VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne les ai pas abandonnés... Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je ne les ai pas abandonnés... Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert Empty
MessageSujet: Je ne les ai pas abandonnés... Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert   Je ne les ai pas abandonnés... Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 10:13

Dis à mes enfants bien-aimés que Je ne les ai pas abandonnés, mais qu’il est devenu nécessaire de demander leurs souffrances et d’utiliser celles-ci pour contribuer à la défaite de l'ennemi de Dieu.

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 1
3 juin 2012 à 23 h


Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, Ma bien-aimée, Moi, votre Divin Sauveur, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Maintenant, Ma bien-aimée, Je veux te donner un message d'amour pour tous Mes enfants.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur.

Jésus : Dis à Mes bien-aimés, que Je connais leurs souffrances et leurs épreuves. Je sais qu'ils sont au bout du rouleau, et que la désespérance a saturé leurs cœurs et leurs vies et a remplacé la joie et l'allégresse. Dis à mes enfants bien-aimés que Je ne les ai pas abandonnés, mais qu’il est devenu nécessaire de demander leurs souffrances et d’utiliser celles-ci pour contribuer à la défaite de l'ennemi de Dieu.

Jésus : Il a toujours été nécessaire, au cours du temps, que le genre humain participe aussi à l'évolution spirituelle de la grâce. Tout au long de l'histoire, la grâce a été obtenue par le biais des cœurs généreux et aimant des hommes et des femmes en prière, offrant honneur et louange à leur Seigneur miséricordieux.

Alors que s’approche le temps de Mon Second Retour pour Mon Peuple, il y a moins de prières et moins d’hommes et de femmes qui prient pour rendre honneur et gloire à leur Seigneur miséricordieux. Faute de plus de prières, Mon Père a accordé un autre moyen d'obtenir la grâce pour la conversion des pécheurs : LA SOUFFRANCE. Dans la souffrance des corps et des âmes, les malades obtiennent une rémission de leur peine temporelle, et appliquent également ces mêmes épreuves et souffrances aux âmes du purgatoire et à la conversion des pécheurs. Il s'agit d'un triomphe spirituel du plan de Mon Père pour le renouvellement de la terre, réalisé dans la parfaite obéissance, dans la joie et la glorification de ce plan tout-puissant.


Anna Marie entendit les mots : Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la terre aux hommes qui l’aiment.

Jésus : Le triomphe de mon Retour est pour très bientôt, mais pas encore prêt.De sorte que plus de temps va être accordé et que Je demande à Mes enfants bien-aimés de s’enfermer dans la prière quotidienne, le sacrifice, les souffrances, et d’accepter tout ce que Mon Père désire pour chacun. Lorsque vos croix deviennent trop lourdes, tournez-vous vers Moi et vers Ma Sainte Mère. Nous allons vous aider à les porter. Ceci Je vous l'assure.

Maintenant, allez, comme Mes petits agneaux dans le monde des loups affamés qui restent à l’affut pour vous dévorer. Je suis votre Berger et Je ne permettrai pas au mal de vous emmener loin de Moi. Vous êtes à Moi et J'aime chacun de vous.

Va maintenant, fille, prépare ce message comme tu le dois. Je t'aime et Je bénis tous Mes apôtres cette nuit même.

Anna Marie : Merci Jésus, nous vous aimons tous et nous vous remercions d'être venus ce soir et de nous avoir bénis.

FIN DE MESSAGE


http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je ne les ai pas abandonnés... Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation matérielle pour la fin des temps. /Anna Marie
» Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie
» Tant de peines et de dévastations se sont produite dans votre pays. / Anna Marie
» Les épreuves... / par Anna Marie
» Message à Anna Marie : préparez vos maisons avec tout ce dont on peut avoir besoin en période de grande tragédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: