VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis Empty
MessageSujet: Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis   Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 13:18

Auxerre vivra des moments de grandes tribulations.
Les habitants de Porto Seguro connaitront semblables souffrances


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3410 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 10 avril 2011

Chers enfants, voici les temps prédits par Moi dans le passé. Veillez à ne pas vous écarter du chemin que Je vous ai indiqué. Je désire vous conduire à une conversion sincère, mais J'ai besoin de votre "oui" pour vous aider. Vous vivez dans un temps de grandes tribulations. Restez fidèles à la vérité de l'Evangile. Ne vous laissez pas berner par une pseudo-sagesse.

Ouvrez vos cœurs et vous serez grands dans la foi. Pliez les genoux dans la prière. Auxerre vivra des moments de grandes tribulations. Les habitants de Porto Seguro connaitront semblables souffrances. Je pleure pour ce qui vient à vous. Ne battez pas en retraite.


C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Auxerre est une ville française ? chef-lieu du département de l’Yonne, dans la région Bourgogne.

La ville compte près de 40 000 habitants. L'aire urbaine d'Auxerre compte environ 87 000 habitants. Il s'agit de la première ville du département de l’Yonne, et la quatrième de la région Bourgogne. Découpée en 11 quartiers, la ville est reconnue ville d'art et d'histoire, grâce notamment à sa célèbre cathédrale. Auxerre est mondialement connue pour ses vins. Les vignobles de Chablis sont à quelques kilomètres de la ville. Elle est aussi connue pour son club de football et son célèbre ex-entraîneur Guy Roux.

Porto Seguro est une municipalité brésilienne du littoral sud dans l’Etat ​​de Bahia. Porto Seguro est le berceau du Brésil. Pedro Alvares Cabral et l'expédition portugaise qu'il commandait, y accostèrent le 22 avril 1500, prenant officiellement possession du territoire au nom de la couronne portugaise. Aujourd’hui, Porto Seguro est une station balnéaire très touristique aux plages superbes. La ville a vu naître la lambada, danse très sensuelle. Le tourisme a augmenté rapidement ces dernières années et c’est très sensible dans la croissance Porto Seguro. Ce qui était autrefois une petite ville de moins de 10.000 personnes dans les années 1970, est devenu une ville de plus de 100.000 personnes.]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis   Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 15:30

Merci Céline

je ne sais pas pourquoi Auxerre est citée ici, mais j'ai une très grande confiance dans les messages de Pédro Régis.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre vivra des moments de grandes tribulations./ Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église. / Pedro Régis
» Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre./Pedro Régis
» Messages sur l'Afrique. / Pedro Régis
» Yellowstone/ par Pedro Régis
» Brésil / par Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: