VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gloire à venir. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La gloire à venir. Père Doucette Empty
MessageSujet: La gloire à venir. Père Doucette   La gloire à venir. Père Doucette Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 11:40

La gloire à venir
Chers amis,
Veuillez lire cet extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (8.18-27) :
J'estime que nos souffrances du temps présent ne sont pas comparables à la gloire que Dieu nous révèlera. La création entière attend avec impatience le moment où Dieu révèlera ses enfants. Car la création est tombée sous le pouvoir de forces qui ne mènent à rien, non parce qu'elle l'a voulu elle-même, mais parce que Dieu l'y a mise. Il y a toutefois une espérance : c'est que la création elle-même sera libérée un jour du pouvoir destructeur qui la tient en esclavage et qu'elle aura part à la glorieuse liberté des enfants de Dieu.
Nous savons, en effet, que maintenant encore la création entière gémit et souffre comme une femme qui accouche. Mais pas seulement la création : nous qui avons déjà l'Esprit Saint comme première part des dons de Dieu, nous gémissons aussi intérieurement en attendant que Dieu fasse de nous ses enfants et nous accorde une délivrance totale. Car nous avons été sauvés, mais en espérance seulement. Si l'on voit ce que l'on espère, ce n'est plus de l'espérance : qui donc espèrerait encore ce qu'il voit? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec patience.
De même, l'Esprit Saint aussi nous vient en aide, parce que nous sommes faibles. En effet, nous ne savons pas prier comme il faut; mais l'Esprit lui-même prie Dieu en notre faveur avec des supplications qu'aucune parole ne peut exprimer. Et Dieu qui voit dans les cœurs comprend ce que l'Esprit Saint veut demander, car l'Esprit prie en faveur des croyants, comme Dieu le désire.


Quel beau temps chaud nous avons eu hier. Il a fait soleil toute la journée, et ce devrait être pareil aujourd’hui. Je vais mieux maintenant, mais de temps en temps je me remets à tousser. J’ai peur que la grippe revienne. Priez s’il vous plait pour que ce ne soit pas le cas… Hier je suis allé à Summerside pour rendre visite à des personnes qui ont besoin de prières. J’ai demandé au Seigneur de les aider.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Puissiez-vous être remplis d’espérance, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à la grandeur du monde. Beaucoup de gens aujourd’hui dédaignent l’espérance que je leur donne. Comme vous le savez, l’espérance est un don du Seigneur pour vous aider à vivre dans l’attente de tout ce qu’il vous a promis. Oui, je vous ai promis la gloire du ciel si vous faites tout ce que je vous ai dit. Priez, alors, et ouvrez votre cœur pour recevoir ce don de ma part. Exercez votre espérance tous les jours. Vous avez tous été créés pour une destinée particulière et si vous ne parvenez pas à cette destinée, vous aurez gaspillé votre vie sur la terre. Pour accomplir votre destinée, il faut que vous collaboriez avec moi. Tout seuls, vous le savez, vous ne pouvez rien faire de bon. Vous avez besoin de mon aide, et je suis prêt à vous accorder toute l’aide qu’il vous faut si vous me la demandez. Ceux qui ont l’espérance peuvent regarder en face toute difficulté, maladie ou déception qu’ils subissent ou toute erreur qu’ils ont commise. Ils peuvent aussi affronter tout danger sans crainte, sachant que je suis avec eux pour les aider à faire ce que normalement ils seraient incapables de faire. Chaque jour, mes amis, exercez votre foi, votre espérance et votre charité, et vous ne manquerez pas d’atteindre votre destinée, qui est d’être unis à moi au ciel pour l’éternité. Ce sera ma joie de vous accueillir un jour dans votre demeure céleste. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 29 mai 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La gloire à venir. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Gloire au Père
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: