VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 une comète de feu dans l'océan atlantique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

une comète de feu dans l'océan atlantique Empty
MessageSujet: une comète de feu dans l'océan atlantique   une comète de feu dans l'océan atlantique Icon_minitimeSam Nov 20 2010, 14:57

Je vais amener une comète de feu dans l'océan Atlantique qui va détruire les deux tiers de l'humanité

Message de Jésus à
John Leary (USA), reçu le 12 Novembre 2010


Jésus : « Mon peuple, dans les prochaines semaines, vous pourrez voir des lectures [de la messe] centrées sur les jours de la fin, pendant lesquels il y aura beaucoup de destructions.

L'Evangile [du jour] parle des personnes tuées par le déluge et de celles qui ont péri par le feu et le soufre à Sodome et Gomorrhe [Lc. 17, 26-35.37]. De même que Ma justice s’est abattue sur les mauvaises gens du temps de Noé et sur les mauvaises gens du temps de Lot, ainsi la verrez-vous à nouveau s'abattre sur l'Antéchrist et ses sbires.

Le mal, sous [le règne] de l'Antéchrist, pendant la tribulation, sera le pire mal que vous ayez jamais vu. Quand vous verrez l'Antéchrist au pouvoir, sachez qu'est proche Ma venue sur les nuées pour le vaincre.

Je vais amener une comète de feu dans l'océan Atlantique qui va détruire les deux tiers de l'humanité. Ce sera la fin du pouvoir de l'Antéchrist, tandis que lui et tous les méchants seront jetés en enfer.

Au cours de la tribulation, Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, et les méchants ne seront pas en mesure de les voir ou de les tuer. Et même lorsque viendra la comète, Je vais les élever pour qu'ils ne soient pas tués.
Certains fidèles seront martyrisés, mais ceux de Mes refuges seront récompensés dans Mon Ere de Paix et dans le ciel. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

une comète de feu dans l'océan atlantique Empty
MessageSujet: Re: une comète de feu dans l'océan atlantique   une comète de feu dans l'océan atlantique Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 08:09

Que le Seigneur revienne bien vite sur son Trône de Gloire chasser les démons et réunir ses fidèles .
Gloire au Seigneur !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

une comète de feu dans l'océan atlantique Empty
MessageSujet: Re: une comète de feu dans l'océan atlantique   une comète de feu dans l'océan atlantique Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 10:50

Citation :
Au cours de la tribulation, Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, et les méchants ne seront pas en mesure de les voir ou de les tuer. Et même lorsque viendra la comète, Je vais les élever pour qu'ils ne soient pas tués. Certains fidèles seront martyrisés, mais ceux de Mes refuges seront récompensés dans Mon Ere de Paix et dans le ciel. »
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une comète de feu dans l'océan atlantique Empty
MessageSujet: Re: une comète de feu dans l'océan atlantique   une comète de feu dans l'océan atlantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une comète de feu dans l'océan atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des "briques" élémentaires de la vie créées dans une comète artificielle
» Des milliers d'oiseaux morts sur les plages de l'Atlantique
» Je vous emmène sur la route norvégienne de l'Atlantique !
» la comete Harley 2
» La Comete ELENIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: