VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marie était juive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Marie était juive  Empty
MessageSujet: Marie était juive    Marie était juive  Icon_minitimeMar Déc 07 2010, 15:15

En contemplant la Terre sainte , les Ecritures et le Peuple d' Israël , spécalement les femmes .
Ce film , ci-dessous nous invite à entrer dans le Mystère de la Vocation de Marie , fille du Peuple d' Israël , femme juive .

La Terre sainte , Jérusalem est un appel de Dieu pour tout homme .Dieu a choisi ce lieu pour qu'il y ait cette rencontre entre les hommes et Lui .
Cette terre , qui a accueilli l'Incarnation de Dieu a une dimension spirituelle , universelle .

Cependant , devant le conflit douloureux en Terre Sainte , se trouve l' urgence de comprendre cet appel de Dieu , son projet pour tout homme .

En cela , Marie , peut être celle qui peut nous aider à comprendre cet appel , elle a pleinement réalisé le Dessein de Dieu .
-------------

( ont pris part à ce film : le Père David Neuhaus , Dr Deborah Weissman , le Père Emile Shoufani , Soeur Anne Catherine Avril . Il nous font découvrir de manière extraordinaire , la vocation de Marie , fille d' Israël , femme juive .)

Vous tomberez sur une page contenant d'autres films ...pour avoir une vision écran large ...qui sera plus confortable ..cliquer sur le petit carré blanc !


Source : Net For God ( au service de l'Unité des Chrétiens et de la Paix dans le Monde )

http://www.netforgod.tv/VOD/index.html

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Marie était juive  Empty
MessageSujet: Re: Marie était juive    Marie était juive  Icon_minitimeMar Déc 07 2010, 16:24

Ce documentaire que tu nous proposes est vraiment riche d'informations que je ne connaissais pas à propos de la Vierge Marie, Celle qui nous apprend, entre autres, à ne pas avoir peur... Merci, Marie-ray!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tayphie

Tayphie


Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Marie était juive  Empty
MessageSujet: Re: Marie était juive    Marie était juive  Icon_minitimeMar Déc 14 2010, 11:39

Merci beaucoup pour ce reportage que je vais regarder de suite.

_________________
Marie était juive  Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Marie était juive  Empty
MessageSujet: Re: Marie était juive    Marie était juive  Icon_minitimeMar Déc 14 2010, 11:47

Tayphie , laissez vous prendre par la main par Marie , elle vous conduit vers son Fils..

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie était juive  Empty
MessageSujet: Re: Marie était juive    Marie était juive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie était juive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était l'autre qui avait raison ? (Vidéo - Sagesse juive - avec humour)
» Qui était vraiment Marie-Madeleine ?
» Quel était l'âge de Marie et Joseph lors de la naissance de Jésus ? (Image + texte)
» Que s'est-il passé à Lourdes le 16 juillet 1858 ? (Vidéo - 3 min - C'était le jour de la dernière rencontre entre la Vierge Marie et Bernadette à la Grotte.)
» Xavier Bazin à propos du PfizerGate : "Pfizer a su qui était vacciné et qui ne l'était pas !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: