VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie Empty
MessageSujet: Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie   Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie Icon_minitimeLun Déc 13 2010, 10:32

Votre monde est au bord d'un effondrement financier complet à cause du grave péché des citoyens de vos nations

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 28 novembre 2010 à 21h 14

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur, Je vous aime et je vous loue. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur Jésus de la Sainte Trinité.

Anna Marie :
Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui enfant, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie : Oui mon Seigneur,
parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : [Un message privé est donné]... Ma fille, Je sais que vous êtes très préoccupée par les visions de destructions. Elles arriveront, mais chaque jour vous priez, vous vous sacrifiez, et souffrez ; elles seront atténués. [xxx] Les efforts pour amener les autres à la sainteté ne seront ni ignorés ni inutiles. Soyez patients et conscients du fait que Mon Père appelle qui il Lui plaît d'appeler.


Jésus:
Votre monde est au bord d'un effondrement financier complet à cause du grave péché des citoyens de vos nations. Ils refusent de reconnaître Mon Père Céleste et même Ma vie et Ma mort sur la croix pour leurs péchés. La main du châtiment de Mon Père s’est élevée et Il va bouleverser la paix de votre nation.

Anna Marie : Merci à Vous Jésus, et louange à Vous, Jésus. Alléluia à Vous Jésus, le Seul Vrai, le Saint, le Seul Unique.

Fin de Message

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie Empty
MessageSujet: Re: Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie   Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie Icon_minitimeLun Déc 13 2010, 14:44

merci Céline

ce message est bien pour notre temps, mais qui y prête attention ?????

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie Empty
MessageSujet: Re: Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie   Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie Icon_minitimeLun Déc 13 2010, 15:26

Reconnaissons que Jésus est le Fils de Dieu , Père tout puissant qui reviendra bientôt pour juger les méchants et délivrer ses fidèles enfants .

Chantons des Louanges à Notre Seigneur ! ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie Empty
MessageSujet: Re: Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie   Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre monde est au bord d'un effondrement financier.../ Anna Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant de peines et de dévastations se sont produite dans votre pays. / Anna Marie
» Brexit : le Royaume-Uni est-il au bord de l'effondrement ?
» Un universitaire égyptien prédit l’effondrement du monde musulman
» Trois clés pour comprendre l'effondrement du monde.
» Les épreuves... / par Anna Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: