VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 « Je vous attends dans mon sacré coeur » Fille du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Je vous attends dans mon sacré coeur » Fille du soleil Empty
MessageSujet: « Je vous attends dans mon sacré coeur » Fille du soleil   « Je vous attends dans mon sacré coeur » Fille du soleil Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 12:22

La fille du Soleil

Merci d'envoyer ce message à toutes vos connaisses par e-mail ou distribuer dans boîtes aux lettres. Les actes ne suffisent plus que nous dit le Saint Père, il faut joindre la parole à l'acte et évangéliser avec de nouveaux moyens. Le tract est un moyen nouveau d'évangélisation. Merci.
LE CIEL NOUS AVERTIT…
UNE MERE DE FAMILLE CATHOLIQUE, FRANCAISE, RECOIT DES MESSAGES de JESUS CHRIST
« JE VOUS ATTENDS DANS MON SACRE COEUR »



« …Moi, Jésus votre Rédempteur, je ne suis pas une légende… Je me suis incarné sur terre il y a 2000 ans, j’ai accepté de mourir sur une croix pour vous sauver… Ma résurrection est prémisse de la vôtre, Je suis le Vivant, le Chemin, la Vérité et la Vie, personne ne peut monter vers le Père sans passer par moi…. »

« … Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde, quel que soit l’état de votre âme, je descends de mon trône jusqu’à la porte de votre cœur mendiant votre amour. Je frappe mais combien de portes restent fermées, me laissant seul dans ma solitude, déchirant mon cœur. Ne soyez pas intimidés, je ne suis pas un Dieu inaccessible et, comme vous, j’ai des sentiments… vous ne me connaissez pas, je sais tout de vous, vos pensées avant même qu’elles soient formulées. Quel que soit l’état de son âme, je ne repousse jamais personne… mon cœur déborde d’amour pour chacune de mes créatures, je ne viens pas vous rabaisser mais vous élever jusqu’en mes demeures de Paix, de Justice et d’Amour… »

« … Mes enfants, il n’y a pas de péché si gros soit-il que je ne puisse pardonner, ce qui m’importe, c’est votre repentir sincère et votre désir de vous corriger, de vous relever après vos chutes, demandez-moi de vous pardonner, je vous accorderai mon pardon, avouez vos péchés, je les oublierai.

« Mon enfant, regarde-moi sur la croix, j’ai donné ma vie pour te sauver, mon sacrifice aurait-il était vain pour toi? Ai-je l’air de quelqu’un qui te veut du mal… ne crains rien, aie confiance en moi… Ne dis pas que tu n’en es pas digne, je n’ai pas donné ma vie à cause de tes vertus mais pour te sauver. Dédaignerais-tu le Sang de ma Miséricorde que j’ai versé goutte à goutte pour toi. Non !, Alors vient tel que tu es… je ne recherche pas les âmes justes mais celles qui ne me connaissent pas encore ou celles qui n’attendent plus rien de moi… »

« Sans moi, je ne vois sur le chemin qu’une fleur fanée sans parfum… Avec moi, vous serez transformés en un écrin d’or pur qu’il me plaira de contempler… »
« … Toi qui me lis, ne crains rien, aie confiance en moi… mon regard est posé sur toi, je te demande humblement de répondre à mon appel… est-ce si difficile ? Il s’agit de la sauvegarde de ton âme, quelle preuve d’amour attends-tu encore de moi, je veux faire de toi un cohéritier de ma gloire divine, que puis-je faire de plus ?... »

« Vous me devez tout, je ne vous dois rien… vous me méprisez, je vous dis que je vous aime passionnément… Vous m’avez offensé, je vous pardonne… Vous m’avez abandonné, je reviens vous chercher…
« Je lance mon cri d’amour, lancez votre cri de pardon… Je l’attends. »

La messagère n’a pas de doctrine personnelle ni de groupe de prières et se veut être obéissante envers son Eglise. Les quelques droits d’auteur des livres sont versés à des petites associations caritatives du secteur, la messagère ne garde rien pour ses besoins personnels. L’œuvre du Seigneur « CHEMIN DE VIE » comporte déjà plusieurs livres de messages d’une grande richesse spirituelle, une bénédiction pour celui qui les lit. Nombre d’âmes seront touchées par la sublime et majestueuse profondeur des Paroles de celui qui nous aime comme jamais il ne nous sera donné d’être aimés. L’Amour porte bien son nom.

Les messages sont édités par les EDITIONS DU PARVIS, 71, route de l’Eglise CH 1648 – HAUTEVILLE (SUISSE) librairie@parvis.ch tél. 0041 269 15 93 93 (Suisse)
Tome I « JE VOUS ATTENDS DANS MON SACRE CŒUR-» : 13 euros
Tome II « MON CRI D’AMOUR » 15 euros
« PRIERES DU CIEL-» :…5 euros
« MON PLUS BEAU CADEAU L’EUCHARISTIE »- : 10 euros
« DIVIN EFFLUVE » : 10 euros

(Frais de port et d’emballage : 5 euros)
Recu par courriel

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
« Je vous attends dans mon sacré coeur » Fille du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 octobre 2017. (En Mon Coeur habitent tous les hommes et en Lui Je vous attends.) .)
» Fête du Sacré-Coeur-de-Jésus, 11 juin 2021 (Vidéo 1 min - Je vous salue, Coeur de Jésus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Fille du soleil-
Sauter vers: