VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Enfants de Dieu »?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Enfants de Dieu »? Empty
MessageSujet: « Enfants de Dieu »?   « Enfants de Dieu »? Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 23:29


« Enfants de Dieu »?

Quand le pape Jean-Paul II a rencontré 50,000 jeunes qui étaient réunis au Stade olympique de Montréal, en 1984, je me souviens qu'il leur a fait un discours sur le Prologue de l'Évangile de Saint Jean.

Je me souviendrai toujours de l'insistance touchante qu'il a eu à dire et à redire avec force, par trois fois (entrecoupées d'un moment de silence), ce verset du Prologue en question:
Citation :
«Mais à tous ceux qui l'ont reçu (le Christ), Il a donné le pouvoir de devenir "ENFANTS DE DIEU"»
Citation :
«ENFANTS DE DIEU!»... «ENFANTS DE DIEU!»..... «ENFANTS DE DIEU!»
Et c'était alors comme si le pape voulait nous dire:
«Vous rendez-vous bien compte du privilège que vous avez de devenir «ENFANTS DE DIEU»,
et aussi de tous les avantages que cette adoption filiale comporte pour chacun de vous?


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Enfants de Dieu »?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 24 JUILLET 2020 - "Enfants de Dieu, les épreuves continueront, d’autres fléaux apparaîtront. (...) Courage! Ne faiblissez pas, Enfants de Dieu"
» Pourquoi Dieu laisse mourir des enfants ?
» J'aime les enfants, dit Dieu (Vidéo)
» Appel de Marie aux enfants de Dieu
» « Je ne veux que des enfants dans mon Royaume », dit Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: