VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soyez dans la joie car votre délivrance n’est qu’à un pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Soyez dans la joie car votre délivrance n’est qu’à un pas. Empty
MessageSujet: Soyez dans la joie car votre délivrance n’est qu’à un pas.   Soyez dans la joie car votre délivrance n’est qu’à un pas. Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 12:28

Soyez dans la joie car votre délivrance n’est qu’à un pas. Cid_pa10
Vendredi le 14 décembre 2012, 6h30


« Mon enfant,



Je Suis Marie, une Mère qui aime chacun de Ses enfants. Aujourd’hui, Je désire te dire que tout ce qui est ne sera plus, car Dieu prépare chacun de vos cœurs pour ce Grand Retour de Mon Fils Jésus.



Soyez dans la joie car votre délivrance n’est qu’à un pas.



Pour ceux qui prient, tout ne sera que louange, tout ne sera que Lumière et Dieu vous donnera la Grâce de l’Amour.



Mes enfants, priez ! et ne vous lassez pas d’être dans la prière car Dieu le Père se laisse toucher par chacune de vos prières. Vous aurez à trancher entre le Bien et le Mal, mais par la prière vous serez imbibés de l’Amour dont Dieu comblera chacun de vos cœurs.



Priez! pour que l’Esprit Saint vous éclaire et augmente en vous la foi. Priez! pour que vous puissiez traverser ces turbulences dans une paix que seul Dieu peut vous donner.



Priez! pour que le Retour de Mon Fils soit imminent afin que vous puissiez goûter à ce Nouveau Paradis Terrestre qui se prépare par la Grande Purification.



MES ENFANTS, NE CRAIGNEZ PAS MAIS SOYEZ PRÊTS! Ayez des cœurs purs et remplis de l’Amour de Jésus. Mon fils, sois béni. »

Ta Mère Marie

r/b

_________________
Soyez dans la joie car votre délivrance n’est qu’à un pas. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez dans la joie car votre délivrance n’est qu’à un pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie
» « Soyez toujours dans la joie de l'Espérance » (Pape Chenouda III)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juin 2022. (Faites en sorte que votre Foi grandisse continuellement et soyez des experts en Amour. Ma Loi doit être gravée dans votre coeur.) (He 8,10)
» « La Joie qui vient du Seigneur sera votre Force » Ne laissez plus l'ennemi voler votre joie ! (Vidéo - 2 min)
» Bienvenue dans votre Église, qui est la Joie de l'Évangile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: