VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Empty
MessageSujet: beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE   beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Icon_minitimeVen Déc 10 2010, 17:05

Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3409 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 7 décembre 2010
Chers enfants, vous êtes au Seigneur et vous n'avez rien à craindre. Votre victoire est en Lui qui est votre Bien absolu et Il sait ce dont vous avez besoin. Ouvrez vos cœurs et apprenez avec Jésus que seuls les doux et humbles de cœur hériteront du Royaume des cieux. Soyez dociles à Mes appels et imitez Jésus en tout.

Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et de verra la mort de nombreux consacrés. Priez beaucoup pour l'Eglise. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux. N'ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE   beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Icon_minitimeVen Déc 10 2010, 20:22

Citation :
Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et de verra la mort de nombreux consacrés.

Seigneur protège notre Saint Père Benoit XVI de toutes persécution...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE   beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 02:09

"Maman du Ciel priez pour nous qui avons recours à vous et protégez Notre Saint Père donnez lui Force et Courage pour sumonter les affres du démon qui veut détruire notre Sainte Eglise .
Sainte Marie, Mère de Dieu nous nous en remettons à toi !"

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE   beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 03:55

Les prophéties se réalisent peu à peu...........
Nous le savons maintenant que le Vatican sera investi de l'ennemi extérieur, étant déjà attaqué de l'intérieur depuis longtemps !
le schisme dans l'Eglise va se produire, le saint père va souffrir d'avantage, il en connait l'issue :
persécutions et martyres..........!

Nous savons aussi que Jésus est vainqueur......donc persévérance, courage, abandon et confiance en La Sainte Trinité......

En union !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE   beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup vont se retourner contre le successeur de PIERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de prêtres vont en Enfer...
» Mon Corps mystique est en crise. 102
» L'inventeur de l'iPhone appelle à se retourner contre sa propre création.
» La lettre au Pape remet-elle en cause la primauté du successeur de Pierre ?
» Il n’y a qu’un seul successeur de saint Pierre, et c’est le Pape de Rome./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: