VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bouclier de vérité de Saint Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Bouclier de vérité de Saint Michel Empty
MessageSujet: Bouclier de vérité de Saint Michel   Bouclier de vérité de Saint Michel Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 17:29

La Dévotion au Bouclier de VéritéBouclier de vérité de Saint Michel Saintm10
de SAINT MICHEL

14 mars 2006

Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps que nous vivons sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d'arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m'a envoyé pour vous donner cette prière pour toute l'humanité :"

Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel

"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour."
"Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen."

15 mars 2006

Saint Michel dit : "Loué soit Jésus dans Ses Anges et dans Ses Saints."

"Arrêtez-vous un moment et réfléchissez maintenant à cette dévotion que le monde vient de recevoir – la dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Si chaque âme pouvait prendre des décisions selon la vérité, le péché serait grandement allégé et la nouvelle Jérusalem serait là dès maintenant."

"Il en est ainsi parce que tout péché est inspiré par les mensonges de Satan. Pensez-y - plus d'avortement, d'apostasie ou d'hérésie, plus de corruption dans l'Église et dans la politique mondiale. La paix règnerait dans les cœurs, dans les familles et dans le monde. Oui, ce serait la victoire – un Triomphe de la Vérité. Lorsque je reviendrai, je vous révèlerai, ainsi qu'au monde, les promesses liées à cette dévotion."

Promesses

16 mars 2006

Saint Michel dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu vous révéler les promesses qui accompagnent la prière de protection de mon "Bouclier de la Sainte Vérité."

"Ces promesses sont destinées à ceux qui, d'un cœur sincère, recherchent la protection de mon 'Bouclier'. Mais elles ne s'appliqueront pas à ceux qui font cette prière seulement dans le but d'en tester la validité."

1. "Ceux qui recherchent la Sainte Vérité dans leurs décisions verront la lumière de la Vérité et l'obscurité des mensonges de Satan."
2. "Les vérités de la Tradition de la Foi seront révélées à ceux qui la recherchent avec sincérité. On reconnaîtra le danger du libéralisme."
3. "Satan, qui s'oppose à la Sainte Vérité, ne pourra pas pénétrer le Bouclier que je place sur les cœurs. Ses mensonges seront repoussés par ce Bouclier puissant."

"Merci de m'avoir écouté. Je suis toujours avec vous."

Bouclier de Saint Michel
Bouclier de Vérité de Saint Michel Archange - Dessein de Maureen Sweeney-KyleBouclier de vérité de Saint Michel Boucli10


16 mars 2006

Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus"

"Je vous invite maintenant à regarder de près mon Bouclier. Il est armorié avec les Cœurs Unis. Voilà pourquoi mon Bouclier est si puissant. Les Cœurs Unis sont la personnification de la Sainte Vérité, en realité, l'incarnation des Dix Commandements."

"Cette dévotion se répandera rapidement. Soyez-en assurés."

16 mars 2006

Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus."

"Votre raisonnement est très juste. Vous vous interrogez à propos des personnes qui vivent un mensonge dans certains aspects de leur vie. Notre Dame leur étend cette grâce. Puisqu'elles croient que le mensonge ou les mensonges qu'elles ont acceptés dans leur cœur sont la vérité, elles ne sont pas à même de recevoir mon Bouclier."

"Mais parce que même le plus grand pêcheur est tellement aimé de Marie Immaculée, Elle me demande de vous dire que si vous étendez l'onction de Saint Michel à une telle âme, même à distance, l'âme recevra la grâce de connaître la Sainte Vérité. Bien sûr, comme toute autre grâce, il appartient à l'âme de décider librement si elle l'accepte ou pas."

"Faites-le savoir."

L'Onction de Saint Michel

19 mars 2006

Saint Michel dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu vous dire que lorsque vous étendez ma bénédiction – l'onction de Saint Michel - à une âme, la pointe de mon Épée transperce le cœur de celui ou celle pour lequel ou laquelle vous priez. Ainsi, par mon onction, le cœur est transpercé par la vérité, car mon Épée est aussi la Sainte Vérité."

N.B. : La bénédiction ne peut être accordée qu'à une seule personne à la fois. Pour étendre la bénédiction, dites simplement :

"J'étends à 'untel' (préciser le nom de la personne) l'onction de Saint Michel."

La Sainte Mère dit : Par conséquent, lorsque vous donnez à quelqu'un l'onction de Saint Michel, dites aussi :

"Marie, Protectrice de la Foi, viens à mon aide".

Cette prière a une emprise sur bien des puissances du mal mais pas sur le libre arbitre.

voir : saintamour.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier de vérité de Saint Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL
» Saint Michel, messager de la Vérité
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 novembre 2022. (Ce peuple est comme les vagues de la mer, ils vont et viennent sans parvenir à la STABILITÉ SPIRITUELLE. ILS RECHERCHENT LE SENSATIONNEL ET NON LA VÉRITÉ.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 février 2019. (Vous rejetez la Vérité pour établir de nouveaux concepts de société, de famille, de tolérance, d'amour et d'accomplissement de la Divine Volonté…)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 juin 2020. (N'ayez pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous preniez conscience de la fidélité de Dieu envers Son Peuple.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: