VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande de prières pour la Cour Suprême

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demande de prières pour la Cour Suprême Empty
MessageSujet: Demande de prières pour la Cour Suprême   Demande de prières pour la Cour Suprême Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 03:40

sent: Tuesday, August 09, 2011 10:01 AMSubject: Demande de prières pour la Cour Suprême




Demande de prières



Saviez-vous que depuis juin 2005, les parents ne sont plus les premiers responsables de leur enfant? Pour imposer le cours d’Éthique et Culture Religieuse (ECR), le gouvernement a changé l’article 41 de loi concernant l’éducation au Québec. L'État peut maintenant décider quelles valeurs sont enseignées à vos enfants. C’est lourd de conséquences, pour plus d’info : www.coaliton-cle.org, visionner Vidéo informatif sur l'article 41 page d’accueil en bas à droite.



Une famille courageuse de Drummondville a passé en Cour Suprême du Canada le 18 mai 2011, le jour de l'anniversaire de naissance de Jean Paul II, afin d’obtenir le droit à l'exemption du cours ECR pour tous les Québécois. Nos avocats ont fait un excellent travail, mais la partie n’est pas gagnée. Nous connaitrons le jugement final cette année. Entre temps nous avons vraiment besoin de vos prières ….



Dans le but de récupérer les droits fondamentaux des parents québécois afin qu’ils redeviennent premiers responsables de l’éducation de leur enfant, Seigneur éclaire les 9 juges de la Cour Suprême du Canada dans leur délibération pour qu’elle soit conforme à Ta Sainte Volonté,

Seigneur nous te prions.



David a gagné contre Goliath avec l’aide du bon Dieu

Il ne nous reste qu’à prier et à passer le mot à d’autres.






Voici un mot de Marguerite Bourbeau
Présidente de l'Association Notre-Dame des Écoles.

C'est le temps de prier Notre-Dame des Écoles par l’intercession du bienheureux Jean-Paul II! J'arrive de Rome où je me suis rendue pour assister à sa béatification et d'où je reviens après avoir eu le bonheur de rencontrer Benoît XVI et de lui remettre en mains propres une image de Notre-Dame des Écoles. Je reviens avec l'impression que j'ai reçu grâces sur grâces, mais qu’elles ne sont pas toutes pour moi. Elles sont aussi pour toutes les personnes qui prient Notre-Dame des Écoles. En ce moment critique pour l’avenir de l’éducation, prions avec ferveur Celle qui est la Mère de la Connaissance et de l’Amour, l’Étoile de notre Espérance. Notre secours et notre force sont dans la prière. Confiance! Je vous en prie, priez spécialement Notre-Dame des Écoles par l'intercession du Bienheureux Jean Paul II.

C'est vraiment le moment de le faire!


La dévotion à Notre-Dame des Écoles, née en France, a rayonné dans le monde entier grâce à la Congrégation Notre-Dame, fondée par sainte Marguerite Bourgeoys, fondatrice de la première école à Montréal en 1658

Recu par courriel,
Merci Nathalie

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Demande de prières pour la Cour Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême
» L’athéisme n'est pas une religion, estime la Cour suprême du Canada
» Demande de prières pour J.N.S.R. ... hospitalisée.
» Asia Bibi : la Cour Suprême suspend la peine de mort
» demande de prières pour un profeseur méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: