VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Empty
MessageSujet: Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer    Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 05:42

Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Cid_pa12
Vendredi le 26 octobre 2012


« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,



Cher fils, en ces jours « qui sont comptés », Je désire te dire tout Mon amour pour toi et les tiens (ceux qui sont dans la prière) et sois certain que Je vous protégerai ainsi que tous vos enfants et ceux pour qui vous priez.



Les temps qui s’annoncent seront de plus en plus perturbés. Vous aurez à traverser des périodes plus difficiles mais Je serai avec chacun de Mes enfants qui seront unis par la prière.



Je prépare les cœurs de chacun de ceux qui sont unis au Ciel, pour traverser cette période de tribulations. Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer. Mon fils, sois certain que le Ciel sera près de chacun de ceux qui continueront à Nous offrir leurs prières et surtout leurs demandes.



Moi, votre Mère, Je placerai sur vos tables la nourriture dont vous aurez besoin pour votre survie. Je serai près de chacun de ceux qui Me prieront pour leur donner l’amour et le réconfort dont ils auront besoin.



Mes enfants, aujourd’hui Je vous supplie de prier plus que jamais afin que vous soyez en union constante avec votre Créateur. Vous êtes Mes enfants et Je désire sauver chacun d’entre vous.



Vous êtes une parcelle de l’Amour de Dieu et c’est cette parcelle d’Amour que Dieu le Père veut près de Lui dans les Cieux. Ne vous laissez pas endormir par le Malin car Il cherche à séduire tous ceux qui lui font la guerre par la prière. Soyez vigilants, soyez unis les uns aux autres par les sacrements et la prière (chapelet).



Vous êtes tous créés pour l’amour et non pour la haine. Ne vous méprisez pas, mais aimez-vous les uns les autres. Mes enfants, Je vous prépare pour ce Grand Jour qui arrive à grands pas. Priez beaucoup pour sauver ceux que vous aimez car la guerre entre le Bien et le Mal est à son apogée.



Chers enfants, Je vous bénis. »

Marie, votre Mère

_________________
Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer    Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 05:47


Citation:

Je désire te dire tout Mon amour pour toi et les tiens (ceux qui sont dans la prière) et sois certain que Je vous protégerai ainsi que tous vos enfants et ceux pour qui vous priez.


Je suis touchée personnellement par ce message de Marie car vendredi en sortant du presbytère où nous nous sommes réunis pour notre premier cours, nous avons été pris par la tempête.

En deux heures, l’eau avait recouvert les rues de mon village et mes bottillons n’étaient pas de circonstance ! La force de l’eau était impressionnante. Pendant que je m’efforçais de rejoindre mon domicile - qui Dieu soit loué se situe en hauteur - je pensais à mon mari qui rentrait en voiture et je priais le Seigneur. Près de chez moi, sous le pont - il n’y a aucune possibilité de rentrer dans le village sans passer par lui -, une voiture flottait et d’autres essayaient vainement d’échapper à ces tourbillons.



Dieu m’a donné la grâce d’arriver quelques minutes avant mon mari ce qui m’a permis de le prévenir. Non seulement, il a pu mettre la voiture à l’abri mais en plus a pris un autre chemin à pieds secs pour me rejoindre. Alléluia !


Citation:


Vous aurez à traverser des périodes plus difficiles mais Je serai avec chacun de Mes enfants qui seront unis par la prière.


Merci Maman Marie de me permettre de témoigner de ta protection.


Citation:


Priez beaucoup pour sauver ceux que vous aimez car la guerre entre le Bien et le Mal est à son apogée.





En effet, nous pouvons constater la progression du Mal mais ne perdons pas de vue les actions du Seigneur.

Je pense et cela n’engage que moi, que nos prières et notre participation aux sacrements vont nous permettre de traverser « à pieds secs » ces moments de grande purification.

Chers frères et sœurs, en route, le Seigneur nous appelle et pendant notre « traversée », n’oublions pas de prier pour notre prochain.



L-A

_________________
Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer    Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 17:54

Eh bien, Marie ne nous laisse pas tomber, jamais! Merci +++ Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer    Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 13:29

Merci Lily pour ton témoignage. Il faut faire totalement confiance à Marie, j'y crois très fort. J'ai pu le constater bien des fois.



MERCI SAINTE VIERGE MARIE POUR TOUTES TES BONTES ET LES GRACES QUE TU NOUS ACCORDES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer    Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aurez la grâce de persévérer et de continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la fin du carême, aurez-vous laissé Dieu avoir de l'emprise sur vous ?
» Une lettre ouverte aux Gouvernants de la France, qui a des accents prophétiques, et qui est lue par le Père Froppo
» Ne vous encombrez pas de vivres, vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: