VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous lus Maria Valtorta ?

Aller en bas 
+2
Joannes Maria
Céline.
6 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 09:34

Maria Valtorta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tome 1 à 10


Vous trouverez avec ce lien les volumes de M.Valtorta.

Bonne Lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 13:31

Ce qu'il advient en nos coeur lorsqu'on lit ses ouvrages ( je n'en suis qu'au vol 2 !) est indicible !
Ils produisent un amour grandissant pour le saint Evangile ...

Ces écrits me font un peu penser à la parole de St Jean nous disant que toutes les bibliothèques du monde ne sauraient contenir les merveilles accomplies par notre Seigneur Jésus Christ.

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 23:09

C'est une œuvre splendide !

J'en ai lu une grande partie, par grâce de Dieu.

Jésus a dit que Maria Valtorta était très exacte, en précisant que c'est la mystique qui a eu la connaissance la plus profonde de la vie de notre Seigneur et Sauveur, ce que l'on perçoit aisément dans ses écrits qui sont tout simplement majestueux.

En Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
gracièla

gracièla


Date d'inscription : 20/03/2011

Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeSam Mar 26 2011, 12:29

Invité a écrit:
Ce qu'il advient en nos coeur lorsqu'on lit ses ouvrages ( je n'en suis qu'au vol 2 !) est indicible !
Ils produisent un amour grandissant pour le saint Evangile ...

Ces écrits me font un peu penser à la parole de St Jean nous disant que toutes les bibliothèques du monde ne sauraient contenir les merveilles accomplies par notre Seigneur Jésus Christ.

Cher invité,
j'ai parcouru les 10 tomes. Un plongeon au temps du Seigneur qi fait du bien à l'âme. Nous évoluons auprès de Lui et nous touchons à tous les sentiments: joie, allégresse,tristesse, souffrance etc...
Tant de menus détails, l'on se dit qu'il faut bien que cela lui soit dicté... par Celui qui les vécut.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeSam Mar 26 2011, 13:33

Oui, c'est vrai; une pure merveille ! Un très grand réconfort aussi ! Gloire à Dieu qui nous aime tant !!! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeSam Mar 26 2011, 16:56

beaucoup de personnes se sont deja convertis en lisant les livres de Maria VALTORTA
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: 26 mars 11   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeSam Mar 26 2011, 17:55

J'ai tout lu pas juste la série l'Évangile tel qui m'a été révélé(les 3 cahiers, Azarias...)mais il me reste celui des écrits de Saint-Paul, j'ai commencé quelques pages mais je veux finir mon livre, Les dialogues de Sainte Catherine de Sienne.
Je les recommande à tous!
Pur merveille, perle sans prix et grâces infini!
Merci à Dieu et à Maria d'avoir dit, OUI!

☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
gracièla

gracièla


Date d'inscription : 20/03/2011

Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 08:00

SonathAuClairdeLune a écrit:
J'ai tout lu pas juste la série l'Évangile tel qui m'a été révélé(les 3 cahiers, Azarias...)mais il me reste celui des écrits de Saint-Paul, j'ai commencé quelques pages mais je veux finir mon livre, Les dialogues de Sainte Catherine de Sienne.
Je les recommande à tous!
Pur merveille, perle sans prix et grâces infini!
Merci à Dieu et à Maria d'avoir dit, OUI!

☀
Un vrai plaisir tes divres avatars ! Et quelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
gracièla

gracièla


Date d'inscription : 20/03/2011

Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 08:05

Céline a écrit:
Maria Valtorta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tome 1 à 10


Vous trouverez avec ce lien les volumes de M.Valtorta.

Bonne Lecture !

Merci Céline,
Je les mets en favoris, n'ayant pas les volumes à ma disposition.Dans notre marche vers la Passion, il fera bien de se replonger dans cette dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous lus Maria Valtorta ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ?   Avez-vous lus Maria Valtorta ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous lus Maria Valtorta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Souffrances du Christ (Jésus à Maria Valtorta) (Vidéo - 10 min - "Vous ne réfléchissez pas au prix que vous m’avez coûté, ni à quelles tortures est dû votre salut.")
» Vous avez atteint le paroxysme de la malice et de I'orgueil | À l’aube d’une ère nouvelle - Maria Valtorta.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mars 2020. (Vous avez vu les événements se dérouler et s'accélérer sous vos yeux. Sans un mot, vous avez baissé la tête et obéi aux instructions émises depuis les hautes coupoles des gouvernants de...)
» Luz de Maria - Message du 27 avril 2021. (Ces temps sont pour vous l'occasion de lutter contre vous-mêmes et de dominer votre égo humain, qui vous conseille d'aller du côté opposé à l'appel que vous avez reçu.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 décembre 2022. (Vous ne M'obéissez pas, VOUS REFUSEZ D'ÊTRE HUMBLES ET D'ACCEPTER QUE VOUS AVEZ LE DEVOIR de changer et de ne pas permettre à CET EGO HUMAIN MAL UTILISÉ de vous maintenir dans l'ORGUEIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: