VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point. Empty
MessageSujet: Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point.   Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point. Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 14:48

Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point. Vierge10

Mardi 18 septembre 2012



« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,



Cher fils, ne t’inquiète pas et surtout ne te trouble pas. Tout ce qui vient ne sera plus normal. Beaucoup de choses vont changer. Les gens seront de plus en plus affolés car ils ne comprendront pas les évènements qui vont survenir. Beaucoup ne comprendront pas!



Mais Moi, Marie, Je vous guiderai dans ce nuage de ténèbres, Je vous protégerai du Mal. Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point.



C’est en continuant de prier et de participer à tous les sacrements que vous passerez à travers tous ces obstacles. Mon fils, Je sais que tout cela te semble impossible mais tu peux le croire, tout est définitivement proche. Les temps que vous vivez sont les temps qui ont été annoncés par tous les prophètes. Et présentement tout se concrétise.



Vous aurez à demander et l’on vous donnera car Nous serons constamment avec vous et près de vous. Toi Mon fils, tu auras à trancher pour ceux que Nous t’enverrons; tu auras à les consoler et tu leur enseigneras l’Amour que Dieu Le Père a pour chacun de Ses enfants.



Sois sans crainte, car tu seras protégé, toi et les tiens, (ceux qui sont dans la prière). Vous serez déportés sur une Terre Nouvelle et vous commencerez à vivre sur cette Nouvelle Terre qui sera un mini-Paradis.



Mon fils, Je te dis toutes ces choses afin que tu puisses comprendre que tout ce qui se passe n’est pas sans raison, mais plutôt pour que chacun de tes frères et sœurs se convertisse.



Mon fils, Je tiens à te redire tout Mon Amour pour chacun de Mes petits et Je te redis encore de ne pas craindre, mais de Me faire confiance.



Marie, ta Mère

_________________
Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 novembre 2019. (Vous n'êtes pas seuls, la Protection Divine est en chacun de vous. Ne reculez pas, hâtez-vous et soyez Amour, priez et soyez la réalité de la prière. Jeûnez et offrez ce qui vous...)
» Afin que le Saint Esprit commence à faire des miracles en vous et à travers vous... (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: