VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire

Aller en bas 
+2
Joannes Maria
marie-rose
6 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 06:02

Pourriez vous faire une petite chaine de prières pour le p.Hugues Madesclaire?
Il avait été retrouvé égorgé chez lui, au presbytère, a Marseille,et l'on avait laissé dire que c'était un suicide.
Un prêtre qui le connaissait m'a dit il n'y a pas si longtemps qu'il aurait été égorgé par des musulmans.
Un membre vient de m'apprendre qu'il aurait été assassiné pour avoir baptisé des musulmans.
Il est certain en tout cas, comme m'avait expliqué un p.dominicain, qu'il aurait fallu que ce soit satan en personne qui prenne la main de ce pauvre prêtre pour accomplir un acte partiquement impossible.
Donc serait-il martyr? Et on l' aurait fait passer pour un dépressif à bout?!(bien que ce ne serait pas une honte, quand on voit par où passent nos pauvres prêtres, la pressions qu'ils subissent,il ne serait pas étonnant qu'ils disjonctent!)
MERCI DE PRIER POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 06:54

C'est un prêtre martyr, c'est évident.

Pour autant il était pasteur protestant avant d'être prêtre.

Nous connaissons la position des protestants face à la mariologie.

Prions pour lui, si il est au Ciel une autre âme en bénéficiera.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 07:52


Citation :
Pour autant il était pasteur protestant avant d'être prêtre.
je n'étais pas au courant, ce que je sais c'est que les deux prêtres que je connais étaient très amis avec lui, et que tous les deux sont très mariales,ce qui devait être le cas du P Hugues. croix
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 08:21

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire 00111010Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Madesc10
Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire 00011213
Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire 00021212
Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire 00031213
Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire 00041213
Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire 00051210
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 09:26

Donner sa vie pour que d'autres la trouve !

Puisse ce "Martyr Sanglant" être Source de Conversion pour une multitude de musulmans ...
Seigneur daigne répondre favorablement à nos prières !
Sois béni en chacun de tes Saints;
Amen
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 09:27

je viens de découvrir que ce fameux chapelet ci dessus vient du forum peuple de la paix
Je ne me rappelais absolument pas d'où je l'avais copié; voilà c'est fait! chapelet pour les prêtres/;"peuple de la paix"
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 15:13

Seigneur,
donne au père Hugues Madesclaire, le repos éternel,
fait briller sur lui, ta lumière sans fin,
et qu'il repose en paix.

Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 17:20

Seigneur, Ton Fils a choisi Hugues Madesclaire pour être son frère dans la prêtrise.
Comme Lui, il a donné sa vie pour tes enfants.

Que son sang martyr vienne purifier Marseille et toute la France,
Que son agresseur reçoive le pardon de ce péché extrême,
Que le sacrifice de cette vie sacerdotale aide tous ceux qui le prieront,

Accueille Seigneur Hugues Madesclaire dans la Patrie des saints martyrs,
que sa famille reçoive la consolation et trouve le chemin du pardon.

Amen !

_________________
Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 20:57

SEIGNEUR ,NOUS TE RENDONS GRACE POUR TOUS LES PRETRES , ET CE PRETRE EN PARTICULIER
IL A VERSE SON SANG POUR QUE D`AUTRES CONNAISSENT JESUS CHRIST
DONNE LUI LE REPOS ET LA LUMIERE ETERNELLE

ET VOUS PERE HUGUES ,INTERCEDEZ POUR UN SAINT PRETRE TRES GRAVEMENT MALADE
IMPLOREZ JESUS ,VOUS QUI ETES PRES DE LUI ,POUR LES PRETRES TOMBES DANS LES PIEGES DE SATAN

QUE LE REGNE DE DIEU ARRIVE EN TOUS LES COEURS.....
QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE SUR TOUTE LA TERRE.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 06:36

Pour moi un meurtre qui date de 2 ans !

Citation :
22 Avril 2010

Marseille: Un prêtre égorgé...


Suicide ou meurtre? La question se pose depuis mardi soir à Marseille
après la découverte du corps d'un prêtre, baignant dans son sang, avec,
à ses côtés, une lettre d'excuses. Et, surtout, en guise de blessure
mortelle, une plaie béante à la gorge, "d'une oreille à l'autre", selon le procureur en charge de l'affaire, cité dans La Provence.

Macabre découverte mardi soir à Marseille. Le corps d'un prêtre a été
retrouvé, au milieu d'une mare de sang, dans une chambre du presbytère
de la paroisse Ste Marguerite à Marseille. A ses côtés, une lettre
d'excuses semblant indiquer un suicide du religieux. Seulement, les
faits sont troublants. Notamment la blessure qui a causé la mort: une
entaille à la gorge "béante d'une oreille à l'autre, très impressionnante", confie Jacques Dallest, procureur de la République de Marseille.

Hugues Madesclaire, 42 ans, rentré dans les ordres en 2005, n'avait pas
donné de nouvelles depuis plusieurs jours, soulevant l'inquiétude des
autres prêtres de son presbytère. Ces derniers préviennent donc les
autorités et, mardi, la police se rend au domicile du disparu. Ni la
porte d'entrée, ni la grille du petit jardin ne sont verrouillées et,
au premier étage, Hugues Madesclaire gît sur le sol, égorgé, entaillé
au niveau des avants bras. Il laisse ces derniers mots: "Merci à vous tous et que personne ne m'en veuille. Hugues. PS : Je regrette tout ce que je n'ai pas fait pour vous."


Dès lors, des questions se posent. Quelques réponses accréditent la thèse du suicide. "Il n'y a pas de signes de lutte, de traces de fouilles dans la maison, rien de suspect", indique le procureur. De plus, la lettre d'excuses "laisse penser, si elle est bien de sa main, qu'il voulait en finir avec la vie même si ce n'est pas explicite."

Agression maquillée?

"Si elle est bien de sa main"…
Le magistrat touche là un point sensible. Dans le voisinage, personne
n'a semblé noter de changements dans l'attitude du prêtre, quelques
jours avant sa disparition. Il paraissait "en pleine forme", "chaleureux et souriant comme à son habitude", rapporte ainsi des habituées de la paroisse à la Provence.

L'examen du reste de la scène du drame est encore plus éloquent. "Ce
qui est le plus troublant, c'est la plaie mortelle, (…) très
impressionnante, dont on a du mal à imaginer qu'on ait pu se la faire
soi-même", affirme Jacques Dallest. "J'ai souvent vu des
égorgements mais rarement aussi impressionnants : la blessure va d'une
oreille à l'autre et semble très profonde", insiste-t-il.

De plus, le couteau de cuisine ensanglanté a été retrouvé dans le
lavabo. Dans l'hypothèse d'un suicide donc, le religieux se serait
suicidé en se taillant les veines au niveau des avant-bras puis se
serait égorgé, "d'une oreille à l'autre",
et aurait enfin déposé le couteau dans le lavabo, avant de s'écrouler
et de se vider de son sang. Un scénario qui flirte avec
l'invraisemblable…

Les enquêteurs ont donc demandé une autopsie, afin d'éclairer les zones
d'ombre. Un échec. L'examen du corps n'apporte en effet "rien de probant". Alors, suicide? Meurtre maquillé ? Les enquêteurs penchent "majoritairement" pour la première solution mais n'écartent aucune piste.

Version officielle sans doute et obligation de réserve, comme semble le
confirmer l'archevêque de Marseille dans La Provence. "Devant de tels événements, la tentation est grande de vouloir tout savoir, tout expliquer, constate-t-il. Je souhaite que l'on se tienne dans une sage réserve et qu'on respecte sa personne",
a ainsi déclaré le responsable de l'Eglise catholique. Un appel à la
prudence qui vise à éviter toute fausse rumeur alors que l'Eglise est
actuellement secouée par les scandales pédophiles.

Mathieu Olivier - leJDD.fr

http://docteurangelique.forumactif.com/t9948-la-mort-d-un-pretre-meurtre-maquille-ou-suicide-invraisemblable

Communiqué de Mgr Georges Pontier

Citation :
Le Père Hugues Madesclaire, curé de Sainte-Marguerite, Le Redon et la
Maison Cabot-Rouvière, vient de nous quitter d'une manière subite et
tragique.

Ma pensée va vers sa maman, sa sour et sa famille. Je les assure de
notre amitié et de notre prière.
Je pense aussi aux prêtres du diocèse, aux chrétiens de
Sainte-Marguerite, Le Redon et la Maison Cabot-Rouvière.
Il ne m'appartient pas de qualifier les circonstances de ce drame. Je
remercie M. le Maire, les services des Pompiers, de la Police et de la
Justice qui se sont rendus sur les lieux accomplir leur difficile
mission et poursuivre leurs investigations.
Devant de tels événements, la tentation est grande de vouloir tout
savoir, tout expliquer. Je souhaite que l'on se tienne dans une sage
réserve et qu'on respecte sa personne.
Le Père Hugues Madesclaire vivait son ministère avec zèle et beaucoup
de persévérance. Nous rendons grâce pour cela.
Nous le confions au Seigneur en ce temps de Pâques. Qu'Il l'accueille
dans sa paix et sa lumière. Qu'Il nous garde dans l'espérance et nous
soutienne dans notre marche ici-bas.

Le 21 avril 2010

+ Georges PONTIER
Archevêque de Marseille

Un suicide de cet ordre est fortement improbable !
Sur le même forum était posté cette vidéo concernant le suicide du Cardinal Wolsey :


On ne donne pas un couteau à un suicidaire, c'est élémentaire, en plus en prison ...
Tout n'est que fiction propagande, de même pour le Père Hugues ...
Comment ne pas voir le Cardinal Wolsey à genoux, en tant qu'homme de prière qui se donne tout entier à Son Seigneur, tellement en Communion, aux Cieux qu'il n'entend même pas l'assassin qui approche par derière pour commettre l'acte irréparable (pensons au phénomène qu'était Saint Padre Pio lors de l'élévation eucharistique) ... Il était aux Cieux, il n'en est plus redescendu !!!
Pour ce qui est du Père Hugues, tout accueil de tout homme qui vient, peut importe sa confession religieuse, sans peur au service de tous... C'est "l'ami" qu'il a accueilli qui a fait cela ... "L'Ami-Judas" qui en ce moment même à l'image du vrai Judas de l'Evangile doit être rongé par le "remord éternel" ...
Puisse-t-il par l'intercession du Père Hugues trouver le chemin de la Conversion et du Pardon !

J'avais fait une recherche google sur "qui est-ce qui égorge ?"
Cela ne parle que de sites musulmans !
Un site m'a frappé en particulier :

http://convertistoislam.over-blog.com/article-quelques-regles-se-rapportant-au-sacrifice-61026384.html

extrait :

Citation :
Il est recommandé d'égorger soi-même sa victime

Il est recommandé à celui qui sait égorger de sacrifier de sa main sa victime et dire : «Au nom d'Allah ; Allah est plus Grand ; Seigneur, ceci est pour le compte d'untel – en donnant son nom. » Abû Dâwûd et at-Tirmidhî rapportent que envoyé de Allah – sur lui la grâce et la paix – immola un bélier en disant : « Au nom d'Allah ; Allah est plus Grand ; Seigneur, ceci est pour mon compte, et pour le compte de ceux de ma Communauté qui n'ont pas immolé. »

Quant à celui qui ne sait pas égorger, qu'il assiste au moins au sacrifice de sa victime, car le Prophète – sur lui la grâce et la paix – dit à Fatima : « Ô Fâtima, viens assister au sacrifice de ta victime, qu'il te soit fait pardon de toutes les fautes que tu as commises dès les premières gouttes de sang répandues, puis dis : Ma prière, mon immolation, ma vie et ma mort sont à Allah, Seigneur des mondes ; Il n'a pas d'associé ; tel est ce qui m'a été commandé et je suis le premier à me soumettre.
- Ô Envoyé d'Allah demanda alors un Compagnon, ceci vaut-il seulement pour toi et ta famille, ou bien concerne-t-il les musulmans en général ? – Ceci vaut pour les musulmans en général, répondit le Prophète. »

JESUS-CHRIST, s'est fait AGNEAU DE DIEU, qui Le suit ne se fait-il pas lui-même "Agneau de Dieu", "Agneau Sacrificiel" pour le salut du monde ...
Certes, au niveau de nos sens nous sommes grandement bousculés, mais au niveau de la LUMIERE DE DIEU, n'est ce pas la GLOIRE de DIEU qui nous explose à la figure ...
Deux mondes entremêlés avec pour chaque homme un message différent selon que nous appartenons ou non au SEIGNEUR !

Voici le texte correspondant à cet assassinat sur Trinite1 ( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/22avr.htm ) :

Citation :
22 Avril 2010 – 3 H 52 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine des Pauvres +++

Mes très chers enfants, Je viens en ce jour vous bénir pour que vous priiez avec Moi Mon Fils afin que Ses prêtres soient protégés. De plus en plus de Ses enfants, qui ont donné toute leur vie pour Lui, se trouvent confrontés à l'Adversaire qui ne faiblit pas. Priez pour que les coupables soient retrouvés et châtiés par de longs séjours en prison, car si l'on n'interpelle pas ceux qui donnent la mort on se rend complice d'homicide. La Police doit faire son travail minutieusement et avec grande confiance.
Seuls, ils ont les cartes en mains ; qu'ils jouent franc jeu et que la vérité efface le mensonge. Tout homme est créé par Dieu, et Dieu est le Dieu de la Vie. Priez Mes chers enfants et l'on connaîtra ceux qui ont frappé puis égorgé celui qui avait donné sa vie, qui était empli de l'Esprit-Saint et qui n'avait que 42 ans et était aimé de tous ses paroissiens*. Amen +

Mes très chers enfants, ayez confiance en Dieu. Et vous, les jeunes, ne perdez pas votre temps à chercher du travail, le Seigneur embauche chaque jour pour Le servir, pour donner son Corps et son Sang à la Multitude. Tout premier né de sexe masculin est un don de Dieu, et il a été créé pour servir Dieu. C'est ainsi qu'il faut comprendre le sens de l'histoire qui a conduit l'Église jusqu'à aujourd'hui. Sans prêtres, il n'y a plus d'Eucharistie, sans prêtres, il n'y a plus de sacrements, sans prêtres le monde se meurt. Donnez, vous les jeunes, votre vie à Dieu et vous connaîtrez de grandes joies ; votre place vous attend, le Seigneur appelle ! Amen +

Je bénis les familles qui M'offriront leurs premiers nés, la grâce viendra sur eux, car J'ai besoin de vos fils comme Jai eu besoin en Mon temps terrestre d'Apôtres et de disciples. Rien de ce point de vue-là n'est changé, Je recrute toujours. "Tout laisser pour Me suivre". Votre vocation est une vocation sans pareille, car elle est une vocation d'Amour pour le bien des âmes. Comprenez-vous que vous propagerez l'Amour et étant l'Amour pour servir l'Amour qui est le Christ, Moi-Même votre Dieu. Réfléchissez et priez pour connaître votre voie et rendez grâce à Dieu pour tout ce qu'Il a fait et qu'Il fera par votre intermédiaire. Serviteur de Celui qui Est qui était et qui vient. Amen +

Priez également pour Mon Vicaire qui, malgré tout le mal que l'on puisse en dire dans les revues et les journaux mal intentionnés, apporte la Paix de Dieu dans toutes les Nations. Priez pour son voyage à Fatima où l'attendent de nombreux pèlerins, et bien sûr Notre-Dame avec les enfants Jacintha, Francesco et Lucia. Priez avec eux pour accueillir le Saint-Père ; oui, vous qui ne pouvez vous déplacer ou qui ferez le voyage pour l'accompagner, unissez vos prières et toutes les grâces retomberont sur vos âmes. Je vous bénis, Moi, la Mère du Ciel et de la Terre, la Mère des Pauvres, la Reine de l'Amour au Cœur pur et Immaculé. Amen +

Recevez en ce printemps toutes le bénédictions qui vous feront entrer dans le Cœur de votre Dieu par Mon Cœur douloureux et Immaculé. Soyez de bons enfants, fiers de votre Dieu et respectueux des autres. Aimez-vous entre vous pour aimer Mon Fils et ainsi aimer le Père. C'est le Père en tout cela qu'il faut d'abord aimer, car si vous aimez le Père vous aimerez vos frères, vos sœurs, Mon Fils et la Servante du Seigneur que Je suis. Aimez et aidez les prêtres dans leur sacerdoce Ministériel, vous qui avez reçu le sacerdoce Royal comme enfant de Dieu par le Baptême. Aimer, cela doit-être votre premier souci, votre première mission, car c'est par l'Amour et avec l'Amour qui est le Christ que vous attirerez à Lui tous les hommes. C'est son Amour qu'Il a donné sur la Croix qui a apporté l'Amour au Monde entier. Et pour vous, Mes enfants, il vous faut aussi porter l'Amour autour de vous et plus encore à toutes vos connaissances, Dieu fera le reste, Il donnera la grâce pour ceux que vous interpellerez car c'est par vous que Dieu donne à chacun et à chacune sa Royauté, sa Divinité, sa Vérité, sa Charité, car Dieu est tout cela en même temps. Allez porter au monde Celui qui donné la Vie. Ayez compassion pour ceux qui ne croient pas et, un jour que Dieu seul connaît, ils se convertiront. Ne doutez pas, ce que vous aurez semé, Dieu le fera fleurir, car Dieu est Bonté et Beauté. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, unis en un seul Cœur, vous appellent à les suivre comme eux-mêmes ont suivi les traces que Dieu avait mises devant eux : la Loi de Moïse. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes soient comblées de Nos grâces et fassent toujours, et tout autour de chacun et de chacune de vous, des cœurs tendres et soumis à la Divine Volonté du Père. Je suis Celui qui Suis, Jésus-Christ Mort et Ressuscité d'entre les Morts. Amen +

* Il s'agit du Père Hugues Madesclaire égorgé à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 07:18

C'est vrai que lorsque l'on voit la façon dont le P.Hugues se serait suicidé c'est à nous prendre pour des idiots.Personne n'a l'idée de s'égorger pour se suicider,et en plus pratiquement décapité!
Merci André Dominique
Je vais visionner la vidéo tranquillement cet après midi croix
Soyez heureux P.Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 12:38

En France, la télévision a passé un film dernièrement " Crime d'Etat ". Cela concerne le récit du " suicide " de Robert Boulin - ministre du Travail en exercice en 1979. Il se serait noyé. Il a été retrouvé à genoux dans 50 cm d'eau, le visage tuméfié avec 2 fractures, des traces de corde au poignet et des traces de sang au nez. Il allait dénoncer des corruptions qui touchaient au plus haut niveau de l'Etat. Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire 3496357142M. Boulin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin

Il existe des personnes qui choisissent l'égorgement mais la blessure n'est pas profonde et souvent d'un seul côté. Il suffit de toucher l'artère et la personne se vide de son sang, pas besoin de faire un collier.
Je ne suis pas médecin légiste mais ce genre de suicide me fait penser à cette histoire macabre : " Suicidés de deux balles dans le dos " !
Je plains les familles qui doivent vivre avec ce genre d'abérrance !

_________________
Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire   Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour un petit Ange
» Demande de prières pour un jeune prêtre
» demande de prières pour un profeseur méchant
» Demande de prières pour la Cour Suprême
» Demande de prières pour Une amie de mon fils, Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: