VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

Aller en bas 
+8
LucJos
marie-rose
Marie-Jeannine
BENEDICTE
Dan-Élie
misi
Anne-Marie
Lily-Anne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 10:27

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes enfants, là où je trouve un cœur ouvert, j’y accours pour y déposer mes grâces.
Moi, votre Mère du Ciel, au pied de la Croix, Dieu le Père m’a choisie pour être la Médiatrice de toutes les grâces pour Son Église et pour tous les enfants de la Terre. Par amour, j’ai dit " oui " à la divine volonté du Père. À mon exemple, mes enfants, consentez, vous aussi, à dire " oui " tous les jours à la volonté de votre Père du Ciel. Que chacune de vos pensées et de vos paroles soient une action de grâce. Partagez avec vos frères dans la paix. Acceptez leurs différences dans l’amour.
Mes enfants, n’oubliez jamais que vous êtes aimés de votre Père et de votre Mère du Ciel. Votre Père a tout créé par amour pour vous, pour votre bonheur sur la Terre. Prenez le temps de vous arrêter et de Le contempler dans le silence et la beauté de Sa création. »


53. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 29 août 1999, page 105
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 25 2013, 13:45

Notre message du jour ...


« N’attendez plus, mes enfants. Acceptez le pardon de mon Fils. Ne
dites pas : " Moi, je suis trop méchant ; Il ne peut pas m’aimer ; moi je L’ai
trop blasphémé, Il ne peut me pardonner ; moi, je suis trop indifférent à Son
autel, Il ne peut m’accepter ; moi, j’ai commis trop de vols ; moi, j’ai tué
l’un de mes frères, Il ne pourra jamais me pardonner. " Cela est faux, mes
enfants. Repentez-vous, mes enfants, ouvrez votre cœur à Son pardon et à Sa
miséricorde.
Même le plus grand pécheur de la Terre, s’il ouvre son cœur au
pardon, sera sauvé.


55. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
– août1999, pages 106 et 107

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 25 2013, 13:49

Citation :
Notre message du jour ...


« Je vous en supplie, mes enfants, " demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira " (Matthieu 7, 7). Toutes les puissances du Royaume de votre Père sont là pour vous. Par la prière vous ressentirez dans votre cœur l’action de Ses grâces. Mes enfants, mon Cœur est rempli de joie, car je sais que la souffrance de mes enfants tire à sa fin. Persévérez sur le chemin du bien, mes enfants. Espérez de tout votre cœur en la paix que bientôt vous allez vivre sur cette Terre. Que ces pensées soient pour vous une consolation.
Ne désespérez pas, mes enfants, Servez-vous de toutes les armes que votre Père du Ciel vous apporte. Servez-vous de Son image, l’image du Cœur d’Accueil de Son Fils, et priez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil. Ne cessez pas de prier, mes enfants.
N’oubliez pas que le Cœur de mon Fils bien-aimé est bien Celui qui a été transpercé pour vous, et qu’au travers de Son Cœur d’Accueil, coulent les sources d’eau vive de grâces pour cette humanité. Puissiez-vous, à tout jamais, unir votre cœur au Cœur de mon Fils et à mon Cœur Immaculé, mes
enfants, pour que nous puissions déverser toutes ces grâces qui vous sont
accordées dans ce temps d’épreuves et de purification.

Je vous bénis, au nom
du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


56. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
– août1999, pages 107 et 108


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 12:33

Citation :
Notre message du jour ...

« Par les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous délivrerez vos enfants, vos familles, tous les pays de la Terre et chasserez d’eux les ténèbres.
Priez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de la Terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.
Cessez de raisonner à propos du plan divin de votre Père du Ciel pour cette Terre. Le temps est venu pour tous ses enfants de la Terre de vivre dans l’amour, unis au Cœur d’Accueil de Son Fils.
N’essayez pas de dominer par votre statut social. Réapprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant pour attirer la confiance. Mon Fils Jésus-Christ, Lui le Tout-Puissant, la Lumière du monde, ne s’est pas montré supérieur à vous. Il s’est abaissé par amour pour vous. Le Fils du Dieu vivant a vécu sur cette Terre, dans une grande sagesse et simplicité. Qui êtes-vous pour vous sentir supérieur à votre prochain ? Méditez ces paroles dans votre cœur !
Priez et priez, mes enfants ! " Si vous ne devenez pas comme de petits enfants, vous ne pouvez entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. " (Matthieu 18,3) Un petit enfant n’a rien à prouver. Plusieurs grands de ce monde ont oublié les paroles de mon Fils. Ils L’ont même ridiculisé. Les paroles de la Bible ne sont pas là juste pour être lues, analysées et enseignées, mais bien pour être mises en pratique. »


57. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – août 1999, page 109


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 27 2013, 11:13

Citation :
Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous fait le don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour vous enseigner et vous faire apprécier et respecter la vie, car même un brin d’herbe a de l’importance. Il sert à quelque chose, ce brin d’herbe, mes enfants.
Tous les arbres purifient votre air, ils sont essentiels à votre vie. Tous les animaux ont été créés pour votre survie. Eux aussi sont des créatures de votre Père du Ciel. Vous ne respectez plus la vie, mes enfants, et vous aurez à en souffrir énormément. Tout ce que votre Père du Ciel a créé, Il l’a créé dans l’harmonie et dans la paix, et vous, que faites-vous, mes enfants ? Vous empoisonnez tous les cours d’eau par vos produits chimiques, vous abattez les arbres. Comprenez, mes enfants, que sans ces arbres vous ne pourrez respirer. Ils sont les poumons de votre planète, de votre Terre. Tout cela, vous le faites au nom de l’argent. Vous êtes devenus des consommateurs compulsifs. Vous n’avez pas besoin d’autant de matériel pour vivre. La Terre est polluée. Qu’allez-vous faire ? Vos sols sont de plus en plus appauvris. Vous avez perdu le vrai sens de la réalité de la vie.Comprenez, mes enfants, et réalisez que plus vous avez de soins médicaux, plus vous avez de malades. Votre science est avancée, mais cela n’arrête pas le flot d’épidémies. Je vous en supplie, mes enfants, priez de tout votre cœur pour que votre Père du Ciel arrête tous ces fléaux et toutes vos mauvaises habitudes de consommation. »



58. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
septembre 1999, pages 110 et 111


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 28 2013, 14:40

Citation :
Notre message du jour ...

« Beaucoup de mes petits enfants ne connaissent même plus l’importance de prendre le temps d’une marche dans les bois. Ils vivent dans le béton, ils vivent devant leur ordinateur. Mes enfants ne sont plus en contact avec tout ce qui porte la vie.
Ils ont tout pour être heureux, et pourtant ils sont malheureux. Vous devez revenir vers la nature, mes enfants. Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Comprenez que si cette nature meurt, vous aussi vous mourrez ; et si rien ne peut survivre sur cette Terre, cela sera impossible pour vous d’y vivre. Cela est simple à comprendre. »


9. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 111


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 02 2013, 11:18

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes enfants, je demande de prier pour les âmes agonisantes, pour tous les enfants qui ont été avortés. Priez à mes intentions, de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.Voyez la grâce de Sa miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, "demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira" (Matthieu 7,7). Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays sont envahis par les ténèbres. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Il vient aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de vos ténèbres. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis à vous tous mes enfants de la Terre : " N’ayez crainte, revenez à la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces nécessaires pour vivre ce temps de purification. "
Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la Terre ! Elle est une grande protection pour mes enfants. »



62. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – septembre 1999, page 115

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 16:36

Citation :
Notre message du jour ...


« Mes enfants, bientôt il vous sera difficile de venir recevoir mon Fils dans Son Eucharistie car beaucoup de mes églises resteront fermées ou on y célèbrera de moins en moins de messes. C’est mon adversaire qui s’est infiltré au niveau de l’Église pour y apporter la destruction de l’Eucharistie de mon Fils.
Cela est difficile à comprendre et accepter pour certains, mais n’ayez crainte, mon adversaire sait aussi qu’il ne peut détruite le Cœur de l
’Église qu’est l’Eucharistie, et c’est pour cela que votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils.»


79. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page 134

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 13:41

Citation :
Notre message du jour ...

« Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, faites-Le connaître à vous frères et sœurs qui sont piégés par mon adversaire dans la drogue, l’alcool et la sexualité. Dites-leur qu’eux aussi ont été créés par amour et pour l’amour. Ils ne l’ont jamais entendu. Inconsciemment, ils sont à la recherche de leur Créateur, de leur Sauveur, de l’amour de leur père et de leur mère. Dites-leur que leur Père du Ciel ne les condamne pas. Dites-leur d’ouvrir leur cœur au pardon et à l’amour de mon Fils et ainsi, le chemin de la guérison leur est enseigné. »

80. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page 135


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 11:25

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes enfants, il n’y a pas un péché assez grand que mon Fils ne puisse transformer par Son amour et Sa miséricorde et tous les enfants de tous les peuples sont unis à Son amour. Quelle que soit votre religion, votre Père du Ciel désire tous vous attirer aux toutes-puissances de grâces de Son Royaume et du Cœur d’Accueil de Son Fils. Jamais autant de grâces n’ont été accordées à cette humanité.
Mes enfants, unissez-vous, en prière, à la lumière de l’Esprit-Saint car elle est la vie de votre âme.
Je vous en supplie, mes enfants, par vos prières, consentez à faire le lien avec votre Créateur pour recevoir Son aide et toutes Ses grâces. Il vous fera ressentir la toute-puissance d’amour pur qu’Il a pour chacun de vous. Vous n’êtes jamais seul !
Priez, mes enfants, pour demeurer dans la paix et recevoir la force nécessaire pour ne pas succomber aux tentations.
Faites circuler l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants, et proclamez de tout votre cœur que le temps est venu, pour cette humanité, de se purifier et de recevoir toute l’aide du Royaume de Son Père du Ciel. »


82. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
octobre 1999, pages 136 et 137

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 26 2013, 13:47

Citation :
Notre message du jour ...

« Votre Père du Ciel connaît toutes vos imperfections et Il vous demande de tout déposer dans le Cœur de Son Fils où tout est transformé par le feu de Son amour. Vous n’avez pas à craindre ce qui est à venir. Apprenez à vivre dans l’instant présent. Demeurez dans l’amour et vous vivrez dans la paix. »

86. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
octobre 1999, pages 139 et 140


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 10:27

Citation :
Notre message du jour ...


« Mes enfants, devenez la consolation du Cœur de mon Fils et du mien, moi votre Mère Marie, en accueillant nos grâces et en demeurant unis en prière avec nous, pour nous aider à sauver les âmes.
Mon Cœur de Mère est déchiré de voir tant d’avortements et d’entendre le cri de ces tout-petits qui meurent dans le ventre de leur mère. À tous ceux qui pratiquent présentement tous ces avortements : je vous en supplie d’arrêter. Vous détruisez la vie !
Vous aurez à répondre de ces petits innocents devant votre Père du Ciel. Cessez de détruire la vie !
Plusieurs de ceux qui ont la responsabilité de peuples ont consenti à défaire l’ordre divin dans la nature. N’oubliez pas que tout ce qui a été créé a sa raison d’être et aujourd’hui, vous attaquez ce qu’il y a de plus précieux : la vie.
Ne faites pas du ventre des mères des laboratoires expérimentaux comme vous le faites avec toutes les espèces végétales et animales de la Terre. Que deviendrez-vous, vous les mères dont on aura rendu le ventre infertile ? Quelle valeur aura la vie sur la Terre, bientôt ? Que la science soit au service de Dieu et non au service de tous ceux qui désirent dominer et manipuler la vie. Mes enfants, la vie est le don le plus précieux que vous ayez reçu de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, respectez la vie ! »


87. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1

octobre 1999, pages 140 et 141


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 28 2013, 12:33

Citation :
Notre message du jour ...


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec nous, la grâce de consentir à la vie des enfants de Dieu et affermis notre foi par Ton amour.
« Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous dans la prière. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot « unir », car votre union sera votre survie. Vous devez vous unir, unir vos biens et vous unir en prière pour former une force contre mon adversaire.
Mes enfants, par une petite prière du cœur unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Ne refusez pas Son amour. Descendez dans votre cœur ! Par Son amour Il vous fera ressentir l’importance de la vie.
Priez et priez de tout votre cœur, mes enfants. Bientôt la paix et la joie des enfants de Dieu reviendront sur cette Terre.Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»



88. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – octobre 1999, page
141


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 13:22

Citation :
Notre message du jour ...

« Vous aussi, mes fils bien-aimés, vous devez marcher à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ. " Devenez doux et humbles de cœur " (Matthieu 11, 29). Mes prêtres sont une grande protection pour cette humanité ! Par votre sacerdoce vous pouvez accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume avec force, pour tous mes enfants de la Terre. Cela est simple à comprendre !
Mes fils bien-aimés, croyez-vous qu’à travers votre sacerdoce, le Père, le Fils et l’Esprit-Saint peuvent tout accomplir ?
Mon Fils Jésus-Christ a marché avec force et audace sur la Terre. Il a guéri et libéré le corps, l’âme et l’esprit de mes enfants. Combien plus vous pouvez accomplir en son nom !
Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur eucharistique de mon Fils, je vous demande votre aide aujourd’hui. N’ayez crainte ! Vous n’avez qu’à marcher dans la foi, au nom de mon Fils Jésus-Christ.
Vous qui avez reçu tant d’enseignements, je vous demande de descendre tout simplement dans votre cœur pour écouter tout ce que j’aurai à vous dire. J’ai besoin de votre aide. Je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes. »


89. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page 142


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 02 2013, 14:49

Citation :
Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Tout-Puissant a fait pour vous des merveilles !
Vous vivez maintenant tout ce que j’ai dit et enseigné au travers de l’Apocalypse.
Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l’Esprit-Saint. Comme l’apôtre Saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme Saint Paul qui a vécu cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai saisir tout votre être.
Beaucoup ne pourront supporter de voir cette Lumière, car ils verront tout ce que leur cœur et leurs âmes sont devenus. Dans leur cœur, le regret sera grand de ne pas avoir écouté Ma Parole.
Je suis venu accueillir pour vous toutes les puissances de grâces du Royaume de Mon Père. Vous verrez, je ferai éclater avec force et puissance les dons de l’Esprit-Saint et vous Me reconnaîtrez comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de Ma sagesse. Ma sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification.
Amen ! »


92. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 1
Toussaint 1999, pages 145 et 146

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 02 2013, 14:53

Citation :
Notre message du jour ...

« Comprenez que sans l’amour on ne peut rien accomplir. Sans l’abandon à la volonté divine, votre âme ne peut grandir. Votre volonté doit devenir souple comme un ruisseau qui coule, car un ruisseau ne s’arrête pas à tous les obstacles qu’il rencontre. Il est soumis à la loi de la nature et vous aussi, mes enfants, soumis à la volonté divine.
Par la prière, mes enfants, vous parviendrez à franchir tous les événements de votre vie. Apprenez à tout accepter au nom de mon Fils Jésus-Christ, car toutes vos difficultés sont là pour vous aider à faire grandir l’enfant de Dieu en vous.
Ne vivez pas dans le passé ni dans ce qui doit arriver. Vivez dans votre moment présent, car c’est dans ce moment présent que vous pouvez tout recevoir, et accueillir l’Esprit-Saint qui vient en vous pour vous guider. Ne vous perdez pas dans vos pensées, dans tous vos problèmes.
Priez et priez, mes enfants ! La prière est une source de libération où vous retrouverez la paix. »


92. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - novembre 1999, page 147

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 12:02

Citation :
Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de paix, car elle est pour nous source de miséricorde.
Je vous en supplie, mes enfants, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillez l’Esprit-Saint de paix et de vérité. Faites des temps d’adoration. Que chacune de vos paroles apporte la paix. Vivez dans le moment présent. Que votre cœur ne se trouble pas, car seul Dieu connaît tout, voit tout et peut tout. " Demeurez doux et humbles de coeur " (Matthieu 11, 29). L’humilité est la clef qui ouvre les portes du Royaume de votre Père du Ciel.
Que vos paroles soient une source où peuvent s’abreuver tous le cœurs souffrants !Priez et priez, mes enfants, et vous ressentirez une grande force en vous, une grande force d’amour qui vous purifiera de toute peur.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


94. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – novembre 1999, pages 146 et 147

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 12:11

Citation :
Notre message du jour ...

« " Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons, ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris " (Marc 16, 17 – 18). C’est une promesse de mon Fils Jésus.
La puissance de la prière est inépuisable, mes enfants. Il vous a dit :
" Tout ce que vous demanderez en mon nom vous sera accordé (Jean 14, 14). Marchez dans mes commandements."
Beaucoup se plaignent qu’ils ne reçoivent pas de grâces. Vous manquez de foi, mes enfants. L’amour attire la grâce. Votre Père du Ciel envoie des signes de Sa miséricorde partout sur la Terre. Des grâces vous sont apportées, qui ne demandent qu’à être accueillies. Mais que faites-vous de toutes ces grâces ?
Mes enfants, vous vivez sur une terre bénie. Priez et priez ! Cherchez à progresser dans les vertus. Soyez vigilants et prenez conscience de tout ce que vous vivez intérieurement. Quand vous n’avez plus la paix, revenez à la prière, vers vos prêtres et vers le sacrement du Pardon



96. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - novembre 1999, page 148

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 09 2013, 12:10

Citation :
Notre message du jour ...


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en moi Ta toute-puissance de libération. Je T’en supplie, Jésus,
libère-moi. Remplis-moi de Ta lumière.

Réfléchissez, mes enfants, ne laissez
pas mon adversaire prendre votre vie et votre âme par vos mauvaises habitudes.
Retournez vers le chemin de la toute-puissance de lumière qui chasse les
ténèbres.
Mes enfants, mon Fils ne vous a pas laissés seuls. Il est toujours
avec vous dans Sa toute-puissance eucharistique. Demandez l’aide de vos
prêtres.

Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous
supplie de Le faire connaître, de faire connaître la grandeur de Sa miséricorde,
de Son amour et de Son accueil. Les ténèbres ne l’ont pas accueilli, mais
aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous, les toutes-puissances de grâces du
Royaume de Son Père. Il est infiniment bon, infiniment aimable ! Priez, priez,
mes enfants !
Le temps est venu où votre Père du Ciel vient faire éclater les
toutes-puissances de grâces de Son royaume sur toute l’humanité, au travers du
Cœur d’Accueil de Son Fils. Priez et priez pour ne pas tomber en
tentation.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de
l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


100. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – novembre 1999,
page 151


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 12:39

Citation :
Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, j’entends vos demandes et vos prières, mais pensez-vous vraiment que vous êtes exaucés, Souvent mon Fils vient vous visiter. Souvent Il vient parler à votre cœur. Prenez le temps d’y descendre et de faire silence pour l’accueillir.
Vous êtes parfois comme de petits enfants qui demandent sans cesse à leurs parents, mais qui n’écoutent rien de ce qu’ils leur disent. Descendez dans votre cœur. Revenez vers la prière. Faites-le avec beaucoup d’amour. Vous verrez votre vie changer. Demandez à mon Fils de transformer vos mauvaises habitudes et il le fera. Il viendra accueillir pour vous les grâces qui vous sont nécessaires pour augmenter en vous Son amour.

Cela est simple, mes enfants. Vous devez comprendre que vous êtes en cheminement sur la route de la sainteté. Pour certains d’entre vous, cela semble impossible, mais avec mon Fils vous pouvez tout accomplir dans votre vie. Vous devez vous dépasser, mes enfants. Soyez vigilants et rappelez-vous que tout ce que votre Père du Ciel vous a donné, c’est pour Sa plus grande gloire. »


101. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
novembre 1999, pages 151 et 152

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 12:56

Citation :
Notre message du jour ...


« Quelle grande consolation nous vivons quand nous ressentons la joie de nos frères et sœurs dans notre cœur ! Comprenez, mes enfants, que l’oubli de soi-même ne rend pas malheureux. Au contraire, cela remplit votre coeur de joie et d’amour, de tendresse et de paix.
Priez et priez, mes enfants ! Vous tous qui vous sentez inutiles sur la Terre, je vous en supplie, tendez vos bras vers l’un de vos frères souffrants. Allez vers les autres.
Donnez de vous-mêmes, de votre temps. Apportez-leur toutes vos prières, ils en ont besoin dans leur grande solitude, dans leurs grandes souffrances.
Regardez dans vos familles et autour de vous. Faites-leur connaître vos prêtres. Comprenez, mes enfants, que l’amour peut tout obtenir.
Beaucoup d’âmes seront sauvées par votre amour, votre charité et votre patience. Cela est simple. »


102. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1

novembre 1999, pages 152 et 153

Citation :


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 12:30

Citation :
Notre message du jour ...


« Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ est le Roi de l’univers et de toute la création. Pour plusieurs, votre foi est devenue comme une feuille séchée au vent. Vous vous laissez emporter par tous les désirs de la chair. Il vous devient difficile d’élever votre âme vers Celui qui vous a créés, car vous êtes envahis par de grandes illusions. Vous vous enlisez dans le péché et dans vos misères parce que vous ne voulez plus croire en rien. Vous êtes devenus autosuffisants, mais très vite, vous faites face à votre impuissance. Vous vous demandez pourquoi vous êtes si malheureux. Pourtant beaucoup de mes enfants sont comblés par la vie, mais ils portent un grand vide en eux.
Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire de vous unir à votre Créateur, à Celui qui porte en Lui toutes les puissances du Royaume. Cessez de tout vouloir faire par vous-mêmes. Comprenez que vous n’êtes pas Dieu et que vous vivez avec vos limites et vos faiblesses. Votre vie n’est qu’une toute petite poussière dans l’éternité, et c’est pour cela que mon Fils Jésus-Christ, Roi du Ciel et de la Terre, vient vous visiter avec Son Cœur qui peut tout accueillir.
Mes enfants, vous avez été créés pour vivre dans l’amour, la joie et la paix.
Comprenez que votre vie Lui appartient, mais voyez tout ce que vous faites
aujourd’hui de cette vie. Chaque journée de votre vie est importante car plus jamais elle ne reviendra
. »



103. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1

Fête du Christ Roi 1999, pages 153 et 154


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 12:29

Citation :
Notre message du jour ...


« Vous consommez bien au-delà de tous vos besoins, mes enfants. Il
vous faut maintenant retourner vers Dieu. Il n’y a pas d’autres moyens, car
seuls sur votre chemin, vous devenez une proie facile pour les ténèbres, car
elles désirent vous enliser dans de mauvaises habitudes et des fausses valeurs
.
Retournez vers Dieu, mes enfants ! Vous êtes assurés d’y retrouver la paix dans
votre vie et votre cœur s’enrichira par le feu de la charité. Voyez comme la
création et soumise à l’obéissance. Vous qui avez été créés libres, que
faites-vous de cette liberté ?
Vous êtes conscients que tout va trop vite,
dans la société et dans votre vie, et que vous ne pouvez plus suivre. Et vous
voulez retrouver la paix.

Priez et priez, mes enfants. Quand vous priez, vous
vous unissez à la toute-puissance de lumière de votre Père du Ciel. La prière
est pour vous le moyen d’accueillir toutes les grâces que vous Lui
demandez.»


104. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1

Fête du Christ Roi 1999, page 154


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 15 2013, 11:30

Citation :
Notre message du jour ...


« N’ayez crainte ! Priez et priez, car bientôt vous serez envahis tout spécialement dans votre nourriture, c’est pour cela qu’il est important de prier sur votre nourriture.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, bénir et purifier notre nourriture.
Mes enfants, le Cœur de mon Fils est votre bouclier et aujourd’hui, Il vient témoigner avec force de Sa toute-puissance eucharistique. Il vient vous redire qu’Il est votre Sauveur et votre Libérateur. Il vient chercher toutes Ses brebis égarées. Il est le Bon Berger et Il vient vous rassembler dans Son Cœur pour tout accueillir avec vous.
Son amour est infini.
Sois béni et sois loué, Père, pour le don du Cœur d’Accueil de Ton Fils dans cette humanité.
Mes enfants, sachez que votre Père du Ciel ne vous a jamais laissés seuls. Il vous a seulement laissés libres.
Son amour pour vous est incommensurable. Vous n’avez qu’à ouvrir votre
cœur.
Mon Fils aussi vous attend par Sa présence dans tous les tabernacles du
monde
. Voyez comme est grande Sa patience !
Votre Père du Ciel vous a donné à chacun un ange gardien pour vous guider et vous protéger.
Sois béni et sois loué, Père, pour tous ces protecteurs que Tu nous a donnés



105. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – novembre 1999,
page 155


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 15 2013, 11:33

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes enfants, vous oubliez très vite les grâces que vous avez reçues. Vous vous laissez envahir par toutes les contraintes de la vie et vous leur donnez beaucoup d’importance. Comme votre amour-propre est grand ! Comme cela blesse mon Fils de vous voir si autosuffisants et remplis de vous-mêmes.
Vous dites souvent : "Je crois en Dieu le Père tout-puissant ", et vous le croyez quand tout va bien dans votre vie. Mais quand tout va mal, vous l’oubliez, vous manquez de foi. Vous êtes si petits dans vos faiblesses, vos manques d’amour, votre orgueil. Croire en votre Père du Ciel, ce n’est pas suffisant de le dire, il faut aussi le vivre dans votre quotidien, dans vos misères, dans vos contrariétés et dans vos joies.
Venez dans le Cœur d’Accueil de mon Fils, puisez tous les enseignements qui vous sont nécessaires pour recevoir le discernement. Changez votre vie. Cessez de donner du pouvoir à mon adversaire par vos mauvaises habitudes.
Priez et priez, mes enfants ! La vraie prière, celle qui réjouit le Cœur de mon Fils, c’est celle qui jaillit de votre cœur dans le moment présent. »


106. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
novembre 1999, page 156

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 11:17

Citation :
Notre message du jour ...

« Mon Fils vous demande de vous unir à la divine volonté de Son Père par la prière et de revenir vers Son Eucharistie, votre grande protection.
Chaque fois que vous communiez, mes enfants, vous renforcez la lumière du Christ en vous. Chaque fois que vous posez un geste de foi, vous augmentez l’espace de votre cœur dont mon Fils a besoin pour se livrer et se donner à vous. Détachez-vous de vous-mêmes, de vos idées, de vos prétentions, pour ouvrir votre cœur à l’unique amour de mon Fils.
Pourquoi cherchez-vous à tout compliquer, mes enfants ? Sur la Terre, mon Fils parlait aux petits enfants, aux malades et aux misérables. Et aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, c’est de la même façon qu’Il vient vous enseigner. »


108. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
Novembre 1999, page 157

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 12:33

Citation :
Notre message du jour ...

« Marchez avec force, vous les bons bergers. Manifestez Son amour ! Qu’aurez-vous à dire quand vous aurez à faire face à votre Père du Ciel, si vous n’avez jamais ou rarement posé un geste au nom de mon Fils Jésus-Christ ?
Enseignez à mes enfants que mon Fils est vivant et agissant dans Son Eucharistie. Ouvrez les portes de vos églises. Demandez l’aide des laïcs. Apprenez-leur à adorer mon Fils. Combien de grâces et d’âmes se perdent. Demandez de l’aide aux laïcs, ils vous soutiendront.
Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, comprenez qu’au Ciel, Dieu votre Père ne vous demandera pas combien d’heures de bureau ou de social vous avez faites. Il vous demandera : combien d’âmes m’as-tu attirées par la grâce du sacerdoce que Je t’ai accordé ?
Faites-vous aider par vos laïcs dans ce que vous avez à faire comme travail. Je sais, mes fils bien-aimés, que tout devient de plus en plus difficile pour vous mais votre seule mission, unie au sacerdoce de mon Fils, est de sauver les âmes et d’être de bons bergers pour mes brebis qui vous sont confiées. »



109. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
Novembre 1999, page 158

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 12:36

Citation :
Notre message du jour ...

« Vous ne pouvez comprendre le plan divin de votre Père du Ciel pour vous. Marchez dans la foi, " devenez doux et humble de coeur" (Matthieu 11, 29). Laissez toujours mon Fils vous précéder dans tout ce que vous aurez à faire et vous verrez, les chemins s’ouvriront devant vous.
Les armes dont vous aurez à vous servir sont des armes spirituelles. Comprenez que ces armes sont les toutes-puissances du Royaume de votre Père.
N’oubliez jamais que mon Fils Jésus-Christ vous a dit que tous ceux qui accueilleront Sa toute-puissance d’amour pur, accompliront des œuvres plus grandes que Lui. Il est le Tout-Puissant. Il est aussi le Tout-Puissant à travers Ses petits enfants qui s’uniront à Lui, car Il est votre force.
Même si on ne L’a pas reconnu, Il vient aujourd’hui, dans Sa lumière, avec Son Cœur, accueillir pour vous tout ce que vous n’avez pas accueilli. Grande est Sa miséricorde ! Infinie ! Bénissez-Le de tout votre cœur pour Son amour. Il n’y a pas une partie de Son Corps qu’Il n’ait offerte en réparation pour vos péchés »


112. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
Novembre 1999, page 160

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 14:54

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes fils bien-aimés, vous qui avez la responsabilité de faire connaître l’Eucharistie de mon Fils, faites l’effort d’ouvrir plus souvent les portes des églises. Mon Fils Jésus-Christ y demeure seul pendant qu’en dehors tant de mes enfants souffrent et ont besoin de Lui. La vie de certains de mes pasteurs est trop liée aux biens matériels et à la vie sociale. Redevenez de bons bergers ! Veillez sur votre troupeau ! Allez chercher les brebis égarées ! Combien d’âmes pourraient être sauvées si vous acceptiez de le faire ! Vous le savez, vous mes pasteurs, la vie en Dieu n’est que dépassements et efforts !
Je sais que pour certains prêtres, cela est difficile. Demandez l’aide de vos laïcs et ils vous aideront. Beaucoup de vos laïcs vous ont approchés, mais ils n’ont pas été entendus.
Pourquoi résistez-vous tant à laisser passer la toute-puissance eucharistique de mon Fils dans cette humanité ? C’est Lui qui est le Sauveur, le Tout-Puissant. C’est Lui le Vainqueur de toutes forces du mal.
Comme seraient grandes leurs œuvres, si tous les prêtres de la Terre s’unissaient au désir du Père pour tout ce qu’Il désire d’eux ! Comme éclateraient sur la Terre les dons de l’Esprit-Saint ! Je connais toute la misère de mes prêtres et je connais toutes leurs souffrances. Je sais aussi que dans leurs misères et à travers leur sacerdoce, ils sont unis au sacerdoce de mon Fils et que s’ils le désirent dans leur cœur, ils accompliront encore de plus grandes œuvres que mon Fils a faites sur la Terre.»


113. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
Décembre 1999, pages 161 et 162

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 14:56

Citation :
Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, renforcez votre foi. Croyez en votre sacerdoce. Dieu est miséricorde et pardon ; même si les hommes ne vous pardonnent pas, mes fils bien-aimés, mon Fils vous pardonne. Je vous en supplie, continuez à marcher avec force ! Ne vous attardez pas à vos misères. Croyez que mon Fils Jésus-Christ peut tout accomplir à travers votre sacerdoce. Gardez vos yeux fixés sur Sa miséricorde. Ne vous laissez pas envahir par la culpabilité et par les regrets.
Mes Fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, demeurez unis au Cœur de mon Fils, pour tous les enfants de la Terre. Si vous pouviez voir un seul instant, avec vos yeux, ce qu’apporte une bénédiction sur l’un de mes enfants, vous verriez une multitude de démons partir et s’éloigner de ces enfants. De vos bénédictions jaillit beaucoup de lumière divine. Bénissez, mes fils bien-aimés ! »



114. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
décembre 1999, pages 162 et 163


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 14:08

Citation :
Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous le désir de T’aimer. Viens changer notre volonté, viens l’unir à celle de Ton Père. Viens changer notre cœur endurci. Viens transformer tout notre être. Attire-nous par la force de Ton amour.
Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la confiance en Toi. Viens ouvrir la porte de notre cœur, car nous sommes si blessés. Nous sommes paralysés par la crainte et la peur, la peur d’être déçus. À cause de nos blessures, nous sommes incapables d’aller vers Toi par nous-mêmes. Viens nous libérer de nos peurs, pour que nous puissions revenir vers Toi, notre Libérateur et notre Sauveur. »


161. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, janvier 2000, page 48

« Priez et priez mes enfants ! Par la prière vous serez attirés vers les sacrements, vous ressentirez aussi l’appel de mon Fils en vous. Je sais que cela n’est pas facile pour vous. Certains ont eu une famille brisée, ont été séparés de leurs parents, ont été victimes de la guerre, ont vécu dans la maladie ; mais je vous en supplie, mes enfants, faites confiance au Cœur d’accueil de mon Fils. »


161. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 48


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 14:10

Citation :
Notre message du jour ...

« Ne vous laissez pas périr dans les souffrances. Priez pour que la vie de Dieu vous envahisse. Apprenez à déposer votre fardeau et à l’offrir à mon Fils pour qu’Il puisse vous soutenir. Votre vie et vos souffrances ont beaucoup de valeur à Ses yeux.
Certains disent : »Moi, je suis né par hasard, je suis un accident de parcours. » Non, mes enfants ! Vous êtes les enfants de Dieu. Vous êtes les temples de l’Esprit-Saint. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous réapprendre à aimer la vie. Mes enseignements rejoindront mes enfants dans leur misère et ils comprendront mes paroles et ressentiront mon amour.
Que mon fils Jésus soit votre soutien. Nous désirons votre conversion et votre salut. Nous désirons sauver votre âme pour que vous viviez éternellement dans le Royaume de votre Père du Ciel. »


162. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 48


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 14:13

Citation :
Notre message du jour ...

« Mes paroles s’accomplissent ! N’ayez crainte ! Sachez demeurer en silence et dans la prière. Venez entendre ce que j’ai à vous dire, dans votre cœur. Souvent, Je viens vous visiter, mais vous êtes trop occupés pour m’entendre.
Vous devez comprendre qu’il y a un temps pour tout. Ne devancez pas le plan de mon Père. Cessez de vouloir prendre les rênes. C’est moi qui accomplis tout.
Demeurez unis dans la prière et dans la paix pour ne pas être déstabilisés. Ne fixez pas les yeux sur vos difficultés, fixez-les sur Mon Cœur. N’ayez crainte de toutes les ténèbres qui vous entourent. Dans la prière, vous recevrez toutes les forces nécessaires.
En vérité, en vérité, je vous le dis : des leçons vous sont apportées, mais vous ne les accueilliez pas. J’ai frappé à la porte de votre cœur et vous ne m’avez pas entendu. Je sais ce qui est bon pour vous et je ne désire que votre bien. Vous êtes résistants à Mes grâces. »


163. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, janvier 2000, page 48


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 14:35

Citation :
Demeurez dans la paix, venez vous réfugier dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous, et dans mon Cœur Immaculé. Puissiez-vous dire avec moi : « Je suis la Servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon Sa volonté. »  (Luc 1, 38)

Être au service du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, cela est très différent et leur façon d’agir est parfois très déroutante pour vous qui êtes devenus si structurés dans votre quotidien. Sachez écouter dans votre cœur. Sachez ressentir tout l’amour du Père du Ciel. Votre vie en sera enrichie de grâces.  »

164. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 51


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: message du 13 juin 2013   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 14:50

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que déjà la coupe de la justice déborde, que Sa justice est Son amour et que Son amour est purification. Mon Fils Jésus vient sanctifier votre cœur et votre âme. Comme vous aurez à souffrir quand vous ressentirez Son amour, quand Il vous fera voir votre âme et vos manques de volonté.
Par Son amour, Sa justice et Sa miséricorde, Il vient vous purifier et vous sanctifier. Il vient ressusciter tout ce qui est ténèbres en vous.
Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse. Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer. Ils ne ressentent plus rien face à la misère du monde.
Vous êtes incapables de lever les yeux vers le Ciel, et de désirer tout ce qui peut vous élever dans la lumière de la vérité. Tout n’est devenu que mensonge et hypocrisie pour vous.»


165. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 52

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: message du 14 juin 2013   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 14:54

« Votre orgueil est devenu un poison qui fera périr votre âme. Je sais que dans vos temps modernes, ces paroles ne nourrissent pas votre intellect mais comprenez, mes enfants, qu’elles sont écrites pour nourrir votre cœur. Certains d’entre vous se disent que cela est vieux jeu de prier et qu’ils n’ont pas de temps à perdre. Comme vous regretterez ces paroles !
À tous mes enfants qui souffrent, je demande de tout mon cœur  d’essayer de prier une fois dans leur vie.
Prier, cela veut dire ouvrir votre cœur ; prier cela veut dire recevoir la miséricorde et le pardon de mon Fils ; prier cela veut dire retrouver la paix dans votre cœur ; prier cela veut dire vous unir avec vos frères et sœurs dans l’amour.
Mes enfants, des fleuves de grâces sont aux portes de votre cœur. Mon Fils n’attend que l’ouverture de votre cœur pour vous pardonner. Mes enfants, Sa miséricorde est pour votre misère. Elle vient vous libérer et vous délivrer de toute lourdeur.»

166. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, février 2000, pages 52 et 53

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: message du 15 juin 2013   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 14:56

« Ne craignez plus votre Créateur, Il est infiniment bon et infiniment aimable. Une fois dans votre vie, faites l’expérience de Lui parler. Il ne peut rien refuser aux cœurs sincères, doux et humbles. À tous les cœurs souffrants Il rappelle : « Je suis venu pour vous ; J’ai versé Mon Sang pour vous ; Je vous ai tous rachetés par Mon amour. »
Mon fils n’est pas venu vous condamner. Il est venu vous ressusciter par Sa propre résurrection. Il est venu vous glorifier dans Sa gloire. Il est venu vous racheter par Son Sang versé. Lui qui n’est qu’amour, tendresse et bonté n’a qu’un désir : vous libérer de vos fardeaux. »


167. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 53



« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta tendresse et Ta bonté dans le cœur de Tes enfants. Viens leur faire ressentir la paix pour qu’ils puissent venir se réfugier éternellement dans Ton amour.»



167. Prière donnée par la Vierge Marie 
Tome 2,  février 2000, page 53

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 13:39

« Voyez, mes enfants, comme le Soleil vient réchauffer les fleurs de la terre et leur donner vie. Tournez-vous vers la lumière de l’Esprit-Saint, vous aussi, et de la même façon vous ressentirez l’amour de mon Fils réchauffer votre cœur et vous reprendrez vie. Sans la lumière de Son Esprit-Saint vous ne pouvez pas vivre !
Unissez-vous à Son amour, par vos prières, et vous vivrez. Arrêter de blâmer Dieu pour tout ce qui vous arrive. C’est vous qui L’avez délaissé en chemin. C’est vous qui avez quitté la maison de votre Père dans votre cœur. Espérez de tout votre cœur et le Ciel viendra à votre aide.
Mes enfants, moi votre Mère du Ciel, je viens vous enseigner. Comprenez qu’un jeune enfant ne peut pas commencer à s’instruire par l’université. Il ne peut brûler les étapes. C’est de cette façon que mon Fils Jésus vient vous instruire spirituellement. Descendez chacun dans votre cœur, avec abandon et humilité, et consentez à vivre toutes les leçons de vie que vous y recevrez. Le grand désir de mon Fils, c’est de vous voir avancer dans l’amour en élevant votre âme vers Dieu.  »



168. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, février 2000, pages 53 et 54

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 05:54

 Vous vous laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants, sans trop de résultats. Vous êtes devenus très dépendants d’eux, même si vous êtes de plus en plus conscients de l’abus de leur pouvoir sur vous.
Les forces du mal vous envahiront par la peur de perdre votre argent. Vous serez obligés de vous regrouper pour survivre. Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes. Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout. Sur la Terre, mes enfants seront confrontés à leur impuissance ; ils seront confrontés à de grandes souffrances.
C’est pour cela que je vous demande de faire des cénacles de prière qui sont une protection pour vous. Dans la prière vous retrouverez la paix intérieure et vous pourrez tout supporter, même les grands détachements qui vous attendent. Vous pourrez garder votre équilibre dans ce grand temps de tribulations.


169. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 57

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 06:51

Priez et priez, mes enfants, car viendra un temps où cela sera très difficile pour vous d’avoir un prêtre, d’assister à la messe. À ce moment-là, tout ira très vite et les ténèbres pénétreront mon Église avec plus de force encore.
 Mon Église va sembler mourir pour un temps, mais n’ayez crainte, elle renaîtra de ses cendres. C’est pour cela que votre Père du ciel est venu vous aider et vous accorder les toutes-puissances de grâces de Son Royaume.
En prière, des multitudes de grâces seront accordées aux cœurs humbles et sincères. Vous êtes si manipulés. Priez et priez, mes enfants, pour ne pas vous révolter contre tout ce qu’on vous fait subir. Souvenez-vous, la révolte n’est pas de Dieu.   »


170. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 57

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 19 2013, 06:29

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : seul Mon amour peut pénétrer et transformer tout ce monde de ténèbres. Seul Mon amour peut redonner la vie. Seul Mon amour peut vous faire vivre dans la paix.
Vous vous êtes dispersés, égarés, éloignés de Mon amour. C’est cela qui vous fait souffrir. Vous êtes à la recherche d’un quelconque bonheur, d’un bien-être intérieur et vous ne cessez de rechercher ce qui peut vous rendre heureux. En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est le retour à Mon amour qui vous apportera ce que vous cherchez au fond de vous-mêmes. Mais encore faut-il que vous ouvriez votre cœur pour que je puisse y pénétrer. »

171. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, février 2000, page 60




Ensemble aidons Jésus et Marie à sauver les âmes
Dans la foi, faites confiance à la Vierge Marie elle vous guidera.

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 06:07

« Tant de mes enfants ont le cœur endurci, et souvent par ignorance. Beaucoup ont reçu Mon appel dans leur cœur mais ils ont étouffé l’élan de Mon amour en eux. En vérité, en vérité, Je vous le dis, Je visite la Terre, aujourd’hui, avec Mon Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous. Je viens accueillir pour vous, en tous ceux qui le désirent, les toutes-puissances de grâces de Mon Père. Vous en avez tant besoin, mes enfants !
Que votre égarement ne soit pas le prix de votre âme. En vérité, en vérité, Je vous le dis : « Un seul Dieu tu adoreras et tu aimeras. » (Deutéronome 6, 13) À travers cette grande purification, vous verrez que toutes vos fausses idoles, tous ceux qui vous font vivre dans l’illusion tomberont, car vous avez à réapprendre à vous unir avec Celui qui aime et qui vous a créés par amour. »


172. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, février 2000, page 60


Ensemble aidons Jésus et Marie à sauver les âmes
Dans la foi, faites confiance à la Vierge Marie elle vous guidera.

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 06:37

« Cessez de donner du pouvoir aux ténèbres qui cherchent à détruire votre âme. Vos plus grands ennemis sont bien l’orgueil, la jalousie, la haine, le manque de charité, et tout cela étouffe votre âme.  Vous vivez dans un monde si égoïste.
Tout a été écrit dans la Bible. Vous êtes devenus si paresseux que votre volonté s’est affaiblie. Comment pouvez-vous prétendre vous sauver seuls ? Réfléchissez ! Je désire que tous Mes enfants reçoivent ces messages pour qu’ils puissent les lire, car je ferai tout pour entrer dans leur cœur endurci. Je ferai tout pour les sauver.
Toutes les forces du Ciel sont déployées pour venir à l’aide de cette humanité. Vous n’avez qu’à les accueillir. L’accueil de tout ce que Je veux vous offrir se fait dans la prière du cœur. »





173. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, février 2000, page 61


Ensemble aidons Jésus et Marie à sauver les âmes
Dans la foi, faites confiance à la Vierge Marie elle vous guidera.

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 06:09

« Louez votre Père du Ciel pour le grand sacrifice de Son Fils sur la Croix. Comprenez, mes enfants, que c’est bien grâce à la présence de mon Fils Jésus-Christ sur le Terre, dans Son Eucharistie, que l’enfer ne vous a pas envahis. Elle est votre protection et chasse les ténèbres.
Beaucoup chercheront à éliminer même le grand sacrifice de la messe, et vous en voyez même déjà des signes. Vous voyez déjà de grands signes de trahison dans l’Église, mais tout est gardé sous silence. Personne ne parle, personne n’ose parler au nom de mon Fils car ils sont trop centrés sur leur bien-être. »

174. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 62

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 05:53

« Mes enfants, changez votre vie. Vous faites partie du Corps du Christ. Cessez de fermer les yeux ! Vous vivez présentement dans une culture de mort. Beaucoup d’entre vous ne savent plus pourquoi ils vivent et se le demandent. Comme vous êtes loin, mes enfants. Vous êtes faits pour aimer et pour servir Dieu à travers vos frères et sœurs.
Vous vous imaginez forts et puissants, car vos moyens modernes ont évolué à une très grande vitesse. Tout va de plus en plus vite, mais dans votre cœur, vous le savez, vous n’êtes plus capables de suivre un mouvement si effréné. C’est au-delà de vos capacités humaines et tout cela, pour un salaire. Si tous ces moyens modernes étaient là pour accomplir le bien, comme la vie serait changée sur cette Terre ! Vous avez perdu tout respect de la vie et de vous-mêmes.
La création étouffe autour de vous. Elle crie sa souffrance car vous pensez que vous êtes maîtres de tout. Si vous ne cessez de vivre à ce rythme, si vous ne cessez d’abattre des forêts, de polluer les eaux, de déséquilibrer toutes les lois naturelles, comment pourrez-vous vivre ? Réfléchissez ! Cessez de tout envahir au nom de l’argent ! Cessez de tout polluer ! Comme vous aurez à souffrir, mes enfants !»

175. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, février 2000, pages 62 et 63

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 11:17

« Comme cette prière est puissante, mes enfants ! Priez et priez, car vous serez confrontés à des grands bouleversements face à vos gouvernements. Priez pour demeurer dans la paix et l’amour. Ne vous laissez pas envahir par le ressentiment et par la haine, car bientôt tout sera vu au grand jour. Unissez-vous en prière, je vous en supplie !
Faites descendre les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel dans cette humanité. Préparez votre cœur, je vous en supplie ! Convertissez-vous ! »

176. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 62

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, viens préparer notre cœur à recevoir l’amour de Ton Père du Ciel, pour que nous puissions tout supporter au nom de Son amour. »
176. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, page 62

_________________
cliquer ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (= AJJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 27 2013, 17:44

Notre message du jour ... a écrit:

 Sachez, mes enfants, que mon Fils et moi parcourons la Terre afin d’y répandre les toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint.
Quand l’Esprit-Saint saisit une âme, c’est pour la purifier et la sanctifier. L’obéissance à l’Esprit-Saint transforme et purifie votre volonté, vous détache de tous vos raisonnements sur tout ce que vous pensez être le chemin de votre propre sanctification, vous apprend à accueillir avec humilité toute contrariété et par amour, à tout offrir à mon Fils. De cette façon, vous grandirez en vertus.
Vous n’êtes pas maîtres de vos sens. Voyez tout ce que vous êtes prêts à faire pour jouir de la vie. Même tuer ! (avortement…) La chair est faible, ne vous laissez pas aller à tous vos désirs. Par la puissance de la prière, apprenez à vous maîtriser pour devenir libres intérieurement.
Dans la lumière de l’Esprit-Saint vous réapprendrez à vivre dans l’amour avec vos frères et sœurs. Et Sa lumière vous apportera conseil et discernement. »

177. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 64

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 27 2013, 17:47

Notre message du jour ... a écrit:
« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint qui chasse les ténèbres. Que Ton Esprit-Saint prenne toute la place dans mon âme.»
178. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  février 2000, page 64
« Que cette prière soit unie à chacune de vos respirations. Moi, votre Mère Marie, c’est bien saisie par l’Esprit-Saint que j’ai pu accomplir la mission que le Père m’avait confiée sur la Terre. J’ai dû constamment m’unir à l’Esprit-Saint pour être éclairée. De la même façon vous aurez à le faire.
Comprenez, mes enfants, que les ténèbres ont saisi tous vos sens et presque toute votre volonté. Elles vous ont anéantis dans un grand manque de force intérieure. Ils (vos sens) vous font vivre de grandes dépendances et vous devenez esclaves de l’alcool, de la drogue, du jeu, de la sexualité, etc.
Comment pouvez-vous croire que vous êtes les tout-puissants, vous qui êtes devenus des morts-vivants ? Comprenez que sans Dieu, la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien. Mon Fils qui n’est qu’Amour et Miséricorde désire « changer votre cœur de pierre en cœur de chair » (Ézéchiel 11, 19) et c’est pour cela que la purification est nécessaire.
Mes cœurs priants, cela sera ardu pour vous, mais combien grande sera votre récompense dans le Ciel ! Ne cessez d’espérer et de faire confiance à mon Fils Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Sa chair pour vous
178. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, février 2000, pages 64 et 65


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 27 2013, 17:49

Notre message du jour ... a écrit:

« Moi, votre Mère Marie, je désire vous parler de Marie-Madeleine, cette femme qui était au pied de la Croix avec moi. Comme son cœur était brûlant d’amour pour mon Fils Jésus-Christ en souffrance sur la Croix ! Comme son cœur avait reconnu et ressenti Son amour ! Quelle grande espérance elle apporte à l’humanité, l’espérance d’être sauvé et d’être pardonné de tout péché. Quand mon Fils Jésus-Christ a croisé son regard, elle a ressenti tout Son amour, tout l’amour de Son pardon et mon Fils lui a fait voir le péché qu’elle portait en elle. Cela lui fut une grande souffrance et mon Fils a fait d’elle une sainte.
C’est de cette façon qu’Il désire aussi vous guider sur le chemin de la sainteté.
C’est par Son pardon et par l’accueil de toutes vos faiblesses qu’Il désire vous attirer à Lui. Comprenez, mes enfants, Sa Miséricorde est bien pour tous ceux qui vivent dans la misère. Il vous recherche sans cesse. »
179. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, février 2000, page 66

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 14:40

Citation :
Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : comme cela a été dur pour Moi de vivre Gethsémani et de ressentir tous les péchés du monde entier !
La moisson est grande, mes enfants. Tous les jours il faut vous dépasser. Vos limites ne sont rien pour Moi. Si vraiment, dans votre cœur, vous me demandez la grâce de dépasser chacune de vos limites, vous l’obtiendrez.
Je suis vivant et agissant. Souvent vous dites ces paroles et maintenant c’est le temps de l’expérimenter dans mon amour. Êtes-vous prêts à Me suivre ? Tout ce que vous devez vivre est pour vos frères et sœurs. Dans Mon Royaume, vous serez auprès de Moi et de Ma Mère Marie. Vous serez mes élus ! »


195. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
Tome 2, mars 2000, page 76


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 14:47

Notre message du jour ... a écrit:
« En vérité, en vérité, Je vous le dis : mon Cœur d’Accueil vit sur cette Terre. Je viens racheter toutes les injustices qui y sont faites. Au travers des toutes-puissances de grâces du Royaume de Mon Père, la justice s’accomplira et la paix régnera sur la Terre.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous tous qui ne voulez rien entendre, vous tous qui avez le cœur endurci, vous serez jugés selon vos œuvres, car Je vous offre Ma miséricorde et vous la refusez. Vous serez jugés selon la Loi (de Dieu) et tous ceux qui accueilleront Mon Cœur recevront Ma miséricorde.
Je vous ai dit que ces derniers temps seront très difficiles, mais cela, vous l’avez déjà entendu. Mes prophètes vous l’ont dit et tout est écrit dans la Bible. Vous n’avez pas voulu me croire, vous n’avez pas voulu accueillir Ma lumière.
Des signes vous ont été apportés. Vous oubliez très vite, mais je vaincrai, mes enfants.  »
193. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, mars 2000, page 75


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: