VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des cas de "possessions dans une école sement la panique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty
MessageSujet: des cas de "possessions dans une école sement la panique   des cas de "possessions dans une école sement la panique Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:22

Des cas de "possession" dans une école sèment la panique



mardi 16 novembre 2010 par NewsOfTomorrow


(Source : Conscience du peuple, Résumé et traduction de l’article trouvé sur : Datelinezero)

Des prêtres catholiques, des pasteurs d’autres églises, des ambulances, des équipes de polices et de pompiers ont été appelés sur les lieux de la scène digne des films d’horreur les plus effrayants !

des cas de "possessions dans une école sement la panique 969030-2

C’est dans l’état des Caraïbes, à Trinité et Tobago, dans la mer des Antilles, que 17 éleves de sexe féminin sont tombées mystérieusement malades et ont commencé à rouler sur le sol, à parler une langue étrange, après avoir souffert de nausées et de maux de tête. Deux des étudiantes auraient tenté de se jeter du haut d’un garde-fou et elles ont dû être maîtrisées physiquement.

Selon les nouvelles locales, Guardian.co.tt, le drame a commencé pendant l’heure du déjeuner dans une section de l’école et le phénomène s’est ensuite propagé à d’autres endroits. Un témoin a dit qu’il avait eu peur quand les yeux des filles ont commencé à rouler dans leur orbite et qu’elles ont commencé à frapper le sol.

Avec l’aide de plusieurs autres élèves et des enseignants, les élèves ont été amenées dans une salle et ce, dans un état semi-conscient.

Un témoin a déclaré qu’une des filles parlait un jargon incompréhensible, comme une langue étrangère. Il a dit qu’il ne comprenait pas ce qu’elle disait, que ça sonnait semblable à ceci : "shebbaberbebe shhhhee".... Il poursuit en disant que les filles étaient anormalement fortes, qu’elles ont été contenues pour ne pas se blesser. Il a même reçu un coup de pied au visage alors qu’une des filles s’est mise à frapper le sol. Beaucoup d’entre elles ont eu des contusions...

Une des personnes qui a agit à titre "d’exorciseur" dit avoir communiqué avec le démon qui avait possédé une des filles. Il lui a demandé ce qu’il voulait et il a répondu qu’il voulait une vie... Le démon, selon le même témoignage, n’arrêtait pas de dire d’envoyer les filles dans les toilettes et de les laisser seules.

Des prêtres catholiques et des pasteurs des églises à proximité ont visité l’école et ont aspergé les filles d’eau bénite et ont récité des prières sur elles. Un autre témoin a dit que les filles souffraient de maux de tête et que certaines d’entre elles voulaient aller aux toilettes. Six ambulances sont arrivées à l’école accompagnées par des équipes de police. Un groupe d’officiers en incendie ont effectué plusieurs tests sur l’environnement pour déterminer la cause du problème.

Un expert a dit qu’il n’y avait rien dans l’environnement pour déclencher des évanouissements, des nausées et des maux de tête. Les filles ont été amenées dans un centre de santé et les autres élèves ont été retournés chez eux.


Commentaire : Ce n’est pas sans rappeler : Grande étrangeté sur l’autoroute M6 (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty
MessageSujet: Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique   des cas de "possessions dans une école sement la panique Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:40

Merci Violaine pour ces cas de "possession collective", personnellement je n'en ai jamais entendu parler. J'ai toujours eu à faire à des cas uniques, possédés par un voire plusieurs démons ou une légion.

Il y a en effet dans les maux cités, tout ce qui représente les symptômes d'une possession.

Je suis particulièrement stupéfaite et inquiète de ce genre de choses qui touchent 17 élèves de sexe féminin en même temps. Ils seraient intéressants de connaître la suite de l'histoire. Les exorcistes devront faire un travail de recherche pour en connaître la cause. C'est en remontant à la source que l'on peut mieux comprendre la stratégie du démon et trouver une parade.

Contrairement aux idées reçues, une délivrance ne se fait généralement pas en un seul exorcisme. Il faut des semaines, des mois voire des années pour certains. Les liens se dénouent doucement. C'est très complexe et frustrant.

J'ai assisté à une seule délivrance. C'est impressionnant. Le démon est d'abord fou de rage puis de peur. La personne est secouée puis quittée.
Hébétée, il lui faut quelques instants pour comprendre ce qui vient de lui arriver. L'exorciste lui impose les mains et demande à l'Esprit Saint de venir combler les "vides" que laisse l'esprit démoniaque en la quittant.

Imaginez 17 personnes avec une force inouïe. Nous étions 7 pour maîtriser une seule.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty
MessageSujet: Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique   des cas de "possessions dans une école sement la panique Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:15

Quelle Histoire !!!!

Ils nous faut prier pour ces jeunes filles,que le Seigneur les protègent et les libèrent.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





des cas de "possessions dans une école sement la panique Empty
MessageSujet: Re: des cas de "possessions dans une école sement la panique   des cas de "possessions dans une école sement la panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cas de "possessions dans une école sement la panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des cas de "possessions dans une école sèment la panique
» Panique en Occident : La Russie lance une fusée militaire dans l`espace.
» Déchets: la Chine ferme sa poubelle, panique dans les pays riches.
» Accepte moi dans TON ECOLE ...
» "Vous serez tous détestés à cause de mon Nom" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: