gardiens Empty
MessageSujet: Les anges Gardiens   Les anges Gardiens Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 14:55

Les anges Gardiens veillent sans cesse sur les hommes qui leurs sont confiés. L’ange gardien emmène une âme du purgatoire au ciel, sa joie augmente, il se réjouit intensément qu’une âme de plus loue et exalte Dieu sans cesse et soient digne de l’amour de Dieu.
L’ange gardien qui a assisté une personne sur terre, demeure auprès d’elle dans le ciel. Quand leu protégés entrent au ciel la joie de leur anges gardiens augmente infiniment. Les anges éprouvent une joie indicible d’avoir la certitude que les fruits de la Rédemption et le Sang de Précieux Jésus ne peuvent plus être perdus pour leurs protégés.
Il n’y a rien de plus aimable qu’un ange gardien et rien de plus empressé à nous combler de grâces que la bonté de Dieu. Il aime à tel point nos âmes qu’il leur donne un ange pour les protéger, les avertir et même les servir. O toi mon ami fidèle, mon très cher frère, mon saint ange gardien, je te salut mille fois au Non de Jésus, je remercie Dieu de savoir créé si beau, si bon, si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui "nous sommes aux anges", mais comment faire pour que ça dure ? En la fête des saints Anges Gardiens, le père Bienvenu du Padreblog nous parle de ces amis si précieux. (Vidéo - 2 min)
» Anges Gardiens
» N'oublions pas nos chers anges-gardiens !
» Les anges gardiens de nos vies ?
» Prière à nos Anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: