VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de prières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prières Empty
MessageSujet: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 14:28

Merci de prier pour moi.Depuis l'âge de 4 ans mon fils sert la messe, mais depuis que nous nous sommes éloignés de la paroisse(cet été),à cause de tension, il ne veut plus rien savoir.Il a 14 ans.Il prie tjs, il va de bon coeur à la messe le dimanche, mais aujourd'hui, quand il a su que nous devions retourner de nouveau dansnotre paroisse, il a commencé à devenir irrité.Dimanche passé, une paroissienne m'a provoqué en se servant de mon mari(une femme pas très sérieuse)et ça a mal tourné.Du coup, comme si ça ne suffisait pas que mon fils ne veuille plus servir la messe,il rale maintenant et veut aller ailleurs.Le soucis, c'est qu'il devrait faire sa confirmation(qu'il aurait du déjà faire)mais je n'ose même plus appeler le prêtre.On parle tjs de pardon, mais là c'est allé trop loin, et j'en ai vraiment assez! je ne vois plus les enfants de Dieu, mais les loups dans la bergerie dévorant les brebies! On nous dit tjs de ne pas juger et pardonner, mais c'est nous qui subissons la "perversité" de ces femmes! Que faire?! les gifler pour qu'enfin elles nous laissent tranquilles?!J'aurais encore tort,je serais encore la mauvaise! Elles font tjs bonne figure devant Mr le curé.Merci de prier pour mon foyer, je risque de vous choquer mais je commence vraiment à être écoeurée et ne plus croire au discernement chez les pretres. pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

demande de prières Empty
MessageSujet: prier pour moi   demande de prières Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 15:11

Marie Rose, c'est bien de demander des prières pour ta famille, mais je pense que,
malgré tous tes déboires il faut également prier pour ceux qui te font du mal. Ce n'est pas en te braquant que tout va s'arranger, même si c'est difficile tout réside dans le pardon et dans la prière.
Prier pour ceux qui nous veulent du bien, c'est très louable mais prier pour ceux qui vous cherchent des noises, c'est bien plus que louable. Jésus à dit : priez pour vous ennemis....certes, c'est difficile mais le chemin du chrétiens est pavé d'embuches. Il faut rester calme devant l'adversité.
Je prie pour ta famille et pour ceux qui te blessent...
Voici justement le mois de novembre, pries donc pour les âmes du purgatoire qui ont de très grands pouvoirs afin qu'elles soient libérées et elles te remercieront en solutionnant tes problèmes.
Confiance.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 16:31

Merci anne -marie, prier pour ses ennemis est un bien pour soi même.Je vais me retirer et aller ailleurs et prier prier prier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 17:43

Marie-Rose: Pourquoi n'appelles-tu pas Sos Prières? Ils m'aident beaucoup quand ça ne va pas! C'est le numéro de la communauté de l'Emmanuel! Ce sont pour la plupart des charismatiques mais pas tous; en général, ils te donnent ,à la fin, après avoir prié ensemble, une parole de connaissance de l'évangile!
Je le ferais volontiers pour toi mais j'ai un peu de mal à appréhender la situation; je pense qu'il vaut mieux que tu appelles personnellement pour confier tout ce qui te trouble!
Depuis juste avant mon opération, je les ai appelés 4 fois!A chaque fois, cela a été positif et j'ai été éclairée et soulagée! Parfois, cela met un peu de temps pour agir: il faut faire confiance!
Avant mon opération fin juin, j'avais une peur horrible, je broyais du noir (normal, vu que j'étais déjà opérée et que cela a été désatreux) et je suis tombée sur une super soeur qui m'a dit qu'elle me confiait à toute une communauté!Mais bon, c'était tout à fait exceptionnel, j'étais dans un état épouvantable!De fait, j'ai retrouvé ma sérénité très rapidementet l'opération s'est très bien passée!
Je te mets le numéro par MP!Je ne voudrais pas faire de la "publicité" intempestive !
grâce la paix ! console prier
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 05:36

merci maryline, je vais appeler, le Seigneur m'envoie la barque, ne la loupons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: RIE6rO   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 06:53

Marie-Rose je comprends ta peine, quand tu pries tu déposes tous tes problèmes au Seigneur, tu lui abandonnes tout. Pendant ce temps, toi, tu pries pour les souffrances du Seigneur, la peine qu'il a devant tant de méchancetés, d'athéisme, de douleurs de toute sorte, Lui, il a tout donné, sa Vie, pour sauver tous les hommes et combien ne le reconnaisse pas, l'insulte et se moque de Lui.

ll nous demande d'aimer même nos ennemis.....ce qui n'est pas simple, de prier pour la conversion des musulmans.

Tu peux aussi réciter la prière de" Marie qui défait les noeuds", et même faire une neuvaine à cette intention. Si tu ne la connais pas, tu la trouveras sur internet.

Tu peux aussi déposer une intention de prière à la grotte de Lourdes.

Je te parle de tous les moyens que j'utilise quand j'appelle au secours.

Je prierais pour Toi bien sûr, nous sommes tous des amis sur ce forum.

Courage Maqrie-Rose, fais confiance ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 09:36

Merci andrée pour tes prières et tes conseils.Oui souvent, je dépose des intentions de prières à la grotte de Lourdes.Mais pour moi, je n'y ai pas pensé.Je vais le faire.Je vous fais partager ce texte qui m'a fait un bien fou.Comment et par qui je l'a eu,c'est mon petit secret.
La vie, une ascension vers les hauteurs, non un repos sur les hauteurs.
Un jour tu seras surprise et nous en serons tous là, que tes heures méritoires ont été celles où tu croyais ne rien faire de bon.Nous nous figurons trop que pour être virtueux, il ne faut plus souffrir ni le laisser voir.Cela vois tu c'est le sommet de la montagne.Les grands saints y sont arrivés...pas en un jour.Et même eux prenaient et avaient le droit de se plaindre.Notre Seigneur le premier a donné l'exemple pendant ses heures d'agonies.Personne ne songe à le lui reprocher.Quand nous sommes écrasés par la souffrance,on n'arrive pas tjs au sourire gracieux et à la parole aimableQue faire alors?Accepter cette croix, car c'en est une, non pas une faute.Je devine combien ces épreuves auxqelles tu fais allusion ont du affecter ta sensiblité naturellement si vibrante.Je suis heureux de constater combien ton ame qui est presque naturellement surnaturelle sait y reconnaitre la volonté tjs bonne et aimante et l'adorer et l'aimer.C'est la grâce essentielle.Seul l'Esprit Saint présent dans une âme, peut donner cette clarté supérieure..En face de cette clarté et du "fiat voluntas" qu'elle vous fait prononcer,votre misère spirituelle n'est rien.Elle devient moyen de sanctification..Que de fois vous avez lu cela dans votre grand ami saint paul.
C'est une belle réponse que j'ai eu, après avoir tant pleuré, en me disant que je me sentais vraiment misérable de ne pouvoir servir Jésus comme je le voudrais, alors que je l'aime tant.En fait, l'essentiel est de l'aimer! l'aimer et tjs l'aimer! N'est ce pas pour le défendre que je souffre merci mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 09:47

Chère Mari-Rose,

Que Dieu vous bénisse et qu'il bénisse votre famille et votre fils à travers les difficultés qu'il a à vivre aussi!

Patience et bon courage à vous tous! je prie

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 11:53

Merci +++ stan,ça va aller,ce forum m'est d'une grande aide.Car même si les sacrements et la prière restent l'essentiel, un chrétien seul est un chrétien en danger. D'ailleurs, dimanche passé, alors que j'allais très mal,mon époux m'a conseillé de venir sur le forum.Effectivement, à un époque où j'allais vraiment très mal et où je n'avais plus confiance en personne, j'ai découvert ce forum,et je suis certaine que ce n'est pas par hasard.Merci pour vos prières et votre soutien.Mon mari m'a dit quelque chose de très beau l'autre jour.Ne pas m'inquiéter si notre foyer est bâti sur le roc. Donc, avec un foyer bâti sur le roc et un forum béni comme celui ci pas de soucis sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 13:24

Vraiment contente pour toi Marie-Rose tu as un mari formidable et comme tu dis tu as des amis sur ce forum.

demande de prières 3061892184

demande de prières 858029310
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 13:48

Oui , j'ai un époux formidable et ça peux réconforter les saintes épouses dont le mari ne va pas à la messe.Après 6 ans de mariage il s'est converti.Je disais tjs à Dieu merci pour mon mari, mais je me plaignais de son manque de foi.Il avait des valeurs chrétiennes, mais je ne risquais pas de le forcer à aller à la messe.Aujourd'hui il ne pourrait pas s'en passer.Il ne priait jamais, aujourd'hui l'on prie à table, le soir en famille et nous lisons même un passage de la bible.Et tous les soirs il va sur le site en direct de Lourdes, faire un tour à la grotte, il dit que ça lui manque, car nous y allons tous les ans pour l'assomption..Du coup,même si je souffre de méchancetés et d'injustice, je garde confiance en Jésus."Tout concourt au bien de celui qui aime Dieu"
La preuve! j'ai découvert ce forum quand je me suis trouvée dans "le gouffre"Sans ma descente aux enfers, je ne serais jamais venue sur ce forum sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

demande de prières Empty
MessageSujet: moyen-âge   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 14:45

Ma fille étant petite nous dit un jour pendant le repas, tout en pensant au "club du 3ème âge :
Mamie va au club du moyen-âge (il est vrai que son grand frère étudiait 'le moyen-âge à l'école)
Nous avons pouffé de rire...
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 15:54

pas mal le club du "moyen âge"! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 10:45

Si nous ne nous entraidons pas, ici et ailleurs, alors que nous sommes croyants, c'est que nous ne sommes absolument pas chrétiens! carton rouge !
Maintenant, je te le redis: la paix ! Very Happy
Tu as déposé ton fardeau beaucoup trop lourd: Dieu s'occupera de tout ! sois loué
Simple parenthèse sincère=
Ce forum est un petit coin de paradis: Je cherchais une méditation du chapelet et je ne suis pas du tout là pour ça! En fait, je ne sais pas pourquoi je suis là sauf que je cherchais un bon forum religieux: le 3ème via Stella Maris a été le bon!
Avec des personnes comme Céline, Lily (que je n'ai pas hésité à contacter les 2 chaque fois si besoin) et Stan (qui m'a été d'un grand réconfort alors que je me posais trop de questions, récement, et qui m'a répondu à la vitesse grand V malgré mes MP pavés! oups 2 ) , on est sur la bonne voie! super !
merci à vous tous pour votre investissement! je pense aussi aux autres membres du fofo ! youpi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prières Empty
MessageSujet: Re: demande de prières   demande de prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières
» Demande de prières
» Prière pour le repos de l'âme du père de " Coquelicot "
» Union de prières pour les malades
» demande de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: