VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Empty
MessageSujet: " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie   " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 15:01

" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie

Mes enfants,
En ce temps de Carême je viens, moi Marie, vous aider.

Afin d’être protégés et de traverser dans la paix tout ce qui peut vous imposer des agitations, écoutez bien mes instructions, ce que je viens vous dire, mais aussi ce que Dieu vous offre et vous conseille.

Soyez dans la paix et dans la joie de Dieu.
Amen

Merci Marie


Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 5 Mars 2012.


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net


*******************************************


Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs, et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 10 Mars 2012 à AGEN (47)

Conférence de Catherine à 15h30


Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.



Association Notre-Dame de Beauregard
Chapelle des Cœurs Unis de Jésus et de Marie
2, rue du Carmel
47520 Le Passage d’Agen


En arrivant par l'autoroute A62, sortie n° 7 « AGEN », après l'échangeur, au 2ème rond-point , orné de vignes et cascades, prendre la 3ème sortie : « Le Passage », en faisant presque tout le tour du rond-point.

Pour ceux qui arrivent par les nationales, dans Agen, suivre les panneaux envoyant vers l'autoroute A 62 ou vers l’aéroport. Toutes ces routes aboutissent au fameux rond-point. Puis prendre l’avenue des Pyrénées (N21).

Une fois engagés vers « Le Passage », sur l’avenue des Pyrénées (N21), à 800m vous trouverez un feu clignotant suspendu, s'engager dans la rue à droite avant l'arrêt de bus. A la patte d’oie (Y), prendre à gauche rue du Carmel.

Renseignements Tel :
Email : les.coeurs.unis@free.fr

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie   " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 11:48

ah quel dommage! c'est déjà samedi prochain... Je connais bien Agen pour y avoir habité en 1990. Peut- on confier une demande ou une prière par l'intermédiaire de quelqu'un qui y va sur ce forum????
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie   " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 11:58

Vous pouvez peut-être remettre votre intention de prière par ce lien,

les.coeurs.unis@free.fr

:?:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie   " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 12:15

Merci Céline...
J'ai été sur le site des Coeurs Unis. Nulle part, je n'ai trouvé de mention expliquant qui est la Messagère Catherine, d'où elle vient, et sa légitimité (liens avec l'église catholique, directeur spirituel, agrément de l'évêque du lieu où elle habite)....
Ce qui me dérange un peu dans son site, c'est que si on veut connaître la teneur des messages, il faut payer... parce-qu'ils sont sur des CD.
Catherine n'a pas pensé aux malentendants (comme moi)!!!! Il y a beaucoup de messagers qui font connaître leurs messages gratuitement sur fichier pdf, même s'il y a des CD. ou des livres qu'on peut acheter...

Tout ce qui vient du Ciel doit être gratuit et accessible à tous!
Bon bien sûr il y a les frais d'envoi, de fabrication... mais ça devrait être laissé à la libre appréciation de chacun...
Ce qui me dérange aussi, c'est le style des extraits de messages: on dirait la copie de Medjugorje...
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie   " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 12:30

Livret - " Les 5 années de Miséricorde." 10 Juillet 2007 - 10 Juillet 2012

Toujours d'actualité !





"Les 5 années de Miséricorde."


10 JUILLET 2007 - 10 JUILLET 2012



" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie LIV-5-Annees









À la rencontre de prière de Madrid, le 10 Juillet 2007
Notre Seigneur Jésus-Christ annonça par la bouche de Catherine
le don d'une très grande Grâce : 5 années de Miséricorde.


Au cours des quatre dernières années, Jésus et Marie
sont revenues régulièrement apporter
des enseignement complémentaires pour mieux nous faire comprendre
les grâces données pour ces cinq années que nous vivons.


Ce livret, réalisé cet été (2011) à Leur demande
résume l'essentiel de Leurs messages.

Des messages importants à ne pas manquer de lire et de garder.
http://www.delapartdescoeursunis.com/
---------------------------------------------------------

Elle a un livre que vous pouvez acheter et lire !
Amicalement
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie   " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2014. (Soyez les témoins de la Paix de Mon Fils... Soyez cette Voix que Mon Coeur désire tant, cette VOIX qui s'élève en demandant à tous de SE CONVERTIR.)
» La condition nécessaire à la Paix dans le monde ? (Nous en sommes prévenus par la Vierge Marie)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)
» La berceuse de la Mère de Dieu (extrait). Marie Noël (1883-1967) se glisse dans l’âme de la Vierge Marie pour composer ce poème mystique.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: