VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette Empty
MessageSujet: Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette   Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 20:16

Vivre et mourir pour le Christ
Chers amis,
Voici un passage tiré de la lettre de saint Paul aux Romains (14.1-12) :
Accueillez celui qui est faible dans la foi, sans critiquer ses opinions. Par exemple, l'un croit pouvoir manger de tout, tandis que l'autre, qui est faible dans la foi, ne mange que des légumes. Celui qui mange de tout ne doit pas mépriser celui qui ne mange pas de viande et celui qui ne mange pas de viande ne doit pas juger celui qui mange de tout, car Dieu l'a accueilli lui aussi. Qui es-tu pour juger le serviteur d'un autre? Qu'il demeure ferme dans son service ou qu'il tombe, cela regarde son maitre. Et il demeurera ferme, car le Seigneur a le pouvoir de le soutenir.
Pour l'un, certains jours ont plus d'importance que d'autres, tandis que pour l'autre ils sont tous pareils. Il faut que chacun soit bien convaincu de ce qu'il pense. Celui qui attribue de l'importance à un jour particulier le fait pour honorer le Seigneur; celui qui mange de tout le fait également pour honorer le Seigneur, car il remercie Dieu pour son repas. Celui qui ne mange pas de tout le fait pour honorer le Seigneur et lui aussi remercie Dieu. En effet, aucun de nous ne vit pour soi-même et aucun ne meurt pour soi-même. Si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Ainsi, soit que nous vivions, soit que nous mourions, nous appartenons au Seigneur.
Car le Christ est mort et revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants. Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? Et toi, pourquoi méprises-tu ton frère? Nous aurons tous à nous présenter devant Dieu pour être jugés par lui. Car l'Écriture déclare : «Moi, le Seigneur vivant, je l'affirme : tous les humains se mettront à genoux devant moi, et tous célèbreront la gloire de Dieu. » Ainsi, chacun de nous devra rendre compte à Dieu pour soi-même.


J’ai célébré la Sainte Messe hier matin en l’honneur de notre Bienheureuse Mère et je l’ai remerciée de tout ce qu’elle a fait pour moi. La journée a été splendide hier, toute remplie de soleil.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :« Je suis toujours très heureux quand vous vous offrez totalement à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Vous savez que vous m’appartenez tous et qu’à la fin, je serai celui qui vous jugera. Venez, mes frères et mes sœurs, vivez entièrement pour moi et vous mourrez aussi pour moi. C’est un fait que certains s’opposent à moi et refusent de me suivre. Prévenez-les qu’ils seront jugés sévèrement au jour du Jugement. Je les chasserai dans l’abime, tandis que ceux qui m’auront suivi seront invités à m’accompagner au ciel. Vivez donc chaque jour sur la terre comme si c’était le dernier, et ainsi vous me mettrez en premier dans votre vie quotidienne. Je vous aiderai à éviter le péché et à m’invoquer souvent pour obtenir l’aide nécessaire. Je suis toujours prêt à vous aider si vous vous tournez vers moi. Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs, sans jamais les mépriser ni les juger. Pardonnez-leur toute offense qu’ils ont commise à votre endroit. Si vous pardonnez aux autres, soyez assurés que vos péchés vous seront pardonnés. Ainsi donc, mes chers amis, vivez chaque jour pour moi et quand vous mourrez, vous mourrez pour moi. Je vous aime et je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 3 juin 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de comportement ou mourir. Père Doucette
» Hérode veut faire mourir Jésus. Père Doucette
» Le devoir de vivre dans la lumière. Père Doucette
» Grâce et vie par le Christ. Père Doucette
» Un en Jésus-Christ. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: