VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis Empty
MessageSujet: Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis   Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 10:21

Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre. Salina, Kingston et Salinas : la mort passera et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil) 3399 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 13 novembre 2010

Chers enfants, Je vous aime immensément et Je suis venue du ciel pour vous aider. Ne battez pas en retraite. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je suis votre Maman et Je connais vos besoins.

Pliez les genoux dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la transformation de l'humanité. Ayez du courage. Dieu est très proche de vous. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre. Salina, Kingston et Salinas : la mort passera et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants. Je souffre à cause de vos souffrances.

Avancez sur le chemin du bien et de la sainteté. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Salina est l’une des sept îles qui composent l’archipel des îles Éoliennes (Nord de la Sicile - Italie). Avec une superficie de 26,8 km², elle est la deuxième île de l’archipel tant par sa superficie que par sa population. Elle est divisée en trois communes : Santa Marina Salina, Malfa et Leni pour une population totale de 2 300 habitants. Formée par six anciens volcans, elle possède les reliefs les plus élevés de l’archipel. Le mont « Fossa delle Felci » qui culmine à 961 m d’altitude et le mont « Monte dei Porri » à 860 m, ont conservé la typique forme conique. De ces deux volcans éteints dérive l’ancien nom grec de l’île : Didyme, qui signifie jumeaux. Le nom actuel, en revanche, dérive d’un petit lac dont on extrayait le sel.

Salina est également le nom de plusieurs villes aux États-Unis : dans l’Etat de New York, en Oklahoma, Utah et Arkansas.

Kingston est la capitale de l’Ile de la Jamaïque dans les Antilles, qui possède un port baigné par la Mer des Caraïbe (600.000 habitants, altitude 9 m.). Kingston est entourée par les Blue Mountains, Red Hills, Long Mountain. La ville est située sur la plaine de Liguanea, une plaine alluviale située à côté du fleuve Hope. Cette ville a été fondée en 1693 par l'Angleterre après qu'un tremblement de terre ait détruit la ville portuaire de Port Royal. La ville devient la capitale administrative de la Jamaïque en 1872 et conserve ce statut lorsque l'île devient indépendante en 1962. Aujourd’hui le développement de la ville n'est plus contrôlé et les bidonvilles augmentent en superficie et en population. Kingston n'échappe pas au phénomène de paupérisation des banlieues, et accueille chaque jour de nouveaux habitants que l'exode rural continue de jeter dans la capitale depuis le milieu du XXe siècle.

Mais Kingston est également un nom de ville très répandu dans les pays de langue anglaise : on en trouve 4 en Australie, 3 au Canada, 16 aux USA, 11 en Angleterre, 2 en Ecosse, 1 en Nouvelle Zélande – de plus, c’est le nom de la capitale de l’île de Norfolk, associée à l’Australie, et celui de la capitale de l’île des Grenadines dans les Antilles.

On trouve plusieurs villes portant le nom de Salinas : 2 au Brésil, 4 en Espagne et 1 au Mexique, au Pérou, en Equateur et à Porto Rico. Mais c’est surtout la ville de Californie, siège du comté de Monterey et capitale de la laitue, qui retiendra notre attention. Son économie est principalement tournée vers l'agriculture : 80% de la laitue des États-Unis provient de la vallée de Salinas. La ville de Salinas est connue pour être la ville natale de John Steinbeck, et le lieu de tournage du film tiré de l’un des ses romans : « À l'est d'Éden » avec James Dean (1955). Sa population était de 151 060 habitants en 2000.]


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis   Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 14:47

merci Céline

que notre Maman du Ciel nous protège sous son manteau

violaine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis
» Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église. / Pedro Régis
» La terre chavirera...et des profondeurs sortiront... (N.-D. de la Paix à Pedro REGIS)
»  Le Seigneur est très proche de vous et ne vous abandonnera jamais. /Pedro Régis
» Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité./ Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: