VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 La Croix de tous les Peuples, élevée à la Gloire du Christ, au Liban

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Croix de tous les Peuples, élevée à la Gloire du Christ, au Liban Empty
MessageSujet: La Croix de tous les Peuples, élevée à la Gloire du Christ, au Liban   La Croix de tous les Peuples, élevée à la Gloire du Christ, au Liban Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 14:43


La Croix de tous les Peuples,
élevée à la Gloire du Christ,
au Liban




Citation :
Publiée le 19 juin 2012

By Rita Halais Frangieh le Mardi 19.Juin.2012
Le 14.Sept.2009, La Fête de La Croix Glorieuse, Mr. Iskandar Chedid; le grand traducteur dans le Moyen Orient des messages du Ciel ainsi que de tous les oeuvres de Maria Valtorta, et sa femme Claire m'ont ammené pour la 1ère fois au Mont Sannine, à Kanat Bakish, Baskinta au Liban à La Croix de Tous Les Peuples de 73.80 m, qui signifie la hauteur du Mont Golgotha qui est 738 m et qui était seulement en ce jour 5 m de hauteur.

Le Dimanche 27.Sep.2009, On est monté de nouveau à La Croix qui est devenue en ce jour 36 m de hauteur sans les bras. Cette Croix gigantesque était le désir du Bienheureux Abouna Yaacoub Le Cappucin; L'Apôtre De La Croix, le Futur Saint Libanais qui a erigé des milliers de Croix sur les Collines de Liban, et sans que Les Ouvriers de La Croix les Frères Ibanez; Jesus Ibanez et Francois Ibanez de L'Association Terre De Dieu le savaient. La Providence les a guidé au Liban, et les travaux ont commencé en 2008 la même année de la Béatification de Abouna Yaacoub. Et ce qui est remarquable c'est que Abouna Yaacoub a célébré plusieurs Messes au Mont Sannine pour que la Grâce de DIEU atteigne tous les Pays du Moyen Orient. Abouna Yaacoub dont l'Idéal était: d'élever une Croix Gigantesque sur une Colline du Liban, qui serait un lieu de rassemblement dans l'Esprit d'une de ses paraboles où il disait: "Soyons semblables à la source qui ne demande pas à l'assoiffé, dis-moi de quel pays tu es, avant que je ne te donne à boire."
Abouna Yaacoub qui au soir de sa vie, confiera à ses religieuses, les Sœurs Franciscaines de la Croix du Liban : « En entrant au couvent je me suis dit: je rentre ici vivant, je n'en sortirai que mort...».
On était 5 personnes ce Dim 27.Sep.2009; Frère Maroun Masaad De La Communauté du Coeur Immaculé de Marie à Mejaydel Liban Sud, Dana Abi Aad membre dans la communauté, Salim Tabet membre dans la Comunauté, Roula Moussa membre dans la Comunauté et moi Rita Halais Frangieh aussi membre et c'etait avant de mon rencontre avec les Ibanez. On a pris des photos, et le chef des ouvriers laba Mr. Sarkis (Arménien), nous a permit de monter dans la grue, et on a fait un voyage tout autour de La Croix; quelle grâce merci Seigneur.. Mr. Joseph Karam de Baskinta nous a accompagné et il nous a ouvert la Chapelle De Saint Joseph puisque c'est lui qui a les clés.. Quand on était en haut on a prié .. Et en ce moment là, un accident était entrain de passer dans le chalet de Mr. Souhel Abou Samra qui se situe juste en bas de La croix, sa femme Mme Maha a brulé son visage en utilisant le four qui a explosé d'une façon très forte, et Le Seigneur lui a protégé du danger, son visage n'était pas assez brulé. C'était notre 1er rencontre avec Mr. Souhel et sa famille qui ont en tant que Orthodoxes reconstruit l'Eglise Maronite De Saint Joseph qui était en ruines et ils l'ont fait à l'intention de L'Unité de L'Eglise, Cette Chapelle se situe juste à côtè de La Croix. On est retourné et chez mes parents le Samedi 3.Oct.2009, j'ai demandé mon cher papa Simon Halais Frangieh et ma soeur Hanine Halais Frangieh (Nostalgie) qui est Graphic Designer, si on peut créer un video en utilisant les 5 videos et les photos qu'on a pris le 27.Sep.2009, et le travail pour le video a commencé le Samedi 3.Oct.2009 et fini le Dimanche 4.Oct.2009 et ce qui était remarquable c'est que la longuer (length) du video était par providence 7.13.17.. On a choisit un chant en Arabe que j'aime beaucoup et qui dit "Louez DIEU Tous les Peuples, alléluia.. Louez DIEU Toutes les Nations.. alléluia.." Je le partage avec vous..
Ici je voudrais encore et encore remercier mon Papa et ma soeur, je remercie Roula car c'est elle qui a pris les videos, ainsi un remerciement aux personnes qui étaient présents, à Mr. Sarkis qui nous a permit de monter dans la grue, un remerciement à Mr. Joseph Karam et un grand remerciement aux membres de La Communauté du Coeur Immaculé de Marie ainsi qu'à tous Les Ouvriers de Différentes Religions qui ont contribué à la construction de La Croix, et un grand merci aux Donateurs de Tous les Pays qui ont aidé les Ouvriers De La Croix. Un grand merci à Mr. Iskandar Chedid et sa femme Claire. Un grand merci aux Ouvriers de La Croix qui ont érigé des milliers de Croix d'Amour de 7.38 m partout dans le monde sur les 5 continents.Grand merci à Mr. Jean Zeidan, à Richard et Edouard Noujeim et à toute l'Equipe de L'Appel Du Ciel; le journal français des Messagers et des Apparitions, au Directeur de La Publication Olivier Albericci, Fabrice, et Angéla; la Messagère Italienne. Un grand remerciement aux Ouvriers de La Croix de Tous Les Peuples; Jésus Juste et Son frère François Ibanez de L'Association Terre De Dieu et enfin un grand remerciement au Père Farid Doumith et L'ordre Maronite Libanais qui ont offert le Terrain pour le projet.

Source : youtube

La Bénédiction et la consécration de la Sainte Croix de tous les Peuples,
une célébration qui se termine en Feux d'artifice.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Croix de tous les Peuples, élevée à la Gloire du Christ, au Liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième Croix de tous les Peuples : la Croix de l'Esprit-Saint de Divinopolis au Brésil
» Site / La Croix de tous les peuples...
» Bénédiction de la Croix de tous les peuples le 13 septembre
» La Croix de tous les Peuples du Continent Américain est en cours de réalisation...
» La Dame de tous les Peuples à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: