VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller en bas 
+8
LucJos
marie-rose
Marie-Jeannine
BENEDICTE
Dan-Élie
misi
Anne-Marie
Lily-Anne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 10:45

Citation :

Notre message du jour ...


« En vérité, en vérité, Je vous le dis : « Les ténèbres ne M’ont pas accueilli. » (Jean 1, 11) Aujourd’hui en ce temps de grâces, Je viens Moi-même accueillir pour vous la lumière de Mon Esprit-Saint avec force et puissance. Beaucoup seront saisis par Mon Esprit-Saint dans leur cœur et dans leur vie, car je viendrai Moi-même réveiller en eux le feu brûlant de Mon amour. Vous ne pouvez être coupés de Mon amour, car il est la nourriture de toute vie et de toute âme. On ne peut même pas laisser un petit oiseau seul, car il en mourrait. Pourquoi en serait-il différent de vous ?
Réfléchissez ! L’amour est l’essence même de la vie. Revenez vers Moi !
Je fais descendre sur vous, au travers de Mon Cœur d’Accueil, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, et la toute-puissance de Mon Esprit-Saint de force et de vérité. Puissiez-vous à tout jamais Me reconnaître comme vrai Dieu.
Ainsi soit-il. »

297. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page 163
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 15:14

Citation :

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants. Vivez dans l’espérance d’un monde nouveau, dans l’espérance que mon Fils fera éclater Sa toute-puissance de lumière qui chasse toutes les ténèbres sur cette Terre.
Son Cœur désire tout accueillir pour vous et aujourd’hui c’est à vous de faire le choix de coopérer au don gratuit de Son amour. Aujourd’hui, par un seul cri de repentir de vos cœurs, Il vous fera vivre dans Son Royaume de paix et d’amour.
Mes enfants, cessez de vous centrer sur vous-mêmes, sur vos misères, car à ce moment-là vous vous appuyez sur vous-mêmes et vous êtes si faibles. »

298. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page  164

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 15:16

Citation :

Notre message du jour ...


« Vous êtes si attachés à vous-mêmes. Vous devez tout offrir. Doucement vous ressentirez la lumière de l’Esprit-Saint vous pénétrer. Je dis bien doucement, vous ressentirez tout l’amour de votre Créateur, vous ressentirez l’effet de Sa grâce.
Oui, mes enfants, tournez-vous vers mon Fils, Il posera ses yeux de miséricorde sur vous. Sa patience est infinie. Vous devez comprendre que c’est vous qui l’avez rejeté car mon Fils a toujours été là pour vous ; Il vous attend.
Son amour est divin, il n’est pas limité. Il porte en Lui l’amour pur du Père. Seul mon Fils peut vous aimer d’un pur amour.
Unis à Son Cœur, à Son Cœur Eucharistique, à Son Cœur de miséricorde, à Son Cœur d’Accueil, vous n’avez rien à craindre car la paix de l’Esprit-Saint vous envahira et vous soutiendra dans ces grandes tribulations. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur.
 Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

299. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, pages 164 et 165

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 14:15

Citation :

Notre message du jour ...


« Je suis l’Alpha et l’Oméga, et je désire tout accueillir pour vous. Ne cherchez pas à comprendre ce grand mystère. Je suis la vie éternelle et Je suis avec vous tous les jours.
Beaucoup ont des cœurs endurcis comme une roche, mais dans une roche il y a toujours une faille. Je m’y glisserai avec mon amour et ils Me reconnaîtront comme leur Sauveur et Me suivront. Je suis votre Guérisseur, votre Sauveur et votre Libérateur. Nourrissez-vous de Mes paroles qui sont vivantes et agissantes, car Mon amour peut tout transformer.
Je désire tant  briser les chaînes de vos attachements. Accueillez Ma  lumière divine, Elle vous comblera de force et d’espérance. Vous aussi vous vivez la résurrection dans la toute-puissance de grâces de Mon Esprit-Saint.
Je bénis tous les peuples de la Terre. Je bénis chaque famille, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il.  »

300. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page 165

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 14:16

Citation :
Notre message du jour ...


« En vérité, en vérité, Je vous le dis : très peu de cœurs priants que J’appelle Me répondent car ils ont peur d’être ridiculisés. Tout cela Je l’ai vécu, car ils M’ont dévisagé, M’ont craché au visage, M’ont flagellé et M’ont crucifié. Vous tous qui désirez Me suivre, vous aussi vous vivrez tout cela.
N’ayez crainte pour tout ce que vous aurez à vivre. Ma grâce vous suffit.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : « La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. » (Luc 10, 2) Ne laissez pas éteindre le feu de Mon amour dans votre cœur. Fixez vos yeux sur tout ce que Je vous demande et désire de vous, et vous porterez beaucoup de fruits. Je fais descendre la toute-puissance de Mon Esprit-Saint pour que vous puissiez retrouver votre liberté intérieure. »

301. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, janvier 2001, page 166

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 12:47

Citation :

Notre message du jour ...


« Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser. Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples. Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs. Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.
Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter. Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre. Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !
Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter ; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements ; ils ne veulent pas écouter Mes prophètes ; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le  mensonge, c’est qu’ils pensent qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule. Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs. Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser.
Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle, Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur. Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront. Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.
Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il.»


302. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, janvier 2001, page 167

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 12:49

Citation :

Notre message du jour ...


« Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux. Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle. Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort. Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude.
Faites tout par amour. Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent. Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour les blessera davantage.
Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute. Seul l’amour transforme tout. Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle. Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint. »

305. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 3,  3 février 2001, page 26

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 11:33

Citation :

Notre message du jour ...


« Mes enfants, dans la puissance de l’Esprit-Saint, vos cœurs seront sanctifiés. Bientôt viendra un temps de paix et d’amour. À ce moment-là, mes enfants, vous vivrez dans la charité fraternelle et dans le respect de la création de Dieu. Unis à Sa divine volonté vos pensées, vos actions et votre vie ne deviendront que louange et bénédiction.
Mes enfants, espérez de tout votre cœur ; unissez-vous à l’amour de mon Fils. Comprenez que tout ce qui a été créé, l’a été pour être au service de Son amour.
Aujourd’hui même, coopérez au plan divin pour retrouver la liberté des enfants de Dieu et intérieurement, cela vous sera plus facile de consentir à Son amour. Et que votre vie soit vécue à l’exemple de mon Fils. Il n’y a pas d’autre chemin.  »

304. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 3, 27 janvier2001, page  25

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 11:35

Citation :

Notre message du jour ...

« Mon cœur est triste de voir que tant de mes enfants ne veulent pas se convertir dans l’amour de mon Fils, sachant les souffrance qu’ils auront à vivre.
Vos cœurs se sont endurcis. Vous êtes devenus si faibles et souvent, par ignorance, vous vous laisser entraîner dans l’abîme du péché.
Mon Fils désire vous libérer et vous délivrer de tout mal et de tout ce qui vous éloigne de Son amour. Pou cela, vous devez coopérer à son plan divin. Cela veut dire : ouvrir votre cœur pour qu’Il puisse le transformer et prendre toute la place dans vos blessures pour les guérir. Il désire rassembler tous les peuples dans l’amour de Son Père et les enseigner dans la lumière de Son Esprit-Saint.
Priez et priez, mes enfants. Dites : « Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant » et sur vous descendra Son Esprit-Saint et vous Le reconnaîtrez comme vrai Dieu et dans vos cœurs Il vous enseignera à marcher à l’image de Son Fils pour libérer et sanctifier vos âme.
Que tous ceux qui espèrent en Son amour reçoivent la joie de Ses consolations !
»

307. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  à Montfort l’Amauray, France Tome 3, 9 mars 2001, pages 27 et 28

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 11:37

Citation :

Notre message du jour ...

« Consentez à Ses Toutes-Puissances de grâces de guérison eucharistique. Priez, priez et priez, mes enfants, demeurez dans la paix. Ressentez intérieurement les forces qui vous sont données pour vivre dans les épreuves. Ces épreuves sont pour vous, grâce et sanctification de tout votre être. Cela n’est pas facile de s’approcher de l’amour de Dieu, dans vos limites, vos faiblesses et vos blessures. Par vous-mêmes vous en êtes incapables.
Face au mur de la sagesse de Dieu, vous êtes confrontés à tout ce que vous êtes, et même si vous n’êtes pas toujours conscients, cela vous fait souffrir. L’amour de Dieu désire pénétrer votre cœur, votre âme, votre corps et chacune de vos cellules. Laissez l’amour de mon Fils vivre en vous ; laissez-Le vous guérir ; laissez-Le vous libérer, comme Il le veut, où Il le veut et quand Il le veut. Laissez-Le libre d’agir, Il est le Tout-Puissant, Il a été créé et Il peut tout créer.
Je vous en supplie, mes enfants, espérez de toute votre âme et de tout votre cœur, ne vous laissez pas déstabiliser par toutes ces tribulations. Que ces épreuves servent à affermir votre foi et à vous abandonner davantage à la divine volonté de votre Père du Ciel.  »

308. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France . 
Tome 3,  10 mars 2001, page 30

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 11:39

Citation :

Notre message du jour ...

« Vous savez que quelquefois un enfant doit recevoir plus d’une leçon pour comprendre et saisir. C’est de cette façon que mon Fils agit avec vous.  Quand vous n’accueillez pas Ses enseignements, Il ne se décourage pas, Lui, Il revient frapper à la porte de votre cœur, sans cesse.
Il attire sur vous toutes les lumières qui vous sont nécessaires pour ouvrir les yeux de votre cœur ; Il est miséricorde et sans cesse Il fera tout pour attirer Ses enfants à Lui et dans le Royaume de Son Père. Priez, priez et priez, mes enfants. Je vous aime de tout mon Cœur ; vous n’êtes pas seuls, je suis avec vous. Allez vous ressourcer à la vie eucharistique de mon Fils qui se renouvelle pour vous à chaque messe.
Priez pour vos prêtres, ils sont si tourmentés, ils ont besoin d’aide, ils n’ont pas besoin de vos jugements. N’oubliez pas qu’ils sont unis au sacerdoce de mon Fils, Jésus-Christ. Ils ont donné leur vie.
Ils se sont sacrifiés dans leur chair et dans leur volonté ! Ils ont tout offert à mon Fils. Supportez-les dans leurs tâches. Portez-les dans vos cœurs et dans vos prières. »

309. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France . 
Tome 3,  10 mars 2001, page 30

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 12:33

Citation :

Notre message du jour ...


« Vous devez comprendre que seul l’Accueil de mon Fils est pur ; il n’est pas limité. Aujourd’hui, Il vient vous aider à accueillir pour vous, Sa miséricorde et Ses grâces. Il vient, aujourd’hui, vous unir, unir toutes les religions et les rassembler dans Son Cœur. Pour cela, Il vous a accordé le don de Son Accueil. Il vient rassembler et unir dans Son Église, tous Ses enfants.
La division ne vient pas de Lui ! Non, mes enfants ! Comprenez que dans chacune de vos religions c’est bien vous-même qui, avec tout votre être humain, avez posé tant de limites et de barrières à la puissance de l’Esprit-Saint par vos agissements.
Aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous cette grande liberté, celle des enfants de Dieu. Il vient vous unir dans Son amour. Par Son Accueil, Il désire rassembler tous Ses enfants, faire tomber les barrières de toutes les différences qui vous font tant souffrir.
Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites-Le connaître : beaucoup ont déjà reçu des grâces. Vous devez consentir à coopérer au plan divin. Et dans ces derniers temps de ténèbres, faites confiance, ne désespérez pas, que vos cœurs ne se referment pas sur eux-mêmes.  »

311. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  à Genève le 13 mars 2001, Tome 3, pages 32 et 33

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 12:17

Citation :

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de libération dans nos cœurs ; libère-nous de tant d’indifférence, de notre amour-propre et de notre orgueil. Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons de tout notre cœur, nous désirons vivre à Ton image, marcher avec force et devenir des instruments de Ta miséricorde, là où Tu nous attires, où Tu désires nous voir agir. »

312. Prière récitée par la Vierge Marie à Genève, Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 33

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 11:57

Citation :

Notre message du jour ...

« Cela est simple, priez et cela vous évitera beaucoup de souffrances. De nombreux événements se préparent pour vous dans l’invisible, dans ce grand univers. Le Rosaire, récité en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, éloignera de multitude de démons de cette Terre.
Priez, priez et priez mes enfants. Consentez à partager votre vie à vos frères et sœurs. Consentez à offrir votre temps. Je vous en supplie, mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Propagez la dévotion du Cœur d’Accueil de mon Fils avec force et confiance et demeurez dans l’espérance et la joie.
Tout genou fléchira devant le Cœur d’Accueil de mon Fils, tous les cœurs seront transformés par la Toute-Puissance de Son amour. Comprenez que le don de Son Accueil, ce sont des grâces incommensurables pour toute cette humanité. Bénissez Dieu de tout votre cœur. C’est Lui qui vous a créés par amour et pour l’amour.  »

313. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 34

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 11:59

Citation :

Notre message du jour ...

« Ne priez pas seulement pour vous mais aussi pour cette humanité souffrante. Plus vous prierez pour vos frères, plus vous recevrez. Mon Fils agira avec force ; jamais Il n’a oublié un cœur priant et sincère. Souvent Il répond à vos appels, mais vous ne L’entendez pas. Beaucoup de mes enfants ne prennent plus de temps pour descendre dans leur cœur. Ils ne prennent plus de temps pour être en silence, tout file à une grande vitesse dans leur vie.
Comprenez, mes enfants, que sans des temps de silence, vous ne pouvez entendre mon Fils, concernant tout ce qu’Il a à vous dire. Bientôt, très bientôt, Il agira avec force. Dès maintenant, Il vient vous enseigner dans vos cœurs et vous guider par la toute-Puissance de Son Esprit-Saint. Sachez que vous aurez besoin de Sa Toute-Puissance de Lumière à travers de grandes tribulations pour vous guider dans vos besoins. »

315. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 3,  à Genève, Suisse, le 13 mars 2001, page 35

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 12:01

Citation :
Notre message du jour ...


« Un temps viendra où vous serez si assoiffés car vos cours d’eau seront si pollués que vous serez à la recherche de l’eau. Réfléchissez, mes enfants ; demandez à être guidés par la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint.
Demandez à mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, de venir accueillir avec puissance en vous Son Esprit-Saint de discernement. Vous tous qui vivez dans l’abondance, vous ne pouvez imaginer ce temps, mais ce temps viendra, où tout sera apprécié sur la Terre, où le respect de toute Sa création reviendra. Vous apprendrez à respecter tout ce qui est créé.
Unis à Son Esprit-Saint, grandiront en vous l’amour et la paix. Unis à son Esprit-Saint, à Son Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous, Il recréera l’ordre divin en toute chose. Il est le Tout-Puissant, Il vous a laissé Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il vous protège sur la Terre, Il est présent avec vous. Sans Son Eucharistie tout serait déjà détruit sur la Terre. Que faites-vous de Son aide ?
Priez, priez et priez mes enfants. Je vous dis toutes ces paroles, non pas pour créer en vous la peur, mais pour que vous preniez conscience de l’amour et de la miséricorde de mon Fils et de la puissance de Son Accueil. Il ne désire que vous aimer. Il connaît vos faiblesses et vos limites. »

316. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 35

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 12:02

Citation :
Notre message du jour ...


« Il sait très bien les pièges et les difficultés qui vous sont apportés par les ténèbres. Il connaît tous Ses cœurs sincères, n’ayez crainte. Il est avec vous éternellement. Priez, priez et priez mes enfants, faites pénitence. Je vous aide de tout mon cœur, je ne cesse de prier et d’intercéder pour vous.
Unissez-vous à tous ceux qui prient sur la Terre. Servez-vous de toutes les forces qu’Il vous apporte et qui sont les Toutes-Puissances de grâces de Son Royaume. Faites l’expérience, cela est simple, mes enfants. Aimez et aimez et devenez des cœurs de compassion. Que vos cœurs soient des feux brûlants de charité et d’accueil.
Ne jugez pas, ils sont si souffrants ceux qui sont éloignés de l’amour de Dieu. Je sais que cela n’est pas toujours facile, vous êtes confrontés à beaucoup d’agressivité.
Ne cessez de propager la dévotion au Cœur d’Accueil de mon Fils, ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce que vous entendez. Ne devenez pas comme une feuille morte, à l’automne, qui se laisse emporter par tous les vents. Renforcez votre foi, faites confiance au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

317. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 36

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 14:03

Citation :
Notre message du jour ...


« Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme, l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.
Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces. Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.
Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur
. Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants ! Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient  déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.
Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil, Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde. Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal. »

318. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3 , pages 36 et 37

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Highlander

Highlander


Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 14:24

Lily-Anne a écrit:
Citation :
Notre message du jour ...


« Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme, l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.
Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces. Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.
Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur
. Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants ! Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient  déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.
Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil, Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde. Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal. »

318. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3 , pages 36 et 37
L-A, qu'est-ce qui anime votre foi, et comment l'avez-vous reçue ???

_________________
Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. Joseph de Maistre
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 14:29

Highlander a écrit:

L-A, qu'est-ce qui anime votre foi, et comment l'avez-vous reçue ???
Deux questions personnelles en une soirée...

Pour faire simple, j'ai fait une rencontre personnelle avec le Ciel.

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 12:22

Citation :

Notre message du jour ...


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »

320. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 12:23

Citation :
« Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude. Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.
La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.
Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.
N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26) »

320. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, pages 37 et 38

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 12:48

Citation :
Notre message du jour ...


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de tous les saints. Viens accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacune des messes qui se célèbrent et viens former ce bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la Terre, pour enchaîner les forces du mal. »
322. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 39

« Unissez-vous à tous les saints du Ciel pour prier. Je vous aime de tout mon cœur, mes enfants. Je désire qu’aucune âme ne se perde et c’est pour cela que j’ai supplié votre Père du Ciel de vous accorder le don du Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Je veille sur vous et j’envoie tous mes anges pour vous protéger.
Priez, priez et priez mes enfants !
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.  »

322. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 39

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 10:56

Citation :

Notre message du jour ...


« Ceux qui seront unis à l’Eucharistie de mon fils par lequel passe la puissance de l’Esprit-Saint seront sauvés, guidés et enseignés dans leur cœur.
Plusieurs de mes prêtres manquent de foi en leur sacerdoce et à cause de ce manque de foi plusieurs de leurs brebis s’égarent. Elles ont besoin d’être guidées et enseignées par eux. Priez pour les prêtres ! Ils ont besoin de votre aide. Il viendra un temps où des prêtres qui croiront à l’Eucharistie de mon Fils seront menacés car les ténèbres s’acharneront sur eux.
Uni à Son Père, mon Fils est Tout-Puissant. Rien ne peut détruire la Toute-Puissance de Son Eucharistie.
Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil et unis à mon Fils, accueillez la toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
Tout ce qui est écrit dans la Bible s’accomplit ; ouvrez les yeux. Tout passera mais l’Eucharistie de mon Fils vivra éternellement. Son Accueil est éternel et Il ne cesse de vous attirer vers Lui. Moi, votre Mère du Ciel, je pose les pieds tous les jours sur la Terre pour vous aider à ouvrir vos cœurs et réveiller vos consciences. Convertissez-vous mes enfants et retournez à la prière

324. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Toulouse, France, le 18 mars 2001. Tome 3, page 42

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 04:31

Citation :

Notre message du jour ...


« Éloignez-vous de tous ceux qui prédisent la fin du monde, ce sont de faux prophètes, ils créent en vous la peur et l’angoisse et cela n’est pas de Dieu. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que ce ne sera pas la fin du monde, mais bien la fin des temps des ténèbres et de vos souffrances.
Bientôt vous vivrez dans un temps de paix où mes enfants ne vivront que de l’Esprit-Saint. Il n’existera plus d’agressivité et tout ne sera qu’amour. Faites confiance, unis à la gloire de mon Fils car vous vivrez la Jérusalem céleste sur la Terre.
Prenez conscience, mes enfants, que vos souffrances et vos malheurs viennent de votre coupure avec l’amour Créateur et de votre orgueil. Vous êtes devenus autosuffisants ! Vous vivez dans l’illusion de pouvoir tout faire par vous-mêmes et cela est une erreur et un piège de mon adversaire.   »

325. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
   à Toulouse, France, le 18 mars 2001, Tome 3, pages 42 et 43

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 10:58

Citation :

Notre message du jour ...


« Voyez tout ce que vous avez à vivre. Vous vous êtes laissés envahir par les ténèbres. Seul l’Accueil de mon Fils est pur. Il vient vous aider à recevoir Ses grâces et unir les religions et les rassembler dans le Cœur de Son Père. Vous limitez la puissance de l’Esprit-Saint par votre façon de penser et d’agir.
Le temps est venu pour vous de retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils vient unir tous les peuples dans l’amour. Ensemble, consentez à coopérer au plan divin de votre Père du Ciel pour chacun de vous.  »

326. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
   à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 44

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 12:12

Citation :

Notre message du jour ...


« Répondez à notre appel, mes enfants et beaucoup de souffrances seront évitées. Ne cessez d’espérer en votre Sauveur et que le feu de la charité brûle vos cœurs. Vous avez été créés par amour et pour l’amour. Priez, priez et priez mes enfants. Retournez vers les sacrements et faites pénitence. Que toutes vos actions soient pour la plus grande gloire de Dieu.
Comprenez, mes enfants, que vos prières ne sont pas seulement pour vous mais bien pour vos frères et sœurs. Plus vous prierez avec le cœur et plus vous recevrez, et plus l’Esprit-Saint agira avec force. Mes enfants réapprendront à respecter la création car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, vient recréer l’ordre divin en tout. Il est le Tout-Puissant ; Il a tout créé et peut tout recréer. Affermissez votre foi.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

327. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Aslonne, France, le 21 mars  2001. Tome 3, page 44

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 12:29

Citation :
Notre message du jour ...


« Aujourd’hui, je viens faire de vous des témoins du Cœur d’Accueil de mon fils et de Son Eucharistie. Ensemble, vous devez proclamer que mon Fils est vivant et agissant à travers Sa Toute-Puissance Eucharistique. Sans l’Eucharistie de mon Fils sur cette Terre vous péririez.
Vous devez marcher davantage avec force. Vous devez ouvrir vos cœurs et faire éclater la vérité. Allez voir vos prêtres et demandez-leur de vous aider.
Souvent je vous ai dit : « Priez et priez mes enfants », mais vous ne le faites pas. Si tous les cœurs priants de la Terre fléchissaient les genoux et priaient aujourd’hui, à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils, les ténèbres seraient chassées sur cette terre.
Vous êtes lents à comprendre et à agir car vous portez en vous beaucoup d’amour-propre et d’orgueil. Trop souvent vous vous laissez happer par les ténèbres, vous vous laissez piéger par le mensonge, la calomnie, l’indifférence. »

328. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 46

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 12:30

Citation :

Notre message du jour ...


«  Dieu vous a laissé Sa création en héritage, qu’en avez-vous fait ? Vous désirez le pouvoir, vous désirez tout posséder sur la Terre, et tout cela par orgueil. Vous êtes devenus indépendants, cela veut dire, coupés de la vie en Dieu, coupés de l’amour de votre Créateur.
Voyez tous les résultats : vous avez appris à manipuler la vie, vous transgressez l’ordre divin et consciemment ou non, vous y consentez par peur de dire la vérité.
N’oubliez pas que chacun de vous a sa part de responsabilité envers la nature, envers ses frères et sœurs, envers les peuples qui souffrent de la famine, du manque d’eau. Vous qui vivez dans l’abondance, vous devez réagir devant vos dirigeants. Quand je dis réagir, c’est bien dans la paix que vous devez le faire.
Vous devez prendre tous les moyens pour vous faire entendre dans la paix car tout doit être dévoilé au grand jour. »

329. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 47

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 12:31

Citation :

Notre message du jour ...


« Cessez de vous centrer sur vous-mêmes, allez vers les pauvres ; vous avez tous les moyens pour avancer avec force sur le chemin de la sainteté. La Croix est bien le chemin que vous devez prendre pour marcher à l’exemple de mon Fils Jésus Christ.
Votre Père du Ciel vous a ouvert les portes de Son Royaume. À travers le Cœur d’Accueil de Son Fils, Il vous accorde des multitudes de grâces.
Vous devez marcher comme une armée rangée en bataille, unis aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume, dans la lumière de l‘Esprit-Saint qui éclaire tous les cœurs. Mais cette aide, faut-il encore la désirer ! … »

330. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 26 2013, 14:40

Citation :
Notre message du jour ...



« Sans cette paix, mes enfants, vous serez déstabilisés et vous serez piégés. Attirez sur vous la puissance de l’Esprit-Saint, Il fera dans vos cœurs la lumière de la vérité. Vous avez besoin d’être éclairés.
Mes enfants, sans la puissance de l’Esprit-Saint vous vous égarerez. Il n’y a pas d’autre moyen pour traverser ces tribulations par lesquelles vous aurez à vivre de grandes confusions. Mes enfants, tous les matins, récitez cette prière :
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint. Viens faire la vérité dans mon cœur, dans mon esprit, viens éclairer toutes mes décisions, toutes mes actions, et Il le fera.
Vos angoisses et vos confusions disparaîtront. À travers Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera Lui-même la lumière dans vos esprits car Il est la Lumière du monde. Priez, priez et priez mes enfants pour ne pas tomber en tentation. Priez pour que le mensonge n’envahisse pas vos cœurs. Priez pour ne pas devenir des cœurs indifférents.
Beaucoup de souffrances sont maintenant à vos portes. Que ceux qui ont des oreilles entendent.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

331. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 48

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 05:58

Citation :
Notre message du jour ...


« Aujourd’hui, je désire parler de l’amour. Vous tous qui priez, vous tous qui vivez dans l’abondance de grâces, je vous en supplie, ouvrez vos cœurs à tous ces enfants souffrants.
Que vos paroles soient réconfort pour eux. Que votre regard devienne lumière sur leur chemin et devenez accueil pour eux. À tous ceux à qui vous donnerez, c’est à mon Fils que vous le ferez, (Matthieu 25, 40) ne l’oubliez pas ! Que mes enfants, autour de vous, ressentent réconfort et bien-être.
»
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de compassion dans nos cœurs, viens accueillir en nous la patience. »

332. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49


« Comprenez, mes enfants, que l’amour supporte tout (1 Corinthiens 13, 7). Plus vous vivrez dans ce feu ardent de la charité et plus grandira en vous l’humilité car l’humilité est bien la vertu par laquelle votre Père du Ciel peut tout vous accorder.
Aimez et aimez mes enfants ! Beaucoup portent de grandes souffrances et de grandes solitudes. Je vous en supplie, devenez pour eux un cœur accueillant. Ne les laissez pas se perdre dans leur misère. Ils ont besoin de vous.
Tendez leur vos mains, offrez-leur votre pain, accueillez-les à votre table et vous verrez que leurs cœurs s’ouvriront. Ils réapprendront à faire confiance, ils réapprendront à aimer et ils réapprendront à prier. »

332. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 28 2013, 12:57

Citation :
Notre message du jour ...


« Aimez et aimez mes enfants ! Je vous en supplie. Vous qui avez reçu avec abondance, vous qui avez été privilégiés d’une grande famille, vous qui avez reçu une grande instruction, ne laissez pas l’orgueil vous envahir, face à la pauvreté qui s’étend de plus en plus sur la Terre.
Comprenez qu’aujourd’hui le pouvoir est aux plus grands de ce monde et qu’ils ne portent pas tous la justice dans leur cœur.
Voyez vos terres qui s’appauvrissent et tous ces animaux qui sont condamnés. Que ferez-vous sans l’aide de Dieu ? Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier !»


333. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 29 2013, 14:10

Citation :
Notre message du jour ...

« Comprenez que l’homme périt par ses œuvres présentement. Ce qui se vit de désordre sur la Terre et dans la nature provient de la manipulation des plus grands de ce monde. Tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu.
Aujourd’hui, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, venons accueillir pour vous les Toutes-Puissances de grâces de votre Père du Ciel. Seul l’Accueil de mon Fils est pur.»
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du Rosaire pour purifier cette Terre. »

334. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 13:00

Citation :
Notre message du jour ...


« Mes enfants, sans l’ouverture de vos cœurs vous ne pouvez recevoir Ses grâces. Devenez des instruments unis à Sa divine volonté pour accomplir l’œuvre de Son amour car éloignés de Sa miséricorde vous devenez si souffrants et si tourmentés.
Il vient vous annoncer la Bonne Nouvelle, celle de Son Cœur qui désire accueillir avec vous toutes Ses grâces et vous dire que vous n’êtes pas seuls. Comprenez que vous devez Lui offrir vos souffrances pour que dans Son amour, Il vous libère et vous guérisse.
Pour vous permettre de traverser ces derniers temps de ténèbres, demandez-Lui de vous aider à marcher sur le chemin de la sainteté. Il vous accordera de grandes consolations et Il vous attirera avec force dans Son amour.  »

335. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 51

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 14:38

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes enfants tout ce qui vous fait retrouver la paix est de Dieu. Les angoisses, les peurs et les oppressions viennent de mon adversaire car il veut vous déstabiliser pour vous éloigner de la vie des enfants de Dieu qui est la paix, l’amour, la joie.
Ne vous laissez pas piéger, priez mes enfants. Priez l’Esprit-Saint et demandez-Lui de purifier votre imagination.
Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir avec vous Sa Toute-Puissance de l’Esprit-Saint pour chaque décision que vous aurez à prendre. Gardez vos cœurs humbles et sincères.
Par la mort de mon Fils, Jésus, et par Sa résurrection, votre Père du Ciel vous a accordé l’Esprit-Saint qui est votre Paraclet et par Ses souffrances, Il a fait de vous Ses fils adoptifs. Puissiez-vous à tout jamais ouvrir vos cœurs à Son Cœur d’Accueil qui est miséricorde pour qu’Il devienne pour vous un bouclier de protection et vous libère de tout ce qui est ténèbres en vous.  »

336. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, pages 51 et 52

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 14:41

Citation :
Notre message du jour ...


« Mes enfants, le temps est venu de retourner à la maison de votre Père et c’est pour cela que vous serez purifiés et sanctifiés avec une grande intensité dans votre vie. Dieu vous a créés libres, ne faites pas de cette liberté une prison. Consentez à briser vos chaînes d’avec le mal et à vous unir à la divine volonté de votre Père du Ciel.
Espérez de tout votre cœur en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Le temps de paix est à vos portes, demeurez dans la confiance. Proclamez de tout votre cœur et de toute votre âme que mon Fils Jésus-Christ est vivant et agissant sur la Terre.
Mes enfants, n’oubliez jamais que devant le Cœur D’Accueil de mon Fils et moi l’Immaculée Conception, les ténèbres n’ont aucun pouvoir.
Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime, je prie pour vous, j’entends le cri de vos cœurs et vos prières. Je veille sur vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

337. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 14:03

Citation :


Notre message du jour ...


« C’est bien par les mains de votre Créateur que vous avez été modelés et créés. C’est par Ses mains que vous serez ressuscités. C’est bien par l’Eucharistie de mon Fils que vous êtes protégés, que vous êtes nourris car, Il est la vraie nourriture, Il est la Vie. Ensemble, ceux qui consentiront à Le suivre deviendront « eucharistie » pour éclairer la multitude.
Plus les temps avancent, plus mon Fils se choisira des âmes eucharistiques et sanctifiées. Il multipliera les signes de Son Eucharistie, là où a coulé le sang des martyrs et des vierges, pour que grandisse la foi dans les peuples si indifférents.
Vous oubliez que c’est à l’image et à la ressemblance de mon Fils que vous avez été créés. Le temps est venu de faire éclater cette image de sainteté dans cette humanité, unis à Sa  divine volonté. Si vous persistez dans la perversion vous vous attirerez beaucoup de fléaux avant de saisir, dans votre cœur, que vous ne pouvez vivre sans les grâces et la miséricorde de mon Fils. Bientôt, vous serez confrontés à la réalité dans votre façon de vivre compulsive, dans vos fausses idoles, dans vos sacrilèges, dans vos blasphèmes et dans votre indifférence et face à face dans la lumière de l’Esprit-Saint, vous réaliserez la médiocrité de vos œuvres  et de vos actions. Car c’est bien dans la lumière de l’Esprit-Saint que la justice s’accomplira. »

338. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, le 14 avril 2001, pages 54 et 55

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 12:29

Citation :

Notre message du jour ...


« Mes enfants, descendez dans votre cœur et méditez sur le saint Sacrifice de la messe qui est la source même de l’amour de votre Père du Ciel et de mon Fils Jésus-Christ. Comprenez que la Toute-Puissance Eucharistique est une grande protection pour vous. C’est ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel. Que l’Eucharistie de mon Fils soit votre nourriture et votre soutien, mes enfants ! Que Son Pain de Vie soit la nourriture spirituelle de votre âme. »


339. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 12:20

Citation :


Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, consentez à recevoir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs. Vous êtes assoiffés d’amour, de cet amour qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu. Laissez jaillir de votre cœur  une simple prière. Dites : « Seigneur, ne me laisse pas périr. Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier. » Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive. Faites confiance.
Mes enfants, vous êtes devenus autosuffisants et égoïstes. Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances deviendront insupportables et mon adversaire attirera votre âme dans la noirceur et dans le shéol à une très grande vitesse.
Priez, priez et priez, mes enfants. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour de votre Créateur. Il vous a créés par amour et pour l’amour, pour donner et pour recevoir mais  trop facilement vous vous laissez entraîner dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme. C’est pour cela que vous souffrez ! Sans cet amour qui jaillit en vous, pour donner à vos frères et sœurs, vous devenez des déserts arides.

340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 15:21

Citation :
Notre message du jour ...


« Mes enfants, sachez que Jean-Baptiste, dans les entrailles de sa mère, ma cousine Élisabeth, a tressailli de joie, dans l’amour. (Luc 1, 41) Il a été préparé et uni à la volonté de Dieu. Comme lui, chacun de nous avons été choisis dès les entrailles de notre mère. « Dès le sein de ta mère je t’ai appelé. » (Isaïe 49, 1)
Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour de leur Père du Ciel, quand ils consentiront à laisser agir cet amour pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre, une Terre bénie. Un temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et où ils seront si unis à la volonté de leur Père du Ciel que tout sur la Terre ne deviendra qu’harmonie, paix, amour et joie. »

341. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, pages 58 et 59

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 11:22

Citation :
Notre message du jour ...

« Soleil de Justice : de la guérison dans les rayons du Soleil. »

« Mes enfants, consentez à vous laisser guérir, vous êtes si petits, vous êtes incapables de comprendre tout l’amour de mon Fils. Ouvrez votre cœur au pardon. Oui, mes enfants, pardonnez à ceux qui vous ont blessés, demandez la grâce d’ouvrir votre cœur. Demandez à mon Fils de venir accueillir avec vous Ses grâces de guérison par le pardon.
Comprenez, mes enfants, vous avez la responsabilité de coopérer au plan divin et de revenir à Son amour. Cela est difficile pour vous de vous laisser purifier par la puissance de Son Esprit-Saint, mais comme votre joie sera grande dans le Ciel d’avoir consenti à élever votre âme, mes enfants.
Votre corps n’est pas éternel. Avez-vous déjà médité dans votre cœur que vous avez été créés pour la vie éternelle, dans la gloire de mon Fils ? Priez, priez et priez, mes enfants. Présentement tout est transformé, purifié avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint. Tout vient de Dieu et retourne à Dieu


342. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, pages 59 et 60

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 12:47

Citation :
Notre message du jour ...

« Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles. Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous dans les épreuves, unissez-vous à l’Accueil de mon Fils et aux Toutes-Puissances de grâces de notre Père du Ciel. 
Les portes de Sa Jérusalem céleste sont toutes grandes ouvertes pour vous. Je vous en supplie, mes enfants, attirez sur vous les Toutes-Puissances de grâces de lumière de l’Esprit-Saint par les prières de libération et de délivrance.
Comprenez, mes enfants, par une simple prière, un cri du cœur, vous vous unissez aux Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. »

343. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 12:50

Citation :
Notre message du jour ...

« Le temps est venu où la lumière de l’Esprit-Saint pénétrera et sanctifiera tout votre être. Certains d’entre vous priez et priez et demandez d’être sanctifiés mais au moment même où mon Fils vient vous visiter pour élever votre âme, dans l’épreuve et le sacrifice, vous vous éloignez de Lui.
Il vient vous enseigner à suivre le chemin de la Croix, dans une grande obéissance, comme lui-même l’a vécu sur la Terre.
Comme mon Fils a été confronté à la puissance des ténèbres, au Jardin des Oliviers, vous aussi, si vous demeurez fidèles à Ses enseignements, vous aurez à vivre cette expérience.
Il a dit à Son Père : « Si c’est possible, que ce calice s’éloigne de moi » (Luc 22, 42) mais il a ajouté : « Que Ta divine volonté s’accomplisse. » (Luc 22, 42)
Mes enfants, je vous le demande, ne repoussez pas ce calice. Venez boire à la source même des grâces de sanctification. Unis à Son Cœur, venez accueillir pour vous et pour vos frères et sœurs, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. »

344. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  

 le 7 septembre 2001. Tome 3, page 61


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 10 2013, 12:23

Citation :
Notre message du jour ...


« Abandonnez-vous à Sa divine volonté, soyez comme Sa création, unis à Sa divine volonté. Voyez, le ruisseau qui coule trouve toujours une fissure pour passer. Il ne se laisse pas arrêter par le moindre obstacle. N’allez pas à contre-courant de Sa divine volonté car vous vous détruiriez vous-mêmes, mes enfants.
Ensemble, unis dans la lumière de l’Esprit-Saint, supportons tout au nom de mon Fils. Comprenez que de tout temps, par Son amour, mon Fils vous a protégés. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, j’ai supplié le Père pour qu’Il vous accorde le Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons le don de notre Père du Ciel.
Demeurez dans la confiance et l’espérance. Cessez de vous affliger aux moindres contrariétés. Cessez de vous attrister. Marchez avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint.
»

345. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
 le 7 septembre 2001. Tome 3, pages 61 et 62



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 14:31

Citation :
Notre message du jour ...


« Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours. Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls. Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24) Le temps de la grâce et là pour chacun de vous. Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège et viens vous enseigner.
Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Il est une source de miséricorde et de grâces. Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants, je vous en supplie. Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres. Allez vers ceux qui se perdent dans l’ignorance et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime. »

346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
 le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 12 2013, 11:59

Citation :

Notre message du jour ...

« Mes enfants, Dieu m’a donné vie pour accomplir Sa divine volonté. Vous aussi vous avez reçu la vie en abondance pour accomplir Sa divine volonté car Il vous a créés à l’image de Son Fils et votre vie a beaucoup de prix à Ses yeux. « Car tu comptes beaucoup à Mes yeux, tu as du prix et Je t’aime. » (Isaïe 43, 15)
Il vous a dit qu’en Son nom, vous accomplirez de plus grandes choses que Lui ; et tout cela en Son nom. Oui, mes enfants, au nom de mon Fils, proclamez la vérité dans l’Esprit-Saint. Consentez à être ce que vous êtes. Chacun de vous est unique à Ses yeux et Son plan sur vous est différent pour chacun. Acceptez-vous les uns les autres. Acceptez vos différences.
Prie, priez et priez, mes enfants. Demeurez dans la paix. Unissez-vous les uns les autres en prière. Que l’amour soit votre seule arme. Bénissez le Seigneur pour tous les dons de l’Esprit-Saint. Prenez conscience qu’unis à la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint, vous recevez toutes mes grâces nécessaires pour accomplir Son plan divin pour vous.  »


 Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, page 63

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeVen Déc 13 2013, 12:44

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes enfants, comprenez-le, ce qui est difficile pour vous c’est d’être contrariés dans votre agir, dans vos raisonnements. Souvent mes enfants se font un plan de vie très structuré et souvent votre Père du Ciel vient défaire vos plans car Il connaît tous vos besoins.
Vous ne pouvez comprendre tout Son amour, vous ne pouvez saisir tout l’agir de Son amour en vous, dans votre vie car vous n’êtes pas au-dessus de votre Créateur, vous dépendez de Lui. Il vous a créés, Il est la sagesse même. Cessez de Lui résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.
Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré. Comprenez, mes enfants, que vous devez tout attendre de Dieu qui vous a unis à la vie des enfants de Dieu, par Son Fils qui est mort sur la Croix.
Il a fait de vous des fils adoptifs. Il vous a unis à Son Esprit-Saint. Par vos manques de foi, vous limitez l’action de l’Esprit-Saint en vous et autour de vous. Vous limitez l’action de la grâce qui est la source même de la vie des enfants de Dieu. »

348. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
 à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, pages 63 et 64

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 11:38

Citation :
Notre message du jour ...

« Consentez à ouvrir votre cœur ; affermissez votre foi. Je le redis, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Le grand combat de la lumière et des ténèbres se vit intensément et tout cela vous le ressentez intérieurement.
Certains d’entre vous n’êtes pas conscients que ce grand combat atteint votre être et c’est pour cela que par la prière, vous devez faire jaillir sur vous l’Esprit-Saint qui éclairera votre esprit. Mon adversaire porte la rage contre mes enfants car il fait face au Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Il sait très bien que sa fin est proche.
Demeurez dans la paix car tout ce que vous vivez est pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel. Vos âmes seront purifiées avec une grande intensité car cela est une nécessité pour retrouver l’union à l’amour de votre Père du Ciel. Ne vous laissez pas piéger par la peur et l’angoisse. »

349. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, page 65

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 16 2013, 14:26

Citation :
Notre message du jour ...

« Priez, priez et priez, mes enfants. Vous verrez de vos yeux l’action de la prière unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières, moi, votre Mère du Ciel, j’envahis la Terre des Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. Servez-vous des puissances du Ciel, dans la lumière de l’Esprit-Saint et ensemble, mes enfants, nous vaincrons. Je vous aime de tout mon cœur et j’entends chacune de vos prières.
Comprenez, mes enfants, qu’à beaucoup d’endroits sur la Terre, on ne met pas en pratique mes enseignements et voyez les souffrances de cette Terre. Aujourd’hui, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous demande que le Rosaire soit pour vous un bouclier de protection, de lumière et de paix. Je vous en supplie, cela est simple mes enfants.
Par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel jaillissent sur la Terre. Demeurez doux et humbles de cœur. N’ayez crainte, nous sommes avec vous tous les jours.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

350. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, pages 65 et 66

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 16 2013, 14:28

Citation :
Notre message du jour ...


« Comprenez, mes enfants, que l’amour attire l’amour. Oui, par vos prières et vos paroles, attirez l’amour de mon Fils sur vous. Soyez des instruments de Sa miséricorde, soyez réconfort pour ceux qui vivent dans la détresse, ne cessez d’aimer. Que votre présence fasse jaillir la paix dans les cœurs.
Priez, priez et priez, mes enfants, le temps est venu pour vous d’obéir à votre Père du Ciel. Vous ne pouvez passer à côté de la Croix. Consentez à la vivre. Que tout ce que vous vivez soit pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.
Et vous verrez votre cœur et votre vie changeront, vos cœurs s’ouvriront davantage car, par la grâce, vous serez supportés. Marchez avec force sur le chemin de la sainteté. Devenez la lumière qui jaillit dans les ténèbres. Soyez ce flambeau allumé pour guider vos frères et sœurs.  »

351. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 


 à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, page 67

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: