VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changer de comportement ou mourir. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Changer de comportement ou mourir. Père Doucette Empty
MessageSujet: Changer de comportement ou mourir. Père Doucette   Changer de comportement ou mourir. Père Doucette Icon_minitimeDim Jan 15 2012, 18:24

Changer de comportement ou mourir

En ce temps-là, quelques personnes vinrent raconter à Jésus comment Pilate avait fait tuer des Galiléens au moment où ils offraient des sacrifices à Dieu. Jésus leur répondit : « Pensez-vous que si ces Galiléens ont été ainsi massacrés, cela signifie qu'ils étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens? Non, vous dis-je; mais si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous comme eux. Et ces 18 personnes que la tour de Siloé a écrasées en s'écroulant, pensez-vous qu'elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem? Non, vous dis-je; mais si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous comme eux » (Évangile de saint Luc 13.1-5).

Chers amis,
J’ai fini de préparer les enveloppes contenant le Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Déjà plus de la moitié d’entre elles sont parties il y a quelques jours, et celles qui restent je les posterai aujourd’hui ou demain matin. J’ai remarqué que beaucoup de gens n’avaient pas payé leur abonnement pour l’automne 2011 à l’été 2012. Si vous désirez recevoir le bulletin, veuillez envoyer le plus tôt possible le montant demandé, soit 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays. Le dernier numéro contient trois messages de notre Sainte Mère et un résumé de mon voyage en Terre Sainte.
Aujourd’hui je célèbrerai la Sainte Messe à 11 heures à l’église Immaculée-Conception, située sur le chemin Palmer.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier, je vous appelle à accueillir les grâces exceptionnelles que je vous accorde. Cette année en est une que vous n’oublierez jamais. Priez chaque jour, surtout le rosaire, et allez à l’église régulièrement.
« Chacun a besoin de se repentir de ses fautes. Le péché est ce qui vous sépare de moi. Je ne peux pas habiter dans un cœur rempli de péchés, mais je vous appelle à vous repentir de toutes vos fautes et à les confesser à un prêtre pour recevoir l’absolution. Si vous ne vous repentez pas, cela veut dire que vous vivez avec le malin, qui vous apportera inévitablement des ennuis. Combien de gens de tous les âges commettent le suicide parce qu'ils ne vivent pas avec moi. Rentrez à la maison maintenant, mes amis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 15 janvier 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Changer de comportement ou mourir. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette
» Hérode veut faire mourir Jésus. Père Doucette
» Comment peut-on changer le comportement d'un enfant qui ment ?
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: