VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Empty
MessageSujet: Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue   Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 16:58

Car sa place sur ce siège ne sera pas longue

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JENNIFER - LE 19 AVRIL 2005. Ce message a été livré à Jennifer le 19 avril 2005 mais Jésus n’en a autorisé la diffusion au monde que le 30 juillet 2005. 19 avril 2005

« Mon enfant, donne ce message à ton conseiller, Mon fils choisi, et dis-lui de le conserver jusqu’à ce que je veuille qu’il soit donné au monde »

« Mon enfant, Mes fils choisis (les Cardinaux) ont eu une mission à accomplir pour le monde en choisissant un chef pour Mon Église. Le Saint-Esprit les a guidés et cette mission a été réalisée car les trompettes du ciel ont résonné et les anges se réjouissent.

Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue. Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.

Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté, car Mon Église triomphera des ténèbres.
(apparitions mariales)

Il est de Dieu (Notre Pape Benoît XVI)

JNSR - 1er Mai 2005

JÉSUS : Bénissez Dieu qui vient de donner un grand Protecteur à Son Église, priez Dieu pou lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l’étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également.

Il est de Dieu. Ils sont du côté opposé, ils sont les loups. Son Règne sera sournoisement menacé. Dieu veille sur Son Église car c’est elle qui est menacée en premier. Si Mon Pape chancelle, elle vacille avec lui.

Peuple de Dieu, priez pour votre Pape, soutenez-le par vos Prières. Lorsque les enfants de Dieu avancent avec le Doyen de Mon Église, ils sont la forteresse qui entoure Mon Église et son Chef sur la Terre. Sachez tous qu’à la fin, Dieu sera Victorieux. Soyez vigilants. Soutenez votre Pape Benoît XVI. Priez pour l’Église de JÉSUS Christ.

JNSR : «Que lui veulent-ils, Seigneur ?»

JÉSUS : Ils veulent prendre son esprit en otage. Dieu Miséricordieux qui veille sur Sa Sainte Église. Amen
--------------------------------------------------------------------------------
Il aura un mandat difficile à réaliser

Valentina - Le 20 avril, 2005
Une vision m'est apparu pendant que je priais. J'avais juste commencer àdire le "Je crois en Dieu" lorsque le Seigneur Jésus me dit :

"La paix soit avec toi. Mon enfant, je t'annonce une bonne nouvelle car un nouveau chapitre d'Évangile est ouvert. Un nouveau Pape est élu et siègera pour tous afin de vous guider dans les temps difficiles dans lesquels vous vivez."

"Je vous dis, mes enfants, maintenant votre foi est saine et sauve. Priez, mes enfants, pour le nouveau Pape Benoît.
Il aura un mandat difficile à réaliser."

Jésus me regardait avec compassion et souriait, "Valentina, Je suis celui qui choisit les papes et je les siège dans mon Église sur terre pour Me représenter.

S'ils obéissent fidèlement à Mes commandements que Je leur donne dès les tout premiers débuts, c'est bon pour eux et le peuple, mais, s'ils changent et désobéissent à Mes lois, ce n'est pas bon pour le Pape ni pour le Peuple. Ceci ne me plaît pas. C'est entièrement la responsabilité du Pape d'obéir et d'enseigner. Il a Mon autorité d'observer tous Mes commandements."

"Alors pour l'instant, vous en sécurité dans votre foi. Supportez-le avec vos prières. Ceux qui l'opposent l'encerclent."

Pour vous aider à mieux comprendre ma vision, lorsque Jésus me parlait, il était en dehors de la Basilique au Vatican. Au-dessus du dôme de St. Pierre, notre feu Saint Père le Pape Jean-Paul II se tenait à ses côtés. Il levait sa main droite pour bénir et j'ai aperçu un doux sourire sur son
visage désormais jeune. Il était près de notre Seigneur, vêtu d'une belle chasuble blanche brodée en or. Sa mitre était blanche, avec des rayures en or, chacune ornée d'un filigrane en or.

Le Seigneur Jésus était vêtu d'une robe rouge bourgogne représentant sa Royauté.
Auparavant, Jésus m'avait dit que chaque église représentait un château, et qu'il etait le Roi en résidence.
Le Seigneur m'avise qu'Il est très content du Pape Jean-Paul.

Messages reçus par Jennifer - Message du 22 avril 2005 à 9 :30 h. (a.m.
.......
Avec la venue du nouveau chef de Mon Église viendront d’importants changements, des changements qui élimineront ceux qui ont choisi le sentier des ténèbres; ceux qui ont choisi d’altérer les vrais enseignements de Mon Église. Regardez ces avertissements que Je vous donne car ils se multiplient.

Message #2767 à Petite Marie de la Vierge Bénie - Le 20 avril 2005
"Ma fille, en ce temps de préparation, mes enfants doivent rester prêts de leur Pape et doivent obéir aux enseignements de l'Église. Ce Pape va guider les fidèles, mais tous doivent faire leur part pour le salut des âmes. Je viens pour assister tous mes enfants dans ce temps de purification.
Si vous voulez vraiment mon aide, alors vous ne devez pas vous compromettre au monde d'aujourd'hui.
Vous tenez être tenaces dans votre foi, et vivre, vivre l'Évangile. Vous devez être obéissants au Pape et aux Évêques unis à lui. (...)

MESSAGE AU PÈRE MELVIN DOUCETTE - LE 16 AVRIL 2005 - Date: Samedi le 16 avril 2005
Ce matin, j’ai passé une demi-heure en prière et Jésus m’a parlé en disant :
(...) Vous attendez tous le nouveau Pape qui sera élu la semaine prochaine. Je vous appelle tous à prier afin que les cardinaux suivent l’inspiration du Saint Esprit et élisent celui que Mon Fils, Jésus a déjà béni. Il conduira l’Église en obéissance à Jésus duquel il est le Vicaire. Je vous demande à tous de l’accueillir et de l’accepter en tant que la tête de l’Église.

Le nouveau Pape devra être fort pour prendre en charge les nombreux problèmes auxquels l’Église fait face. Il devra apporter plus d’unité parmi les évêques et sauvegarder la foi. Une grande confiance est nécessaire afin de répandre l’Évangile à tous les gens du peuple et afin que tous puissent venir à connaître et à croire en Mon Fils, Jésus, en tant que leur Rédempteur. Le salut se trouve seulement en Jésus. Priez afin que le nouveau Pape conduise l’Église à une union plus intime avec Jésus, Mon Fils et qu’elle soit un vrai signe salvateur pour le monde. Je vous aime tous. "
(apparitions mariales)


Cet article a été pris sur le Peuple de la Paix

(je trouve qu'il est d'actualité )

Violaine




Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Empty
MessageSujet: Re: Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue   Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 17:21

Bonjour Violaine, tu as raison de mettre ces messages sur ce fil en ce temps de "turbulences vaticanes".

Crois-tu que cela change quelque chose pour les petits que nous sommes ? Nous avons confiance en notre Saint Père encore plus et nous redoublerons de prières pour lui. Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue 1844125355

Les "grands" de ce monde ont oublié la prière du Magnificat :

Citation :
Déployant la force de son bras,
il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes,
il élève les humbles.


Toucher au Saint Père c'est toucher à Dieu mais aussi à nous. C'est à cet instant que nous mesurons que nous faisons partie d'un même corps. Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue 3061892184

Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Messe_10
Lily-Anne Smile

_________________
Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Empty
MessageSujet: Re: Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue   Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 17:51

@ Lily

Non Lily, cela ne change rien, mais nous savons que le malin est déchainé et que la tempête est là ! mais nous savons aussi que l'église triomphea après bien des tribulations.

prions pour que le Saint Père trouve la force et le courage de résister à ceux qui l'assaillent .

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Empty
MessageSujet: Re: Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue   Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 18:05

Oui Violaine comme a dit Jésus : " Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle "...Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue 3061892184

C'est une parole d'espérance et prophétique pour toutes les fois où notre Eglise a été malmenée Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue 4216028885 et aujourd'hui encore !

Que Dieu vienne en aide à notre Saint Père Benoît XVI et le "petit reste". Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue 3949868891

L-A

_________________
Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Empty
MessageSujet: Re: Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue   Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 01:37

Merci violaine, ça me fait du bien de lire ce texte,car en ce moment dans ma paroisse,je me bats contre ceux qui se disent catho, s'impliquent et veulent que l'Eglise suive le monde.Je suis vidée! merci
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Empty
MessageSujet: Re: Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue   Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 09:24

@ Marie Rose

vous êtes courageuse Marie Rose, continuez à vous battre, c'est le malin qui vous persécute car il sait que vous détenez la vérité, c'est vous qui avez raison, vous êtes un bon petit soldat qui défendez les valeurs de la vrai foi, celle qui est immuable, Jésus voit votre coeur c'est l'essentiel, Vous faites partis de ses amis, des petits qui Le défendent.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Empty
MessageSujet: Re: Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue   Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 12:14

Violaine,votre réponse tombe à pic, et répond à ce que je vis depuis 1h.J'ai eu 2 appels et messages du prêtre et un appel d'une paroissienne.Tous les deux insistent afin que je reste travailler à la paroisse.J'ai laissé un message au prêtre en disant ok pour Jésus.Mais à une condition, que je travaille qu'avec des personnes qui le fassent par amour pour Jésus, et dans la fidélité au Pape.D'ailleurs je lui ai dit que je voulais que l'on discute.J'attends son appel.Nous avons de très bons prêtres mais trop de gens impliqués,qui veulent régner eux et non faire régner Jésus.
union de prières violaine.,et encore Merci +++ !
sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Empty
MessageSujet: Re: Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue   Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour notre Pape car sa place sur ce siège ne sera pas longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie exactement corps glorieux ? La résurrection sera-t-elle ainsi pour nous. Réponse de notre Pape
» PHOTO DU JOUR : Le pape François - "S'il vous plait, priez pour moi" !
» N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir
» Le pape à des médecins : "priez pour que je devienne plus pauvre"
» Critères donnés par le Ciel pour reconnaître l'Antichrist qui va venir et se dira l'envoyé de Jésus pour prendre la place du Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: