|
| Avez-vous lus Maria Valtorta ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Avez-vous lus Maria Valtorta ? Mar Sep 14 2010, 09:34 | |
| Maria Valtorta[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 1 à 10 Vous trouverez avec ce lien les volumes de M.Valtorta. Bonne Lecture ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ? Mer Sep 15 2010, 13:31 | |
| Ce qu'il advient en nos coeur lorsqu'on lit ses ouvrages ( je n'en suis qu'au vol 2 !) est indicible ! Ils produisent un amour grandissant pour le saint Evangile ...
Ces écrits me font un peu penser à la parole de St Jean nous disant que toutes les bibliothèques du monde ne sauraient contenir les merveilles accomplies par notre Seigneur Jésus Christ.
|
| | | Joannes Maria
| Sujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ? Mer Sep 15 2010, 23:09 | |
| C'est une œuvre splendide !
J'en ai lu une grande partie, par grâce de Dieu.
Jésus a dit que Maria Valtorta était très exacte, en précisant que c'est la mystique qui a eu la connaissance la plus profonde de la vie de notre Seigneur et Sauveur, ce que l'on perçoit aisément dans ses écrits qui sont tout simplement majestueux.
En Jésus et Marie. _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
| | | gracièla
| Sujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ? Sam Mar 26 2011, 12:29 | |
| - Invité a écrit:
- Ce qu'il advient en nos coeur lorsqu'on lit ses ouvrages ( je n'en suis qu'au vol 2 !) est indicible !
Ils produisent un amour grandissant pour le saint Evangile ...
Ces écrits me font un peu penser à la parole de St Jean nous disant que toutes les bibliothèques du monde ne sauraient contenir les merveilles accomplies par notre Seigneur Jésus Christ.
Cher invité, j'ai parcouru les 10 tomes. Un plongeon au temps du Seigneur qi fait du bien à l'âme. Nous évoluons auprès de Lui et nous touchons à tous les sentiments: joie, allégresse,tristesse, souffrance etc... Tant de menus détails, l'on se dit qu'il faut bien que cela lui soit dicté... par Celui qui les vécut. | |
| | | territoire en héritage
| Sujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ? Sam Mar 26 2011, 13:33 | |
| Oui, c'est vrai; une pure merveille ! Un très grand réconfort aussi ! Gloire à Dieu qui nous aime tant !!! ... | |
| | | salomé
| Sujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ? Sam Mar 26 2011, 16:56 | |
| beaucoup de personnes se sont deja convertis en lisant les livres de Maria VALTORTA | |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: 26 mars 11 Sam Mar 26 2011, 17:55 | |
| J'ai tout lu pas juste la série l'Évangile tel qui m'a été révélé(les 3 cahiers, Azarias...)mais il me reste celui des écrits de Saint-Paul, j'ai commencé quelques pages mais je veux finir mon livre, Les dialogues de Sainte Catherine de Sienne. Je les recommande à tous! Pur merveille, perle sans prix et grâces infini! Merci à Dieu et à Maria d'avoir dit, OUI! _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | gracièla
| | | | gracièla
| Sujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ? Dim Mar 27 2011, 08:05 | |
| - Céline a écrit:
- Maria Valtorta
Tome 1 à 10
Vous trouverez avec ce lien les volumes de M.Valtorta.
Bonne Lecture ! Merci Céline, Je les mets en favoris, n'ayant pas les volumes à ma disposition.Dans notre marche vers la Passion, il fera bien de se replonger dans cette dure réalité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous lus Maria Valtorta ? | |
| |
| | | | Avez-vous lus Maria Valtorta ? | |
|