VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? »)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? ») Empty
MessageSujet: Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? »)   Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? ») Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26


«Notre Dieu est là où on l'attend pas... »
( « Alors on danse? » )

(Un chant du Groupe musical Glorious)

À travers les déconvenues de nos histoires personnelles,
et à travers celles de notre histoire collective,
n'est-il pas bon de se faire rappeler, par le Groupe musical "Glorious",
que nous devons garder malgré tout ce qui ne va pas bien, un esprit
positif, et un coeur rempli d'espérance; puisque "Dieu est là",
bien présent, au coeur de nos vies, et que la Victoire
nous est donc finalement assurée!?



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Sam 26 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? ») Empty
MessageSujet: Re: Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? »)   Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? ») Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:56

merci Stan vraiment très beau!J'ai pensé à ma fille qui aurait 19 ans et à mon fils qui en a 15.ça m'a arraché des larmes.Dieu que c'est beau de voir cette jeunesse chanter pour toi.Prions pour nos jeunes qui n'ont pas la chance de connaitre Jésus. Mon Dieu pourquoi des jeunes n'ont en nourriture que le désespoir et en arrive à se détruire à se suicider?Ces jeunes sur cette vidéo ont l'air tellement heureux.Très belle voix très beau chant Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? ») 3959946349
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dieu est là où on l'attend pas... (« Alors on danse? »)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Dieu est ton Père, alors ne crains rien. (Vidéo - 1 min)
» « TON AMOUR, SEIGNEUR, me fait danser de joie ! » (Vidéo - 6 min - La louange et la danse de nos frères juifs, pour célébrer joyeusement l'amour de notre Dieu - Un exemple à suivre ?)
» Le Dieu de la Danse et de la Joie, pour ceux qui gardent la Jeunesse de Dieu en leur coeur (Vidéo)
» Danse ! (« L'armée de Dieu est une armée de danse et de cris de joie. » )
» La danse des franciscains ou bien la danse des moines tibétains du Bhoutan, que préférez-vous ? (Vidéo - 2 min - Deux styles de danse pour exprimer la vie spirituelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: