VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce lien d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

ce lien d'amour Empty
MessageSujet: ce lien d'amour   ce lien d'amour Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 10:43


PETITE MEDITATION SUR L’ AMOUR :

L'amour est un lien qui unit les gens.
Dans le couple c'est ce lien qui est consacré: lien divin!!
Dans les communautés RELIGIEUSES, c'est ce lien d'amour entre les frères et sœurs qu'ils faut préserver, protéger et développer.
Dans la vie de tous les jours c'est ce lien d'amour entre les personnes que l'on croisent dans le travaille et partout ou l'on va qu'il faut préserver. ( par la courtoisie et la bienveillance)

Nous avons partout un LIEN D’AMOUR A DEVELOPER ET A PROTEGER;
AYONS CONSCIENCE DE CELA !!!!

« C'est à l'amour que vous aurez les uns pour les autres que l'on reconnaîtra que vous êtes mes disciples » ( JEAN 13 , verset 35)

-L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi. (Romains 13 ,verset 10)

- Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.( colossiens3 , verset 12 )
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

ce lien d'amour Empty
MessageSujet: Re: ce lien d'amour   ce lien d'amour Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 11:32

Citation :
- Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.( colossiens3 , verset 12 )

Seigneur accorde-nous toutes ces grâces !ce lien d'amour 1322658797

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

ce lien d'amour Empty
MessageSujet: Re: ce lien d'amour   ce lien d'amour Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 04:29

merci jacquespascal pour cette belle meditation

L amour c est une sensation qui procure et eveille en nous de joie et du bonheur.

- quand je prend le temps de dire bonjour et qu en retour je recois un sourire

- quand je sais etre presente pour mes amis et ma petite famille

- quand dans mon travail j essaie de soulager la souffrance des malades

- aller vers un malade, lui prendre la main et la serrer tres fort, sans un mot, juste etre present.

Il y a tant de moment important dans la vie ou un geste d amour, si petit soit il peut donner beaucoup d amour a ceux qui le recoive.

Quand je regarde Marie notre maman du ciel avec son fils Jesus, je suis rempli d amour et de reconnaissance , en pensant combien ils nous ont donner et nous donnerons encore colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce lien d'amour Empty
MessageSujet: Re: ce lien d'amour   ce lien d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce lien d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  S'agenouiller devant l'Eucharistie c'est professer sa liberté " Benoit XVI
» Japon : état d'alerte maximale
» le PS milite pour le mariage gays
» ZAPATERO PROPOSE SON MODÈLE DE L’ANTÉCHRIST
» semaine de préparation à la venue de l'esprit saint!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: