VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -

Aller en bas 
+3
marie-rose
misi
Lily-Anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 11:22

LA PENSÉE DU JOUR  du 11 janvier 2014


Pensée 1A_30: Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 14.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeDim Jan 12 2014, 13:53

LA PENSÉE DU JOUR du 12 janvier 2014


Pensée 1F_23: Mon enfant, le chemin pour conduire une âme à Dieu, c'est celui de l'accueil, du pardon, de la miséricorde et de l'Amour. C'est le chemin que tu dois fréquenter... Présente au Père les obstacles qu'il y a sur ce chemin, afin que tu puisses le fréquenter librement.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 153.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 14:36

LA PENSÉE DU JOUR  du 13 janvier 2014


Pensée 3B_28: Mon enfant, l'Amour du Père, bien intégré en toi, te permet de vivre dans la jubilation, même à travers les tribulations. Ce qui fait ton bonheur, c'est ce qui est à l'intérieur de toi et non à l'extérieur. C'est en accueillant Mon Amour que tu découvriras encore davantage cette richesse.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 63.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 11:12

LA PENSÉE DU JOUR  du 14 janvier 2014


Pensée 2B_37: Mon enfant, si tu savais combien les situations que tu déplores sont nécessaires pour toi et pour la mission qui est la tienne. Ces affaires, sans aucune importance par rapport à la transformation de ton être intérieur, sont nécessaires et obligatoires même, pour te permettre de te laisser transformer selon le plan d'Amour du Père.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 82.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:20

LA PENSÉE DU JOUR  du 15 janvier 2014


Pensée 3A_21: Mon enfant, c'est Moi, Jésus, qui veux parler à ton beau petit coeur d'enfant. Si tu savais comme Je l'aime ton coeur d'enfant pur et beau! Comme Je serais heureux si tu Me donnais la permission de le garder pur! Je placerais une armée d'Anges autour de toi pour te protéger du monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Mon Coeur brûle d'Amour pour toi.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 45.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 11:33

LA PENSÉE DU JOUR  du 16 janvier 2014


Pensée 1B_09: Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour', c'est l'Amour qui a la maîtrise de ton être, et c'est là où tu commences à accomplir ta véritable mission d'enfant de Dieu. C'est là où tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis... que tu deviens ce canal d'Amour, c'est-à-dire que l'Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l'invisible, des âmes en perdition.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 22.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 06:05

LA PENSÉE DU JOUR  du 17 janvier 2014


Pensée 1F_10: Mon enfant, accepte ce que tu vis comme étant ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment. Il n'est pas nécessaire que tu comprennes; cependant, il est nécessaire que tu donnes ton «oui» total et sans condition, que tu acceptes que, follement, Je t'aime.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 140.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 18 2014, 06:07

LA PENSÉE DU JOUR  du 18 janvier 2014


Pensée 2B_16: Mes tout-petits, le moment est arrivé pour que l'Amour du Père circule librement dans les coeurs, sur la terre. Heureux êtes-vous d'être assez petits pour L'accueillir et en faire la priorité de votre vie. Vous serez de plus en plus comblés. Parce que l'Amour vous aime, vous devenez 'Amour'. Follement, Je vous aime.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 68.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 13:00

LA PENSÉE DU JOUR  du 19 janvier 2014


Pensée 1E_15: Mon enfant, plus tu acceptes de passer du temps avec Moi, d'accueillir Mon Amour, plus Je peux t'utiliser pour rejoindre d'autres de Mes enfants que J'aime profondément. Ils ont besoin de quelqu'un pour entendre, dans leurs oreilles, ce qu'ils ont déjà entendu dans leur coeur. Je t'aime.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 106.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 06:28

LA PENSÉE DU JOUR  du 20 janvier 2014


Pensée 1E_32: Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer là où Je te conduis. N'oublie pas ce qui est essentiel pour toi: c'est notre relation amoureuse... toi en Moi et Moi en toi. Cette relation devient possible par tes «oui» en toute docilité à Ma Volonté.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 124.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 14:30

LA PENSÉE DU JOUR  du 21 janvier 2014


Pensée 3B_22: Enfant bien-aimé de Mon Coeur, ce que tu vis présentement n'est que passager. Tu n'as rien à craindre; tu es sous Ma constante protection! Je te protège par Mon Sang Précieux. Je te recouvre de Mon Manteau et de Celui de Ma Sainte Mère! Tu es présentement dans un grand passage qui te conduit à la plénitude de l'Amour.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 51.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 11:01

LA PENSÉE DU JOUR du 22 janvier 2014


Pensée 2B_34: Chers petits enfants de Mon Coeur de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes. Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 80.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 13:05

LA PENSÉE DU JOUR du 23 janvier 2014


Pensée 1C_36: Mon tout-petit, Ma toute-petite, entre à l'intérieur de toi-même; c'est là où Je suis. Donne-Moi tes préoccupations et tes soucis. Lorsque tu Me donnes une préoccupation, elle devient Mienne et J'en profite pour couper en toi d'autres attaches. Ainsi, tu deviens libre intérieurement. Cette liberté intérieure te permet d'entrer en relation avec Moi, de découvrir combien Je t'aime et de devenir 'Amour'.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 58.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 05:32

LA PENSÉE DU JOUR du 24 janvier 2014


Pensée 1D_12: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te jeter dans Mes bras, pose ton coeur contre Le Mien... Reçois le flot de grâces et d'Amour que le Père déverse en toi en ce moment! Accueille-les pleinement; tu y trouveras la sécurité que tu cherches.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 72.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 05:33

LA PENSÉE DU JOUR du 25 janvier 2014


Pensée 1C_08: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je te tiens par la main, comme J'ai tenu la main de Pierre quand la peur le faisait s'enfoncer dans la mer. Je t'en fais la promesse: chaque fois que ta peur te plongera dans l'insécurité, crie vers Moi, Je te prendrai par la main et Je te garderai en sécurité.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 39.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 12:11

LA PENSÉE DU JOUR du 26 janvier 2014


Pensée 1F_15: Mon enfant, sois dans l'action de grâce et la louange pour ce que Je vais accomplir, même à travers un événement malheureux. Rappelle-toi ce que j'ai accompli pour Mon ami Lazare, en le ressuscitant alors que son corps était en décomposition.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 146.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 12:12

LA PENSÉE DU JOUR du 27 janvier 2014


Pensée 3A_40: Mon enfant, Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi, et Je brûle du désir d'une plus grande intimité avec toi. Tu es très précieux pour Moi, ton Dieu. J'ai besoin de toi, mais J'ai surtout besoin de te voir très près de Mon Coeur. J'ai beaucoup d'Amour à déverser en toi, laisse-toi combler. Enfant de Mon Coeur, Je t'aime.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 87.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 06:36

LA PENSÉE DU JOUR du 28 janvier 2014


Pensée 1A_11: Viens près de Moi, Mon enfant. Lorsque ton coeur est en présence du Mien, il se fait brûler au Feu de Mon Amour. Comme l'or a besoin d'être purifié par le feu du creuset, de même ton coeur a besoin d'être purifié par le Feu de Mon Amour. J'aime te voir docile.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 4.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 30 2014, 12:02

LA PENSÉE DU JOUR du 29 janvier 2014


Pensée 1B_14: Mon enfant bien-aimé, Je veux te voir uni à Mon Fils, Jésus, comme Jésus est uni à Moi; et c'est Mon Amour qui circule en toi. Plus Mon Amour circule en toi, plus tes pensées deviennent Mes pensées, c'est-à-dire qu'elles sont entièrement inspirées par Moi.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 23.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 30 2014, 12:03

 LA PENSÉE DU JOUR du 30 janvier 2014


Pensée 1C_38: Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent Miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras devenu 'Amour'. L'Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t'enlever.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 60.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 12:09

 LA PENSÉE DU JOUR du 31 janvier 2014


Pensée 3A_08: Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis: c'est là où tu M'es le plus utile. En te laissant conduire comme un tout-petit, tu apprends à être et à demeurer à Mon écoute, et c'est un pas de plus dans l'humilité. Chaque pas dans cette direction te conduit plus près de Mon Coeur.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 17.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeSam Fév 01 2014, 11:11

LA PENSÉE DU JOUR du 1 Février 2014


Pensée 2B_32: Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans Son plan d'Amour, le Père a permis que Je sois présent avec vous par le moyen de Ma Présence Eucharistique. C'est donc en passant du temps, beaucoup de temps devant Ma Sainte Présence -même en ne disant aucun mot- que tu seras transformé.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 79.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeDim Fév 02 2014, 11:55

LA PENSÉE DU JOUR du 2 Février 2014


Pensée 2B_38: Mon tout-petit, Ma toute-petite, chacune des difficultés que tu rencontres sur ta route t'oblige à aller plus profondément en toi, pour t'alimenter davantage ou t'abreuver à la Source même de l'Amour que le Père a déposée dans les profondeurs de ton être. Heureux es-tu d'en découvrir la richesse!


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 82.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 10:37

LA PENSÉE DU JOUR du 3 Février 2014


Pensée 2A_07: Mon enfant, continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. Tu découvriras de plus en plus Ma Présence qui vient alléger ton fardeau. Souviens-toi que tu n'es jamais seul: Je suis toujours avec toi.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 7.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 09:43

 Mon enfant, continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. Tu découvriras de plus en plus Ma Présence qui vient alléger ton fardeau. Souviens-toi que tu n'es jamais seul: Je suis toujours avec toi.

 sois loué 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 09:53

LA PENSÉE DU JOUR du 4 Février 2014
Pensée 1B_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je guide chacun de tes pas, Je t'inspire. Je te protège. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi. Sois sans crainte, fais-toi petit/e. C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 26.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 11:48



LA PENSÉE DU JOUR du 5 Février 2014
Pensée 3B_12: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu reconnaîtras que tu es dans la vraie lumière, si tu es capable d'accepter la totalité de la Parole de Dieu et de l'enseignement doctrinal de l'Église. Ma Mort est venue racheter tes fautes, et Ma Résurrection te révèle que Je suis ton Sauveur. Heureux/se es-tu d'entrer dans ce monde de Lumière, en devenant un intime en continuelle croissance dans Mon Amour. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 24.

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 06 2014, 14:30

LA PENSÉE DU JOUR du 6 Février 2014
Pensée 2B_12: Mon enfant, c'est aujourd'hui même que tu dois prendre ce chemin des deux rails, c'est-à-dire: l'accueil de ta petitesse et l'accueil de Mon Amour. L'important ce n'est pas de savoir exactement où tu en es dans ce chemin, mais de t'assurer que tu es sur ce chemin. Tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton «oui» à ta petitesse, à ton impuissance, à tes limites, et ton «oui» à accueillir Mon Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 64.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 12:03

LA PENSÉE DU JOUR du 7 Février 2014
Pensée 1D_10: Mon enfant, l'Amour que Dieu a pour toi, tu ne peux le découvrir qu'en te laissant aimer. La grande Miséricorde de Dieu, tu ne peux la découvrir qu'en acceptant d'être pardonné totalement dans les moindres détails de tes manquements. Accueille Mon Amour et Ma Miséricorde! Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 71.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeSam Fév 08 2014, 10:59

LA PENSÉE DU JOUR du 8 Février 2014
Pensée 2B_01: Mon enfant, demeure dans la louange, l'action de grâce, afin d'être de plus en plus dans la jubilation, même à travers les pires tribulations. C'est en accueillant l'Amour qui descend régulièrement du Ciel que tu deviens 'Amour'. Ouvre encore plus grand ton coeur et tes bras pour L'accueillir davantage, car tu es follement aimé. Oui, Je t'aime. Oui, Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 54.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 05:06

LA PENSÉE DU JOUR  du 9 Février 2014
Pensée 3A_22: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours entendues et exaucées en temps voulu.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 51.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 09:26

 LA PENSÉE DU JOUR  du 10 Février 2014
Pensée 1F_37: Mon enfant, comme le soleil et la pluie font croître la fleur, le feu et la pluie de Mon Amour dilatent ton coeur pour le rendre éblouissant de Mon Amour. Tendrement, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 172.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMar Fév 11 2014, 10:40

LA PENSÉE DU JOUR du 11 Février 2014
Pensée 1C_16: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Je veux ton coeur tout contre Mon Coeur pour y étancher Ma soif, soif d'union intime avec toi, comme avec tous Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre. Comme Je voudrais les voir se jeter dans Mes bras. Accueille Mon Amour, Ma Miséricorde, Mon Pardon, parce que Dieu le Père veut qu'il en soit ainsi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 44.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMer Fév 12 2014, 05:21

LA PENSÉE DU JOUR  du 12 Février 2014
Pensée 1E_04: Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père. Garde ton regard tourné vers le Père. Regarde Son Amour, Sa Bonté, Sa Miséricorde, Sa Puissance, Sa tendresse, Sa Délicatesse, son oeuvre en toi...
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 96.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 05:52

LA PENSÉE DU JOUR du 13 Février 2014
Pensée 1D_23: Mon enfant, la terre est impuissante à faire disparaître la neige qui la recouvre; seul le soleil a ce pouvoir. Lorsqu'il se met en action, la neige disparaît rapidement. Toi, tu es comme la terre; tes préoccupations, comme la neige; et l'Amour, comme le soleil, avec la différence que toi tu as à donner ton consentement pour que l'Amour se mette en action.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 80.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 13:46

LA PENSÉE DU JOUR du 14 Février 2014
Pensée 1C_09: Mon pauvre petit, Ma pauvre petite, J'aime venir à ton secours, comme toi tu as aimé aller au secours de l'un de tes tout-petits, pour le prendre dans tes bras, le serrer sur ton coeur et lui dire: N'aie pas peur, grand-papa/maman t'aime. Je suis là et je te protège.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 39.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 04:57

LA PENSÉE DU JOUR du 15 Février 2014
Pensée 3A_20: Mon enfant, c'est l'union de ton coeur avec le Mien et Celui de Ma Sainte Mère qui te conduit dans le Coeur du Père. Pour être dans le Coeur du Père, il faut être complètement purifié... Pour être purifié, il faut passer par les Feux de l'Amour et de la souffrance. Lorsque ces Feux deviennent trop brûlants pour toi, empresse-toi de Me les remettre: tu verras que Mon joug est léger.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 44.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 05:48

LA PENSÉE DU JOUR  du 16 Février 2014
Pensée 1D_24: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. Accepte tout ce que tu vis. Que ce soit des événements heureux ou malheureux, remets-les-Moi tous! Ils ne sont jamais inutiles, ils ont leurs raisons d'être, soit pour toi soit pour ceux et celles qui sont greffés à ton coeur.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 81.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 05:49

LA PENSÉE DU JOUR du 17 Février 2014
Pensée 1D_16: Mon enfant, laisse-toi aimer. Tu n'as rien à craindre car tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je les fais Miennes parce que tu M'as tout donné... N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 75.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 06:08

LA PENSÉE DU JOUR  du 18 Février 2014
Pensée 1D_15: Mon enfant, reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. Elle est là, la voie de l'Amour, et c'est là aussi que tu peux entendre Sa voix et voir le Père à l'oeuvre. Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 74.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 11:38

LA PENSÉE DU JOUR du 19 Février 2014
Pensée 1B_37: Mon enfant, ne cherche pas les chemins compliqués; prends celui de la simplicité, là où Je suis. Apprends à ne pas juger sur ce qui se passe à l'extérieur, car l'extérieur a peu d'importance. L'important, c'est ce qui se passe à l'intérieur. C'est là où se livre le vrai combat présentement, et c'est par là que Je vais reconstruire ce que l'Ennemi a détruit, ou pense avoir détruit.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 32.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 05:54

LA PENSÉE DU JOUR du 20 Février 2014
Pensée 2A_29: Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce que tu reçois du Ciel est déjà pur. En rendre grâce contribue à ta purification; en le donnant, tu contribues à la purification des autres et de toute la terre. Ce que tu reçois des autres, bon ou mauvais, ne peut contribuer à te donner un effet négatif, si tu ne le gardes pas pour toi; mais, au contraire, en l'offrant immédiatement à Dieu, il est entièrement purifié.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 36.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 22:26

Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce que tu reçois du Ciel est déjà pur. En rendre grâce contribue à ta purification; en le donnant, tu contribues à la purification des autres et de toute la terre. Ce que tu reçois des autres, bon ou mauvais, ne peut contribuer à te donner un effet négatif, si tu ne le gardes pas pour toi; mais, au contraire, en l'offrant immédiatement à Dieu, il est entièrement purifié.

 sois loué 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 10:31

LA PENSÉE DU JOUR du 21 Février 2014
Pensée 3B_08: Mon tout-petit, Ma toute-petite, en te rapprochant de Mon Coeur, c'est tout ton être qui est brûlé au Feu de Mon Amour-Feu. Tu deviens ainsi un être rempli de Mon Amour. Il ne s'agit pas d'un changement passager, mais bien d'une transformation en profondeur, permanente, et qui s'opère lentement. C'est ainsi que, par Mon Amour, tu deviens 'Amour'! Divinement, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 17.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 05:13

LA PENSÉE DU JOUR du 22 Février 2014
Pensée 3A_03: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tout en vaquant à tes occupations, il t'est donné de pouvoir ressentir Ma Présence en toi. Je veux faire de toi Ma demeure! Je suis brûlant d'Amour pour toi! Tu n'as qu'à ouvrir tes mains pour l'accueillir. Je suis là, bien en toi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 5.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 05:48

LA PENSÉE DU JOUR du 23 Février 2014
Pensée 1C_26: Mon enfant, je veux rendre ton coeur libre, car Je le veux tout à Moi. Lorsque tu Me donnes la première place au rang de tes activités... tu réjouis mon Coeur divin! Je veux, toutefois, combler ton coeur davantage. Qu'il demeure constamment tourné vers Moi pour goûter Mon Amour!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 52.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 05:31

[size=30]LA PENSÉE DU JOUR du 24 Février 2014[/size]
Pensée 1A_28: Mon enfant, Mon tout-petit, si tu savais l'importance de ce que tu vis présentement, tu ne Me demanderais rien d'autre. Moi qui connais tout, Je sais exactement ce dont tu as besoin, aujourd'hui. Fais-moi confiance, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 14.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 05:44

[size=30]LA PENSÉE DU JOUR du 25 Février 2014[/size]
Pensée 1C_31: Mon enfant, demeure à Mon écoute! Pense à l'Amour que J'ai pour toi! Continue à Me regarder! Laisse-toi aimer! Demeure petit! Dans ta petitesse se cachent Mon Repos et Mon Amour. Je te donne une foi plus grande. Accueille-la, non par tes mérites, mais par Ma Grâce et Mon Amour. Je te donne Ma Paix!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 55.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 05:01

[size=30]LA PENSÉE DU JOUR du 26 Février 2014[/size]
Pensée 2A_32: Mon enfant, tu te demandes comment vivre la véritable dimension de l'Amour, toujours et partout. Cela est impossible, si tu n'es pas devenu 'Amour'. Pour le devenir, il n'y a qu'un seul et unique moyen: te laisser transformer par la Source, dans une relation intime avec la Trinité Sainte, en communion avec les Saints et Saintes, sous la protection des Saints Anges!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 39.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 12:21

[size=30]LA PENSÉE DU JOUR du 27 Février 2014[/size]
Pensée 1A_26: Mon enfant, Je te veux complètement pur: ce qui est impossible à réaliser par toi-même. Avec ton consentement, Je te purifie. C'est Mon oeuvre et non la tienne. N'oublie jamais que Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 13.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 11:08

[size=30]LA PENSÉE DU JOUR du 28 Février 2014[/size]
Pensée 1C_29: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, et Je suis avec toi. Garde ton coeur tourné vers Moi, tu y trouveras Paix, Joie et Amour, peu importe ce qui se vivra autour de toi. N'oublie pas que ce qui importe, c'est la relation que tu as avec Moi, et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 54.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance (19 février 2016) - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» Chers choisis de JÉSUS, par Léandre Lachance
» les volumes «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus» est conforme à la Parole de Dieu...
» Le rôle des choisis de Jésus. Vidéo Léandre Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: