VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "

Aller en bas 
+5
Andrée
madeleine sabbadini
Stan
marie-rose
Céline.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 10:42

À tous,



Lily-anne, Stan et moi, avons proposé a Maryline de lui créer un sous-forum *humoristique*

Elle a acceptée de nos faire rire ou simplement sourire par des blagues.

Sa rubrique se trouve sur l'index du forum juste sous la rubrique de Lily-Anne,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/forum

Si vous avez des liens a partager avec elle pour enrichir sa rubrique,SVP, faites-le en mp.

Merci Maryline de ton implication sur ce forum.Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 3616797596

Que Dieu te guide, t'inspire et te protège.

CélineNouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 1354069524

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 10:51

génial! super idée :ai,:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 11:06

Merci Marie-Rose

Si vous avez des images pour cette rubrique, n'hésitez pas a me les partager.

Pour le moment c'est cette image,



Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 50100511

Merci

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 11:09

super !

Merci +++ Maryline, pour votre contribution généreuse à ce Forum. Merci de nous donner l'occasion de sourire Smile et de rire rouler de rire à travers des mots cocasses C:\\\\Users\\\ qui nous permettent de prendre de la distance et de la hauteur par rapport aux bizarreries geek de la vie.

Je vous souhaite bien du bonheur ballons dans votre nouvel engagement sur notre Forum.

Stan Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 3997934280

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 11:41

Merci +++ à vous tout d'abord: Céline, Stan et Lily d'avoir créé cette rubrique sous ma responsabilité:houla, Céline, oui, j'ai bien besoin "Que Dieu me guide, m'inspire ...." prier

Ce forum est sous la protection de Saint-Michel Archange, eh bien, je place cette rubrique sous la double protection de Notre Maman du Ciel et de Saint Padre Pio, pour plus de sûreté!
Et j'invoquerai l'Esprit Saint si je ne suis pas sûre! je ne sais pas
Alors, c'est la "rubrique humoristique de Maryline" mais je compte "fortement" sur vous toutes et tous pour m'aider à l'alimenter !(en MP comme signifié par Céline!)
:d'avance, merci
Ouah, quelle responsabilité de faire rire, sourire mais avec l'aide de Dieu , rien n'est impossible! youpi !
Merci +++ encore de votre confiance!
J'étais loin de me douter de mon futur "rôle" en m'inscrivant sur le forum (merci à Stella Maris qui m'a fait découvrir votre existence ) mais les Voies du Seigneur sont (vraiment) impénétrables! rouler de rire
Mon souhait est qu'au travers de cette rubrique ,celles et ceux qui ont le moral en berne , soient reboostés ; que d'autres qui voient la religion chrétienne comme quelque chose de "forcément "triste, soient détrompés!
Alléluia, sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 14:47

Comme j'ai placé cette rubrique sous la protection de Padre Pio, il est normal que j'ouvre la rubrique avec son merveilleux sens de l'humour!

À ceux qui prétendaient que ses stigmates lui venaient de sa constante concentration sur
les plaies du Christ, il répondait avec humour: «Allez donc dans un champ et concentrez-vous
longuement sur un boeuf. Faites cela chaque jour, plusieurs fois. Oui, faites ça. Et l’on verra bien
si des cornes vont vous pousser sur la tête.» rouler de rire

Quatre mères de prêtres discutent des mérites de leur fils.
-le mien, dit la première, est nonce.quand il entre quelque part, on lui dit: "Bonjour, Monseigneur".
-Mon fils, dit la deuxième, est évêque.Quand il entre dans une pièce, on lui dit:"Bonjour, Excellence".
-Mon fils, continue la suivante , est cardinal.Quans il arrive, on lui dit:"Bonjour, Eminence".
La quatrième réfléchit un moment et finit par dire:
-Mon fils mesure deux mètres et pèse cent trente kilos.Quand il entre quelque part, les gens disent:"Oh! mon Dieu."

"L'homme et la femme ne feront plus qu'un."Oui, mais lequel? Sacha Guitry, attribué aussi à Chesterton.

Deux fillettes sont allées se confesser.En sortant de l'église, elles longent le jardin de M. le curé où on peutvoir un pêcher chétif et mal feuillu.
-Tu vois, dit la plus grande, le pêcher de M. le curé, eh bien, c'est un péché véniel. rouler de rire

Au cathéchisme, le curé a demandé de réciter par écrit la prière de Saint Bernard, le "Souvenez-vous".
Benoît qui n'a pas bien compris la phrase:"Et gémissant sous le poids de mes péchés", écrit:
"J'ai mis cent sous , le poids de mes péchés". note mini

Dans une paroisse de Bretagne où la pratique religieuse était forte (l'est toujours, d'ailleurs,lol) et tous se faisaient enterrer à l'Eglise, arrive un jour un fonctionnaire anticlérical qui s'installe et proclame bien haut que dans son testament il ne veut pas passer par l'église.Il meurt.Embarras de tous.Le cercueil passe devant l'église et non par l'église.La foule se rend au cimetière.De chaque côté du cercueil devant la fosse, le maire et le fossoyeur.Celui-ci prend le goupillon pour l'eau bénite et déclare:
"Je t'enterre civilement au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.(authentique)

Un prêtre, habitué à lire ses sermons, déposait toujours son texte sur le bord de la chaire , un peu avant le début de l'office.Un jeune paroissien du catéchisme subtilisa, un dimanche le feuillet qui terminait le sermon .Notre prédicateur, dont la fougue oratoire ne faisait que s'enfler, en vint à ces mots:
"Alors, Adam dit à Eve..."
Et il tourna la page pour constater avec horreur que le dernier feuillet avait disparu.En parcourant les autres, il réussit à gagner du temps et répèta:
"Alors, Adam dit à Eve..."
Puis à voix basse, mais amplifiée par le micro aux quatre coins de l'église, il ajouta:
-J'ai bien l'impression qu'il me manque une feuille.....
:eu&:

Bonne soirée à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 16:17

merci maryline je m'écroule de rire et j'en fait profiter ma famille.
oups 2 l'enterrement civile :zb&:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 20:22

Tant mieux, Marie-Rose! Merci +++
Je suis tombée sur un post d'un forum catholique qui m'a profondément choquée!J'ai fait un rapport, j'espère qu'il servira! Mais bon, ça ira mieux demain! Humour ! et pour moi!
Bonne nuit! colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 13:36

Rien de religieux, pour l'instant: il faut varier les plaisirs:
Recette de la dinde au whisky (un grand classique qui me fait toujours rire; j'ai mis le lien car il y a un copyright et c'est, hélas, laseule version sans jurons; la version québécoise, bonjour! affraid )
http://www.calixo.net/~knarf/recettes/dinde/dinde.htm

Ne pas suivre cet exemple, évidement!


Alon bon, mon pps ne passe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 14:41

Ah, si, il est passé, finalement!
https://www.youtube.com/watch?v=zVNRieWidlQ
Pauvre toutou!

https://www.youtube.com/watch?v=YDr6qmairlQ&feature=related no comment !

Un peu de tendresse pour finir :(J'ai changé de vidéo, l'autre sur l'empathie pouvant prêter à confusion!
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=qqxUyWEjOZY&NR=1
Je descends et je continue sur le netbook, au frais!
J'ai plein d'images drôles ,humour breton, (entre autres) mais impossible, le format ne passe pas! casser l\'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 15:28

Un jésuite et un dominicain ne pouvaient se passer de fumer même pendant les prières.Un jour le jésuite dit au domincain:
-Peut-être est-ce un péché de fumer ainsi?Ecrivons au Saint Père pour lui demander son avis.
Deux mois plus tard tous les deux reçurent leur réponse.
Le jésuite était heureux, mais le dominicain était triste.Ils comparèrent leur lettre de demande.
Le dominicain avait écrit:
"Très Saint Père, je fume, même pendant la prière, est-ce un mal?"
-Oui, tu dois être tout à ta prière.
Le jésuite avait écrit:
"Très Saint père, je prie toujours, même en fumant.est-ce un mal?"
-Non, il faut toujours prier.
Malin! rouler de rire

Le visage de l'abbé des Ilets, un prêtre du XVIIIème siècle, était des plus ingrats.On se moquait souvent de son faciès et notammentdans le café où il avait coutume de déjeuner.
La patronne, entraînée par la jubilation des clients, ne l'annonçait plus que par ce calembour:
-Voici Monsieur l'abbé.Versez du café au laid.
L'abbé lui régla un jour l'addition ainsi:
-Vous avez, Madame, de l'excellent café, mais je crains que vous n'ayez pas de bon thé.
Bien envoyé! Lol 2

Un groupe d'amis anglais de voyage en France décida d'assister à une messe, bien qu'aucun d'eux ne comprenne le français.Pour ne pas se faire remarquer, ils se confirmèrent à l'attitude de leurs voisins, se levant, s'asseyant, s'agenouillant en même temps que le reste de l'assistance.A un moment, le prêtre dit quelque chose et,juste à côté d'eux un homme se leva.Ils l'imitèrent .Alors, tout le monde éclata de rire.
Après la messe, le prêtre qui parlait anglais, leur expliqua qu'il avait annoncé une nouvelle naissance dans la paroisse et demandé au père de se lever. rouler de rire

Mon père, déclare une femme au confessionnal, je m'accuse de me trouver belle, lorsque je me regarde dans le miroir.
-Non, ce n'est pas un péché, c'est une simple erreur.

Une petite fille apprend que sa petite soeur, née fragile ne pourra vivre longtems, à cause de son coeur trop faible.Elle répond spontanément:
-Moi, je peux lui donner mon coeur pour la guérir.(authentique)

C'est tout pour aujourd'hui, je suis morte de fatigue! dodo
Bonne soirée!
PS: si tu es ma seule fan, Marie-Rose, je vais finir par désespérer!
croix ,j'ai besoin de ton aide, ça urge! Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 15:51

je ne suis certainement pas la seule fan maryline,c'est que je suis plus bavarde!D'ailleurs,je ne donne pas mon avis de partout, on ne verrait plus que moi.Géniale la blague du curé rouler de rire en tout cas :ai,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 16:01

Impossible! Tu ne PEUX pas être plus bavarde que moi! :eu&: rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 16:38

Maryline écrit:
Citation :
PS: si tu es ma seule fan, Marie-Rose, je vais finir par désespérer!

Chère Maryline,

Ne désespérez pas; vous n'avez pas qu'un seul fan! Vos histoires drôles me font sourire; elles ont de la finesse; et je les apprécie beaucoup pour ma part...même si je ne m'exprime pas sur tout ce que vous écrivez et que je trouve juste...et plein de bon sens. Peut-être devrais-je réagir davantage? Quoi qu'il en soit je pense que le ciel sourit à vos histoires:

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 399143_311690498865485_142315360_n

Heureusement que vous avez un bonne réserve d'histoires drôles, c'est un assaisonnement qui ajoute de la saveur à la vie et aux sujets parfois sérieux d'un forum.

Je suis vraiment heureux de votre contribution à ce Forum.

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 17:16

Tout a fait d'accord avec Stan !

Les membres lisent beaucoup plus qu'ils écrivent.....Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 3047962431

C'est une réalité....

Pour contribuer a un forum il faut donner sans RIEN attendre en retour et si un petit merci vient de temps en temps et bien tant mieux....



Tout pour la Gloire de Dieu et non la nôtre !

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 1426495783 Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 213280213

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 1296904532 Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2556204985

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 22:22

Merci, Stan et Céline! Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 3997934280
Stan, :ai,: pour cette photo que je connaissais mais que j'avais beaucoup appréciée! en prendre plein les
Céline, tu es la voix de la sagesse; tu as parfaitement raison !
En fait, je n'attends pas de "reconnaissance éternelle" rouler de rire (je plaisante) mais j'aimerais que d'autres personnes m'envoient leurs histoires, anecdotes, dessins et vidéos drôles et que cela marche dans les deux sens!
Là, un gros défaut qui me caractèrise et ne me quittera jamais (bien que j'aie déjà bien progressé par rapport à avant, c'est dire!):je n'ai absolument aucune patience!
Il n'y a que dans mon métier d'enseignante que je l'étais : aucun de souci de réexpliquer X fois,cela ne m'a jamais gênée! souvenirs, souvenirs.....
Par contre, en dehors, dur, dur même si mon mari (un modèle de patience) m'aide à l'exercer!

Quoiqu'il en soit, re-merci, Céline pour les liens chrétiens que tu m'as donnés (les autres histoires de blondes, de belges, etc..... ne m'amusent pas du tout; elles sont d'une stupidité!!!!!), je vais en mettre une tout de suite du 1er lien, qui m'a fait rire! Merci pour cette mine d'or!

Un grand malheur est arrivé à l’abbaye et j’ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l’abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l’abbé Quille perdit l’équilibre dans l’escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.

Les révérends pères, en perdant l’abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l’abbé Tise, il n’y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l’aide à comprendre ce qui s’était passé mais rien n’y fit.
Après l’accident de l’abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l’abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement.

Chacun fut appelé à l’abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l’abbé Thoven.
Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n’y avait pas de chaire, Il monta sur les épaules du Père Choir.
A la fin de l’homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l’abbé N’Pé.

Après la messe, une grande discussion s’engagea pour le transport de la bière : l’abbé Canne et l’abbé Trave voulaient passer par les champs.
Le Père Clus s’y opposa. L’abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l’accoutumée, l’abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.

Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l’absence du Père Missionnaire, l’abbé Nédiction donna l’absolution. Le Père Venche et l’abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d’une belle pierre tombale préparée par l’abbé Tonneuse.

Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L’abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès, invitée pour l’occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l’arrivée, le Père Sil et l’abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L’abbé BICI

Ah, trop fort! rouler de rire rouler de rire rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
madeleine sabbadini

madeleine sabbadini


Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 72
Localisation : BELGIQUE

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 04:47

merci beaucoup pour ton humour car cela nous fait tellement du bien.
CONTINUE note maxi
CELA EST VRAIE POUR MA PART DE NE PAS M'EXPRIMER SOUVENT
..J

E LIT SOUVENT. :
QUE DIEU TE BENISSE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 05:33

Merci sincèrement Maryline, ça fait du bien de rire.

Comme beaucoup, je lis mais je t'interviens pas souvent, de plus il y a plein de choses que je ne sais pas faire, mettre des images, des photos, inclure des histoires ou des vidéos, ce qui me limite énormément.

Je peux les envoyer par un couriel personnel mais pas sur un forum.

Bien amicalement. Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 09:55

Merci à Maryline pour cette rubrique qui nous permet de rire et nous détendre . Very Happy note maxi

Je promets dès que je trouverai une histoire gentille et drôle je la posterai ici

Amicalement
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 10:32

Le missionnaire et le lion en Afrique

**

Certainement un grand classique des blagues sur la mission...
Un missionnaire bien de chez nous part en mission en Afrique.

Alors qu’il traverse la jungle, pour se rendre dans un village retiré pour porter la bonne parole, il se sent suivi.

Un lion surgit des fourrés et observe attentivement sa proie qui n'est qu'à quelques mètres...

Prit d’une peur panique, le missionnaire s'enfuit pour échapper à ce lion féroce. Mais, peine perdue, il n'arrive pas à échapper au lion. Il est inutile de fuir davantage. Le lion est juste derrière lui et va le rattraper rapidement.

Alors, le missionnaire s’agenouille et prie :
- Seigneur, inspire une pensée chrétienne à ce lion !

A ce moment, le lion qui allait le dévorer s’arrête net. Il s’agenouille, joint ses deux pattes avant et dit :

- Merci, Mon Dieu, pour ce repas que je vais prendre.




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Un_lio10

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 10:47

Andrée , un des membres du Forum pourrait je pense vous aider pour votre demande d'une façon précise et claire..mieux que moi.

Voilà la demande d'aide est re- faite !

Amicalement
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 11:00

Merci Marie-Ray ne vous inquiétez pour moi, on a déjà essayé de m'expliquer mais je n'ai pas compris. Il faudrait que je demande à mes enfants et qu'on fasse devant moi et que j'écrive en même temps la démarche à suivre....Quand on se voit, j'oublie d'en parler et quelquefois ils sont si nombreux que ce n'est pas le moment d'aborder ce sujet....

Quand on est plus âgée on a certaines difficultés à se mettre aux nouvelles techniques.

Merci pour votre bonne intention. Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 11:15

Hahahahaha, Mary-Ray; je la connaissais mais cela me fait plus rire car ce n'est pas moi qui l'ai écrite! En plus, avec la photo du lion, on s'imagine tout de suite la scène! Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 817087496
Pas de soucis, Mary-Ray: Céline a eu lagentillesse de me fournir des liens très intéressants auxquels je n'avais pas pensé et je sais enfin comment faire pour envoyer photos et dessins drôles: j'avais complètement oublié car je ne vais plus depuis longtemps sur mon forum animalier!
Comme celui-ci ( un classique)
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Femme_10 Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 1397743363
Humour breton
:je précise que j'adore la Bretagne et que mon mari est Breton! Pour les Québécois qui ne connaîtraient pas , la Bretagne à la réputation (erronée car proche de la mer et le vent chasse très vite les nuages) d'être très pluvieuse et d'avoir roujours du mauvais temps ..... Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 1397743363

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Cartes10


Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Cluste10

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Cluste11

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Cluste12
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2551100796 , trop forts, ce Luguy (dessinateur humoristique Breton)

C'est tout pour aujourd'hui: mon mari va encore dire que je passe mon temps sur l'ordinateur et il n'a pas tort! Embarassed
Surtout que là, je suis assise alors que cela m'est interdit si cela dure un peu longtemps! Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 1064897947

Mais un grand merci , Andrée, pas de soucis pour m'envoyer tout ce que tu as de drôle, plus on est de fous et plus l'on rit! Ne t'inquiète pas, j'avais complètement oublié comment mettre les photos mais dès que Céline m'a parlé de l'hébergeur d'images, j'ai tout de suite percuté! J'ai quand même passé des années sur le même forum mais ça date un peu!
Bonne soirée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 14:44

Maryline, je me suis permise d'agrandir un peu tes images Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Longue11 car les yeux sont en

vacances à partir d'un certain âge Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Vieill10

Nous te lisons et nous apprécions. Je partage avec toi le désir de lire de la drôlerie et non ces histoires salaces qui personnellement me laissent un dégoût dans le coeur.

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2035345036 Parcours sans faute, jusqu'à présent...

Bonne rubrique et Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 213280213 Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2556204985

_________________
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 16:03

Tu as raison d'avoir agrandi; il suffit de cliquer sur l'image.Je le fait aussi car je suis presbyte depuis quelque temps! à voir
Hahahaha, tes smileys, trop drôles! super !
Oui, je ne ris pas des blagues salaces ou même simplement lourdes d'ennui!J'apprécie la finesse!
Lily-Anne, tu es "croc, croc" gentille comme disait mon neveu, petit! coeur fleurs et bisou
J'essaie de faire de mon mieux mais bon, tout le monde n'a pas le même humour et puis, je commence, ce n'est pas "parfait!"
Je suis un peu perfectionniste et rarement satisfaite du résultat mais merci de m'encourager! Ca fait du bien , je n'ai pas trop confiance en moi; heureusement que j'ai placé la rubrique sous la protection de Marie et du Saint Padre Pio! rouler de rire
Avec leur aide, j'espère que tout se passera bien! prier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 16:12

madeleine sabbadini a écrit:
merci beaucoup pour ton humour car cela nous fait tellement du bien.
CONTINUE note maxi
CELA EST VRAIE POUR MA PART DE NE PAS M'EXPRIMER SOUVENT
..J

E LIT SOUVENT. :
QUE DIEU TE BENISSE
Merci +++ Madeleine! fleurs et bisou :zf&:
Je n'avais pas vu ton message!
Pas de soucis, moi, je suis un peu trop bavarde à mon goût! Heureusement que mon mari parle peu car ce serait la bagarre pour se faire entendre! rouler de rire
Re- bonne soirée à vous toutes!
Je regarde Poil de Carotte à la télé: c'est triste mais émouvant! :ab&:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 18:32

À Marilyne,

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Images48 WOWWWW les images en plus ! Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2035345036

À Andrée,

Tu peux nous joindre en mp ou en courriel, pas de problemes. Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2903628115

A vous tous et toutes,

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Images49

Pour ces moments de détente.

Céline I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: "Un Mariage en blanc "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 01:49

Un mariage en blanc


A un mariage, une petite fille qui n'a pas sa langue dans sa poche demande à sa maman :

- "Maman, pourquoi la mariée est en blanc ?"

- "Parce que le blanc, c'est la couleur du bonheur. Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de sa vie !" Lui répond sa maman.

- "Mais alors, maman, pourquoi le marié est tout en noir ?"



Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Mariag10

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 10:55

Je me dépêche de coller cette vidéo car mon ntbook proteste quand j'ai plusieurs sites ouverts; je répondrai après à Céline et Mary-Ray (j'avais déjà écrit un message mais hop, disparu!

Adorable:

http://www.lookmavideo.fr/video-enfants-bebe-se-reveille-sourit-et-se-rendort-en-3-secondes-4333.html
rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 12:18

Merci Maryline pour cette petite fille Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 4_coeu10 et son " plumeau " sur la tête m'a fait bien rouler de rire
Cela ne m'étonne pas que Dieu craque devant de tels bouts de chou ! Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Vs9hhj10

@ Mary-ray super !

_________________
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:07

Merci +++ Mary-Ray! Son rire, c'est trop craquant!
Voici ce qu'Andrée a envoyé! Merci +++ Andrée! :ai,: rouler de rire

Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:46

Merci à Andrée Very Happy

c'est trop marrant !

rouler de rire

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:50

Voici mon petit grain de sel,



Une petite blague pour ta pause!





Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 1306247367



Fin Stratège!


Un viel homme
aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin,
mais il est seul et trop faible pour bêcher la terre.

La semaine dernière il a fait de l'initiation à l'informatique.
Il sait maintenant envoyer un courriel.
L'idée lui vient alors d'écrire à son fils, qui est incarcéré en prison.

Cher Ti-Jean,

Je suis très triste,


car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Si tu étais ici avec moi, tu pourrais m'aider à retourner la terre.

Ton père, qui t'aime.



Le lendemain, le vieil homme reçoit une réponse courriel.

Cher Père,

Je t’en prie, ne touche surtout pas au jardin!
J'ai enterré des choses que je récupèrerai à ma sortie de prison.
Ton fils qui t'aime, Ti-Jean


À 6 heures du matin, la police,
la GRC (Division Anti-terroriste),
la S.Q. avec 4 tractopelles débarquent chez le vieillard.
Ils fouillent tout le jardin et ne trouvent rien.
Le soir, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils:

Cher Père,
Je pense que la terre du jardin est maintenant retournée
et que tu peux planter tes pommes de terre.

Ton fils qui t'aime, Ti-Jean




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 1311698539



BONNE JOURNÉE!

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 14:19

Maryline a écrit:
Merci +++ Lily-Anne et non pas Mary-Ray!(concernant la vidéo de la petite fille, bien sûr) Son rire,communicatif, c'est trop craquant!
Voici ce qu'Andrée a envoyé! Merci +++ Andrée! :ai,: rouler de rire

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 14:41

Allez une petite sympathique ! Pour continuer dans la bonne humeur grâcieuse...


Citation :
Annie, 5 ans, revient de l'école. Elle a eu sa première leçon sur les bébés.

Sa mère, très intéressée, lui demande :
- « Comment cette leçon s’’est-elle passée ? »

Annie répond :
- « J’étais morte de honte !
Paul dit qu’on peut acheter des bébés à l'orphelinat.
Marie explique qu’on peut acheter des bébés à l'hôpital.
Pierre dit qu’on peut aller acheter des bébés à l’étranger
»

Sa mère répond en riant :
« Mais pourquoi étais-tu morte de honte ? »

« Parce que je n’ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu’ils ont dû me faire eux-mêmes " Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Morte_10

_________________
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 14:44

Maryline a écrit:
Maryline a écrit:
Merci +++ Lily-Anne et non pas Mary-Ray!(concernant la vidéo de la petite fille, bien sûr) Son rire,communicatif, c'est trop craquant!
Voici ce qu'Andrée a envoyé! Merci +++ Andrée! :ai,: rouler de rire

Houla, je m'y perds entre Marie -Ray et Lily -Anne; 2 noms composés!(il m'en faut peux mais c'est la1ère fois que je recontre ces prénoms)
Mon 1er message remerciait bien d'abord, Mary-Ray pour son histoire de mariage . rouler de rire
Le second, Lily -Anne, pour ma vidéo de cette petite fille au rire irrésistible! Merci +++
Maintena, Céline, un grand Merci +++ aussi pour avoir mis ton grain de sel! Désopilant! rouler de rire Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Smiley10(je reprends ton smiley car ceux que j'ai sont sur le fixe mais pas si drôles!
Ouah, excellent: :ai,: Lily-Anne! t\'es génial ! Vous êtes rudement inspirées ce soir! rouler de rire
Bon, je continue en essayant de rendre à chacune ce qui lui appartient! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 14:50

Voici un PPS , euh, diaporama de Céline, magnifique et plein de sagesse: :ai,: Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 3997934280 fleurs et bisou

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 14:53

Ce pps vient de Andrée....que je remercie pour sa participation a enrichir ce sous-forum.

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 3616797596

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 14:57

Lily-Anne, :ai,: rouler de rire
Je la connaissais mais en général, je les oublie vite donc Merci +++ de me rafraîchir la mémoire: très mimi!
J'adore les histoires avec des enfants!(et des animaux comme le super diaporama de Céline) coeur coeur
Eh bien, vous ne manquez pas d'humour! Merci +++ de nous le faire partager! et :ai,: youpi ! youpi !
Je continue les messages reçus:
Cette fois, ci, de nouveau, Merci +++ Andrée! Bravo pour ton humour!

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range ROVER venant dans sa direction.

Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :

- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?

Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :

- Certainement.

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA,communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes

Finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :

- Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau.

- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :

- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon animal ?

- Pourquoi pas ? répondit l'autre.

- Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS, dit le berger.

- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?

- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier.

Maintenant, rendez-moi mon chien...


MORALITE :

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.. rouler de rire

Ah, Oups, Céline, rendons à Andrée, ce qui est à Andrée; j'ai dû zapper la signature à la fin.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:03

Nouvelles histoires d'Andrée : tu nous gâtes! Merci +++
Une belle histoire à partager:
>
>
> Un saint homme tenait un jour une conversation avec Dieu ..
> Il lui dit :
> - Seigneur, j'aimerais savoir comment est le paradis et comment est l'enfer ?
>
> Dieu conduisit le saint homme vers deux portes.
>
> Il ouvrit l'une d'entre elles et permit ainsi au saint homme de
> regarder à l'intérieur.
> Au milieu de la pièce, il y avait une immense table ronde.
> Et, au milieu de la table, il y avait une grosse marmite contenant
> un ragoût à l'arôme délicieux.
>
> Le saint homme saliva d'envie.
>
> Les personnes assises autour de la table étaient maigres et livides.
> Elles avaient, toutes, l'air affamé.
>
> Elles tenaient des cuillères aux très longs manches attachés à
> leurs bras.
> Toutes pouvaient atteindre le plat de ragoût et remplir une
> cuillerée.
> Mais, comme le manche de la cuillère était plus long que leurs
> bras, elles ne pouvaient ramener les cuillères à leur bouche.
>
> Le saint homme frissonna à la vue de leur misère et de leurs
> souffrances.
> Dieu lui dit :
> - Tu viens de voir l'enfer.
>
> Tous deux se dirigèrent alors vers la seconde porte.
> Dieu l'ouvrit, et la scène que vit le saint homme était identique à
> la précédente.
> Il y avait la grande table ronde, la marmite de délicieux ragout,
> qui fit encore saliver le saint homme.
> Les personnes autour de la table étaient également é=uipées de
> cuillères aux longs manches.
> Mais, cette fois, les gens étaient bien nourris, replets, souriants
> et se parlaient en riant.
> Le saint homme dit à Dieu :
> - Je ne comprends pas !
> - Eh bien, c'est simple, répondit Dieu à sa demande, c'est juste
> une question d'habileté. Ils ont appris à se nourrir les uns les autres, tandis que les
> gloutons et les égoïstes ne pensent qu'à eux-mêmes.
> L'enfer est souvent sur terre !!!" ......

:ai,: Lol 2 Très bien vu!

J'adore celle-ci ........

C'est une petite dame de 87 ans qui au confessional dit au prêtre :

Mr le Curé, j'ai pêché, Pensez-vous que Dieu m'acceptera dans son Paradis ?

Mais qu'avez-vous donc fait pour être si inquiète ?

Pendant la guerre, j'ai abrité un juif dans ma cave...

Mais c'est merveilleux dit le prêtre, quel geste mgnifique !

Oui, mais ! dit-elle je lui ai demandé 600 euros par mois !

Oui, mais tout de même, dit le prêtre, vous lui avez évité une mort certaine. Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera.

Pourtant, j'ai des craintes, dit la vieille dame.

Mais enfin pourquoi donc ?

Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie ! rouler de rire rouler de rire
Bon, je crois avoir mis tous les liens donnés par Céline!
:sdf, Andrée , Mary-Ray et Lily-Anne!

Je rajouterai juste quelques images drôles!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:32

Superbe Maryline...j'attendais la chute de l'histoire de la vieille dame Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Rire_j10

_________________
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 16:08

Lily-Anne a écrit:
Superbe Maryline...j'attendais la chute de l'histoire de la vieille dame Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Rire_j10
Ah mais c'est pas de moi, Lily , mais d'Andrée; j'avoue que la chute est tout à fait euh, surprenante!
Ton smiley, bébé, trop cool ! rouler de rire
Voilà: j'ai posté plusieurs dessins de Luguy, preuve de l'humour des Bretons mais nos amis Québécois ne savent pas forcément où cela se trouve en France; j'adore le Québec mais hormis Québec city (où habite un de nos amis) Montréal,je ne sais pas vraiment situer les villes!
Alors, voici de quoi leur donner une petite idée: bien sûr, c'est l'endroit où il fait le plus chaud, le reste ne valant pas la peine! LOL!
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Humour10 (cliquez sur l'image pour agrandir!)
rouler de rire
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Humour11:Breizh en force! rouler de rire

Et mes 2 préférées que mon mari a retrouvées pour moi via google:
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Humour13

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Humour14
rouler de rire

Changement de registre=

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Dalmat10

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Pitbul10

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Porc_u10

Ah, nos amies les bêtes...... rouler de rire
Il fallait que je poste un peu car j'ai passé 3h sur facebook à récupérer des images, photos et autres....... pfiou! c po juste ! LOL!

Re grand Merci +++ à toutes celles qui ont posté : super ! j'espère avoir grâce à elles réussi à faire sourire et rire les autres! Very Happy

La suite au prochain numéro! Bonne fin d'après-midi aux Québécois et bonne fin de soirée aux Français! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 16:40

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2551100796 Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2551100796 Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 2551100796 Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " 3997934280

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 16:18

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Bigchi10


Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Chien_11

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Boxer_10

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Chienn10

Dessin fait pour les départs du 1er juillet:
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Depart10

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Chat_q10

Un peu de tendresse pour conclure:
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Chien_12

Ce sera mieux demain:grosse fatigue, aujourd'hui! dodo
Bonne soirée et bon après-midi, au choix! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 17:26

Maryline écrit:
Citation :
Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie ! rouler de rire rouler de rire

Chère Maryline,

Vos histoires drôles me font sourire Very Happy , et même rire rouler de rire (pour la dame qui a sauvé un juif).

Merci +++ pour ces moments d'humour que vous me donnez! Humour !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 08:56

Stan a écrit:
Maryline écrit:
Citation :
Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie ! rouler de rire rouler de rire

Chère Maryline,

Vos histoires drôles me font sourire Very Happy , et même rire rouler de rire (pour la dame qui a sauvé un juif).

Merci +++ pour ces moments d'humour que vous me donnez! Humour !

Stan
:sdf:Stan mais je rends à Andrée, ce qui est à Andrée: c'est elle qui a envoyé cette super blague!
Merci +++ quand même!




Au commencement Dieu créa l’âne et lui dit : « tu travailleras du matin au soir ; tu auras pour nourriture le foin ; tu seras bête et tu vivras 50 ans ».
L’âne acquiesça. « Toutefois, objecta-t-il, vivre 50 ans, c’est trop pour moi. 20 ans me suffiront ».
Dieu dit : « D’accord. »

Dieu créa ensuite le chien et lui dit :
« Tu garderas la maison de l’homme et tu seras son meilleur ami. Tu rongeras les os et tu vivras 25 ans. »
Le chien accepta. Cependant, répondit-il, vivre 25 ans, c’est trop pour moi. 10 ans me suffiront.
Dieu dit d’accord.

Dieu créa après le singe et lui dit : « Tu sauteras d’une branche à une autre ; tu feras la grimace et tu vivras 20 ans. »
Le singe accepta mais, dit-il, vivre 20 ans, c’est trop pour moi. 10 ans me suffiront.
« D’accord » dit Dieu.

Finalement Dieu créa l’homme et lui dit :
« Tu seras le seul être raisonnable sur la face de la terre et tu donneras des noms à tous les animaux. Tu domineras la terre et tu vivras 25 ans. »
L’homme dit :
« Oui Seigneur. Toutefois, vivre 25 ans, c’est trop peu pour moi. Donne-moi les 30 ans que l’âne a refusés, les 15 ans que le chien a refusés et les 10 ans que le singe a refusés. »
Dieu accepta la demande de l’homme.

Depuis lors, l’homme vit ses 25 ans d’homme. Il se marie et pendant 30 ans, il travaille comme un âne. Puis lorsque ses enfants, à l’âge adulte, quittent la maison pour fonder leurs propres foyers, il vit 15 ans comme un chien, en gardant la maison.
Epuisé par le poids des ans, il vit encore 10 ans comme un singe, passant d’une maison à une autre, d’un fils à l’autre et faisant des grimaces pour la joie de ses petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 09:23

Au moment de la réforme liturgique qui a suivi Vatican II, un curé de paroisse explique à ses ouailles qu’ils peuvent communier en recevant l’hostie sur la langue ou dans les mains. Il leur dit : "Maintenant, pour communier, vous avez le choix : à genoux sur la langue, ou debout sur les mains".
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Ane_et10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 09:41

"Pitié pour moi, ô Dieu, pitié pour moi, en toi s’abrite mon âme, à l’ombre de tes ailes je m’abrite, tant que soit passé le fléau."
Ps. 57
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Lionfl10
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Lionfl10
Psaume 23 :
Quand je marche dans la vallée de la mort je ne crains aucun mal car Tu es avec moi .
rouler de rire (je connaissais l'image mais avec le psaume ah trop bien)

Comme d'habitude c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre!
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Cestla10
Illustration de l’histoire d’Adam, Eve, le serpent et la pomme…
(Genèse 3)

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Lion_e10 pas faux! Lol 2

Gag destiné à tous nos amis informaticiens !!

1. Au commencement Dieu créa le bit et l’octet. Puis il créa le mot.

2. Et il y avait deux octets dans un mot ; et rien d’autre n’existait. Et Dieu sépara le zéro et le un, et il vit que cela était bon.

3. Et Dieu dit : que les données soient ! Et ainsi cela fut. Et Dieu dit : plaçons les données dans leurs lieux respectifs. Et il créa les disquettes, les disques durs et les disques compacts.

4. Et Dieu dit : que soient les ordinateurs, pour qu’il y ait un lieu pour y mettre les disquettes, les disques durs et les disques compacts. Et Dieu créa les ordinateurs.

5. Mais le logiciel n’existait pas encore. Mais Dieu créa les programmes ; grands et petits… Et Dieu leur dit : allez et multipliez-vous, et remplissez toute la mémoire.

6. Et Dieu dit : je créerai le Programmeur ; et le Programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs et les programmes et les données.

7. Et Dieu créa le Programmeur, et il le mit dans le centre de données ; Et Dieu montra au Programmeur le répertoire et il lui dit : tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais N’UTILISE PAS WINDOWS.

8. et Dieu Dit : ce n’est pas bon que le Programmeur soit seul. Il prit un os du corps du Programmeur et il en créa une créature qui regarderait le Programmeur ; qui admirerait le Programmeur ; qui aimerait les choses faites par le Programmeur. Et Dieu nomma la créature "Utilisateur".

9. Et il laissa le Programmeur et l’Utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon.

10. Mais Bill Gates était la plus maligne de toutes les créatures de Dieu. Et Bill Gates dit à l’Utilisateur : Dieu t’a vraiment dit de ne pas utiliser TOUS les programmes ?

11. Et l’Utilisateur répondit : Dieu nous a dit que nous pouvions utiliser n’importe quel programme et n’importe quel bloc de données, mais il nous a dit de ne pas utiliser Windows parce que nous pourrions mourir.

12. Et Bill dit à l’Utilisateur : comment peux-tu parler de quelque chose que tu n’as même pas essayé ? Des que tu utiliseras Windows tu seras égal à Dieu. Tu seras capable de créer tout ce que tu voudras rien qu’en touchant la souris.

13. Et l’Utilisateur vit que les fruits de Windows étaient meilleurs et plus faciles à utiliser. Et l’Utilisateur vit que toute connaissance était inutile, puisque Windows pouvait la remplacer.

14. Et l’Utilisateur installa Windows dans son ordinateur ; et il dit au Programmeur que cela était bon

15. Et le Programmeur commença à chercher de nouveaux pilotes. Et Dieu lui dit : que cherches-tu ? Et le Programmeur répondit : je cherche de nouveaux pilotes, parce que je ne peux pas les trouver dans le DOS. Et Dieu dit : Qui t’a dit que tu avais besoin de nouveaux pilotes, aurais-tu utilisé Windows, par exemple ? Et le Programmeur dit : C’est Bill qui nous l’a dit…

16. Et Dieu dit à Bill : pour ce que tu as fait, tu seras haï par toutes les créatures. Et l’Utilisateur sera toujours mécontent de toi. Et pire encore, tu seras condamné à toujours vendre Windows.

17. Et Dieu dit à l’Utilisateur : pour ce que tu as fait, le Windows te trompera et consommera toutes tes ressources ; et tu ne pourras utiliser que de mauvais programmes que tu utiliseras dans la douleur et l’angoisse ; et tu seras toujours sous la tutelle du Programmeur.

18. Et Dieu dit au Programmeur : pour avoir écouté l’utilisateur tu ne seras jamais heureux. Tous tes programmes seront farcis d’erreurs et tu seras condamné à les corriger et les recorriger jusqu’à la fin des temps.

19. Et Dieu les expulsa tous du Centre de Données et il en bloqua la porte avec un mot de passe de 999 octets. rouler de rire

Adam se réjouit de toutes les merveilles que son Seigneur lui a mises à disposition. Un soir Dieu trouve Adam triste. Il s’approche de lui et lui demande la raison de cette tristesse. Adam lui répond que malgré la diversité et la beauté de tout ce qui l’entoure, il ne trouve personne avec qui il pourrait partager ses émotions, ses sentiments, ses pensées. S’en suit le dialogue suivant :

Adam : tu vois seigneur, le lion vit avec la lionne, le cheval avec sa jument, bref tous vont par paire, mais moi je suis seul.

Dieu : tu voudrais donc une aide semblable à toi ?

Adam : oui, et je la voudrais belle, très belle, douce, très douce, et très intelligente.

Dieu : D’accord cela est réalisable. Mais pour ce faire je devrais te prendre ton oeil droit, ta main droite, et ton pied droit.

Adam réfléchit puis déclara : Et pour une côte ? Qu’est-ce que l’on a ??? :eu&:

Je termine avec ces perles:

Au Vatican

A un diplomate nouvellement accrédité qui lui demandait combien de personnes travaillent au Vatican, Jean XXIII répondit : "Oh, pas plus de la moitié !" (Authentique).

A la messe

Avant la messe, un curé se débat avec sa sono qui ne fonctionne pas. Il cherche longtemps et ne trouve pas.
Au bout d’un moment, il finit par dire : "J’ai un problème avec mon micro."
Quelqu’un qui a mal entendu lui répond : "Et avec votre esprit".

Les origines de l’homme
Une petite fille demande un jour à sa mère : "Maman, comment la race humaine est-elle apparue ?" La maman répond : "Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants. C’est ainsi que la race humaine est apparue".

Deux jours plus tard, la petite fille demande à son père la même question. Le père répond : "Il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C’est ainsi qu’est apparue la race humaine."

Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : "Maman comment se fait-il que tu m’aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m’affirme qu’elle vient du singe ?"
"Chérie, répondit la maman, c’est que moi je t’ai parlé de l’origine de ma famille et ton père de la sienne !" rouler de rire

Bonne journée à tous dans la paix de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 09:54

Oups: erreur pour le psaume 23!
"Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort
je ne crains aucun mal
car Tu es avec moi"
Psaume 23

Voici l'illustration:
Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Psaume10
Pour me faire pardonner:

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Femme_11
:es&:
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 13:41

Géniale la blague sur les origines de l'homme!J'ai demandé à mon mari s'il se souvenait qu'avant sa conversion il croyait qu'on venait du singe.Il m'a répondu oui en souriant.Alors je lui ai raconté la blague,le rire!!!!
rouler de rire merci maryline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique humoristique de Maryline
» Rubrique humoristisque de Maryline
» Rubrique humoristique de Maryline
» Rubrique humoristique
» Rubrique humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: