VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -

Aller en bas 
+3
marie-rose
misi
Lily-Anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 11:08

[size=30]LA PENSÉE DU JOUR du 28 Février 2014[/size]
Pensée 1C_29: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, et Je suis avec toi. Garde ton coeur tourné vers Moi, tu y trouveras Paix, Joie et Amour, peu importe ce qui se vivra autour de toi. N'oublie pas que ce qui importe, c'est la relation que tu as avec Moi, et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 54.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeSam Mar 01 2014, 14:03

La Pensée du Jour 1 mars 2014
Pensée 2B_03: Mon tout-petit, Ma toute-petite, l'être nouveau qui se construit en toi est continuellement dans un état de louange, d'adoration, de remerciements et d'actions de grâces. C'est ce qui le garde dans la jubilation, sachant que toutes contrariétés, souffrances, maladies ou autres tribulations contribuent à sa purification.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 52.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 02 2014, 13:11

La Pensée du Jour du 2 mars 2014
Pensée 1E_26: Mon enfant, lorsque Ma Présence n'est pas ressentie, ce n'est pas parce qu'elle s'est éloignée. Je suis toujours là. Il importe de demeurer ouvert... Toutes les conditions de vie dans lesquelles tu te retrouves existent pour ouvrir ton coeur. Il y a donc tout ce qu'il faut pour que ton coeur soit pleinement ouvert... et que l'Amour y pénètre.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 118.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 03 2014, 12:08

La Pensée du Jour du 3 mars 2014
Pensée 2A_04: Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais la joie qu'il y a au Ciel, uniquement à cause de ces moments d'intimité que tu Me permets d'avoir avec toi! C'est un Feu d'Amour-Feu qui, non seulement s'enflamme de plus en plus dans ton coeur, mais qui s'enflamme dans une multitude de coeurs. Et, très bientôt, la terre sera complètement transformée, renouvelée, prête à M'accueillir pour Mon Grand Retour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 5.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 10:17

La pensée du Jour  du 4 mars 2014
Pensée 3B_17: Enfants bien-aimés du Père, ce qui habite les profondeurs de votre être et qui constitue une valeur véritable, vous l'obtenez dans les moments d'intimité que nous avons ensemble. C'est par cette intimité que vous devenez des êtres d'Amour, ajustés à la Volonté du Père... et que Son Amour circule librement à travers vous pour rejoindre d'autres personnes, d'abord dans l'invisible, pour se manifester par la suite dans le visible.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 40.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 10:19

La Pensée du Jour  du 5 mars 2014
Pensée 1B_28: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Que ton coeur soit tout contre Mon Coeur, afin que ton coeur batte au rythme du Mien! Qu'il apprenne à aimer du même Amour dont Mon Coeur aime!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 30.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 09:46

La Pensée du Jour  du 6 mars 2014
Pensée 3A_37: Mon tout-petit, Ma toute-petite, quoique tu fasses, Je suis avec toi. Demeure en Ma présence; laisse-toi guider par Moi, ton Dieu. Présente-Moi tout, alors tu seras libre pour être en relation d'intimité avec Moi. Divinement et tendrement, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 85.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 07 2014, 05:49

La Pensée du Jour  du 7 mars 2014
Pensée 1D_02: Mon enfant, le Père veut t'enseigner une autre façon de voir les problèmes et de les solutionner, de tout regarder avec les yeux de la foi, de tout abandonner entre les mains de Dieu... et toi, demeurant dans l'émerveillement, la louange et la jubilation, tu seras témoin de Son agir. Par la suite tu pourras enseigner ce que tu auras vécu.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 62.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 06:59

La Pensée du Jour du 8 mars 2014
Pensée 3A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu t'interroges souvent pour savoir comment accomplir la Volonté du Père, et comment la connaître. À cette question, il n'y a qu'une seule réponse: devenir un intime avec Lui. Tu deviens un intime en passant du temps, et beaucoup de temps, en intimité avec Lui.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 34.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 07:00

La Pensée du Jour du 9 mars 2014


Pensée 1C_13: Mon enfant, c'est toujours pour Moi une nouvelle Joie lorsque tu fais appel à Moi. J'aime te voir à Mon écoute. Continue à prier le Père avec Moi et Ma Sainte Mère, pour que les coeurs s'ouvrent et se mettent à Mon écoute. La Miséricorde et le Pardon sont toujours présents, prêts à être accordés à ceux qui se reconnaissent pécheurs. Continue à interpeller les coeurs dans l'invisible afin qu'ils s'ouvrent à la grande Miséricorde du Père.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 42.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 07:02

La Pensée du Jour du 10 mars 2014
Pensée 1B_08: Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit et à Mon écoute. C'est à ce moment que Je peux te combler de Mes grâces et bénédictions. C'est le temps favorable pour toi pour que puisse s'exercer la transformation de ton coeur, le temps où tu deviens l'Amour, où le Christ vit en toi et permet que tu deviennes un pilier pour Mon Église.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 22.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 19:46

[size=30]LA PENSÉE DU JOUR  du 11 mars 2014[/size]
Pensée 1A_39: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux te crier Mon Amour. Accepte que Je t'aime. Tu ne connais pas la grandeur, la hauteur, la largeur et la profondeur de Mon Amour. L'Amour que J'ai pour chacun de Mes enfants de la terre est sans limite. Je poursuis chacun d'eux pour lui exprimer, lui faire goûter Mon Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 19.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 19:47

La Pensée du Jour 12 mars 2014
Pensée 1E_35: Mon enfant, viens près de Moi, dépose encore dans Mon Coeur tes pensées, tes projets, tes idées et tes préoccupations. Tu vois bien que seul, tu es beaucoup trop petit, trop faible, trop fragile et trop vulnérable pour choisir la bonne voie. Laisse-toi conduire par Moi!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 126.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 19:48

La Pensée du Jour 13 mars 2014
Pensée 1D_34: Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis. Je suis ton Maître, toi, tu es Mon élève, celui à qui J'enseigne, que J'instruis, que Je forme et surtout que J'aime follement. C'est uniquement en accueillant Mon Amour que tu peux recevoir autant de Moi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 88.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 13:57

La Pensée du Jour 14 mars 2014
Pensée 2A_23: Mon tout-petit, Ma toute-petite, demeure dans la très grande humilité. Plus tu descends dans l'humilité, plus tu t'approches de Moi et plus tu deviens capable d'accueillir Mon Amour. Plus Mon Amour te transforme, plus tu peux être comblé de charismes.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 28.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 13:58

La Pensée du Jour 15 mars 2014
Pensée 1E_27: Mon enfant, remets-Moi tes joies et tes peines, tes occupations et tes préoccupations, tes succès ou tes échecs. Dépose tout dans Mon Coeur. Il te faut te dégager de tout pour entrer dans Mon Amour, qui veut occuper tout l'espace.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 119.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 13:58

La Pensée du Jour 16 mars 2014
Pensée 1C_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, le premier «oui» que tu as à donner, c'est d'accepter que Dieu t'aime. Le deuxième «oui» est celui de t'aimer tel que Dieu t'a créé. Par la suite, ce sont des «oui» à couper les attaches suscitées par l'Ennemi, pour entrer davantage dans le Coeur de Dieu. Le chemin de l'Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s'y engage pleinement et totalement.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 46.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 11:58

La Pensée du Jour 17 mars 2014
Pensée 1D_19: Mon enfant, sois sans crainte: tout ce qui te concerne, au niveau de ton être, des gens autour de toi, des biens matériels et de ton travail, est entre les mains du Père. En temps voulu, les événements viennent tout arranger. Sois attentif, regarde-Le bien agir, tu seras dans l'admiration, l'émerveillement...
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 77.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 12:17

La Pensée du Jour 18 mars 2014
Pensée 1C_02: Mon tout-petit, Ma toute-petite, redis-Moi ton amour tout au long de ce jour. C'est un baume pour Mon Coeur qui souffre de voir ceux et celles que J'aime refuser Mon Amour et faire la sourde oreille à Mes appels répétés! Remercie le Père de bien vouloir donner tant d'Amour à Ses enfants de la terre!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 36.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 12:30

La Pensée du Jour 19 mars 2014
Pensée 1F_02: Mon enfant, reviens puiser à la Source même de l'Amour. C'est toujours là où tu trouveras la Paix et la Joie... Remets-Moi toutes tes préoccupations... Ce que Je désire de toi, c'est que tu te laisses aimer, que tu accueilles Mon Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 135.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 12:52

La Pensée du Jour 20 mars 2014
Pensée 2A_26: Mon enfant, Ma Présence se veut très discrète, parfois même difficile à palper ou à ressentir. Il en est ainsi afin de respecter la grande liberté que le Père a voulu donner à chacun de Ses enfants de la terre. Lorsque Ma Présence se voit bien accueillie et désirée, elle devient de plus en plus palpable! Merci de M'accueillir chez toi, de Me désirer de plus en plus. Comme Je t'aime!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 32.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 14:08

La Pensée du Jour 21 mars 2014
Pensée 3B_21: Épouse bien-aimée de Mon coeur, Je suis toujours avec toi, et Je jubile à la pensée du bonheur que J'aurai de te présenter au Père, lorsque le moment sera arrivé. Viens te reposer sur Ma poitrine afin que tu puisses entendre le doux murmure de Mes lèvres qui te disent doucement et tendrement: Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 48.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 14:08

La Pensée du Jour 22 mars 2014
Pensée 3B_25: Petit enfant, c'est Moi, Jésus, qui viens prendre tes souffrances pour les associer aux Miennes et les présenter au Père. Le Père les accueille dans Sa grande Miséricorde et les transforme en grâces et bénédictions pour toi et pour tous ceux et celles qui souffrent comme toi, mais n'ont pas l'avantage que tu as de Me connaître et de mettre en Moi leur confiance.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 62.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 14:10

La Pensée du Jour 23 mars 2014
Pensée 3A_25: Mon enfant, tu n'as rien à craindre. Ma Sainte Mère te prend dans Ses bras pour te bercer afin que tu puisses retrouver ton coeur d'enfant; qu'il soit guéri par l'Amour du Père qui veut se déverser en toi, si tu Lui permets de t'en laisser pénétrer.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 58.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 14:08

La Pensée du Jour 24 mars 2014
Pensée 1C_15: Mon enfant, en devenant 'Amour', tu deviens une arme très puissante, une flèche capable d'atteindre des cibles qui te paraissent inaccessibles dans le grand combat présentement engagé. L'Armée dirigée par Ma Très Sainte Mère, et dont tu fais partie, est très puissante dans l'invisible, car elle est assistée des Saints et Saintes du Paradis et des Saints Anges.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 43.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 15:13

La Pensée du Jour 25 mars 2014
Pensée 3B_40: Mes enfants de la terre, Vous qui souffrez présentement, vos souffrances ne sont pas inutiles, surtout lorsqu'elles Me sont offertes. La terre entière a besoin d'être purifiée, et c'est l'égarement de Mon peuple qui crée cette obligation. Ne cherchez pas à rétablir la situation par vos propres moyens, vous n'y arriverez pas! Cessez de vous regarder! Tournez-vous vers Moi, votre Dieu. Vous y trouverez: Paix, Joie, Amour et Lumière qui vous aideront. Reconnaissez vos fautes, votre égarement, votre vulnérabilité, et vous serez témoins de Mon Agir. Mon Coeur brûle d'Amour pour chacun de vous. Votre Père.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 88.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 15:14

La Pensée du Jour 26 mars 2014
Pensée 1D_06: Mon enfant, sois sans crainte, ne permets pas à ton coeur de se laisser envahir par la crainte ou la peur de l'échec. Tourne ton regard vers Moi. Regarde l'Amour que J'ai pour toi et les tiens. Regarde ce que J'ai accompli en toi et autour de toi. Regarde aussi ce que Je commence à accomplir à travers toi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 68.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 15:15

La Pensée du Jour 27 mars 2014
Pensée 3B_02: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu n'as rien à craindre, Je suis un Dieu d'Amour! Ce que Je veux pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Demande-Moi de couper les attaches qui te retiennent aux choses du monde, à ta façon de voir, de juger les événements et de les vivre. À ta demande, J'agirai!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 5.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 15:16

La Pensée du Jour 28 mars 2014
Pensée 1B_04: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux être avec toi, comme Je suis avec Mon Père, afin que tu puisses t'alimenter continuellement à Notre Amour. C'est Notre Amour qui va rejoindre le coeur de ceux et celles qui sont sur ta route. Toi, tu n'es que le témoin de Notre agir: ce n'est plus toi qui vis, mais c'est Nous qui vivons en toi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 20.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeSam Mar 29 2014, 13:08

La Pensée du Jour 29 mars 2014
Pensée 1F_16: Mon enfant, regarde Mes agissements auprès de ceux et celles qui ont été près de Moi... tu apprendras à espérer, peu importe ce qui arrive envers et contre tous. Je déverse en toi une grâce de foi approfondie. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 146.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 30 2014, 12:52

La Pensée du Jour 30 mars 2014
Pensée 1B_22: Mon enfant, Je souffre que l'Amour ne soit pas aimé, que l'Amour que J'ai apporté sur cette terre ne soit pas accueilli. Reste près de Moi, accepte Mon Amour, remets-Moi tes joies et tes peines, J'en fais Mon affaire. Je suis ton Dieu. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 28.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 31 2014, 10:55

La Pensée du Jour 31 mars 2014
Pensée 1D_36: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. C'est uniquement là où tu peux entrer dans la grande liberté des enfants de Dieu. Prends conscience qu'à chaque fois que tu t'agites à l'extérieur, les angoisses et les préoccupations s'emparent de toi; quand tu reviens vers Moi, tu découvres la Paix et la Joie.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 90.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 12:49

La Pensée du Jour 1 avril 2014
Pensée 1C_11: Mon enfant, Je suis toujours avec toi. Tu peux, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, et en toute circonstance, entrer en relation avec Moi, afin de venir y puiser Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 41.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 10:50

La Pensée du Jour 2 avril 2014
Pensée 2A_30: Mon tout-petit, Ma toute-petite, plus largement tu accueilles l'Amour venant du Père, plus tu deviens 'Amour'. Plus tu en donnes, plus tu peux en recevoir... ainsi, davantage, tu peux en donner. C'est en entrant dans ce grand processus d'accueil et de don, en rendant gloire au Père, que tu entres de plus en plus en profondeur dans la Joie, la Paix et l'Amour. Follement, tu es aimé/e.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 36.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 12:01

La Pensée du Jour 3 avril 2014
Pensée 1B_40: Mon enfant, avant de prendre une décision, adresse-toi à Moi. Demande-Moi de t'inspirer, et Je le ferai. Puis, agis selon ce que tu reçois dans ton coeur. Fais-Moi confiance! Accepte les obstacles ou les difficultés, sachant que Je suis là pour t'aider à les résoudre. Agis en étant certain que Je suis toujours avec toi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 34.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 12:45

La Pensée du jour 4 avril 2014
Pensée 1F_26: Mon enfant, si tu savais combien tu es aimé et ce que produit l'Amour en toi, tu n'aurais qu'un seul et unique désir, celui de devenir de plus en plus petit pour que l'Amour occupe toute la place. Follement, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 160.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 12:14

La Pensée du Jour 5 avril 2014
Pensée 3B_13: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu ne dois pas abandonner ce qui est essentiel au profit de ce qui est secondaire. Ce qui est essentiel, c'est la relation intime que nous avons ensemble; ce qui est secondaire, c'est tout ce qu'il y a en dehors de cette relation d'intimité que J'ai avec toi et que tu as avec Moi, ton Dieu.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 30.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 14:26

La Pensée du Jour 6 avril 2014
Pensée 3A_05: Mon enfant, viens plus près de Moi, ton Dieu. Ne Me cherche pas au niveau de ta tête ou de ta raison: Je suis au niveau de ton coeur. Si tu savais l'Amour que J'ai pour toi! Si tu voyais Mon Coeur brûler d'Amour pour toi, tu viendrais, comme un tout-petit, te jeter dans Mes bras tel que tu es!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 8.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 14:27

La Pensée du Jour 7 avril 2014
Pensée 2B_31: Mon enfant, sois assuré que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. Lorsque ces événements malheureux de l'extérieur auront produit en toi la transformation désirée par le Père, tu verras l'heure où elles se régleront d'elles-mêmes. Comme l'or doit passer par le feu du creuset, il te faut passer par bien des souffrances et difficultés pour devenir cet être plein d'Amour que le Père est à faire de toi. Demeure dans la louange.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 77.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 14:28

La Pensée du jour 8 avril 2014
Pensée 2A_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'accueille ta faiblesse, ta fragilité et ta vulnérabilité, ainsi que les souffrances que cela t'occasionne. Je les associe aux Miennes. Je les dépose dans Mes Saintes Plaies pour les offrir au Père, comme un bouquet de roses dont tu pourras respirer le parfum, te permettant ainsi de vivre à l'intérieur de toi une grande jubilation à travers ces tribulations.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 22.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 14:29

La Pensée du Jour 9 avril 2014
Pensée 1B_23: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'aime lorsque tu t'arrêtes pour Me louer, Me bénir, Me rendre grâce. J'aime ton coeur de louange, en même temps que c'est un baume pour Mon Coeur blessé. C'est également le tien qui se transforme, qui devient de plus en plus 'Amour'.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 29.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 11:12

La Pensée du Jour 10 avril 2014
Pensée 1A_33: Mon enfant, il faut prendre le temps de bien tisser le lien qui nous unit; c'est ce lien qui est la tige qui porte la fleur et lui permet de résister aux vents et aux tempêtes accompagnés de pluies très fortes. Mon enfant, prends du temps avec Moi, laisse-toi combler. Ta tige deviendra solide. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 15.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 09:26

La Pensée du Jour 11 avril 2014
Pensée 1C_22: Mon enfant, la Volonté du Père, c'est que Ses enfants de la terre vivent pleinement dans Son Amour. En devenant 'Amour', tu réalises Sa Volonté. Tu deviens un Feu d'Amour-Feu, qui allume le Feu dans les coeurs de ceux et celles que le Père te confie. Demeure en Moi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 48.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 09:27

La Pensée du Jour 12 avril 2014
Pensée 1B_07: Mon enfant, Mon Coeur est pleinement ouvert pour t'accueillir. Je n'attends que des «oui» de ta part. Laisse-toi combler; laisse-toi aimer, laisse-toi gratifier, laisse-toi choyer, laisse-toi brûler au Feu de Mon Amour! Je t'aime tellement. Mon Amour est sans limite!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 20.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 09:28

La Pensée du Jour 13 avril 2014
Pensée 1A_22: Mon enfant, le temps passé en Ma Présence et dans la profondeur de ton être, c'est le temps le plus précieux, car, c'est là, et uniquement là, que tu bénéficies intimement de Ma Flamme d'Amour. Laisse-toi enflammer par Moi, par Mon Amour. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 9.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 09:29

La Pensée du Jour 14 avril 2014
Pensée 1C_34: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Ma Joie est grande de te serrer sur Mon Coeur. Je prends tout ce qui est trop lourd pour toi, tels: ta fatigue, tes préoccupations, tes angoisses, tes soucis et tes manquements passés. Je te dégage de tous ces fardeaux qui t'empêchent d'être entièrement à Moi. Je remplis tous ces vides par Mon Amour, Ma Joie et Ma Paix.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 56.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMar Avr 15 2014, 05:36

La Pensée du Jour 15 avril 2014
Pensée 2A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras. Je suis ta sécurité, accueille les sentiments d'insécurité qui t'habitent en ce moment; ils te sont nécessaires pour te garder dans l'humilité et l'abandon total entre Mes mains.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 13.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeMer Avr 16 2014, 12:28

La Pensée du Jour 16 avril 2014
Pensée 2B_22: Mon enfant bien-aimé, si tu Me donnes sincèrement et librement ton «oui», tu obtiendras instantanément la grâce nécessaire pour traverser les difficultés que tu auras à vivre. Ton engagement ferme te permet de commencer à goûter ce que produit l'Amour lorsqu'on Lui laisse la liberté d'agir.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 73.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 10:38

La Pensée du Jour 17 avril 2014
Pensée 1A_09: Mon enfant, Je te confie à Ma Sainte Mère pour qu'Elle continue à t'enseigner ce que tu dois savoir. Elle t'aime beaucoup et Elle te protège. Sois sans crainte de continuer à avancer dans la foi. Tu as tout à découvrir.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 3.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 10:53

La Pensée du Jour 18 avril 2014
Pensée 1C_32: Mon enfant, tu n'as pas encore suffisamment compris qu'une seule et unique chose importe: c'est la relation amoureuse que nous avons ensemble et qui doit grandir à un point tel que tu puisses la ressentir, même dans les situations de vive agitation extérieure. Redonne-Moi, au fur et à mesure, ce qui se présente à toi, ce que tu as tendance à reprendre en main, afin que ton coeur soit toujours libre de se tourner vers Moi, ton Seigneur!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 55.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitimeSam Avr 19 2014, 10:54

la Pensée du Jour 19 avril 2014
Pensée 2A_33: Mon tout-petit, Ma toute-petite, pour devenir 'Amour': la prière, la pratique des sacrements, le jeûne et l'adoration demeurent les principaux moyens à ta disposition. Pour en bénéficier pleinement, ton «oui» doit être total, et ton engagement, sans équivoque.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 39.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance (19 février 2016) - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» Chers choisis de JÉSUS, par Léandre Lachance
» les volumes «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus» est conforme à la Parole de Dieu...
» Le rôle des choisis de Jésus. Vidéo Léandre Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: