VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sauver une FEMEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phiphi




Date d'inscription : 05/05/2013

Sauver une FEMEN Empty
MessageSujet: Sauver une FEMEN   Sauver une FEMEN Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sauver une FEMEN Empty
MessageSujet: Re: Sauver une FEMEN   Sauver une FEMEN Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 12:12

Sauver une FEMEN 3984772369 Phiphi, nous sommes sur un forum et le but est de discuter. Je suis heureuse de cet échange avec vous et peut-être avec ceux qui s'exprimeront après nous. Sauver une FEMEN 4109263706

Ne soyez pas vexé de mes propos mais je n'apprécie pas ce genre de vidéo. Je n'ai d'ailleurs pas été jusqu'au bout puisque j'ai compris de suite à qui et à quoi j'avais à faire. enfer Sauver une FEMEN 2368920574 Sauver une FEMEN 2368920574 Sauver une FEMEN 2368920574

Comme on dit : " Il faut de tout pour faire un monde ".

Ce genre de montage est dans le but de provoquer Dieu et donner de l'eau au moulin de Satan en exhibant la nudité d'une jeune fille coiffée en nonne ! (triple péchés = non respect du corps, de l'habit religieux et de la véritable intention de la démarche).

Satan aime la femme. Non, pour la mettre en valeur mais pour l'abîmer, la ridiculiser.

De plus, celui qui a fait cette vidéo me semble plus à la recherche du sensationnel de l'image que la réelle intention du texte qui me semble être inventée pour l'occasion.

Quand notre union est intime avec Dieu, ce genre d'images est offensant. Personnellement, je suis très mal à l'aise avec cette représentation abjecte de la créature de Dieu.

Sauver une FEMEN 123146770

L-A

_________________
Sauver une FEMEN Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Sauver une FEMEN Empty
MessageSujet: Re: Sauver une FEMEN   Sauver une FEMEN Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 11:57

oui , c'est vrai que l'image ne doit pas être là. Mais cela n’empêche pas de prier pour elles.

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sauver une FEMEN Empty
MessageSujet: Re: Sauver une FEMEN   Sauver une FEMEN Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 12:04

En effet Loumy, tu as raison. Mais lorsque notre coeur est offensé, la prière ne se déclenche-t-elle pas comme un automatisme ?
Ainsi avec le mal, le Seigneur créé du bien !... Sauver une FEMEN 2213106636

L-A Sauver une FEMEN 829053987

_________________
Sauver une FEMEN Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver une FEMEN Empty
MessageSujet: Re: Sauver une FEMEN   Sauver une FEMEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver une FEMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femen à Notre-Dame : devinez qui est condamné ?
» Les Femen au tribunal : une justice modérément juste ?
» La "femen" a été libérée par le Vatican
» Mgr André Léonard chahuté par les Femen
» Femen : un autre procès le 15 octobre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: