VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.

Aller en bas 
+5
marie-rose
Lily-Anne
BENEDICTE
André Dominique
Stan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stan




Date d'inscription : 30/08/2010

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'expression d'une très grande frustration sociétale   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 10:48


L'expression d'une très grande frustration sociétale


Stan
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 12:56

Chers amis,



Je soutiens cette demande de référendum.



Nous devons être plus de 4, 5 millions à signer cette demande, pour obtenir un vrai RÉFÉRENDUM !

Le gouvernement annonce que la loi permettant aux personnes de même sexe de se marier, sera votée début 2013.

Certains sont contre, d'autres pour. Mais combien exactement ?
> Le gouvernement affirme que "l'opinion y est majoritairement favorable" mais ne s'appuie sur aucune étude, aucun sondage.

Comment savoir ?
>
> Si comme le gouvernement, vous pensez que l'opinion est effectivement favorable, alors pourquoi pas un référendum ?

Si au contraire, vous ne voulez pas de cette loi, alors le référendum est l'unique chance de faire entendre votre voix, l'unique chance de faire barrage à la proposition de loi.
>
> Dans tous les cas, donc, signez la demande de référendum populaire, prévu par l'article 11 de la constitution , en cliquant sur : http://www.referendum-officiel.fr/
>
> 10% du corps électoral (soit 4,5 millions de personnes) doivent signer cette demande.

Ce sera difficile, mais on peut y arriver si nous nous mobilisons tous en signant la demande et en faisant suivre ce mail...
>
> Merci de penser à envoyer à vos contacts en utilisant le champ Cci et effacer l'adresse du contact qui vous transmet ce mail.
>
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 15:24

bonsoir

je n`ai pas pu signet ,a cause d`un probleme technique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 18:26

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 04:49

J'ai pu remplir le questionnaire et puis après je n'ai pas pu signer on me dit que le site est en travaux. SQL.

Qu'est-ce à dire ? Cela vient-il de mon ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 11:32

Il faut réessayer !

Je viens d'inscrire mon épouse cet après-midi...

Je connais désormais le pourquoi :
-les sites de contrôle parental font obstacle
-de même mon site anti-malware me signale que notre forum ainsi que la page " http://www.referendum-officiel.fr/ sont des "sites web malveillant", il convient donc de désactiver le "blocage des sites malveillants" ...
Incroyable mais vrai !
Par contre aucun problème avec google chrome ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 17:45

André Dominique a écrit:
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Inaptocratie-ineptocracy

Définition inaptocratie

L'inaptocratie, selon une définition ironique parfois attribuée à Jean d'Ormesson, consiste en un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

http://www.aquaportail.com/definition-12946-inaptocratie.html

A vrai dire, ce sont des marionnettes dont les ficelles sont tenues par d'autres personnes occultes !
Ces personnes là ne sont pas des marionnettes molles et sans panache mais aussi fortes soient-elles dans le mauvais, face à Dieu, "que des impuissants en puissance x"
Si nous nous n'avons rien à craindre, il n'en est pas du tout de même pour ceux qui ne partagent pas notre FOI VIVANTE.
Priez pour leurs futures victimes de sortent qu'elles puissent elles aussi se définir pour la VIE et oser le manifester ...

Seigneur, entre tes mains je remets ma vie !

André Dominique

Il y a donc le gouvernement français qui est engagé en même temps en arrière plan au Mali, mais vous rendez vous compte de ce qu'il représente pour les pauvres maliens ? de ce qu'il fait ? A vrai dire qui il est ?

Je suis si heureux que des parlementaires osent encore proclamer la Vérité !

Citation :
Publiée le 18 janv. 2013
Le député indépendant belge Laurent LOUIS s'oppose, seul contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali. Il dénonce la manipulation internationale, le mensonge de la lutte anti-terrorisme, le soutien des Occidentaux aux djihadistes en Libye, Tunisie et Syrie et dévoile les véritables raisons de cette opération militaire néo-colonialiste.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TW9kWe3MI-M

Alors pensez donc ce que vaut notre désir d'être reconnu, écouté ... face à eux.
Et pourquoi il faut s'investir au niveau de la demande pour un référendum.
Il y a là une exigence morale qui nous pousse à agir !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: «Faut arrêter!» (Chant de la Manif du 13 janvier 2013)    Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 09:13


«Faut arrêter!»


Un beau résumé, en chanson,
de ce jour historique de la Manifestation
du 13 janvier 2013,
contre "le mariage pour tous".



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 23:19


Interview de Frigide Barjot
sur France Info,
le 21 janvier 2013




M. François Hollande aurait invité Frigide Barjot
à venir le rencontrer.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 17:07

Par le Sang du Christ, c'est dingue !

Cher Stan, après avoir visionné votre vidéo, juste en arrière plan de votre vidéo il y avait celle-ci :

Échec de la tentative d'assassinat en direct du politicien bulgare Ahmed Dogan pendant son discours.


Eh bien Seigneur, Toi qui peut tout, garde nous nous aussi de toute forme d'attentat de quel ordre que ce soit !
Merci d'avance !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 17:27

oui c'était le we dernier. celui qui a failli être assassiné est le chef d'un parti minoritaire turc en Bulgarie ( alors qu'il présentait sa démission pour partir en retraite)
Heureusement pour lui , le pistolet était enrayé (providence?) . En tout cas, il s'est fait lynché par les personnes présentes sous les caméras. vidéo très violente Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 671836977

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".


Dernière édition par loumy29 le Mer Jan 23 2013, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 17:29

Stan a écrit :

M. François Hollande aurait invité Frigide Barjot à venir le rencontrer.

Ce pas cher à mon coeur, M. François Hollande ne sait plus sur quel pied danser !
Il a reçu des ordres et ne sait comment s'en sortir en les imposants ...

Jouer "le beau", se baser sur le prestige de la fonction présidentielle et la loi républicaine ne sont pas suffisant pour redorer le blason du "prestige".
L'habit ne fait pas le moine !
Par le Sang du Christ, comment se fait-il que les mauvais n'ont pu trouver quelqu'un de plus charismatique que ce président pour les représenter face au vrai peuple de France, Peuple Royal que nous sommes, ne l'oublions jamais ...

Et quand ce pas cher à mon coeur "M. François Hollande" ou ses affiliés parlent ou plutôt aboient leurs "ténèbres", osez ne pas les écouter > car rien de bon ne saurait venir d'eux ...
Ils ne sont pas les serviteurs du peuple !
Ils ne sont pas nos serviteurs !
Parce qu'ils sont traîtres, je les rejette ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 18:04

Puisque loumy29 parle de Lynchage, connaissez vous l'origine de ce nom ?

Sachez que si les mauvais ont un projet bien en vue, ils s'inspirent probablement de l'idéologie écrite dans cette lettre :
La mise en esclavage des peuples et des nations au diktat de certaines personnes occultes ayant pour chef vous savez qui ...

Citation :
Willie Lynch, La Lettre Esclavasite
Publié le 10 juin 2011

Ce discours a été prononcé par Willie Lynch au bord du fleuve James dans la colonie de virginie en 1712. Lynch était un propriétaire d’esclaves anglais des Caraïbes. Il fut invité pour enseigner ses méthodes aux propriétaires d’esclaves. Le terme « Lynching » (lyncher) est dérivé de son nom.

SALUTATIONS

Messieurs, je vous salue ici sur la banque du fleuve de James en l’année mille sept cents douze de notre seigneur. D’abord, je vous remercie, messieurs de la colonie de la Virginie, de me faire venir ici.

Je suis ici pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes avec les esclaves. Votre invitation m’a atteint sur ma modeste plantation des Antilles, où j’ai expérimenté avec quelques-unes des plus récentes et des plus anciennes méthodes pour le contrôle des esclaves. La Rome antique nous envierait si mon programme est mis en application. Alors que notre bateau accosta au sud du fleuve James, nommé après notre roi illustre, dont nous chérissons sa version de la bible, j’ai vu assez pour savoir que votre problème n’est pas unique. Tandis que Rome utilisait des cordes de bois comme croix pour tenir les corps humains en grand nombre le long de ses chemins, vous utilisez ici l’arbre et la corde occasionnellement.

J’ai aperçu le corps d’un esclave mort pendu a un arbre quelques kilometres en arrière. Vous ne perdez pas seulement des réserves de valeurs par la pendaison, vous avez des soulèvements, les esclaves s’enfuient, vos collectes ne rapportent pas le bénéfice maximum, vous souffrez d’incendies occasionnels, vos animaux sont tués. Messieurs, vous savez quels sont vos problèmes; Je n’ai pas besoin de les énumérer, je suis ici pour vous présenter une méthode afin de les résoudre. Dans mon sac ici, J’AI UNE METHODE COMPLETE POUR CONTRÔLER VOS ESCLAVES NOIRS. JE GARANTIS A CHACUN D’ENTRE VOUS QU’ÉTANT INSTAURÉ CORRECTEMENT, ELLE CONTRÔLERA LES ESCLAVES PENDANT AU MOINS 300 CENT ANNÉES. Ma méthode est simple ; N’importe quel membre de votre famille ou de votre entourage peut l’utiliser.

J’ai tracé les grandes lignes d’un certain nombre de différences parmi les esclaves, et je prends ces différences et les rends plus grandes. J’utilise la MÉFIANCE ET L’ENVIE pour la commande. Ces méthodes ont fonctionnées dans ma modeste plantation des Antilles et cela fonctionnera dans tout le sud. Prenez cette simple petite liste de différences, et métitez dessus. Au top de ma liste il y a L’AGE, mais il est là seulement parce qu’il commence par A. La seconde est COULEUR ou teint, il y a L’INTELLIGENCE, la TAILLE, le SEXE, la TAILLE DES PLANTATIONS, le STATUS dans les plantations, L’ATTITUDE des propriétaires, si les esclaves vivent dans la vallée, sur une colline, à l’est, à l’ouest, au nord, au sud, ont les cheveux fins, cheveux bruts, ou sont grand ou court.

Maintenant que vous avez une liste de différences, je donnerai un contour d’action, mais avant à celui, je vous assure que LA MEFIANCE EST PLUS FORTE QUE FONT CONFIANCE, ET L’ENVIE EST PLUS FORTE QUE L’ADULATION, LE RESPECT OU L’ADMIRATION. L’esclave noir, après réception de cette endoctrinement, sera « auto-réapprovisionnant » pour des CENTAINES d’années, peut-être des MILLIERS.

N’oubliez pas que vous devez monter le VIEUX mâle noir contre le JEUNE mâle noir, et le JEUNE mâle noir contre le VIEUX mâle noir. Vous devez utiliser les esclaves a peau FONCÉ contre les esclaves a peau CLAIRE, et les esclaves a peau CLAIRE contre les esclaves a peau foncé.

Vous devez utiliser la FEMELLE contre le MALE, et le MALE contre la FEMELLE. Il faut également que vos domestiques blancs et les contrôleurs méfient de tous les noirs, mais il est nécessaire que VOS ESCLAVES FASSENT CONFIANCE ET DEPENDENT DE NOUS. ILS DOIVENT NOUS AIMER, NOUS RESPECTER ET NE FAIRE CONFIANCE QU’A NOUS UNIQUEMENT. Messieurs, ces kits sont vos clés pour la commande. Utilisez-les. Que vos épouses et vos enfants les utilisent, ne manquez jamais une occasion. Utilisez cette méthode de façon intense pendant une année, les esclaves eux-mêmes resteront perpétuellement méfiants.

Merci des messieurs,

Willie Lynch



*************************************

FAISONS UN ESCLAVE

C’était dans l’interet et l’affaire (le business) des esclavagistes d’étudier la nature humaine, la nature de l’esclave en particulier, en vue de resultats pratiques. Moi meme et beaucoup d’entre eux ont atteint détonantes capacités dans cette direction. Ils n’avaient affaire ni a la terre, au bois et a la pierre, mais avec des hommes, et pour leur propre sécurité et prospérité ils avaient besoin de connaître le matériel sur lequel ils allaient travailler. Conscient de l’injustice et du mal qu’ils perpetraient chaque heure et sachant ce qu’ils feraient eux-mems (dans cette situation).

Étaients-ils les victimes d’un tel mal ? Ils surveillaient constament les premiers signes de « craintives récompenses ». Ils observaient donc avec un œil abile, apprirent a lire avec une grande exactitude l’etat d’esprit et le cœur de l’esclave, a travers son visage.

Une inhabituelle sobriété, des distractions apparentes, maussaderie et indifférence, toutes humeurs hors de l’ordinaire étaient suffisantes pour suspition et enquetes. « LET’S MAKE A SLAVE » de Frederick Douglas est une étude du procédé scientifique du « cassage » de l’homme et de la fabriquation d’esclave. Cela décrit les résultats des idées Anglo Saxonnes et des méthodes pour assurer la relation maitre/esclave.

LET’S MAKE A SLAVE « The Original and Development of a Social Being Called « The Negro”. Faisons un esclave. De quoi avons nous besoin? Tout d’abors il nous faut un homme né..o, une femme nég….e enceinte et son bébé nég..o. Second, nous utiliseront le meme principe de base employé pour casser un cheval, combiné avec quelques facteurs plus sustaining.

Ce que nous faisons avec les cheveaux c’est les casser d’une forme de vie a une autre qui les réduit de leur état naturel, dans la nature. Tandis que la nature les pourvoit avec les capacities naturelles pour prendre soin de leur progéniture, nous les cassons de ce cordon (lien) d’indépendance et nous créeons donc un état de dépendance, ainsi nous sommes capables d’otbenir d’eux une production utile pour les affaires et le plaisir.

********************************************

PRINCIPES CARDINAUX POUR FAIRE UN NÉ..O

De peur que nos generations futures ne comprennent pas les principes du cassage pour les deux betes, le né..o et le cheval. Nous savons que des plannings économiques courts resultent en des périodes économiques chaotiques; docn pour éviter des domage dans l’économie, nous devons plannifier en details.

Le cheval et le né..o sont mauvais pour l’économie dans leur état sauvage.

Ils doivent tout deux etre cassé et attaché pour une production ordonné.

Pour l’ordre, une attention speciale et particuliere doit etre accordé a la FEMELLE et au JEUNE enfant. Ces derniers doivent etre HYBRIDES pour produire une variété et une division de labour. Tous deux doivent etre enseigné a répondre a un nouveau language particulier. Des instructions psychologiques et physiques de contentement doivent etre crée pour eux.

Un animal et un né..o sauvage sont tous deux dangereux meme si ils sont captures, car ils auront tendance a chercher a retrouver leur liberté, et en faisant cela, ils pourraient vous tuer pendant votre sommeil. Vous ne pouvez pas vous reposer. Ils dormant quand vous etes eveillé, et sont éveillé lorsque vous dormez.

Ils sont DANGEREUX pres de la maison familiale et cela demande trop de labour a les surveiller hors de la maison. Par dessus tout, vous ne pouvez pas les faire travailler dans cet état naturel. C’est pourquoi le cheval et le négro doivent tous deux etre cassé; il s’agit de les casser d’une vie mentale a une autre. LAISSEZ LE CORPS, PRENEZ L’AME! En d’autre termes, cassez la volonté de resister. Le procédé du cassage est le meme pour le cheval et pour le né..o, il varie seulement et legerement en degrees.

Mais comme nous l’avons dit plus tot, il y a un art dans le planning économique détaillé. VOUS DEVEZ GUARDER VOS YEUX ET VOS PENSÉE SUR LA FEMELLE et sur L’ENFANT du cheval et du né..o. Un breve discours sur le developpement de l’enfant va metre de la lumiere sur la clé des principes économique.

Pretez peu d’attention sur la generation du cassage original, mais CONCENTREZ VOUS SUR LA GENERATION FUTURE. Ainsi, si vous cassez la mere, elle va casser l’enfant dans ses premieres années de developpement et lorsque l’enfant est assez agé pour travailler, elle va vous le livrer (comme sur un plateau) car ses tendances protectives auront étés perdues durant le cassage original.

Par exemple prenez le cas de deux chevaux sauvages, une jument et un poney? (jeune cheval) et comparez le procédé du cassage avec deux né..o captures dans leur état naturel, une nég….e enceinte avec son enfant. Prenez le cheval et cassez le pour un containment limité. Cassez la femelle completement jusqu’a ce qu’elle deviennent tres docile, jusqu’a ce que vous ou n’importe qui puisse la chevaucher confortablement. Breed le cheval jusqu’a ce que vous obteniez le “mixage” desire. Ensuite vous pourvez liberer render la liberté au cheval jusqu’a ce que vous ayez a nouveau besoin de lui. Entrainez la femelle afin qu’elle vous mange dans la main, et elle enseignera son enfant a vous manger dans la main également. Quand au cassage du né..o non-civilisé, utilisez le meme procédé, mais varies le degrees et augmenter la pression pour créer un retournement d’esprit complet. Prenez le né..o le plus mean et restless, dénudez-le devant les autres né..o, la femelle et l’enfant, brulez-le, attachez chacune de ses jambs a un cheval different faisant face a une direction oppose, faites partir les cheveaux pour le “déchirer” devant l’autres né..o . L’étape suivante consiste a prendre un fouet et de battre au point de mort, devant la femelle et l’enfant. Ne le tuez pas, METTEZ CRAINTE DE DIEU EN LUI afin qu’il soit utile pour les futurs reproductions.

*****************************************

LE PROCÉDÉ DE CASSAGE DE LA FEMME AFRICAINE

Prenez la femelle et faites une série de test sur elle pour voir si elle se soumettra volontairement a vos desires. Testez la de toute les manieres, parce qu’elle est le facteur le plus important pour une bonne économie. Si elle montre le moindre signe de resistance a se soumettre completement a votre volonté, n’hésitez pas a utiliser le foutet sur elle pour extraire la derniere part de sa…e d’elle. Prenez garde a ne pas la tuer, car dans ce cas vous gaspillerez une bonne économie. En état de submission complete, elle entrainera son enfant des son plus jeune age a travailler quand elle sera en age de le faire. Comprendre cela est la meilleur des choses. Nous allons donc aller plus profondément dans ce domaine concernant ce que nous avons produit dans le procédé du cassage de la né…..e. Nous avons inverse la relation, dans son état naturel non-civilisé elle aurait eu une grande dependance sur le né..o non-civilisé, et elle aurait eu une tendance protective limité envers son enfant, et elle l’aurait éduqué pour qu’il soit dependant comme elle. La nature a crée ce type de balance. Nous avons inverse la nature en brulant et “arrachant un né..o non-civilisé et en fouettant l’autre au point de mort, tout cela en sa presence. En étant seule, non protégé, avec l’image du male détruit, la situation l’a cause a quitté son état psychologique d’indépendance a un état d’indépendance glacé (figé). Dans cet état, elle va éduquer son enfant MALE et femelle en role inverse. Par CRAINTE pour la vie des jeune males elle va les entrainer psycologiquement a etre MENTALEMENT FAIBLE et DEPENDANT, mais PHYSIQUEMENT FORT. Parce qu’elle est devenu psychologiquement indépendante, elle entrainera ses enfant femelles a etre psycologiquement dépendant. Qu’avez vous donc? Vous avez la NÉ…..E A L’AVANT ET LE NÉ..O A L’ARRIERE ET APPEURÉ. C’est une situation parfaite pour l’economie.

Avant le procedé de cassage, nous devions etre sur nos gardes a tout moment.

Désormais nous pouvons dormir tranquille, car a cause d’une grande crainte sa femme se tient en tant que garde pour nous. L’enfant ne peut pas éviter le procédé, il est est instrument utile prêt a etre attaché au cheval a un tender age. Lorsque l’enfant né..o atteint l’age de 16 ans, il est completement cassé, prêt pour une longue vie de travail, et a la reproduction d’une forte unité de labour. Périodiquement, par le cassage du né..o sauvage non-civilisé, en jettant la né…..e sauvage dans un état psychologique figé, en tuant l’image protective du male, et en créeant un esprit submissive et dependant du male né..o, nous avons crée un cycle qui tourne sur son proper axe pour toujours, a moins qu’un phénomene ai lieu et rétablisse la position de l’esclave male et femelle. Nous savons de quoi nous parlons par exemple. Prenez les deux unites économiques d’esclave et examinez-les avec attention.

*******************************************

UNITÉ DE MARRIGAGE DES NÉ..OS

Nous breed deux né..o avec deux né…..es. Ensuite nous éloignons le né..o d’eux et nous continuons a les faire travailler. Supposons qu’une des femelle enfante une né…..e et que l’autre enfante un né..o. Les deux né…..e étant sans l’influence de l’image du male né..o, figés avec une psychologie indépendante, vont éduquer leur enfant dans des positions inverses. Celle avec l’enfant femelle lui apprendra a etre comme elle, indépendante et négociable (nous négocions avec elle, a travers elle, par elle, nous la négocions a volonté). Celle avec l’enfant né..o étant subconsciement figé, craint pour sa vie et l’eduque afin qu’il soit mentalement dependant et faible, mais physiquement fort , en d’autres termes, le corps au-dessus de l’ame. Dans quelques années, lorsque ces deux enfants deviennent fertiles pour une reproduction précoce, nous leur feront perpetrer le cycle. Ceci est un planning long et détaillé.

*********************************************

ATTENTION: POSSIBILITÉ D’INTRUSIONS NÉGATIVES

Plus tot nous avons parlé du bien non-économique du cheval et du né..o dans leur état naturel suvage; nous avons parlé du principe du cassage et de les attacher ensemble pour une production ordonnée. Plus encore, nous avons parlé de preter une attention particuliere a la femelle sauvage et son enfant pour un future planning ordonnée, puis plus récement nous avons mentionné qu’en inversant les positions du male et de la femelle sauvage, nous avons crée un cycle qui tourne sur son proper axe pour toujours a moins qu’un phénomene ai lieu et rétablisse les positions des sauvages male et femelle. Nos experts nous ont avertit a propos des possibilities que ce phénomene se produise, car ils dissent que l’esprit a une forte tendance a se diriger et se corriger sur une période de temps donné si cela touché a certaines bases historiques substentielles, et ils nous ont avertit que le meilleur moyen de gerer ce phénomene est “d’éffacer” l’histoire mentale de la brute et de créer un multitude de phénomenes d’illusions, afin que chaque illusion twirl dans son proper orbite, quelque chose similaire a une balle flotant dans un vacuum (aspirateur?). Cette creation de multiples phénomenes d’illusions entails les principes de reproduction du né..o et du cheval comme mentionné plus haut, le but est de créer une division diversifié de labour, créant ainsi différents niveaux niveaux de labour et différentes values d’illusions a chaque niveau de connexion de labour. Le résultat est la severance des points de departs originals pour chaque sphere d’illusion. Puisque nous avons le sentiment que le sujet ne devrait etre plus compliqué alors que nous procédons dans l’explication de notre plan économique concernant le but, la raison et l’effet de la reproduction des chevaux et des né..os, nous allons donner les termes de définition suivants pour les generations futures. Le cycle a orbite signifie quelque chose qui tourne et ayant un/une path.

L’axe signifie sur quoi ou autour de quoi le corps tourne. Le phenomene signifie quelque chose beyond les conceptions ordinaries et inspire awe et wonder.

La multiplicité signifie un grand nombre. Cela veut dire un globe. La reproduction croisée d’un cheval signifie prendre un cheval et le l’accoupler avec un ane, vous obtenez donc une mule qui n’est n’est pas productive.

La reproduction croisée des né..o signifie prendre autant de bonnes goutes de sang blanc et les metres dans autant de né…..e que possible, en variant les doses avec le ton voulu, puis les laisser s’accompler entre eux jusqu’a ce qu’un autre cycle de couleur apparaisse comme vous le désirez. Ce que cela veut dire c’est; mettez le né..o et le cheval dans un pot de reproduction, mélanger le avec des asses et du bon sang blanc et qu’est-ce que vous obtenez? Vous avez une multitude de couleurs, des né..os inhabituels (spéciaux) certains auto-productifs, d’autres non (l’un constant [ consistant ] l’autre mourrant, nous gardons celui qui est consistant car nous pouvons remplacer les mules pour d’autres instruments).

**********************************************

LANGUAGE CONTROLÉ

La reproduction terminée, pour un renforcement de leur point de depart, NOUS DEVONS COMPLETEMENT ANNIHILER LA LANGUE NATIVE du nouveau né..o et de la nouvelle mule et instituer un nouveau language qui impliquera la nouvelle vie de travail des deux. Vous savez que la langue est une institution peculiar.

Cela mene jusqu’au Coeur des gens. Plus un individu connais la langue d’un autre pays, plus il est capable de se déplacer dans tous les niveau de cette société.

Donc, si un étranger est un ennemi du pays, au point qu’il maitrise la langue, a ce point le pays est vulnerable a l’attaque ou l’invasion d’une culture étrangere.

Par exemple, si vous prenez un esclave et que vous lui enseignez votre language, il connaitra tous vos secrets et il n’est plus un esclave car vous ne pouvouez plus le tromper, et ETRE DUPE ET L’UN DES INGRÉDIENT BASIC DE LA MAINTENANCE DU SYSTEM ESCLAVAGISTE. Par exemple, si vous dites a un esclave qu’il doit recolter “notre champ” et qu’il connais bien la langue, il saura que “notre champs” ne signifiait pas “notre champs” et le systeme esclavagiste s’écroulerait, car il relaterai la base de ce que “notre champs” signifiait vraiment.

Vous devez donc faire attention en mettant en place le nouveau language car les ésclaves seront bientot dans votre maison, vous parlant “d’homme a homme” et c’est la mort de notre systeme économique.

De plus, les definitions de mots ou de termes sont une petite partie du procédé.

Les valeurs sont crées et transportées a travers le language. Une société totale (complete) possede beaucoup de systemes de valeurs “inter-connectées” (connecté).

Toutes les valeurs de la société ont des ponts (relais) de language pour les connecter afin de fonctionner correctement dans la société.

Mais dans ces ponts (relais) de language, les systemes de valeurs pourrait profondément etre interféré et causer des conflits ou une guerre civile, le degres de conflit étant determiné par la magnitude des problemes ou des forces relatives d’opposition peu importe la forme. Par exemple, si vous mettez un esclave dans un enclos de cochon, que vous l’entrainez a y vivre et que vous lui incorporez de le considerer comme une situation de vie normal, le plus grand probleme qu’il vous causera et qu’il vous ennuira pour que l’enclos soit propre. Et quelque chose pourrait etre incorporé dans son language au point qu’il valorise une maison plus que son enclos de cochon, vous avez donc un probleme. Il sera bientot dans votre maison.


(Note additionelle: Henry Berry, parlant a la maison des délégué de Virginie en 1832, décrit la situation telle qu’elle existait dans le Sud a cette époque ainsi:

“Nous avons, autant que possible, fermer toutes les avenues par lesquelles la lumiere pourrait entrer dans leurs ames (les esclaves). Si nous pouvions supprimer la capacité a voir la lumiere, notre travail serai complet; ils seraient alors au niveau des betes de champs et nous serions sauf.

Je ne suis pas certains que nous ne pourrions pas le faire, si nous pourrions trouver le procédé, et ceci sur le prétexte de la nécessité”.

Tiré de “Brown America, The story of a New Race” par Edwin R. Embree. 1931.


Source: The Talking Drum

Ce texte remonte a près de 3 siècles, comprenez donc la longueur et les tournures particulières de certaines phrases…

Les personnes conscientes réaliseront sans difficulté que les même méthodes sont employées aujourd’hui pour nous diviser.
http://momentdeclarte.free.fr/?p=243

Bon maintenant mettez vous à la place des né..o !
Et voyez où vous en êtes ...

Normalement en Dieu qui délie les enchaînés, qui nous rend authentiquement libre, vous devriez tous avoir la perception de votre état d'homme libre, maître de votre destinée ...
Regardez maintenant autour de vous, ceux que vous connaissez, ceux qui se soumettent librement au système ...

Ne sous estimez pas les mauvais, ils sont fort en leur maître ; mais en même temps ils sont mort à Dieu ... alors que nous nous sommes des vivants en Dieu ...
N'est-ce pas noble de vouloir libérer les peuples, en particulier le sien des chaînes de l'esclavage de l'esprit satanique ?

Quand donc oserons-nous ouvrir la bouche, se manifester en Dieu, bêler le FEU de DIEU qui Lui seul peut fondre ces chaînes infernales, révéler la vraie nature de nos ennemis, libérer de l'oppression du mal ... Rendre à Dieu chaque âme qu'Il a créé pour Lui ...

Citation :
LA PRIÈRE DE L'ESCLAVE

Refrain
Depuis trente ans, attaché à la terre
Je n'ai connu de la vie que misère
Grand Dieu Sauveur, apaisez donc ma peine
Chassez mes pleurs et calmez ma douleur.
Ma tache est lourde et cause ma détresse
Et chaque jour je la fais sans faiblesse
Ayez pitié de moi Grand Dieu Sauveur
Envoyez-moi de la joie dans le cœur.

Couplet 1
Esclaves oui, toujours souvenez-vous
Du fouet sanglant enlaçant votre cou
Anges du ciel, priez donc tous ensemble
Que la chaîne qui tremble
Nous libère un beau jour.

(Au refrain)

Couplet 2
Mon triste sort ne peut rendre jaloux
Mon doux pays ne me parait plus doux
Je n'ai pour bien que ma triste chaumière
Mais mon cœur qui espère
Trouvera le bonheur.

(Au refrain)

Copyright 1966 by EMYR Editeur premier.
Œuvre rendue aujourd'hui à l'auteur.

http://redris.pagesperso-orange.fr/HTML/priere_esclave.html

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 18:17

Nous parlons beaucoup de Frigide Barjot, mais la connaissons nous ?
Son vrai nom : Virginie Tellenne, née Virginie Merle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frigide_Barjot

Tout en sachant que ce nom Frigide Barjot est composé de :
- Frigide = Se dit d'une femme atteinte de frigidité, qui n’éprouve pas de désir sexuel ou plaisir lors des relations sexuelles.
- Barjot = cinglé, farfelu, fou, toqué.

Elle a vraiment du culot cette dame ... Chapeau !!!

Juste une dernière chose :
Faites le lien entre le post sur la lettre de Lynch et Virginie ...

Que le Seigneur vous éclaire et vous garde à jamais au sein de Son Sacré Coeur.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 18:38

Pourquoi il faut se battre ?

En faisant des recherches sur Frigide Barjot, je suis tombé sur cet intervenant :

Citation :
LE REVE D'HITLER " MARIAGE " POUR TOUS + ADOPTION = BEBES-EPROUVETTE (PMA) POUR TOUS + LOCATION DE VENTRES ( GPA) POUR TOUS " MARIAGE "

D'abord on dénature le mariage en le vidant de son sens ( engagement durable entre un homme et une femme pour accueillir la vie) POUR TOUS . C'est là le mot le plus important dans ce projet de loi puisqu'on va au nom de la même prétendue égalité qu'on nous sert comme argument pour cette loi, on voudra permettre aux couples homos ou hétéros , mariés ou non mariés (et même tous les célibataires) d'adopter des enfants et - comme il n'en existe pas en France d'adoptable- de créer en laboratoire des enfants POUR TOUS . Quand on sait que pour chacun de ces bébés éprouvette qui va voir le jour on crée 19 embryons. Que vont devenir ces autres petits d'homme ? Morts dans l'opération, éliminés, donnés à d'autres mères porteuses, abandonnés dans l'azote liquide ou matériel d'expérimentation (comme on vient -en décembre- justement de changer dans ce sens la loi de bioéthique). Avec cette loi on nous prépare " le meilleur des mondes " tel que décrit dans les livres d'anticipation. Où l'homme veut se faire Dieu en devenant le Maître de la Vie et de la Mort ( la loi sur l'euthanasie est déjà programmée à l'Assemblée) . Et en construisant une nouvelle société où l'on jette à la poubelle ou aux fours crématoires les êtres humains à leur début comme à leur fin. Où l'on sélectionne ceux que l'on veut garder (eugénisme) en éliminant les handicapés ou sélectionnant ou ne gardant que les yeux bleus ou les cheveux blonds par ex. Au nom de " l'égalité " des couples , de " la liberté "de choisir , on aura réalisé au XXI ème siècle le REVE D'HITLER.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/mariage-gay-frigide-barjot-et-basile-de-koch-attaquent-en-justice-mediapart_1211006.html
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage pour tous; Facture Delanoe   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 23:38


MARIAGE POUR TOUS; FACTURE DELANOE


Manif pour tous: Bertrand Delanoë envoie la facture, de 100.000 euros, refusée par les organisateurs

Citation :
MARIAGE GAY - Le collectif organisateur de la "Manif pour tous" a dit mercredi qu'il ne rembourserait pas les 100.000 euros réclamés par la mairie de Paris au ministère de l'Intérieur pour la remise en état des pelouses du Champ-de-Mars, point de ralliement dimanche des opposants au mariage homosexuel.

"On appelle les manifestants à venir replanter, mais les 100.000 euros, on n'a pas les moyens!", a ironisé lors d'une conférence de presse Frigide Barjot, l'égérie du collectif.

"Il est évident en période d'hiver que les pelouses ont souffert. Pour le moment nous n'avons reçu aucune facture de quiconque", a affirmé pour sa part un responsable de la logistique du collectif, Guillaume de Prémare, précisant que les barrières barrant l'accès aux pelouses avaient été retirées par la mairie avant la manifestation. Il était prévu "que l'intégralité du Champ-de-mars, y compris les pelouses, soient utilisée (...) tout cela conformément au dossier technique remis aux autorités", a-t-il ajouté.

Bertrand Delanoë avait demandé ces 100.000 euros de réparation au ministère de l'Intérieur, précisant toutefois que ces dégâts, occasionnés par le piétinement de centaines de milliers de personnes et l'installation d'un podium, restaient "involontaires". [...]

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/16/bertrand-delanoe-mani-pour-tous-degats-pelouse-mariage-gay_n_2485755.html

Un mot d'ordre circule sur internet :

Que chaque participant adresse un chèque de 0,01 euro à BERTRAND DELANOE :
cela remboursera la dette et lui prouvera qu'il y avait plus de 1.000.000 de participants


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 02:30

citation ## Par le Sang du Christ, comment se fait-il que les mauvais n'ont pu trouver quelqu'un de plus charismatique que ce président pour les représenter face au vrai peuple de France, Peuple Royal que nous sommes, ne l'oublions jamais ..##


MR HOLLANDE a ete elu sur une campagne electorale tres haineuse contre sarko......
si c`est lui qui a represente la gauche et non un autre , il faut chercher du cote de ceux qui dans l`ombre tirent les ficelles.......
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: «Je réponds à la folie offerte par Mme Belkacem» dit un américain élevé par des lesbiennes.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 10:15


«Je réponds à la folie offerte par Mme Belkacem»
dit un américain élevé par des lesbiennes.


Citation :
Publiée le 20 janv. 2013

Je réponds à la folie offerte par Mme Belkacem, ministre pour la condition féminine en France, au sujet de l'homoparentalité. Je suis le fils d'une lesbienne et je sais très bien que les enfants élevés chez les couples de même sexe sont différents et ils ont des difficultés qu'il faut reconnaitre. Les "1000" études que Belkacem mentionne n'existent pas, mais les 59 études qui indiquaient le bien de l'homoparentalité étaient très mal faits et ne sont pas légitimes.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: François Hollande reçoit, le 25 janvier, à l'Elysée, des représentants des opposants à l'ouverture du mariage aux couples de personnes de même sexe   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 21:06


François Hollande reçoit, le 25 janvier 2013, à l'Elysée,
des représentants des opposants à l'ouverture
du mariage aux couples de personnes de même sexe.

Citation :
24/01/13 - 20:33

François Hollande reçoit ce vendredi à l'Elysée des représentants des opposants à l'ouverture du mariage aux couples de personnes de même sexe. Dans la délégation, trois noms : Frigide Barjot, Laurence Tcheng et Jean-Pier Delaume-Myard, annonce au Lab l'entourage du chef de l'Etat.

La première, bien connue des médias, a pris la tête du mouvement anti-mariage homo. Avec elle, une de ses proches, Laurence Tcheng, est vue comme "la caution de gauche" de la délégation. Jean-Pier Delaume-Myard, lui, se présente comme documentariste homosexuel et pacsé. Tous les trois viendront défendre leur position devant le président de la République.

Selon l'agenda présidentiel, François Hollande devrait les recevoir à 18h30, en tant que délégation du collectif "La manif pour tous"à l'origine de la manifestation du 13 janvier.

"C'est une marque de respect et de considération à l'égard des manifestants que de les recevoir certes, mais aussi pour réaffirmer les positions, comme le fera le président de la République", avait déclaré Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, au sujet de cette rencontre.

Paul Larrouturou et Ivan Valerio.

Source : http://lelab.europe1.fr/t/la-liste-des-anti-mariage-homo-recus-a-l-elysee-7151

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'habile timing de François Hollande   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 21:13


Citation :
L'habile timing de François Hollande

Les porte-parole de La Manif pour Tous seront reçus vendredi 25 janvier à 18h30 par François Hollande.

A 19h, ce dernier recevra Florence Cassez.

Laquelle de ces deux rencontres fera le plus de bruit médiatique ?


Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/01/lhabile-timing-de-fran%C3%A7ois-hollande.html
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 03:05

A nos chapelets!!!Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 A77alw11
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 07:14

Je suis vraiment désolé de vous décevoir !

J'aimerais tant vous donner raison dans le sens où la prière pourrait aider à ce que les coeur de nos politiciens de convertissent à la raison et refusent de voter cette loi ...
Considérez que ces politiciens se font voter par nous mais ne nous représentent pas ...
Ils voteront donc en faveur du mariage gay ...
Tout cela n'est que poudre aux yeux !!!

De mon côté j'ai vu en esprit notre pas cher président plié de rire face à nous, "comment peut-on seulement être aussi naïf"...
Ils en rient à crever de rire ...


Je suis vraiment désolé !
J'en ai mal au coeur !
Et à nouveau, j'aurais à me manifester pour Dieu et rejeter cette engeance de dirigeants maléfiques ; à me considérer comme un étranger dans mon propre pays ... Ne pas pas vouloir avoir à subir les fréaux qui ne manqueront de s'abattre sur nous ...

Priez, priez, priez,
Oui, mais surtout pour pouvoir faire le juste choix !
De mon côté je refuse que cette "France-perverse", soit ma France !
Je refuse catégoriquement ... la "France-perverse" ... je la laisse à ceux qui ont tourné le dos à Dieu !
Moi, je veux Lui rester fidèle totalement, sans partage ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 12:26


--------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Je suis vraiment désolé de vous décevoir !

Vous ne décevez pas cher André Dominique,quand on regarde l'intérieur de nos églises, on imagine les politiciens! Mais plus les temps sont difficiles et plus il faut prier, se mettre sous le manteau de Marie.Moi perso, je ne tiendrais pas, je deviendrais complètement fou Oui Dieu est Amour, mais rappelons nous le message de Jésus à Sainte Faustine, il y a un temps de miséricorde mais il y aura aussi un temps de justice.On ne se moque pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 13:03

Citation :
Le monde est vain, et hélas nous en restons au niveau du temporel : si nous agissons ainsi, nous n’atteignons pas l’éternité. C’est pourquoi, plus le Bon Dieu nous envoie des épreuves, et plus nous avons les preuves que Dieu est près de nous. Le jour où nous nous levons et que nous n'avons plus cette compagnie si belle des croix et des épreuves, nous pouvons dire que le Seigneur est parti, qu’il s’est caché. Et c’est à ce moment-là que nous pouvons trembler. Parce que tant que nous avons des épreuves et que nous avons la croix, c’est alors qu’il nous donne du courage et des forces afin que nous puissions continuer à gravir la montée au Calvaire sans regarder en arrière.

Si nous regardons en arrière et si nous voyons ce que nous laissons, nous risquons de nous perdre. Il faut regarder devant nous et aller de l’avant, et continuer sa route, coûte que coûte. Car je ne veux pas perdre l’éternité pour le monde ou pour le temps. Le temps est un souffle qui passe, mais l’éternité ! Vous ne pouvez pas vous imaginer sa beauté et sa grandeur.

Hier, je disais : ça ne m’étonne pas que saint Paul ait dit : « L’œil n’a pas vu, l’oreille n’a pas entendu... » parce qu’on ne peut pas expliquer avec une bouche humaine, avec les yeux humains, avec les oreilles humaines, la grandeur qu’il y a là-haut. Et lorsque vous revenez à l’état normal (1), il entre en vous une angoisse de se retrouver encore sur terre au milieu de cette lutte, de ce combat quotidien, alors que l’on a vu les choses tout différemment. C’est un changement tellement grand que mon cœur souffre de revenir sur terre après avoir vu ce qui se passe là-haut, de vivre ces moments de gloire et d’être obligée de revenir pour vivre ceux d’ici- bas.

Néanmoins, cela nous encourage à aller de l’avant, coûte que coûte et quelles que soient les épreuves que le Seigneur nous envoie. Quand je me retrouve ici, je passe de mauvais moments, jusqu’à ce que je me raisonne et me dise : il faut que je sois ici et que je fasse la Volonté de Dieu. Et pourtant, je puis vous le dire, mon désir le plus ardent, ce n’est pas d’être ici, c’est d’être là- haut. Mais comme je vous le disais auparavant, nous sommes ici jour après jour pour faire ce que Dieu veut, pour coudre à petits points, comme une couturière attentive, l’ouvrage que Dieu nous donne. Cela fait, que Dieu taille en nous, tant qu’il y aura une partie du corps où II pourra trouver du tissu, qu’il nous envoie des épreuves, peu importe si telle est Sa Volonté. (....)

Vous savez ce que demande la Sainte Vierge. Elle est venue rappeler aux hommes l’Evangile, parce que les hommes l’ont laissé de côté et l’ont transformé en métaphores. Or il ne faut rien retrancher à l’Evangile. Elle nous demande aussi de prier le Rosaire. Je compare les 15 mystères du Rosaire à notre vie, où se succèdent les joies, les peines et parfois la gloire. Je vous ai souvent parlé des grandeurs et des beautés qu’il y a dans les demeures célestes que Dieu m’a fait la grâce de contempler. Je crois que chacun d’entre nous devrait en avoir un ardent désir, afin que lorsqu’il y arrivera, il ait une merveilleuse surprise. On ne peut comparer une demeure céleste avec rien d’ici-bas. C’est incomparablement plus beau. Attachons-nous à l’Etre Divin et non à la matière ».

(1) Luz Amparo évoque ici discrètement ses extases si fréquentes où elle voit Notre Seigneur, la Très Sainte Vierge, les Anges et les demeures célestes qu’elle a si souvent décrites.



A une question sur les Jours des Ténèbres et ce qui suivra, Amparo répond :

« Le Seigneur a souvent parlé des Jours des Ténèbres, et vous savez que depuis quelque temps les objets sont bénis par l’Apparition pour ces jours des ténèbres.. Un chapelet, un objet béni pourront donner autant de lumière sinon plus que la lumière artificielle. Tout dépendra de la grâce des personnes qui auront ces objets. Si la personne est en état de grâce, elle aura la lumière. Dieu ne la laissera pas dans l’obscurité. Le Seigneur a dit que nous devrons laisser les portes bien fermées et même si nous entendons la voix de nos propres enfants, nous ne devrons pas ouvrir, parce que ce sont les démons qui prendront leurs voix pour nous attirer dehors
Ce texte est une discussion de Luz Amparo aux pélerins français lors des apparitions à l'Escorial.Alors avançons le regard fixé sur Jésus! sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 15:08

Non André-Dominique vous ne nous décevez pas...bien au contraire !

J'aimerais rebondir sur ce que vous avez écrit :
Citation :
j'aimerais tant vous donner raison dans le sens où la prière pourrait aider à ce que les coeur de nos politiciens de convertissent à la raison et refusent de voter cette loi ...

Dans notre paroisse ce midi, nous avons assisté à une cérémonie articulée en trois pôles :
- Adoration
- Messe
- Chapelet

Pendant l'adoration, je contemplais cette grande croix au-dessus de l'ostensoir et en imaginant beaucoup de catholiques français et francophones en prière et en intercession, comme nous pour que cette loi ne passe pas...
Mais ce qui me venait à l'esprit était l'importance de la démarche qui montrait à Dieu notre désaccord de cette législation démoniaque.
Même si nous devons la subir André-Dominique, nous avons présenté notre refus officiellement devant la Cour Céleste.

Aujourd'hui, quelques milliers de personnes sont venues frapper à la Porte du Ciel pour demander de l'aide. Nous nous sommes démarqués (déclarer pour Dieu) et nous avons rejoint l'enclos de Jésus.

Voici ce que la Parole nous enseigne à ce propos :

Citation :
Luc 12,8
"Je vous le dis, quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'homme aussi se déclarera pour lui devant les anges de Dieu ;

Luc 12,9
mais celui qui m'aura renié à la face des hommes sera renié à la face des anges de Dieu.

Ap 3:5- Le vainqueur sera donc revêtu de blanc ; et son nom, je ne l'effacerai pas du livre de vie, mais j'en répondrai devant mon Père et devant ses Anges.

_________________
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 15:15

Il était 19H30, j'ai écouté les infos sur BFMTV !

Je reprends juste ce qui a été annoncé à ces infos :
- pas de changement concernant le mariage homosexuel !
- Frigide Bargeot sentait que le président l'écoutait !
Mais la meilleure c'est celle-ci :
- avez-vous déjà entendu que quelqu'un ai été invité à l'Elysée et qu'il ai été amené gentiment à sortir par une porte dérobée ; eh bien ce fut le cas ce soir ... à la sortie personne de présent ... à peine une caméra qui suivait les trois personnes qui s'enfonçaient incognito dans la nuit ...
- l'offense elle est là ! Un mépris insolent comme on ne peut même pas se l'imaginer et ils sont toujours encore là, pliés de rire face à nous, "comment peut-on seulement être aussi naïf"... Ils en rient à crever de rire ...

Alors il est temps de réagir parce que trop nombreux sont ceux qui croient qu'en priant et jeûnant on arrive à changer la perception de certains politiques selon que :

Citation :
« Notre prière a une action directe »

Pourquoi prier ? Sur le site Tous en prière, on explique :

« Pour agir spirituellement. Nous pouvons, avec foi, demander à Dieu par le cœur de Jésus et par le cœur de Marie de stopper la légalisation du mariage et de l’adoption entre personnes du même sexe. Dieu ne peut agir qu’à la mesure de notre foi.

Nous croyons fermement que notre prière a une action directe. Elle peut “ éveiller les consciences ” (cardinal André Vingt-Trois). Nous prierons particulièrement pour notre gouvernement, nos députés, nos élus.

“ Nous ne sommes pas envoyés pour retourner leurs esprits, nous sommes envoyés pour toucher leurs cœurs ” (cardinal Vingt-Trois à Saint-François-Xavier, 12 janvier 2013). »
http://www.rue89.com/2013/01/16/prieres-et-jeunes-contre-le-mariage-gay-envoie-ton-esprit-saint-sur-les-pouvoirs-publics

« Notre prière a une action directe » certes !
C'est fou le pouvoir que peut avoir le "Notre Père", ou le "Je vous salue Marie"
Mais seulement sur les personnes qui intentionnellement ne pêchent pas contre le St Esprit ...
Nos dirigeants sont francs-maçons, nos pires ennemis, leur maître vous le connaissez ... alors ne vous étonnez pas qu'ils agissent aussi effrontément, avec un mépris on ne peut plus affiché ... mais toujours avec le sourire de paillettes qu'il convient d'avoir pour nous berner...

"Mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit saint, il n’obtiendra jamais le pardon" (Marc 3, 29). Dans l’évangile de saint Matthieu la même réalité est exprimée de la façon suivante : "Si quelqu’un s’oppose au Saint-Esprit, il ne recevra pas le pardon, ni dans la vie présente, ni dans le monde à venir" (Matthieu 12, 31-32)."
Blasphémer, c'est refuser de dialoguer avec Dieu
http://www.croire.com/Definitions/Mots-de-la-foi/Esprit-saint/Le-blaspheme-contre-l-Esprit-saint

Aujourd'hui, nous fêtons la Conversion de St Paul, Apôtre !
N'espérons pas leur conversion, c'est impossible !
Par contre la nôtre, et comment ...

Ces "temps mauvais" de "grande croix" nous permettent de nous afficher tel que nous sommes, à quoi nous aspirons, où nous sommes appelés à réagir mais pas à l'image des temps anciens.
L'Eglise nous offre à prier ce psaume lors des vêpres de ce soir :

Citation :
Psaume 115

10 Je crois, et je parlerai, moi qui ai beaucoup souffert,
11 moi qui ai dit dans mon trouble : " L'homme n'est que mensonge. "

12 Comment rendrai-je au Seigneur tout le bien qu'il m'a fait ?
13 J'élèverai la coupe du salut, j'invoquerai le nom du Seigneur.
14 Je tiendrai mes promesses au Seigneur, oui, devant tout son peuple !

15 Il en coûte au Seigneur de voir mourir les siens !
16 Ne suis-je pas, Seigneur, ton serviteur, ton serviteur, le fils de ta servante, *
moi, dont tu brisas les chaînes ?

17 Je t'offrirai le sacrifice d'action de grâce, j'invoquerai le nom du Seigneur.
18 Je tiendrai mes promesses au Seigneur, oui, devant tout son peuple,
19 à l'entrée de la maison du Seigneur, au milieu de Jérusalem !


Profitons de ces temps mauvais où bien des choix fondamentaux se doivent d'être réalisés, pour nous réajuster davantage encore à Notre Seigneur et notre Dieu > devenir totalement des justes au devant de Dieu, en arriver à vivre en plénitude de la Présence de Marie qui Elle de suite nous projette aux Cieux ...
Goûtez et savourez comme est Bon le Seigneur !
Certes, il faudra laisser un monde derrière soi ; un monde qui ne nous concerne plus !
Un monde qui rejette Dieu nous rejette aussi, de même qu'en nous rejetant le monde rejette Dieu !
Dieu et nous sommes UN, nous ne pouvons accepter cette "loi infâme" de même que Notre Seigneur et Dieu ne peut l'accepter.
De même que Lui est obligé de se retirer de cette nation perverse qu'est devenue la France, nous aussi avons à nous retirer ...
Le Seigneur, Maître et Guide Suprême de notre coeur nous amène à nous couper de ce monde et à le suivre car Il est le Rejeté.

Nous ne pouvons nous battre au travers des armes de la terre car "qui vit par l'épée périra par l'épée" ; par contre s'investir dans la voie de la ressemblance, la voie de la sainteté ... non comme une sainteté qui se gagne à la force des poignées, mais qui s'accueille tout simplement par l'accueil de Dieu (Eucharistie) et tout le don de nous-même à Dieu ...
Juste, car conforme à tout ce qu'exige l'Eglise de nous !
Alors tout présent au Don Suprême de Dieu ... qu'Il habite en plénitude en nos coeurs !
Dans la mouvance de Son Esprit Saint, osons non pas réfléchir mais vivre des inspirations qu'Il suscite au coeur de notre âme...

Par notre sainteté active dans l'Esprit Saint entassons plutôt des charbons ardents sur leur tête !

Citation :
19 Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
20 Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.
21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.
Matthieu XII

C'est l'apôtre Paul qui s'adressait aux chrétiens de Rome par ces paroles , ce qu'il voulait démontrer c'est que se venger d’un ennemi endurcirait probablement son cœur ; à l’inverse, le traiter avec bonté peut adoucir son cœur.

Pourquoi ?

L’expression “ entasser des charbons ardents sur sa tête ” est une figure de style évoquant un procédé métallurgique utilisé dans les temps bibliques. On déposait une couche de charbons dans le four. On introduisait ensuite le minerai que l’on recouvrait d’une autre couche de charbons. Les charbons ardents entassés sur le minerai augmentaient la chaleur, de sorte que le métal fondait et était débarrassé de ses impuretés. D’une façon similaire, en traitant un opposant avec bonté, il se peut que nous fassions “ fondre ” sa dureté et ressortir ses qualités (2 Rois 6:14-23).

Paul voulait montrer que ce n'est pas une conduite chrétienne de faire du tort à ceux qui ont eu une maladresse envers nous et chercher à se venger en rendant l'appareil mais plutôt avant tout ce qu'il faut chercher c'est :

Premièrement, c’est faire preuve de justice que de se retenir de se venger. Compte tenu de la compassion que Jéhovah Dieu nous a témoignée, il est juste et raisonnable que nous nous offrions à lui et que nous obéissions volontiers à ses commandements, notamment celui d’aimer nos ennemis.

Deuxièmement, c’est faire preuve d’amour que de refuser de rendre le mal pour le mal. En résistant à l’envie de se faire justice soi-même et en favorisant la paix, avec amour nous espérons aider même de farouches adversaires à devenir des adorateurs de Dieu.

Troisièmement, c’est se montrer modeste que de s’interdire de se venger. En effet, céder à ce désir serait de la présomption, car Jéhovah déclare : “ À moi la vengeance. ” La Parole de Dieu fait par ailleurs cette mise en garde : “ La présomption est-elle venue ? Alors viendra le déshonneur ; mais la sagesse est avec les modestes. ” (Proverbes 11:2).

Laisser à Jéhovah le soin d’exercer la vengeance est une marque non seulement de sagesse mais aussi de modestie.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081123153328AAXSeM0

La vengeance de Dieu est en route, ô que oui !
Mais une vengeance qui nous dissossie totalement de la voie qu'à choisi le monde, pour vivre non une vie de péché, mais une parfaite conformité à l'Esprit de l'Evangile =
- un monde pécheur infernal à vivre pour ceux qui ont choisi la mauvaise pente ! (à sauver)
- un monde de sainteté, jalonné par le merveilleux pour ceux qui ont choisi le Royaume des Cieux !

Seigneur rends nous Saint, non par quelque mérite que ce soit de notre part, juste parce que tu nous aimes à la mesure de ta "Folie d'Amour".
Maranatha, Viens Seigneur jésus, envoie ton Esprit Saint de sorte que nous aussi nous puissions dès à présent vivre de ton Royaume comme nous l'a si bien décrit Luz Amparo, posté par Marie-Rose ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 16:36

François Hollande écrit à l'Entente Parlementaire qu'il ne veut pas la rencontrer

François Hollande a répondu aux élus de l'Entente parlementaire :



Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 6a00d83451619c69e2017c36417234970b-800wi

Réponse de l'Entente :

"L’Entente Parlementaire pour la Famille a été informée, ce jour, du refus du Président de la République de recevoir une délégation de ses membres.

L’Entente parlementaire constate que le Président François Hollande n’est pas celui de tous les Français. Libre à lui de recevoir qui il veut mais refuser de recevoir l’Entente Parlementaire qui représente 220 sénateurs et députés, élus de la Nation, est une forme de mépris, alors même qu’il avait reçu, en quelques heures, des membres de la LGBT.

Aux Français de juger de ce Président « normal », de ce Président partial !"

Michel Janva

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage! l'opinion publique est en train de changer...   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 21:21


Courage! l'opinion publique française
est en train de changer...


Citation :

25/01/2013 14:31:26: Les Français ne sont plus que 47% favorables au Mariage Pour Tous. Ce n'est malheureusement pas dans la vidéo mais pour l'adoption ça chute à 38%. L'adhésion au Mariage Gay est en revanche beaucoup plus forte dans d'autres pays européens où ça dépasse les 60% (le lien Mariage/Filiation/Adoption est spécifique à la loi française). Comme quoi quand on explique les conséquences de cette réforme dangereuse (surtout pour les enfants), l'opinion change !

Raison pour laquelle :
- Le PS refuse tout débat
- Veut plier cette loi au plus vite
- Refuse la liberté de vote (tous les députés PS d'outre-mer sont hostiles à cette loi d'après Hervé Mariton, mais pas seulement)

Sondage Yougov pour I-Télé.

Continuons la mobilisation !



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Continuons le combat face au "mariage" homosexuel   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 08:04


Continuons le combat face au "mariage" homosexuel



Citation :

26/01/2013 04:11:00:

Pour ne pas que les paires de gays et les paires de lesbiennes puissent se marier, adopter et acheter des enfants, continuons le bon combat !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mentalités évoluent; la mobilisation continue...   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 09:05


Les mentalités évoluent; la mobilisation continue...

Citation :
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 558333_564915776871907_1558331409_n

(Source : Sondage opinionway des 9 et 10 janvier 2013)

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Intervention de Jean-Pier Delaume-Myard avec François Hollande.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 14:36


Intervention de Jean-Pier Delaume-Myard
avec Monsieur François Hollande


Citation :
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Frigidebarjot-jeanpierdelaume-ltcheng-elysee

Intervention de Jean-Pier Delaume-Myard à l’occasion de la rencontre
avec Monsieur le Président de la République, le 25 janvier 2013.


Monsieur le Président de la République, je représente le Collectif Homovox qui fait entendre la voix des homosexuels qui sont opposés au mariage pour personnes de même sexe.

En leurs noms, je vous remercie de me recevoir car nous avons eu, jusqu’ici, l’impression que l’on nous volait notre voix. Beaucoup d’entre eux, comme moi d’ailleurs, ont voté pour vous, non pour cette loi, mais pour plus de fraternité sociale.

J’ai toujours fait le choix de vivre en couple et pourtant je suis contre le mariage de personnes de même sexe, non pas pour des raisons d’union entre deux personnes qui s’aiment, je suis pacsé, mais pour la question fondamentale de l’enfant et de son droit à avoir un père et une mère comme tous les autres enfants.

Le projet de loi ouvrant le mariage pour personnes de même sexe est en réalité l’arbre qui cache la forêt de la PMA et de la GPA.

En matière d’adoption, les couples hétérosexuels ont déjà bien du mal à pouvoir adopter un enfant. Il existe très peu de pupilles de la Nation qui soient adoptables. Ces couples doivent alors se tourner – la plupart du temps – vers des pays d’Afrique, d’Amérique Latine ou d’Asie. Il est peut-être utile de rappeler que, dans ces pays, existent des conventions qui rejettent toute adoption par des parents de même sexe.

De quel droit peut-on empêcher un enfant adopté d’avoir un père et une mère ? L’adoption ne doit pas être un médicament pour des personnes de même sexe en mal d’enfants.

En ce qui concerne la PMA, que se passera-t-il pour les couples de lesbiennes qui ne peuvent disposer d’ovule féconde. La femme qui a fait le don de son ovule l’a-t-elle fait pour aider à procréer dans un couple de même sexe ? Lui posera-t-on la question par déontologie ? Est-ce dans sa philosophie ? Même question d’ailleurs pour le donneur de sperme.

Sylvianne Agacinski, philosophe indique : « Si les couples d’hommes demandaient également l’accès à la PMA, le recours aux mères porteuses s’imposerait. Or cette pratique est inacceptable, d’autant que ces mères de substitution sont toujours rémunérées ou dédommagées et que notre droit exclut la marchandisation des organes du corps humain ».

Enfin pour la GPA, si elle était également admise, cela créerait une importante discrimination d’ordre social. Je connais très peu de femmes du XVIème arrondissement qui porterait un enfant pour une autre. Les couples de personnes de même sexe souhaitant avoir un enfant se dirigeront donc, tout naturellement, vers une femme en difficulté financière pour lui louer pendant neuf mois son utérus.

La PMA comme la GPA posent, en réalité, de nombreux problèmes d’éthique. Ces questions relèvent des seules lois sur la bioéthique et c’est uniquement dans ce cadre qu’elles doivent être traitées et précédées d’un débat de grande envergure.

Avant de parler de la Liberté, de l’Égalité ou non de pouvoir se marier entre personnes de même sexe, peut-on penser une minute à la liberté, à l’égalité de l’enfant dans cette nouvelle société qu’on lui prépare. Il a peut-être envie d’avoir un père et une mère comme ses copains d’école qui ont des parents unis (par les liens du mariage ou du Pacs), séparés ou divorcés, qui vivent dans des familles recomposées, mais qui ont un père et une mère ! Et réserve-t-on à ces enfants le même sort que les enfants nés sous X ou adoptés et qui, toute leur vie, partent à la recherche de leurs racines ?

Il est plus urgent, en tant que citoyen à part entière, d’avoir les mêmes droits en matière de santé, de retraite, d’avantages sociaux, de logement… Pour cela, je ne pense pas que j’aie besoin de revêtir une robe blanche. Il existe d’ailleurs des textes, des conventions collectives d’entreprises. Allons plus loin, là d’accord ! Et commençons déjà par améliorer le PACS.

Pour conclure, Monsieur le Président de la République, je crois savoir que vous avez bien connu [untel]. Il me semble même qu’il était le parrain d’un de vos enfants. J’ai eu la chance qu’il soit mon premier compagnon et nous nous sommes posé la question de faire rentrer un enfant dans notre couple.

Nous ne l’avons pas fait par respect pour la mère à avoir un droit sur l’enfant et par respect pour l’enfant à avoir une véritable filiation.

Monsieur le Président de la République, merci de bien vouloir retirer cette loi pour l’égalité de l’enfant à avoir un père et une mère et non en raison de l’égalité à ce que deux personnes qui s’aiment puissent s’unir.

Copyrights © Homovox 2013
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 04:57

Comme dit la Parole en Jean 16 :
Citation :
Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage ! J'ai vaincu le monde. "

_________________
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 05:02

Un petit clin d'oeil pour détendre l'atmosphère Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 1296904532

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Revend10

_________________
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 07:40

Tout n'est que propagande, manipulation de l'esprit humain !

Espérer croire que par des sondages on puisse percevoir la vraie réalité de la conscience d'un peuple est totalement illusoire !
Par contre on peut influencer énormément la perception de l'homme au niveau de sa conscience ...

Ne possède la Vérité que l'homme qui vit dans la mouvance de l'Esprit Saint.
Tous les autres qui Lui ont tourné le dos ne peuvent être que dans la perception floue d'une réalité qui les dépasse totalement :

Citation :
Cette réflexion vient de ma fille
Ce matin le prêtre qui nous a célébré la Ste messe et qui venait de fêter ses 50 ans de sacerdoce nous a dit que selon la lecture de ce jour le peuple juif a été déporté à Babylone où ils ont perdu la "Parole de Dieu" qu'ils ne pouvaient plus traduire ... Un peuple sans Parole de Dieu est un peuple perdu ... et cela m'a fait penser à un autre peuple perdu > les 10 tribus perdues d'Israël ! ... En perdant la "Parole de Dieu" le peuple juif a perdu sa propre identité ... Une fois revenu à Jérusalem les scribes du peuple juif ont instruit le peuple de sorte qu'il retrouve sa propre identité.
Il faut y rajouter cette question concernant la perte des 10 tribus d'Israël qu'on ne trouve pas dans les livres d'histoire ...
Un peuple sans identité n'est plus vraiment un peuple !!!
les 10 tribus perdues d'Israël ont retrouvée leur identité en accueillant l'Evangile.
Ô la catastrophe pour tous ceux qui perdent la Parole de Dieu, ils n'ont plus d'identité.

Citation :
1ère lecture : Le peuple de Dieu redécouvre la Parole (Ne 8, 1-4a.5-6.8-10)

Quand arriva la fête du septième mois, tout le peuple se rassembla comme un seul homme sur la place située devant la Porte des eaux. On demanda au scribe Esdras d'apporter le livre de la loi de Moïse, que le Seigneur avait donnée à Israël.
Alors le prêtre Esdras apporta la Loi en présence de l'assemblée, composée des hommes, des femmes, et de tous les enfants en âge de comprendre. C'était le premier jour du septième mois.
Esdras, tourné vers la place de la Porte des eaux, fit la lecture dans le livre, depuis le lever du jour jusqu'à midi, en présence des hommes, des femmes, et de tous les enfants en âge de comprendre : tout le peuple écoutait la lecture de la Loi.
Le scribe Esdras se tenait sur une tribune de bois, construite tout exprès.
Esdras ouvrit le livre ; tout le peuple le voyait, car il dominait l'assemblée. Quand il ouvrit le livre, tout le monde se mit debout.
Alors Esdras bénit le Seigneur, le Dieu très grand, et tout le peuple, levant les mains, répondit : « Amen ! Amen ! » Puis ils s'inclinèrent et se prosternèrent devant le Seigneur, le visage contre terre.
Esdras lisait un passage dans le livre de la loi de Dieu, puis les lévites traduisaient, donnaient le sens, et l'on pouvait comprendre.
Néhémie le gouverneur, Esdras qui était prêtre et scribe, et les lévites qui donnaient les explications, dirent à tout le peuple : « Ce jour est consacré au Seigneur votre Dieu ! Ne prenez pas le deuil, ne pleurez pas ! » Car ils pleuraient tous en entendant les paroles de la Loi.
Esdras leur dit encore : « Allez, mangez des viandes savoureuses, buvez des boissons aromatisées, et envoyez une part à celui qui n'a rien de prêt. Car ce jour est consacré à notre Dieu ! Ne vous affligez pas : la joie du Seigneur est votre rempart !
»

Hier un ami qui vient de revenir de Madagascar m'a rendu visite ; quand je lui ai appris que j'avais manifesté à Paris, grandement étonné il m'a dit :
"André, je ne comprends pas que tu puisses être contre. A partir du moment où deux personnes s'aiment pourquoi n'auraient-elles pas le droit de se marier ? "
Ainsi, en retour de mail, deux personnes proches m'ont fait étrangement la même réflexion.
Je n'ai pas approfondi, je leur ai juste dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'ils avaient le droit d'avoir leur propre opinion.

Pour en revenir à nous qui partageons la même Foi en Christ, il en ressort que notre ressenti est tout autre ... car tous ceux qui ont abandonné la Foi de leur pères en sont réduit à devoir être assujetti aux opinions diverses qui nous assaillent continuellement jour après jour pour être amené comme on mène un troupeau à l'abattoir, à la catastrophe des catastrophes.

Se couper de Dieu est folie et on ne peut rien faire contre !
J'ai mal de cette réalité qui se met en place et qui nous amène tous ensemble au chaos, à la désespérance, à un monde privé du véritable Amour ... à un monde livré à l'enfer !

Ce matin au lit alors que je méditais profondément je percevais la Montagne de Dieu qui s'ébranlait.
Cela m'a fait repenser à cette épisode où Moïse au bas du Sinaï invitait le peuple juif terrifié à rencontrer Dieu, à faire alliance ...
Je ne peux m'empêcher de penser à une grande séparation à venir dans le peuple ... à ceux qui veulent rester fidèles au Dieu Vivant et les autres ...
http://www.lacompassion.com/lavocationdupeuplededieu1.php

Le Psaume de ce jour chanté à la Ste Messe est fantastique, car il est expression de ce que nous avons à vivre au plus profond du coeur de notre âme en communion à Dieu :

Citation :
Psaume : Ps 18, 8, 9, 10, 15

R/ La joie du Seigneur est notre rempart

La loi du Seigneur est parfaite,
qui redonne vie ;
la charte du Seigneur est sûre,
qui rend sages les simples.

Les préceptes du Seigneur sont droits,
ils réjouissent le cœur ;
le commandement du Seigneur est limpide,
il clarifie le regard.

La crainte qu'il inspire est pure,
elle est là pour toujours ;
les décisions du Seigneur sont justes
et vraiment équitables.

Accueille les paroles de ma bouche,
le murmure de mon cœur ;
qu'ils parviennent devant toi,
Seigneur, mon rocher, mon défenseur !

Seigneur, je crois en toi et j'espère.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 10:20

Hier en visitant le site Gloria.tv, j'ai été interpellé par cette vidéo, mais je ne l'ai écouté qu'à cet instant :

http://www.gloria.tv/?media=390768

J'avais été interpellé sur le thème des refuges intérieurs (j'avais écouté une petite bribe)
Aujourd'hui j'ai été interpellé au niveau de la Montagne de Dieu à gravir, notre guide Jésus ... particulièrement à partir de 23mn30

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 10:34

André-Dominique écrit:
Citation :
Tout n'est que propagande, manipulation de l'esprit humain !

Cher André Dominique,

Je ne puis pas dire que vous avez complètement tort; mais enfin!?... je trouve que vous y allez fort! s\'interroger ... Il doit toujours bien exister, quelque part, des personnes qui ne font ni propagande, ni manipulation de l'esprit humain, et qui ont le souci d'informer aussi exactement que possible ?

Je pense de mon côté, que, en tant que chrétien, nous sommes condamné à ne désespérer de personne, ni d'aucune situation high live ! qui a apparence d'être sans issue. «Rien n'est impossible à Dieu.» en prendre plein les (Matt 19, 26).

Gardons confiance, courage... et espérance!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 15:28

Cher Stan, permets-moi quelques traits d'humour fraternels et tu sais que j'aime te taquiner.Very Happy

Tu es le héraut de l'espérance Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 3959946349et c'est tout à ton honneur. Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 2035345036

Cependant, lorsque nous lisons la Bible, beaucoup de passages font allusion à la désespérance de l'homme y compris notre Job qui est le représentant de notre humanité.

L'homme est éprouvé et c'est ainsi qu'il découvre les merveilles de Dieu à la condition d'avoir le regard tourné vers Lui.

La désespérance est donc un chemin naturel pour la Rencontre.

Heureux es-tu Stan de n'être plus assis sur le fumier et de jouïr des grâces de la joie du Saint Esprit. Very Happy

Je regarde le monde sans complaisance et je prie dans la paix du Ciel.

L'Apocalypse nous enseigne que les Anges feront un tri. De nos yeux, nous voyons aujourd'hui la séparation de l'humanité. Ceux qui sont pour les lois démoniaques et ceux qui manifestent leur désaccord.

Nous sommes en minorité. N'oublions pas le prophète Zacharie 13,8-9

Citation :
13:8 Dans tout le pays, dit l'Éternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera.

13:9 Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Éternel est mon Dieu!

Notre espérance chrétienne se situe principalement dans ce passage :

Citation :


Citation :
Satan qui s’assujettit l’humanité et la conduit dans le péché : Genèse 3,1 à 6, est ici enchaîné, puis définitivement jugé : Apoc 20,2.10. Le projet originel de Dieu de régner et d’habiter avec et au milieu des hommes peut désormais se réaliser : Apoc 21, 2


_________________
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 15:56

Lily écrit:
Citation :
Cher Stan, permets-moi quelques traits d'humour fraternels et tu sais que j'aime te taquiner.

Cher Lily,

J'accueille de bon coeur ton humour et tes justes remarques note maxi . Je reconnais qu'il m'arrive en effet de me comporter comme les amis de Job : en essayant d'encourager et de consoler console ; oui! je voudrais bien! mais cela se passe malheureusement, parfois et malgré moi, de la mauvaise façon... alors que je pense bien faire. Je vois bien que je ne suis pas à l'abri des dérapages. Merci +++ , Lily, de me (nous) venir en aide par tes bonnes remarques teintées d'humour, des remarques qui me permettent de m'améliorer pour les prochaines fois!

Je t'embrasse Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 3997934280

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 16:19

Oh Non ! Stan ne change surtout rien à tes bonnes paroles de consolation. Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 2209286866 Nous en avons tous besoin. Je les accueille comme une bénédiction du Ciel.

Je voulais juste te taquiner un peu. Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 2883120886

Tes prétendus "dérapages " nous donnent du baume au coeur. Je t'en supplie, ne change rien !

L'Esprit Saint console et tu es son messager. Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 3061892184

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 2119781968 Stan et merci mille fois ! Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 1354069524

Lily Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 69669577

_________________
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 16:22

Je suis désolée pour ce malentendu Stan. J'ai été élevée dans une fratrie et l'humour était notre jeu préféré. Comme je te considère comme un frère...c'est moi qui ait dérapé Embarassed Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 1076797474

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 1020257916 de me supporter depuis si longtemps ! Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 3959946349

L-A Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 147647375

_________________
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 16:49

Il y en a d'autres qui décident à notre place !
Même si cette vidéo ne convient pas à cette file, elle démontre que des "forces obscures" sont à l'oeuvre en arrière plan.

Le pouvoir est-il encore à l'Elysée ?

De même en est-il pour la politique, d'autant plus au niveau de des données fondamentales de tout ce qui fait que l'homme soit homme ou plutôt le devient ...
La FOI CHRETIENNE doit être annihilée, tout discernement objectif que l'on peut puiser par la Foi en Dieu se doit de disparaître, ne doit subsister que le raisonnement rationnel qui est bâti sur rien d'autre que du subjectif ... L'évolution du subjectif qui amène à l'évolution des moeurs et ainsi d'évolution subjective en évolution des moeurs, d'évolution subjective en évolution des moeurs, à force de forer vers le bas et non vers les Réalités Supérieures en Dieu on se retrouve en un état d'enfer ... à vivre à devoir subir ...
A ce moment là, pleurer, verser toutes ses larmes, crier, hurler ne servira à rien, absolument à rien de rien car Dieu ne saurait être présent ... Il ne peut être dans la négation de Lui même !!!
Il importe de savoir si nous acceptons par voie démocratique de descendre jusqu'en "enfer d'être" ou alors que nous choisissions de gravir la Montagne Sainte de Dieu afin d'y trouver refuge ...

L'être humain est un condensé de dimension matérielle et de dimension spirituelle, deux voies fondamentales nous sont proposées, celle qui est divine au travers de Jésus Christ nous amène aux plus grandes élévations intérieures qui sont de l'ordre mystique ... Ne croyez surtout pas qu'en vous élevant mystiquement que vous perdez pied sur terre (mirage, affabulation), vous trouvez en parallèle une bien plus grande connaissance de la dimension pécheresse de l'homme ...

Beaucoup plus que touché par tous les soucis légitimes concernant l'avenir des enfants, je suis personnellement touché par le fait qu'on ose remettre en cause l'Ordre Créateur, tout ce qui lié au naturel le plus évident en voulant marier des homosexuels ... L'avenir des enfants en est secondaire, fruits mauvais qui découleraient de cette loi infâme...

Si la Montagne Sainte de Dieu tremble, c'est parce qu'au travers de l'apostasie généralisée tous ce qui ne vivent plus dans la mouvance du St Esprit sont en majorité dans l'acceptation de l'évolution des moeurs, que cette loi mensongère qui vise la dévitalisation de toutes nos sociétés est en train de passer, sera acceptée, passera dans les moeurs ...
Je ne peux y adhérer, je m'y refuse !

Sachez qu'en réalité, il existe une minorité, en France ou dans les autres pays occidentaux et il s'agit de nous ... Tous nos droits fondamentaux vont bientôt voler en éclats, d'une France Chrétienne on cherchera bientôt les vestiges ...
Je me dois de me couper de cette france perverse, car je ne veux être privé de l'essentiel qui est ma FOI VIVANTE en DIEU.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 02:45

Citation :
Je vois bien que je ne suis pas à l'abri des dérapages.

Appelez cela comme des dérapages si vous voulez, en tout cas vos "dérapages "me font du bien, car étant de nature colèrique et révoltée,perso, votre optimisme et votre confiance dans les tempêtes me redonnent confiance à moi.
D'ailleurs mon mari est comme vous et je lui dit souvent en lui faisant regarder vos textes et vos viéos qu'il apprécie.Moi je suis plutôt comme André Dominique,je me reconnais dans ce qu'il écrit
mon couple ressemble à du "Stan et du André Dominique" rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 05:27

Marie-rose, je te remercie pour ton humour qui me fait du bien. Sans le faire exprès... je pense Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 3047962431 sur ce fil où nous évoquons le mariage entre homosexuels, tu viens d'écrire ceci Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 2933798965
Citation :
mon couple ressemble à du "Stan et du André Dominique" Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 2551100796



Deux hommes ! Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 1975197642

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 1296904532 Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 2551100796

_________________
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 05:44

Citation :
Je me dois de me couper de cette france perverse, car je ne veux être privé de l'essentiel qui est ma FOI VIVANTE en DIEU.

André Dominique

Dans Jean 16,33 : la Parole nous dit que nous sommes dans le monde mais nous n'en faisons pas partie. La France telle qu'elle se profile, devient une ambassadrice de la Grande Babylone et perd petit à petit son titre de Fille aînée de l'Eglise. Mais ses racines demeurent même si le Mal essaie de les étouffer.

Jésus est mort sur la Croix puis Il est ressuscité. Le disciple ne peut pas être au-dessus du Maître. Et si nous devions traverser ces enfers pour la réalisation du plan de Dieu ?

Citation :
Satan qui s’assujettit l’humanité et la conduit dans le péché : Genèse 3,1 à 6, est ici enchaîné, puis définitivement jugé : Apoc 20,2.10. Le projet originel de Dieu de régner et d’habiter avec et au milieu des hommes peut désormais se réaliser : Apoc 21, 2

Comme vous André-Dominique, mon esprit se retire de cette France coupable mais mon corps est assujetti aux lois naturelles. Je ne puis m'y soustraire à moins que j'intente à ma vie. Cette souffrance que nous éprouvons fait partie de la Purification. Nos stigmates ne sont pas visibles mais elles rayonnent de lumière dans l'Invisible.

Nous ne pouvons pas contredire la Parole du Seigneur (en citation). La fin de ce Temps du Mal arrive mais en attendant nous devons subir son apogée et je pense que ce ne sont que les débuts des douleurs d'enfantement.

Je me souviens des conseils d'un prêtre aujourd'hui décédé. Nous parlions de ce temps précisément et je lui ai demandé : " - Que faire ? ". Il m'a répondu : " - Entrer en résistance ".

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 3949868891L-A

_________________
Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 10:29

marie-rose a écrit:
Citation :
Je vois bien que je ne suis pas à l'abri des dérapages.

Appelez cela comme des dérapages si vous voulez, en tout cas vos "dérapages "me font du bien, car étant de nature colèrique et révoltée,perso, votre optimisme et votre confiance dans les tempêtes me redonnent confiance à moi.
D'ailleurs mon mari est comme vous et je lui dit souvent en lui faisant regarder vos textes et vos viéos qu'il apprécie.Moi je suis plutôt comme André Dominique,je me reconnais dans ce qu'il écrit
mon couple ressemble à du "Stan et du André Dominique" rouler de rire

Chère Marie-Rose,

Au delà de l'humour de Lily rouler de rire , je pense que vous avez très bien compris, par intuition, une ancienne sagesse et une vision des choses qui peuvent se décliner ainsi :

1) André Dominique affirme qu'il voit un verre d'eau à moitié vide; et il n'a pas tort.
2) De mon côté, j'ose dire que le même verre d'eau est à moitié plein, et je n'ai pas tort non plus.

Autrement dit: "le vide absolu" n'existe pas;
et "le plein absolu" n'existe pas non plus (voir le vidéoclip ci-dessous):


Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 16:16

Stan est vraiment surprenant puisque derrière les magnifiques vidéos qu'il nous propose se cache toujours un trésor !

Qu'ai-je découvert ?

Nos gouvernants à l'image d'un voleur :


Dieu et moi :


Certes, il y a la culture asiatique qui est très riche, car ce sont des hommes à la base, tous tirés du même ADAM, tous nous avons un coeur et j'ai pensé à Dieu comme à un "Diamant Unique" qui se révèle à chacun d'une façon particulière !
Toute personne se refléte sur une des facettes de ce "Prisme-Diamant-Unique", facette originale de chaque personne qui ne saurait être comparable à qui que ce soit ; personne-facette appelée à se révéler, à se donner, à servir le "grand corps humain" qui se doit de se retrouver en Christ ... car Christ est la PORTE de chacun pour accéder à Notre Père qui est aux Cieux !!!

Citation :
LE DIAMANT DE DIEU

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Diamant-20brillant

Le Diamant quand on le trouve au départ, nul ne peut connaître sa valeur !

Il est informe et n'a pas d'éclats ! Il faut tout d'abord le nettoyer et là encore on ne voit rien ... Il est terne, gris, sale. Il faut le poncer, le façonner et après bien du temps et du travail, son éclat apparaît enfin et l'on peut voir sa beauté, sa valeur !

Ainsi en est-il du Serviteur que le Seigneur s'est choisi ! Après bien des épreuves et des tribulations, sa valeur apparaît aux yeux de tous et là de grandes choses se passent car il connaît l'Amour de son Dieu et c'est cela, sa force.

Le diamant ! Nul ne peut le détruire !

AMEN !

Soyez tous bénis, vous, serviteurs et servantes du Dieu Très-Haut, qui avez du prix à Ses yeux !

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Diamant-20couleur--2-

http://epm-infos.over-blog.com/article-le-diamant-de-dieu-45556887.html

LA PARABOLE DU PRISME

Citation :
LA PARABOLE DU PRISME

La scène se passait à notre collège au cours de mes études collégiales. Un
matin, le professeur de physique apporta des prismes dans la classe. Comme
il faisait soleil et que notre salle de cours se trouvait au côté sud du collège,
le professeur accrocha ses prismes dans les fenêtres pour nous faire
découvrir comment ces objets décomposaient la lumière du soleil en un
spectre de six couleurs allant du rouge à l’indigo en passant par l’orange, le
jaune , le vert et enfin le bleu. Il nous arrive souvent de voir des gouttelettes
de rosée ou de pluie décomposer la lumière du soleil à la manière du prisme.
Il arrive aussi que nous déformions la réalité quand nous voyons la réalité à
travers le prisme de nos préjugés ou encore de nos a priori. Mais là n’est pas
notre propos! Le prisme a le don de faire rêver les enfants sidérés de voir
ainsi les couleurs merveilleuses habitant la lumière. Le prisme est donc un
révélateur de l’intimité de la lumière.

Le Christ aussi est un révélateur de la lumière émanant de Dieu. C’est
pourquoi Jésus nous dit que celui qui marchera à sa suite aura la lumière de
la vie. (Jn 8,12) Jésus est le prisme que traverse la lumière divine. La
lumière, passant dans le Christ, nous révèle toutes les couleurs de la
tendresse de Dieu. Ainsi nous découvrons en Jésus celui qui nous révèle la
densité d’être et de vie qu’il y a en Dieu, ainsi que tous les projets de salut et
de plénitude auxquels Dieu veut nous associer. Le Christ, prisme et
révélateur du Dieu-Père, devient le Verbe, la Parole de Dieu au cœur de
notre Histoire. Nous le découvrons comme l’Amour qui se donne pleinement
jusqu’au don parfait. Le Christ nous révèle les clefs du bonheur durable, les
Béatitudes, afin que nos vies deviennent lumineuses et se donnent en coulées
de lumière et d’amour. Le Christ se révèle à nous par ses paroles qui donnent
la vie éternelle, il se révèle comme le Bon Pasteur parti à la recherche de la
brebis perdue jusqu’à ce qu’il la retrouve. Il se révèle comme le Consacré
par l’Esprit travaillant à la libération du monde. Le Christ, prisme et
révélateur des desseins du Dieu-Père, devient le chemin vers cette plénitude
proposée à toute l’humanité, la gloire de Dieu! C’est lui le Christ le porteur
des propositions de salut qui vient allumer un feu sur la terre, un grand feu
de foi, d’espérance et de charité. Dans l’évènement de la résurrection,
le Christ est accrédité comme Parole et comme Fils de Dieu, il a reçu l’Esprit
et il l’a répandu. Son œuvre de révélation est pleinement achevée, il a révélé
les projets de salut, l’Alliance nouvelle et éternelle du Dieu-Père pour la vie
du monde! L’Apôtre Paul nous rappelle qu’avec le Christ, nous sommes déjà
ressuscités et introduits en lui à la droite du Père, c’est-à-dire dans son
intimité, dans sa vie.

A notre tour, nous devenons des prismes que traverse la gloire du
Ressuscité. Par notre témoignage de vie, nous réfléchissons la lumière du
Christ au sein des réalités de ce monde. Pour accomplir notre mission de
révélateurs, de prismes de la lumière du Ressuscité, il importe que nous
quittions toutes œuvres de ténèbres : débauche, impureté, passions, désirs
mauvais, et cet appétit de jouissance… Il importe également que nous
rejetions tous les comportements de l’homme ancien, de l’homme païen pour
revêtir les comportements de l’HOMME NOUVEAU, celui que le Dieu Père
refait à son image pour le conduire à la vraie connaissance, à la
plénitude de la vie. Alors il n’y a plus de Grec, de Juif, d’Israélite et de
païen, il n’y a plus de Chinois, d’Anglais, de Québécois… il n’y a que le
Christ, QUI EST TOUT ET EN TOUT ( D’après Col. 3, 1-11).

Revêtir l’homme nouveau, c’est vivre comme les élus, les choisis de Dieu,
en ayant des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité,
de simplicité, de patience et de douceur. Revêtir l’homme nouveau, c’est
pratiquer le pardon des offenses, c’est s’apporter du soutien les uns aux
autres, c’est se couvrir mutuellement de compréhension, c’est avoir les uns
pour les autres cette charité, cette paix venue de notre compagnonnage avec
le Christ. En vivant ainsi, selon les agissements de l’homme nouveau, de
l’homme déjà ressuscité avec le Christ, nous sommes des prismes qui
décomposent la gloire lumineuse de Dieu en autant de couleurs, en autant de
signes du Royaume et ainsi, nous faisons la joie de Dieu et surtout, la joie du
monde.

Pierre-Gervais Majeau, ptre-curé (Diocèse de Joliette Qc)
http://www.lesreflexionsderaymondgravel.org/R_2012_juillet_8_Parabole_Prisme.pdf

Il y a aussi l'éthique du musulman :

Citation :
UN COEUR SANS HAINE :

Rien n'est plus reposant pour l'individu, plus dissipant pour ses soucis et plus agréable que d'avoir un cœur saint et exempt des affres du ressentiment et du bouillonnement des haines et des inimitiés: lorsqu'il voit qu'un homme reçoit un bienfait, il l'accepte et ressent la faveur divine et l'indigence des serviteurs, puis il se remémore cette Parole sublime de l'Envoyé de Dieu:

"Ô mon Dieu ! Le bienfait qui m'est accordé en ce jour ou à l'une de tes créatures provient uniquement de Toi, l'Unique qui n'a pas d'associé. Aussi, A Toi la louange et le remerciement" [ Rapporté par Abû Dâwud ]

lorsqu'il voit un être humain qui souffre d'un mal, il compatit et demande à Dieu de soulager sa souffrance; il se rappelle cette imploration de l'Envoyé de Dieu adressé à son Seigneur:

"Si tu pardonnes ô mon Dieu, pardonne généreusement à chacun de tes serviteurs ce qu'il a commis".

Ainsi, le fidèle musulman peut vivre avec un fond intérieur limpide, satisfait de Dieu et de la vie, l'âme apaisée et à l'abri des attaques de la haine aveugle. Car la corruption du cœur par les ressentiments est un mal difficile à juguler.

La Foi se retire rapidement du cœur atteint, tel un liquide coulant d'un récipient percé.

Voilà pourquoi l'Islam regarde le coeur avec beaucoup de gravité. En effet, le coeur noirci pervertit les bonnes actions et assombrit leur fraîcheur et leur éclat. Quant au cœur rayonnant, Dieu le bénit, même quand ses oeuvres sont peu nombreuses, et lui accorde beaucoup de bien.

'Abdallâh Ibn 'Amrrapporte ceci:

"On a dit : Ô Envoyé de Dieu ! Quel est le meilleur des hommes ? Il a répondu: Tout homme au coeur makhmûm, à la langue véridique. On lui a dit: L'homme à la langue véridique, d'accord nous le connaissons, mais que signifie au coeur makhmûm ? Il a dit : C'est le coeur pur et pieux où il n'y a ni péché, ni injustice, ni ressentiment, ni jalousie" [ Rapporté par Ibn Mâjjah ].

De ce fait, c'est la communauté islamique authentique qui est réellement fondée sur les liens de l'amour partagé, de l'affection répandue, de l'entraide mutuelle, de la courtoisie fine où il n'y a aucune place pour l'individualisme dominateur et ravageur. C'est celle que nous décrit le Coran:

{ A ceux qui sont venus après eux en disant : Notre Seigneur ! Pardonne-nous ainsi qu'à nos frères qui nous ont précédés dans la Foi. Ne mets pas dans nos coeurs de rancune envers les croyants. Notre Seigneur ! Tu es, en vérité, Bon et Miséricordieux } [ Sourate 59 : verset 10 ].

La querelle, en se développant, en s'enracinant et en multipliant les ramifications de ses épines, détruit la fraîcheur de la Foi, tue la bonté et l'amour de la paix qu'elle inspire. Et il n'y a plus alors aucun bien dans l'observation des rites prescrits, qui n'apportent plus aucune protection à l'âme. Souvent, la querelle s'empare des esprits de son auteur et le pousse à commettre des écarts avilissants pour la grandeur d'âme et des péchés graves qui font encourir la malédiction.

Souvent l'oeil courroucé pointe une zone sombre. Aveugle aux vertus, amplifiant les vices, l'âme cède, sous l'emprise de la haine et du ressentiment, au voyeurisme et à la confection des mensonges.

Ce sont autant d'attitudes abhorrées par l'Islam qui met en garde contre ces abominations et fait de leur éradication les meilleures oeuvres pour se rapprocher de Dieu.

En effet, L'Envoyé de Dieua dit:

"Voulez-vous que je vous indique ce qui est meilleur que le jeûne, la prière et l'aumône ? Les gens présents lui ont dit: Certes, oui ! Il a dit: C'est d'endiguer l'inimitié et l'animosité, car laisser se propager l'inimitié constitue la haliqa (celle qui rase), je ne dis pas celle qui rase seulement les cheveux, mais celle qui rase la Foi" [ Rapporté par At-Tirmidhî ].

Le démon ne parvient peut-être pas à faire de l'homme sensé et raisonnable un adorateur d'idole, mais il peut, lui qui est trop attaché à la séduction de l'homme et à sa perte, parvenir à l'éloigner de son Seigneurau point qu'il ignore ses devoirs encore plus que l'idolâtre délirant. Pour mener à bien cette machination, le démon s'emploie avec ruse à allumer les feux de l'animosité dans les coeurs. Une fois ce feu allumé, le démon se réjouit du spectacle de ces flammes qui brûlent le présent et l'avenir des hommes et qui engloutissent leurs liens et leurs vertus.

L'Envoyé de Dieua dit:

" Satan a perdu définitivement l'espoir d'être adoré par les orants dans la presqu'île arabique, mais il ne désespère pas de semer la discorde entre eux" [Rapporté par Muslim ].

Ceci parce que quand Satan s'empare des coeurs, provoquant leur animosité et brisant leur protection, les hommes régressent vers un état de dureté et d'entêtement dans lequel ils rompent ce qu'Allah a ordonné qu'il soit communiqué et propagent la corruption sur terre.

Aussi, l'Islam a été très vigilant face à l'apparition des symptômes de la cruauté en les traquant et en les soignant avant qu'ils s'aggravent et se transforment en une animosité déclarée. En effet, il est notoire que les humains ont des tempéraments et des aptitudes à la compréhension qui diffèrent d'une personne à l'autre, et que leurs rencontres dans les domaines de la vie peuvent provoquer des gènes et des déviations quand ce n'est pas des heurts et des distanciations. C'est pourquoi l'Islam a prescrit un certain nombre de principes qui protègent les musulmans des affres de la division et de la discorde et qui amarrent leurs coeurs aux attaches de la fidélité et de l'affection. Il a ainsi interdit de rompre avec les gens ainsi que de tourner le dos les uns aux autres de quelque façon que ce soit. Certes il t'arrive de recevoir une méchanceté, de t'en attrister, et d'en suffoquer au point de résoudre à rompre avec son auteur. Mais Dieu n'aime pas que le lien entre un musulman et son frère connaisse un tel sort.

ETC....
http://www.sajidine.com/rappels/ethique/coeur_sans_haine.htm

Si cela ne suffit pas pour se dire que tout homme est l'égal l'un de l'autre face à Dieu ? Je ne comprends plus rien ...
Pas de supérieur, pas d'inférieur ... chacun unique ... richesse insoupçonnable en devenir s'il le veut bien !
Que ce soit par une religion autre que la nôtre ou encore par la philosophie, etc ...
Que le résultat aboutisse à l'image du Christ qui est le Don Total de Lui-même pour tous en toute gratuité ...
Lumière Eternelle du PERE, de Notre Père qui est aux Cieux ...

Et puis il y a ces "idiots" qu'il faut même arriver à prendre pour modèles car même d'eux nous avons à tirer des leçons de vie ...
Dur, dur, dur des fois ; enfin puisque même le Christ a pris pour modèle "l'intendant avisé", n'hésitons pas ...
Vive le Maître, Guide, Seigneur et Dieu qui nous enseigne tant et tant de magnifiques réalités que par nous-mêmes nous ne pourrions même pas imaginer...


André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 06:55

Entre le monde spirituel et le monde matériel, c'est à l'image d'un mince voile que nous nous distinguons !

Si ce que je peux avoir comme images prenantes pour l'esprit sont vraies et non imaginées, elles se doivent de se matérialiser d'une façon ou d'une autre.
Il est juste de devenir craintif, qu'une certaine angoisse nous habite ... mais en même temps il convient de saisir le fait que ce n'est pas le Seigneur qui en est la cause ou l'origine, mais plutôt le péché volontairement organisé qui nous pousse à une catastrophe sans pareil en conséquence, par l'accord de quasi tous en se soumettant à la loi infâme...

Ce matin, cette Parole m'a été mise sous les yeux et nous concerne tous ... Prenons appui sur Elle, quoiqu'il arrive, car DIEU EST de toujours à jamais le même et ne peut changer ou évoluer de quelque façon que ce soit :

" Même si les montagnes se mettaient à bouger, même si les collines venaient à chanceler, mon amour envers toi ne bougera jamais ; mon alliance de paix ne chancellera pas» déclare l'Eternel, rempli de tendresse pour toi ". Esaïe 54 :10

Car il m'a toujours encore été donné de voir cette Montagne, mais cette fois-ci avec de gros et petits blocs qui tombeaient des Cieux ...

Seigneur, tu nous aimes, Ton Amour Unique comble nos coeurs, garde nous-y fidèle dans la confiance...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 07:05

[color:607b=indigo]" Lui seul est mon rocher et mon salut, ma haute retraite : je ne serai pas ébranlé " (Ps. 62. 6)

http://topchretien.jesus.net/topfamille/view/6981/lui-seul-est-mon-rocher.html

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 13:44

André Dominique écrit:
Citation :
Ce matin, cette Parole m'a été mise sous les yeux et nous concerne tous ... Prenons appui sur Elle, quoiqu'il arrive, car DIEU EST de toujours à jamais le même et ne peut changer ou évoluer de quelque façon que ce soit :

" Même si les montagnes se mettaient à bouger, même si les collines venaient à chanceler, mon amour envers toi ne bougera jamais ; mon alliance de paix ne chancellera pas» déclare l'Eternel, rempli de tendresse pour toi ". Esaïe 54 :10

Merci, André Dominique, de nous communiquer cette réconfortante Parole du prophète Isaïe, sur laquelle nous pouvons établir solidement notre confiance et notre espérance, malgré les difficultés et les obstacles rencontrés sur le chemin de nos vies.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 13:51


Citation :

Hollande : tapis rouge pour Florence Cassez,
porte dérobée pour Frigide Barjot

famillechretienne.fr
29/01/2013
Par Samuel Pruvot
Réagir

François Hollande a reçu les opposants au projet de loi Taubira, mais demeure inflexible. Alors que s’ouvrent les débats à l’Assemblée nationale, Tugdual Derville revient sur le symbole de visites conjointes à l’Élysée : celles de Florence Cassez et de Frigide Barjot.

Selon vous pourquoi François Hollande a-t-il reçu La Manif pour tous ?

Le président de tous les Français ne pouvait plus ignorer un mouvement d’opinion aussi important, sans donner l’impression de nous mépriser tous. Mais sa rencontre avec notre délégation avait quelque chose d’un jeu de rôles : voilà un chef de l’État forcé de nous recevoir a minima, tout en se croyant obligé de « ne rien lâcher ». Jusqu’à faire sortir notre délégation par une porte dérobée, pendant qu’était accueillie en grande pompe Florence Cassez. J’ai pourtant trouvé que la médiatisation de sa libération avait quelque chose à voir avec l’élan du 13 janvier…

En quoi rapprochez-vous ces deux évènements ?

Dans les deux cas, on célèbre une valeur précieuse, indissociable de l’humanité. Pour Florence Cassez, c’est la liberté. Ceux qui en jouissent ne mesurent pas son prix. C’est quand on est enfermé ou libéré qu’éclate sa valeur aux yeux de tous. Or les manifestants du 13 janvier ont défilé pour défendre et même célébrer une autre valeur humaine intime : celle du repère universel de l’engendrement. Qui aurait pensé devoir un jour marcher pour dire que tout être humain est issu d’un homme et d’une femme ? Et soudain, nous mesurons combien cette altérité sexuelle est précieuse, à la source de toute vie. C’est bien cela qui est menacé par le projet de loi.

Source : http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/hollande-tapis-rouge-pour-florence-cassez-porte-derobee-pour-frigide-barjot_t7_s37_d68387.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: «Liberté de conscience, pour les députés!»   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 22:51


«Liberté de conscience, pour les députés!»

La résistance à la loi sur le mariage pour tous continue de s'organiser.


"Liberté de conscience pour les députés !" par KTOTV

Citation :

Mardi 29 janvier 2013, le collectif La Manif pour Tous a voulu marqué les esprits avec leur opération "Bonjour Paris". Dès 7 heures du matin, des dizaines de personnes ont déployé de grandes banderoles contre la loi Taubira sur tous les ponts de Paris et du périphérique. Les porte-paroles, accompagnés de jeunes militants, étaient quant à eux sur une péniche et ont remonté la Seine depuis la Statue de la Liberté jusqu'à Notre-Dame de Paris. Objectif : être réellement entendus par les autorités du pays et soutenir les députés opposés à ce projet de loi sur le mariage pour tous dont le débat commence le jour même l'Assemblée. Le collectif annonce d'autres mobilisations, avec notamment des rassemblements le samedi 2 février devant les préfectures dans les départements en métropole et en Outre-Mer.

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.   Échos de la Manif pour la famille  (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les limites du "Bon Sens" à ne pas dépasser?
» LES 13 RAISONS que vous avez de participer, le 6 octobre 2019 à Paris, à la Marche pour le droit des enfants d'avoir un Père et une Mère
» Manif pour Tous, à Paris, le 5 mai 2013
» Conseils pratiques pour la Manif pour Tous, du 26 mai 2013, à Paris
» Les parcours de la Manif pour Tous du 26 mai 2013, dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: