VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les musulmans pour Hollande

Aller en bas 
+6
jean m
Anne-Marie
marie-rose
BENEDICTE
elischeva
violaine
10 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 12:00

Les musulmans pour Hollande


les musulmans pour Hollande 6a00d83451619c69e20168eb45795d970c-320wiSelon une étude du corps électoral menée par OpinionWay et Fiducial, 93% des musulmans pratiquants ont voté François Hollande. Seuls 7% d’entre eux ont voté pour Nicolas Sarkozy.

Les catholiques ont voté à 80% pour Nicolas Sarkozy. Civitas appelle à une manifestation dimanche 13 mai, en la solennité de Sainte Jeanne d'Arc, patronne secondaire de la France :


"A la suite de l'installation de M. François Hollande à l'Elysée, c'est un nouveau pays légal qui va tenter d'imposer ses vues. Au nom du "changement", c'est un véritable bouleversement de la société française qui est promis. Un bouleversement qui repose sur une vision intrinsèquement anti-chrétienne, anti-familiale et anti-nationale. Si François Hollande a obtenu la victoire dans les urnes, il n'empêche que son programme effraye et divise profondément les Français.

CIVITAS appelle le pays réel, celui des terroirs et des clochers, attaché à la France éternelle, ses traditions et ses coutumes, et fidèle à ses racines chrétiennes et à la foi de ses ancêtres, à se rassembler le 13 mai à 14h30, place St Augustin à Paris. C'est ce jour-là, deuxième dimanche du mois de mai, que tant l'Eglise catholique que l'Etat français appellent officiellement à honorer Sainte Jeanne d'Arc. Qu'en cette année 2012 durant laquelle nous fêtons le six-centième anniversaire de Jeanne d'Arc, ce deuxième dimanche du mois de mai soit celui qui suit directement le dimanche du second tour de l'élection présidentielle, comment ne pas y voir un signe de la Providence ?"
Michel Janva
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 14:31

Oui violaine nous chretiens avons du soucis a nous faire
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 16:04

OUI , L`AVENIR EST SOMBRE , SPECIALEMENT POUR LES CATHOLIQUES ..........MAIS NOUS SAVONS QUE JESUS EST LE GRAND VAINQUEUR , APRES CES ANNEES DE SOUFFRANCES ET DE PERSECUTIONS , SI NOUS SOMMES RESTES FIDELES , JESUS NOUS FERA PARTICIPER AU MONDE NOUVEAU ,MONDE DANS LEQUEL LE MAL AURA DISPARU .........
EN ATTENDANT RESTONS BLOTTIS SOUS LE MANTEAU DE LA VIERGE MARIE ,LE RSAIRE A LA MAIN ......
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 04:50

Nous avons une porte de sortie,

" notre confiance en Dieu...... "
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 07:54

certaines prédictions se réalisent elles ? Oui nous avons vraiment besoin de redoubler de prières
Confiance en Jésus colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 10:21

Oui, faisons comme Marie soyons confiants

La CONFIANCE est notre porte de salue, suivons notre ROI du ciel, Lui seul peut nous sauver

Sainte Jeanne d'Arc prie pour la France
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 11:49

Hélas Civitas est de l'extrême droite, je connais bien leur site, houla!
Chrétien oui! mai pas de ceux là.
Ils sont psycho rigide, ace des idées très arrêtés. Leur théologie s'arrête avent le concile vatican II.
Ils sont des lefrévristes acharnés.

Et savoir que le front national fut crée par Lepen Jm et surtout un Pierre Bousquet alors là attention.
Le dirigeant de civitas possède des dents très incisives et veut faire dans la politique.
Nous entrons dans le révisionnisme et le négationnisme.
Sans parler de la fusil avec la nouvelle droite et le club de l'horloge.
Un Chrétien doit respecter avec la vision que donne Paul Apôtre dans sa lettre aux Corinthiens, mais ne pas faire de politique. Laissons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, voila le discernement.

Ce n'est l'église.
De plus, ils disent croire en l'église une sainte catholique apostolique et romaine.
Apostolique oui! romaine non!
Ce n'est pas dans le credo ./

Le pape est encore à Rome, prier avec lui, lui le garant de la Foi, car il est le gardien du dépôt de la Foi. Puis lors de son sacrifice sanglant, ce sera de nouveau l'Exil et le retour vers l'Église Mère, Jérusalem.


etc… etc…
cela devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: les musulmans pour hollande    les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 12:18

Bonjour à tous ,
Oui merci Jean m pour la Réf.à Saint Paul ....
Rester sur l'essentiel OK...
Et gardons l'Espérance , car tout est dans la Main de Dieu ....
Simplement , il est difficile en ces Temps de trouver des gens qui peuvent nous aider à discerner ..
il y a eu tellement de discours discordants !
Et le casse-tête va recommencer pour les Législatives ...
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 13:09

JESUS avait demande aux apotres , et a leurs sucesseurs et a nous memes , d`annoncer au monde la bonne nouvelle ;
JESUS est le seul sauveur qui a donne sa vie pour les peches des hommes.......qu`avons nous fait.......??
aux etrangers venus dans notre pays , nous avons donne une vision d`une religion chretienne tiede ,dominee par l`atheisme dans toutes nos institutions .......pas etonnant qu`ils se soient replies .....

je ne sais pas si vous connaissez MONIQUE MARIE ,a qui DIEU a donne un chapelet pour la conversion des musulmans....IL a dit # comme ,ils vivent au milieu de vous , je pourrai les toucher ,me reveler a eux ,si vous ME PRIER #
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 13:37

Je suis resté 3 mois en Syrie l'année dernière, J'ai vécu au milieu des Muslims, ceux-ci sont beaux (au sens spirituel). En France, la première génération qui n'a pas pu partir dans leur pays d'origine sont consterné par la dernière génération. Mais ils les aiment.
Priions pour eux.
C'est vrai que tout cela finira (pour la France) dans le Sang. Mais c'est le Sang de la Rédemption.
La France va se laver dans le Sang. Lire dans le livre d'Ézéchiel (chapitre 23) Mais quelle claque pour la France.
Je suis sûr que beaucoup de Muslims croient, craigent, et aiment Jésus et Marie, et attendent le Baptême, en France, je parle.
Je l'ai vu en Syrie, C'est pas vieux, quelques petits mois. Beaucoup de Muslims cherchant Jésus avec une telle délicatesse.
La France, je n'ai aucune inquiétude, pour son avenir (très) proche.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: VRAI   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 15:11

@ Jean M

Citation :
Hélas Civitas est de l'extrême droite, je connais bien leur site, houla!
Chrétien oui! mai pas de ceux là.
Ils sont psycho rigide, ace des idées très arrêtés. Leur théologie s'arrête avent le concile vatican II.
Ils sont des lefrévristes acharnés.



civitas défend les VRAIS VALEURS CHRETIENNES, moi aussi je connais bien leur site, ce sont eux qui défendent la religion UNE SAINTE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE; Eux qui n'ont pas peur de défendre le Christ bafoué et humilié.

Leurs idées bien arretées sont celles qui sont immuables, celles que Jésus nous a enseignées, oui le concile vatican II a été source d'erreurs et le modernisme est entré dans l'église, quand aux lefébrévistes, ils ont toujours gardés la foi et la tradition de l'église, celle qui demeure et demeurera jusqu'au retour de Jésus.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 17:08

L'Église est Sainte, Catholique, Apostolique et Romaine.

« Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église » Matthieu 16.18-19

On ne peut être catholique qu’en étant humblement obéissant à l’autorité légitime de l’Église, à son enseignement et aux directives proposées par ses évêques et pasteurs en parfaite communion avec le Saint-Père Benoit XVI.

Alors PRIONS pour que tous suivent le chemin que Dieu a choisit pour nous ses enfants.

Prions Marie qu'elle protège notre saint Père.

les musulmans pour Hollande 3949868891

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 18:22

violaine a écrit:
@ Jean M

Citation :
Hélas Civitas est de l'extrême droite, je connais bien leur site, houla!
Chrétien oui! mai pas de ceux là.
Ils sont psycho rigide, ace des idées très arrêtés. Leur théologie s'arrête avent le concile vatican II.
Ils sont des lefrévristes acharnés.



civitas défend les VRAIS VALEURS CHRETIENNES, moi aussi je connais bien leur site, ce sont eux qui défendent la religion UNE SAINTE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE; Eux qui n'ont pas peur de défendre le Christ bafoué et humilié.

Leurs idées bien arretées sont celles qui sont immuables, celles que Jésus nous a enseignées, oui le concile vatican II a été source d'erreurs et le modernisme est entré dans l'église, quand aux lefébrévistes, ils ont toujours gardés la foi et la tradition de l'église, celle qui demeure et demeurera jusqu'au retour de Jésus.

violaine

Comme le rappelle justement Céline dans son message sur ce fil, ce Forum se veut simplement fidèle aux enseignements officiels de l'Église catholique dirigée par le Pape Benoit XVI; et non pas fidèle aux enseignements des traditionalistes lefebvristes; et cela implique que le règlement de ce Forum soit respecté par ses membres:

Citation :
Toute critique sur l'Eglise Catholique Romaine sera retirée.

Un membre, qui après avoir été averti par l'Équipe de Modération, continu dans son cheminement de persécution, se verra enlever le droit d'écriture.


Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t1025-toute-critique-sur-l-eglise-catholique-romaine-sera-retiree

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 02:29

@ Stan

je ne pense que vous ne comprendrez jamais que l'on peut aimer le Pape, le reconnaitre comme chef et pasteur de l'église, reconnaitre son infaillilbilité lorsque un dogme est établi, mais qu'on peut aussi penser et dire que certaines erreurs ont été commises lors de Vatican II, le modernisme est entré dans l'église, et je ne pense pas que le dire fait de moi une héritique et schismatique.

Violaine

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: les musulmans pour hollande    les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 03:08

Bonjour,
Dans le Credo nous affirmons:
"Je crois en l'Eglise , Une , sainte, Catholique et Apostolique "
c'est tout ....Il n'est pas mentionné "Romaine "...
Donc n'ajoutons rien ....
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 06:10

J'ai étudié le Concile Vatican II, c'est une pure merveille. Jean Paul II, à l'époque, il était déjà évêque, et travailla très fort pour le concile et aussi avec un certain Joseph Ratzinger.

Christoph Shonbörn, lui, nous avez dit, que ce concile fut absolument magnifique et l'est toujours. Seulement pour lui, la fin du monde commence en 1965, à cause des Écclésiastiques qui refusèrent ce Concile. Et surtout sa mauvaise interprétation. Le Concile est la Merveille de l'Esprit Saint. Ce sont des hommes d'Église qui dévoyèrent en niant, ou refusant, ou encore, en faisant des interprétations très douteuses, au sens dogmatique, bien sûr.
Ah! Mon Dieu, quel Drame, hélas! Trois fois Hélas…

Je vais vous dire quelque chose de grave.

Attention, je ne dis rien sur "les lefrévistes". Ce ne sont pas eux. C'est encore autre chose.

Chère Violaine tu parles du modernisme dans l'Église. Mais qui véhicula ce modernisme et le progressisme chez les prêtres, courant rempli de malice satanique. Ô bien indirect ce satanisme, j'en sais aussi quelque chose.
Et bien mon cher Stan, ej vais essayer d'être claire, car j'écris à des néophytes.
C'est loge Juive basé à New York, (Loge créée en 1843 à NYX, par 12 Juifs Kabbalistes très influents aussi dans la haute finances. La Haute Maçonnerie pur les Juifs.
Ce sont les B'N'Aï B'Rith ou (Berith), c'est à dire en Français :
Les Fils de l'Alliance". Vous allez me dire mais quelle Alliance, l'Ancienne.

Ce sont eux, dans la doctrine de la Kabbale Juive, surtout celle de Moïse de Leon (Rabbin Juif d'Espagne qui écrivit le Zohar, ou en Français "Le Livre des Splendeurs".
Bref!.
Ce sont ces agents par le Sanhédrin, à l'époque à NYC, toujours, qui votèrent dans ce convent, vers les années 1965, 1966, l'idée d'un progressisme sur les rites, et dogmes. Car Cette loge avec l'A.D.L. (anti diffamation league) ont des agents au sien même de l'Église et surtout au niveau des Écclésiastiques, hélas!

J'espère que j end suis pas ésotérique. J'essaye d'être clair, en donnant des informations.
Le Front National est infiltrée par le B'N'Aï B'Rith, et oui!.
Ce n'est pas une information que je donne, mais à partir d'un document confidentiel qui date des années 1990, document très concret avec nom, lieu, date, et bien sûr les infiltration avec la matrice.
Je vous écris cela pour faire vous faire comprendre le bug, le grain de sable qui enraye tout.
C'est mon job.
Je vous écris dans ce forum par pure amitié. Des fois, je me fais allumé, mais c'est de bonne guerre.
Je suis dans l'obligation de vous écrire, et surtout, vous dévoiler certaines vérités.
Lorsque je dis dans un autre post, que violaine est génial en mettant tout un article sur "les illuminati à Jérusalem". Chapeau bas, félicitation.
Après si je me fais hurler dans les oreilles, ce n'es tas grave.
Je me casse un peu loin, le temps de digérer, puis je reviens vers vous.

Au fait, merci Fleur.
Si, il y en a un qui doit être bannis, et bien cela peut être moi, ce n'est pas grave.
Car personnellement j'estime Violaine.

Je veux prévenir, à tous et toute, le JOUR, où le Sang bien rouge éclaboussera et Rome et la France, avec l'envahissement des Muslims en Israël.
Car en ce JOUR-là, ce sera la destruction des trois dômes. Deux sur le mont du Temple, et le troisième, hélas! et le plus beau, au sens spirituel, garant de la FOI, la Troisième Blancheur, je veux parler de Rome; et à travers ROME :

Notre bien Pape, l'Homme en blanc.







Credo

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem caeli et terrae, visibilium omnium et invisibilium.
Et in unum Dominum Jesum Christum Filium Dei unigenitum.
Et ex Patre natum ante omnia saecula.
Deum de Deo, lumen de lumine, Deum verum de Deo vero.
Genitum, non factum, consubstantialem Patri : per quem omnia facta sunt.
Qui propter nos homines, et propter nostram salutem decendit de caelis.
Et incarnatus est de Spiritu sancto ex Maria Virgine : Et homo factus est.
Crucifixus etiam pro nobis : sub Pontio Pilato passus, et sepultus est.
Et resurrexit tertia die, secundum Scripturas.
Et ascendit in caelum : sedet ad dexteram Patris.
Et iterum venturus est cum gloria, judicare vivos et mortuos : cujus regni non erit finis.
Et in Spiritum sanctum, Dominum, et vivificantem : qui ex Patre Filioque procedit.
Qui cum Patre et Filio simul adoratur, et conglorificatur : qui locutus est per Prophetas.

Et unam, sanctam, catholicam, et apostolicam Ecclesiam.
(Je crois en l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique).

Confiteor unum baptisma in remissionem peccatorum.
Et expecto resurrectionem mortuorum. Et vitam venturi saeculi.

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 08:37

Fleur a écrit,

Citation :


Bonjour,
Dans le Credo nous affirmons:
"Je crois en l'Eglise , Une , sainte, Catholique et Apostolique "
c'est tout ....Il n'est pas mentionné "Romaine "...
Donc n'ajoutons rien ....
Fleur


Tout a fait juste, merci Fleur de me ramener a l'ordre les musulmans pour Hollande 3616797596

Comme l'écrit Stan, c'est ce forum qui est Romain,

Citation :
Comme le rappelle justement Céline dans son message sur ce fil, ce Forum se veut simplement fidèle aux enseignements officiels de l'Église catholique dirigée par le Pape Benoit XVI;

Violaine a écrit,
Citation :
je ne pense pas que le dire fait de moi une héritique et schismatique.

Violaine


Abosolument pas !

Jean m. a écrit,

Citation :
Si, il y en a un qui doit être bannis, et bien cela peut être moi, ce n'est pas grave.
Car personnellement j'estime Violaine.

Personne n'est banni !
Je ne voit aucune raison.....
Tout comme toi Jean m. j'aime aussi beaucoup Violaine.les musulmans pour Hollande 2903628115

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 09:42

Jean m j ai attentivement votre post et je suis comme qui dirais neophyte Embarassed mais j ai mon grand fils qui lui aussi fait des recherches et bien souvent il me fait part de ses trouvailles. Nous en discutons en long et en large. Et des fois il me fait peur et j ai beaucoup de mal a le croire tellement je trouve les choses terrifiantes et surotut au sein de l Eglise. Mais en vous lisant cela rejoint ce que mon fils me racontait et c est comme un puzzel qui se forme .

Mon fils en est meme venu a me dire que si je savait tout je ne ferais certainment plus confiance a l Eglise......!!!! mes propos peuvent peut etre choquer et j en suis desole. Mais il est devenu si difficile de s y retrouver et peu a peu le doute s installe au milieu de nous. Je vous bien autour de moi les gens aimeraienty croire et s abandonner a la religoon catholique mais elle est tellement divise comment peut elle encore etre credible ???? si l Eglise traverse une telle crise n en est elle pas un peu responsable.
Dans ma famille nous etions tous croyants, pratiquants et aujourd hui peu a peu cela c est etiole parce que l Eglise, les pretres se sont " modernises " et aucun ne fais pareil, pense pareil, les gens n y retrouvent plus leurs place c est ce qu ils disent.

" L homme fit et decide a sa guise, sans se soucier de ce que Dieu veut et demande "

Regarder les autres religions ils se tiennent a leurs convictions et ne se laissent pas faire. Nous les catholiques, ont courbe l echine et on accepte les choses en se disant que Dieu fera pour nous....... biensur que Dieu interviendra et fera sa volonte et nous seront tres certainment sanctionner pour nos manquements, mais n aurions nous pas du reagir avant ???

On a parler de Civitas , ( des extremes, etc.....) loin de moi de les juger...... mais c est tout de meme eux qui bougent, qui reagissent et qui defendent Dieu quand il est bafoue. C est eux qui denoncent les meurtres, les horribles choses infliges aux chretien de par le monde. Quand la maison de Dieu est tague ou profaner. Ou sont les " AUTRES CATHOLIQUES ??? " Je le repete je ne tiens a prendre parti, ni pour l un ni pour l autre, je suis chretienne et mon coeur appartient a Dieu par Marie notre maman du Ciel.

C est pour cela, bien des chretiens ont quitte le chemin de l Eglise et restent a prier chez eux et a louer Dieu comme ont leurs a appris .

Merci violaine et jean m

( je serais peut etre aussi banni pour mes propose, et bien tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 10:56

entièrement d'accord avec toi elischeva!Jésus a dit "celui qui a honte de moi, j'aurai honte de lui devant le père."Trop de chrétiens tièdes,trop se taisent,manquent de foi!Trop de laisser aller.Oui le modernisme est entré dans l'église,malheureusement.Le mal se déchaine.Mais n'oublions pas non plus ce qu'a dit le Seigneur à propos de son Eglise "les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle"Le mal se déchaine, comme il s'est déchainé sur Jésus même,mais l'Eglise catholique reste et restera tjs "la barque de Pierre"ne la quittons pas même en pleine tempête! et prions pour elle,notre SaintPère et nos prêtres".La division vient de satan,et si nous ne suivons pas le pape comme doit faire un enfant avec son père,nous sommes dans l'erreur.Le doute dans le coeur pour notre Sainte Mère l'Eglise vient de satan,qui veut nous troubler, nous ôter la paix et semer la discorde. la paix ! colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Éléments pour clarifier la situation actuelle de la FSSPX devant l'Église catholique   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 11:12

violaine a écrit:
@ Stan

je ne pense que vous ne comprendrez jamais que l'on peut aimer le Pape, le reconnaitre comme chef et pasteur de l'église, reconnaitre son infaillilbilité lorsque un dogme est établi, mais qu'on peut aussi penser et dire que certaines erreurs ont été commises lors de Vatican II, le modernisme est entré dans l'église, et je ne pense pas que le dire fait de moi une héritique et schismatique.

Violaine

Ci-dessous, je porte à votre connaissance des citations qui, (j'espère) aideront les membres de ce Forum à clarifier la situation actuelle de l'enseignement des lefebvristes par rapport à l'enseignement officiel de l'Église catholique dirigée par le Pape Benoit XVI:

Citation :
« Le Concile Vatican II a été et demeure un authentique signe de Dieu pour notre temps ».(Parole de Benoit XVI)
Source : http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Les-lefebvristes-acceptent-la-main-tendue-du-pape-_NG_-2012-04-18-796126

Citation :
Benoît XVI a préciser que la levée de l’excommunication pour les évêques de la Fraternité Saint-Pie-X (FSSPX) « ne signifiait pas de soi le retour à la pleine communion du mouvement intégriste, et qu’elle ne pouvait se faire que dans le respect de l’enseignement du Concile Vatican II ».

Le rôle doctrinal irrévocable du concile Vatican II, le respect de son authenticité et de la légitimité de son enseignement, jusqu'ici toujours réfuté par la fraternité — est une « base indispensable » à une « éventuelle » réconciliation avec la FSSPX.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraternit%C3%A9_sacerdotale_Saint-Pie-X#cite_ref-La_Croix_28.2F01.2F2009_47-2

Citation :
En décembre 2005, lors d'un discours fondateur à la curie romaine, le nouveau pape avait prévenu : le temps de l'interprétation du concile Vatican II vu comme une « rupture » avec le passé est terminée ; il importe de mettre en application ce concile en « continuité » avec la tradition la plus ancienne de l'Église.
Source : http://www.lefigaro.fr/international/2009/10/21/01003-20091021ARTFIG00070-negociations-secretes-entre-le-vatican-et-les-integristes-.php

Citation :
Benoît XVI, qui répète chaque jour que le Concile est sa boussole
a défendu les réformes du concile cinquantenaire dont il dit qu’elles ne sont pas « négociables »
:

Source : http://www.slate.fr/story/53677/integristes-vatican-catholiques-preambule

Citation :
En date du 9 mai 2012

L’intégrisme français se place en terme de réaction, mouvement de pensée qui consiste à réduire la vérité à la sincérité, l’objectif au subjectif, la foi au sentiment, les dogmes à l’assentiment de la seule raison, l’obéissance à l’Église à une critique purement humaine. Mais, en réalité, il tombe lui-même dans les erreurs qu’il pourfend. Le mouvement lefebvriste se fait maître et arbitre des décisions de l’Église en son Magistère traditionnel et actuel.

Il en appelle à « une Église de toujours » contre « l’Église conciliaire » selon une distinction irréelle et illégitime, qui lui permet de désobéir sans en avoir l’air.

En quoi cette dissidence n’est pas aussi préservée qu’elle le pense du subjectivisme qu’elle dénonce, par exemple, chez les Protestants. Elle est en train de suivre le même chemin que Luther. Ce n’est pas le moindre de ses paradoxes.


D’après un document de la communauté des Dominicains de Bordeaux et du site www.jesusmarie.com/fspx.html.

Source : http://qe.catholique.org/autres-chretiens/5409-quelle-est-la-situation-de-la-fraternite

Ceci dit, je pense (c'est ma conviction.) qu'il ne faut désespérer de personne; et j'espère de tout mon coeur que les lefebvristes retrouveront bientôt une pleine communion de Foi avec l'Église catholique qui est sous la conduite pastorale du Pape Benoit XVI.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Mai 09 2012, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 12:06

Merci à toi Stan.

elischeva, quant à toi, encore merci pour tes confirmations et je dirai ton encouragement.
Tu sais, elischeva, des fois, et c'est très souvent, on se sent seul même très seul.
Mes recherches sont à l'opposé du journaliste (j'ai lu ses ouvrages : BOF!) Pierre Jovanovic. Il lest très limite dans ses démonstration, je n'apprend RIEN. Aucune analyse, ni recherche comparée.

Pour ceux qui veulent, peuvent tours puiser dans mon blog, s'il veulent bien sûr, je ne fais pas dans la sure-enchère.
Cela fait 20 ans cette année que j'ai étudié sur la Haute Maçonnerie Écclésiastique et Homosexuelle. C'est dure n'est -ce pas.
Il faut que vous le sachiez maintenant que plus tard.
Plus on tarde à savoir l'état des lieux, plus sera la chute nous concernant.
L'Église est Une et Sainte, Elle est très belle, oui!
Je le répète, l'Église est très BELLE. L'Église est le Corps mystique de Jésus Crucifié.
et oui!

je vais vous faire quelque chose d'un certain Joseph Ratzinger :

CHEMIN DE CROIX AU COLISÉE VENDREDI SAINT 2005

MÉDITATIONS ET PRIÈRES DU CARDINAL JOSEPH RATZINGER

… 9e Station : Jésus tombe pour la troisième fois
Du livre des Lamentations. 3,27-32
MÉDITATION
Que peut nous dire la troisième chute de Jésus sous le poids de la croix ? Peut-être nous fait-elle penser plus généralement à la chute de l’homme, au fait que beaucoup s’éloignent du Christ, dans une dérive vers un sécularisme sans Dieu. Mais ne devons-nous pas penser également à ce que le Christ doit souffrir dans son Église elle-même ? Combien de fois abusons-nous du Saint-Sacrement de sa présence, dans quel cœur vide et mauvais entre-t-il souvent ! Combien de fois ne célébrons-nous que nous-mêmes, et ne prenons-nous même pas conscience de sa présence ! Combien de fois sa Parole est-elle déformée et galvaudée ! Quel manque de foi dans de très nombreuses théories, combien de paroles creuses ! Que de souillures dans l’Église, et particulièrement parmi ceux qui, dans le sacerdoce, devraient lui appartenir totalement ! Combien d’orgueil et d’autosuffisance ! Que de manques d’attention au sacrement de la réconciliation, où le Christ nous attend pour nous relever de nos chutes ! Tout cela est présent dans sa passion. La trahison des disciples, la réception indigne de son Corps et de son Sang sont certainement les plus grandes souffrances du Rédempteur, celles qui lui transpercent le cœur. Il ne nous reste plus qu’à lui adresser, du plus profond de notre âme, ce cri : Kyrie, eleison – Seigneur, sauve-nous (cf. Mt 8, 25).

PRIÈRE
Souvent, Seigneur, ton Église nous semble une barque prête à couler, une barque qui prend l’eau de toute part. Et dans ton champ, nous voyons plus d’ivraie que de bon grain. Les vêtements et le visage si sales de ton Église nous effraient. Mais c’est nous-mêmes qui les salissons ! C’est nous-mêmes qui te trahissons chaque fois, après toutes nos belles paroles et nos beaux gestes. Prends pitié de ton Église : en elle aussi, Adam chute toujours de nouveau. Par notre chute, nous te traînons à terre, et Satan s’en réjouit, parce qu’il espère que tu ne pourras plus te relever de cette chute ; il espère que toi, ayant été entraîné dans la chute de ton Église, tu resteras à terre, vaincu. Mais toi, tu te relèveras. Tu t’es relevé, tu es ressuscité et tu peux aussi nous relever. Sauve ton Église et sanctifie-la. Sauve-nous tous et sanctifie-nous …

Sublime Non!

Voila la vision folle de notre Pape actuelle.
La quitter, je préfère crever et mourir de mille mort comme l'écrivait ma bien aimée Catherine de Sienne.

Pour comprendre ce qui se passe au Vatican, il faut aussi travailler, je l'ai déjà écrit, sur le satanisme, l'occultisme, le luciférisme, la sorcellerie et j'en passe. Et donc, pardonnez-moi cette expression très trivial, "mettre les deux mains dans la Merde". J'ai se courage. Cela me fit très peur,, il y a de cela 1985. J'air-tais en core jeune à l'époque (nostalgie, mais non, je souris).

Stan, crois-tu que cela me fais plaisir de travailler très fort sur ces sujets : NON!
Je préfère la contemplation, le désert du silence en Dieu, vivre en ermite loin de la France. Mais non! Dieu me veut là où je suis en ce Jour.
Je suis sans emploie depuis si longtemps, je ne vis que par la providence. Je suis architecte, Graphiste, Paysagiste, travaillant la 3D, chasseur d'images, j'aima que la haute montagne, et j'habite très près de la mer. J'ai vécu plus d'un an à Venise même; je suis resté au Québec, toujours près de l'eau. L'eau est comme ma première nature. Mon chiffre, le sept, etc…
Je suis très pragmatique, logique, tout donnée à l'Église Une et Sainte, donnant mes travaux, aux théologiens, à certains Évèques, et même Ô privilège par mon Père spirituel Christoph Shonbörn.
Je suis un très grand privilégié.
Je vous donne ce que je reçois, rien de plus.
Il arrive ce qu'il arrive.
Tout est dans la MAIN du Père des Cieux.
et comme dit Jérémie, n'ayons pas peur de ces faux dieux d'or, d'argent, de pierre et de bois.
Nous sommes dans la grâce de Dieu.
Ce sont les Desseins bienveillant de Dieu qui s'accomplissent, alors ne craignons rien même pour notre très chère Mère l'Église.

Il se trouve des choses atroces, terribles. Il nous arrivent d'être hélas terrassés par l'Effroi, la Frayeur, l'Horreur, mais nous tenons bon, par quoi!

Mais par la Seule FOI, et la FOI que l'Esprit Saint nous brûlent en nos Cœurs.
Cette Foi est le joyau Unique.

Et quelle est ma FOI, le Kerigme de Pierre, le Prince des Apôtres :


Jésus est le Messie, le Fils unique du Dieu vivant.

Tout est là, méditer aussi la profession de Foi de Marthe : (Jn. 11, 27)
et le centurion face au bois de la Croix, Jésus mort.
Celui-ci est vraiment le fils de Dieu, un goy, dis-je un païen.
Nous sommes de l'Église issus de la branche d'olivier sauvage.
Imaginez, de nouveau greffer sur l'Olivier franc. C'est à dire la Rencontre unique d'avec les Juifs Messianiques.
J'aime notre Église telle quelle. C'est moi qui suis SALE, avec mes péchés, mes lâchetés, mes petites trahisons.
Mon Dieu, je suis Pécheur, un Chrétien désespéré mais qui espère.
En qui ?
Mais en toi Dieu, mon Dieu. Jésus Crucifié, je T'adore, toi ma Gloire Ensanglantée du Père des Cieux.
Jésus, B-Verbum incarné, tu es toujours El Shaddaï, le Seigneur des Armées.
Mais Tu Te fais désarmé, nu sur la CROIX.
Je suis au pied de la Croix depuis longtemps et je pleure seul enivrer par le Sang de l'Agneau.
J e suis ce Chien famélique, assoiffé du Sang de mon Maître, fou ivre et titubant de la Gloire de Dieu.
Prière, jeune, aumône, amour du prochain, mais lequel me concernant pour ceux que je sais qui détruise l'Église de l'intérieure.
Mais je suis aussi de cette Race ingrate, impudique, plongé dans la malice du péché. Ah! mon Dieu…
Mais que faire?
Ô c'est facile ,mon Âme hurle seul n et m-je suis disloqué, pétrifié, seul dans mon gouffre sans fond, mais j'Hurle à l'Amour, Jésus ma Miséricorde.
Est-ce facile? Non! Très dure.
et oui! nous sommes faibles, fragiles et pécheurs. Mais le Bon Dieu nous aie tel que nous sommes :
Merveille que je suis , merveille que tes œuvres …(mon Dieu)

Notre Église est belle, elle nous mène vers Jésus tout ensanglanté, qui nous mène par l'Esprit Saint vers son Père, Notre Père.
Aux Yeux de Dieu Trine, l'Église est Belle, toute Bell, et Jésus se prépare car le Festin des Noces de l'Agneau est préparé.
Le Jour de la Parousie de Jésus arrive à grand pas, c'es tour cela que l'Ombre portée qu'est l'AntiChristisme est fort, si fort.
Mais quelle belle Nouvelle. Plus la Vague Noire, ainsi que la Venue de l'AntiChrist sera sombre, et plus épaisse sera l'Ombre. Tout est Grâce. Cela veut dire que notre Bien Aimé court déjà sur les gras pâturages d'où coule le lait et le miel.
Alors où est la peur, seule la vraie crainte du Seigneur, qui est la racine de la Sagesse est la gardienne de nos Cœurs.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 12:11

Erratum :

mon Père spirituel qui connait, son Ami de 40 ans, Christoph Shonbörn.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 12:55

jean m a écrit:
J'ai étudié le Concile Vatican II, c'est une pure merveille. Jean Paul II, à l'époque, il était déjà évêque, et travailla très fort pour le concile et aussi avec un certain Joseph Ratzinger.

Christoph Shonbörn, lui, nous avez dit, que ce concile fut absolument magnifique et l'est toujours. Seulement pour lui, la fin du monde commence en 1965, à cause des Écclésiastiques qui refusèrent ce Concile. Et surtout sa mauvaise interprétation. Le Concile est la Merveille de l'Esprit Saint. Ce sont des hommes d'Église qui dévoyèrent en niant, ou refusant, ou encore, en faisant des interprétations très douteuses, au sens dogmatique, bien sûr.
Ah! Mon Dieu, quel Drame, hélas! Trois fois Hélas…

Je vais vous dire quelque chose de grave.

Attention, je ne dis rien sur "les lefrévistes". Ce ne sont pas eux. C'est encore autre chose.

Chère Violaine tu parles du modernisme dans l'Église. Mais qui véhicula ce modernisme et le progressisme chez les prêtres, courant rempli de malice satanique. Ô bien indirect ce satanisme, j'en sais aussi quelque chose.
Et bien mon cher Stan, ej vais essayer d'être claire, car j'écris à des néophytes.
C'est loge Juive basé à New York, (Loge créée en 1843 à NYX, par 12 Juifs Kabbalistes très influents aussi dans la haute finances. La Haute Maçonnerie pur les Juifs.
Ce sont les B'N'Aï B'Rith ou (Berith), c'est à dire en Français :
Les Fils de l'Alliance". Vous allez me dire mais quelle Alliance, l'Ancienne.

Ce sont eux, dans la doctrine de la Kabbale Juive, surtout celle de Moïse de Leon (Rabbin Juif d'Espagne qui écrivit le Zohar, ou en Français "Le Livre des Splendeurs".
Bref!.
Ce sont ces agents par le Sanhédrin, à l'époque à NYC, toujours, qui votèrent dans ce convent, vers les années 1965, 1966, l'idée d'un progressisme sur les rites, et dogmes. Car Cette loge avec l'A.D.L. (anti diffamation league) ont des agents au sien même de l'Église et surtout au niveau des Écclésiastiques, hélas!

J'espère que j end suis pas ésotérique. J'essaye d'être clair, en donnant des informations.
Le Front National est infiltrée par le B'N'Aï B'Rith, et oui!.
Ce n'est pas une information que je donne, mais à partir d'un document confidentiel qui date des années 1990, document très concret avec nom, lieu, date, et bien sûr les infiltration avec la matrice.
Je vous écris cela pour faire vous faire comprendre le bug, le grain de sable qui enraye tout.
C'est mon job.
Je vous écris dans ce forum par pure amitié. Des fois, je me fais allumé, mais c'est de bonne guerre.
Je suis dans l'obligation de vous écrire, et surtout, vous dévoiler certaines vérités.
Lorsque je dis dans un autre post, que violaine est génial en mettant tout un article sur "les illuminati à Jérusalem". Chapeau bas, félicitation.
Après si je me fais hurler dans les oreilles, ce n'es tas grave.
Je me casse un peu loin, le temps de digérer, puis je reviens vers vous.

Au fait, merci Fleur.
Si, il y en a un qui doit être bannis, et bien cela peut être moi, ce n'est pas grave.
Car personnellement j'estime Violaine.

Je veux prévenir, à tous et toute, le JOUR, où le Sang bien rouge éclaboussera et Rome et la France, avec l'envahissement des Muslims en Israël.
Car en ce JOUR-là, ce sera la destruction des trois dômes. Deux sur le mont du Temple, et le troisième, hélas! et le plus beau, au sens spirituel, garant de la FOI, la Troisième Blancheur, je veux parler de Rome; et à travers ROME :

Credo

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem caeli et terrae, visibilium omnium et invisibilium.
Et in unum Dominum Jesum Christum Filium Dei unigenitum.
Et ex Patre natum ante omnia saecula.
Deum de Deo, lumen de lumine, Deum verum de Deo vero.
Genitum, non factum, consubstantialem Patri : per quem omnia facta sunt.
Qui propter nos homines, et propter nostram salutem decendit de caelis.
Et incarnatus est de Spiritu sancto ex Maria Virgine : Et homo factus est.
Crucifixus etiam pro nobis : sub Pontio Pilato passus, et sepultus est.
Et resurrexit tertia die, secundum Scripturas.
Et ascendit in caelum : sedet ad dexteram Patris.
Et iterum venturus est cum gloria, judicare vivos et mortuos : cujus regni non erit finis.
Et in Spiritum sanctum, Dominum, et vivificantem : qui ex Patre Filioque procedit.
Qui cum Patre et Filio simul adoratur, et conglorificatur : qui locutus est per Prophetas.

Et unam, sanctam, catholicam, et apostolicam Ecclesiam.
(Je crois en l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique).

Confiteor unum baptisma in remissionem peccatorum.
Et expecto resurrectionem mortuorum. Et vitam venturi saeculi.

Amen.

La complète absence des citations de vos Sources (des Sources dont la crédibilité peut être vérifiée) pour appuyer et prouver vos propos à tendance conspirationniste (Complot de juifs?) et gnostique (c-à-d que vous mettez votre Salut dans une connaissance pour initiés plutôt qu'en Jésus-Christ notre Unique Sauveur) fait que nous nous retrouvons devant des affirmations totalement gratuites qui ne peuvent que semer le doute, l'inquiétude et la suspicion, auprès des personnes vulnérables à ce genre de discours "quasiment jouissif" (pour vous) dans sa saveur catastrophiste («Le sang bien rouge éclaboussera Rome et la France» dites-vous?).

Est-ce que je me trompe? il me semble, en autant que je suis bien informé, que vos références ésotériques à la Kabbale ou au Livre du Zohar sont étrangères à l'Évangile du Christ et à l'enseignement officiel de l'Église catholique. Un mélange de ce genre de littérature gnostique avec l'Évangile du Christ ne peut qu'ajouter de la confusion, et produire des dérives de la Foi catholique, selon moi.

Pourquoi ne demanderiez-vous pas à un prêtre: ce qu'il pense, de son côté, de vos propos ésotériques qui, en ce qui me concerne, m'apparaissent non fondées sur la vérité de Sources historiques précises et vérifiables?

Vous dites que vous essayez d'être clair; mais je vous avoue honnêtement que votre dernier message me laisse plutôt une impression de mauvais mélanges de doctrines disparates qui sèment, encore une fois, la confusion, le doute et l'inquiétude.

Je vous salue cordialement!

Stan

PS: Je viens de voir que vous avez écrit un autre long message de la même eau trouble que votre précédent message auquel je répondais ci-dessus. Encore une fois, je trouve en celui-ci le même genre de propos que dans votre précédent message: et vous en rajoutez au point que Elischeva et bien d'autres ne sauront bientôt plus où donner de la tête (c'est mon point de vue!). Alors, quant à moi, je ne souhaite pas vraiment pas que vous inondiez ce Forum de vos propos ésotérico-mystiques.... qui sont "compliqués" (sans vrai rapport avec la simplicité de "l'Eau vive" dans l'Évangile du Christ), selon ce que j'en perçois.

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 13:40

Et bien merci mon cher Stan, je l éprends très bien ce que tu m'écris. et c'est ton droit de modérateur dans ce forum.
J'ai encore une fois essayé de donner des données. Je ne suis pas conspirationniste, ni antijuif. Je suis assez compliqué c'est vrai dans mes propos, ésotéricos mystiques. Saches quand même, mais tu n'as pu peut être lu, un passage, ce n'est pas grave. Je travaille avec des théologiens dominicains, avec des évêques etc… Mais tu n'en as cure, c'est ton droit. Saches que je ne suis pas dans l'amertume ni le cynisme, mais le respect de ton propos.
travailler ses questions sont obligatoires, pour ceux qui comme les prêtres exorcistes, bref! C'est un travail informel, dans la confidence même. J'ai essayé mais j'ai loupé. Tant pis.
J'étais venu ici dans ce forum après invitation de la part de Céline. J'avais accepté.
Je vais respecté ton désire cher Stan, n plus intervenir dans votre Forum.
Tu as la bonne place car tu es leur modérateur,

@llez dans un autre temps évènementiel
je@n m
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 14:35

jean m a écrit:

J'étais venu ici dans ce forum après invitation de la part de Céline. J'avais accepté.
Je vais respecté ton désire cher Stan, n plus intervenir dans votre Forum.
Tu as la bonne place car tu es leur modérateur,

@llez dans un autre temps évènementiel
je@n m

Bonjour Jean m,

Je vous fait respectueusement remarquer que me prêtez des propos que je n'ai pas tenus dans mon précédent message sur ce fil d'échange de points de vue.

Je n'ai jamais écrit que vous n'étiez pas bienvenu sur ce Forum; j'ai plutôt dit que vos affirmations sur ce Forum ne sont pas vérifiables parce que ne citez jamais vos sources; j'ai écris aussi que vous mélangez le contenu doctrinale de la foi catholique avec des éléments ésotériques (Kabbale, Livre du Zohar) qui sont étrangers à la doctrine officielle de l'Église catholique: et que cela peut engendrer (facilement) des confusions et des dérives dans la foi chrétienne de ceux qui vous lisent, qui sont vulnérables, et qui peuvent en venir à ne plus savoir où donner de la tête.

Finalement, j'ai voulu vous faire comprendre que, personnellement, je ne souhaitais pas que vous inondiez ce Forum (avec ce genre de propos invérifiables et qui sèment le doute plutôt que la Foi). Mon souhait, qui n'avait donc rien d'impératif, ne vous défend nullement d'intervenir, si vous le désirez, sur tout autre sujet qui vous intéresse sur le Forum.

Je suis certes modérateur du Forum, mais il revient finalement à Céline et Lily-Anne, les administratrices de ce Forum, d'avoir le dernier mot à propos des interventions que je fais au meilleur de mes connaissances et de ce que je crois juste et bon de dire. Ceci dit, je ne prétend nullement être infaillible!

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 14:43

Merci elischeva pour ton commentaire



tu écris,

Citation :
( je serais peut etre aussi banni pour mes propose, et bien tant pis)

Bien sur que NON !

Il y a dans tes propos des parles que j'entends régulièrement...

L'Église est en souffrance, nous, les Prêtres, Évesques et le Pape !

Nous avons QU'UN seul ENNEMI et c'est le MALIN.

Dieu est vainqueur tout est déjà accomplit, a-t-il dit !

Alors n'ayons pas peur !

les musulmans pour Hollande 3949868891

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 15:11

Merci a jean m. pour la prière de Benoit XVI,

Citation :
PRIÈRE
Souvent, Seigneur, ton Église nous semble une barque prête à couler, une barque qui prend l’eau de toute part. Et dans ton champ, nous voyons plus d’ivraie que de bon grain. Les vêtements et le visage si sales de ton Église nous effraient. Mais c’est nous-mêmes qui les salissons ! C’est nous-mêmes qui te trahissons chaque fois, après toutes nos belles paroles et nos beaux gestes. Prends pitié de ton Église : en elle aussi, Adam chute toujours de nouveau. Par notre chute, nous te traînons à terre, et Satan s’en réjouit, parce qu’il espère que tu ne pourras plus te relever de cette chute ; il espère que toi, ayant été entraîné dans la chute de ton Église, tu resteras à terre, vaincu. Mais toi, tu te relèveras. Tu t’es relevé, tu es ressuscité et tu peux aussi nous relever. Sauve ton Église et sanctifie-la. Sauve-nous tous et sanctifie-nous …

Stan a écrit,

Citation :
Je suis certes modérateur du Forum, mais il revient finalement à Céline et Lily-Anne, les administratrices de ce Forum, d'avoir le dernier mot à propos des interventions que je fais au meilleur de mes connaissances et de ce que je crois juste et bon de dire. Ceci dit, je ne prétend nullement être infaillible!

Cordiales salutations!

Stan

Oui Stan est modérateur et il fait son travail ! Merci Stan



Jean m. a écrit,

Citation :
J'étais venu ici dans ce forum après invitation de la part de Céline. J'avais accepté.

Oui c'est exact et je te remercie d'avoir accepter .

Tes recherches son parfois très dur... et de donner les noms ou la source peut-être parfois difficile pour toi et même dangereux !

Je n'ai pas l'intention de bannir personne sur ce forum...

Respectons la fragilitée des âmes sensibles !

Que le Paix soit dans nos coeurs.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 15:22

@ Jean M

Citation :
La fumée de Satan s’était répandue dans le Temple de Dieu à la suite du Concile Vatican II. On croyait qu’après le concile le soleil aurait brillé sur l’histoire de l’Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l’incertitude ».

(Paul VI, Homélie du 29 juin 1972).


Jean, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Paul VI

amicalement

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: les musulmans pour hollande    les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 15:30

Bonsoir ,
Violaine , Paul VI ne dit pas que c'est LE CONCILE qui en est responsable :
il dit :"à la suite du Concile " ...
Il nous faut être très précis dans nos écrits pour que cela ne prête pas à confusion ..
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 15:38

Bonjour jean m et les musulmans pour Hollande 2252114576

Depuis 20 ans, tu fais des études très poussées dans un domaine spirituel qui nous est inconnu.

Tu parles dans une langue étrangère. Notre niveau est faible par rapport au tien. Stan connaît très bien le Magistère et je suis de son avis. Il serait bon de nous donner tes sources car tes propos sont tellement surchargés qu'il nous est impossible de les comprendre donc de les accueillir.

Souviens-toi, je t'avais dit que tout enseignement doit être accompagné par une pédagogie.

En ce qui concerne tes enseignements, il serait bon que tu élabores une perspective de foi car c'est elle qui pose problème car elle est totalement absente d'où notre incompréhension.

St Paul a demandé que certains chrétiens doivent être nourris au petit lait.

Je te connais. Je sais que tes intentions sont bonnes mais tu connais ce vieil adage : " L'enfer est pavé de bonnes intentions".

Donne moins de détails mais apprends à synthétiser ta pensée et tes informations. Nous comprendrons mieux et tu seras content de voir que tes posts seront lus avec intérêt.

Comme te le demande Stan, essaie de donner tes sources car sinon cela ressemble à la "nuée de fumette" les musulmans pour Hollande 4216028885 . Si tu ne le souhaites pas ton dialogue sera un monologue . les musulmans pour Hollande 3603208533 les musulmans pour Hollande 1076797474

@ +++ jean m et sois béni

Lily-Anne Smile

_________________
les musulmans pour Hollande Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 15:55

@ Fleur

oui tu as raison, c'est selon l'interprétation que tu en fais, mais je pense que c'est à la suite de ce concile que le modernisme est entré dans l'église. Ce concile à l'origine se voulait bon mais le Pape n'a pas la liberté pour diriger son église, ce sont les cardinaux et évêques F.M. qui ont commis les erreurs de ce concile et les ont répandues dans le monde.

Ne nous voilons pas la face, nous savons tous que le Pape est un Martyr et qu'il souffre,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: les musulmans pour hollande    les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMer Mai 09 2012, 16:41

Bonsoir ,
Ce soir je suis triste , car je pense que Jean m ne nous écrira plus ...
Il ne le faisait pas pour lui , mais pour nous ...par amitié , comme il l'a dit ..et nous étions privilégiés d'avoir accès à certaines informations ...
Comment voulez-vous qu'il nous "donne ses sources" s'il travaille sur des dossiers confidentiels ?
Il voulait nous éclairer , nous avertir , nous préparer à ce qui s'en vient ...
A partir de ce qu'il a écrit : qui a cherché à approfondir , essayé de retrouver des sources sur internet ,lu les livres qu'il a conseillés ?Et il a souvent donné des références dans la Bible ..
Moi, je l'ai fait ...et j'ai découvert beaucoup de choses , ait compris des choses ..ne lis plus la Bible de la même manière...
Je suis , avec intérêt, depuis le début, les posts de Jean m ...
Et ce qui était au début difficile à intégrer ou accepter ( car la peur , mauvaise conseillère , fait rejeter les choses) ..Je l'ai accepté avec humilité , essayé de comprendre par recoupement ...
Par ses connaissances , il est très au-dessus de nous et nous sommes incapables de dialoguer avec lui , car nous n'arrivons pas à nous hisser à sa vision ...
Bonne soirée à tous
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 00:36

Fleur a écrit,

Citation :
Bonsoir ,
Ce soir je suis triste , car je pense que Jean m ne nous écrira plus ...
Il ne le faisait pas pour lui , mais pour nous ...par amitié , comme il l'a dit ..et nous étions privilégiés d'avoir accès à certaines informations ...
Comment voulez-vous qu'il nous "donne ses sources" s'il travaille sur des dossiers confidentiels ?
Il voulait nous éclairer , nous avertir , nous préparer à ce qui s'en vient ...

Je suis bien d'accord avec tes paroles.

J'espère qu'il restera présent ici avec nous.

les musulmans pour Hollande 2903628115

les musulmans pour Hollande 671345110

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: "Seigneur, donne-moi un coeur tout simple"!   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 13:34


"Seigneur, donne-moi un coeur tout simple"!

Je suppose que viser à la simplicité du coeur, avoir un coeur qui ne soit pas divisé devant Dieu, est déjà tout un programme de vie chrétienne en soi.

Existe-t-il, dans le monde, des personnes qui puissent se vanter d'avoir un coeur parfaitement simple et sans partage ?
Je ne sais vraiment pas si cela existe!

Mais l'important n'est-il pas finalement que nous soyons en route vers cette simplicité, vers cette unité du coeur, vers ce qui est aussi notre sainteté, quand nous nous laissons ajuster à l'Amour sans complication de notre Dieu...?


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 11:58

Fleur a écrit :
Citation :
Bonsoir ,
Ce soir je suis triste , car je pense que Jean m ne nous écrira plus ...
Il ne le faisait pas pour lui , mais pour nous ...par amitié , comme il l'a dit ..et nous étions privilégiés d'avoir accès à certaines informations ...
Comment voulez-vous qu'il nous "donne ses sources" s'il travaille sur des dossiers confidentiels ?
Il voulait nous éclairer , nous avertir , nous préparer à ce qui s'en vient ...

Je comprends fort bien ta déception Fleur mais jean m continuera de te joindre en MP s'il le désire.

Pour être éclairé et averti encore faut-il parler le même langage. Si tu le comprends, je te félicite moi je fais partie de ceux qui ont du mal à le suivre. Tu me connais suffisamment pour savoir que j'accueille mais que j'aime vérifier. Or, comment puis-je le faire si jean m ne m'en donne pas les moyens ?

Suppose que demain, j'annonce des "choses" invérifiables et je les présente comme un secret dévoilé...tu vas tout gober ?

Jean m est très attachant mais je ne fais pas de favoritisme. Je le traite en toute équité et avec considération. Il faut être clair avec les autres comme avec soi-même et surtout être juste.

Pour toi jean m les musulmans pour Hollande 3997934280

Lily-Anne

_________________
les musulmans pour Hollande Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 13:14

Merci Violaine,
merci Lily-Anne,
merci Stan,

je cherche, je suis un chercheur, mais ce que je recherche en premier et surtout, c'est Jésus le Messie.
Il est dur d'écrire ou de parler, de s'exprimer donc. Je suis Architecte de formation, et c'est vrai, je vois une demeure avec tous les détails. J envois l'ensemble et en même temps sa décomposition, c'est propre aux Architectes.
Je suis désolé si ma pensée est obscur.
Je vous écris, pour vous assurer de ma bonne foi, voir rassurer.
Je reconnais que mon esprit voit trop loin.
C'est pour cela que je préfère la contemplation même voir un couché de soleil, et ne rien dire.
voila, et si j'ai froissé quelqu'un vous me voyez désolé.
J end fais pas de mea culpa, mais reconnais que c'est difficile d'écrire.
Je pense que le silence est mieux qu'un long discoure.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 15:25

@ Jean

je pense que chaque individu percoit selon son coeur, sa foi, ses connaissances et le discernement que l'Esprit Saint Lui donne.

Il n'est pas donné à tout le monde de comprendre certaines paroles, certains écrits, mais ce qui nous réunit tous c'est la foi en notre Dieu et notre église, une , sainte, catholique et apostolique.

Nous savons tous que nous allons vers le moment de la purification, la terre doit se purifier , la France est sur le chemin de la perdition, il faudra bien qu'elle plie les genoux.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 15:49

Violaine a écrit :
Citation :
je pense que chaque individu percoit selon son coeur, sa foi, ses connaissances et le discernement que l'Esprit Saint Lui donne.

Il n'est pas donné à tout le monde de comprendre certaines paroles, certains écrits, mais ce qui nous réunit tous c'est la foi en notre Dieu et notre église, une , sainte, catholique et apostolique.


Je suis d'accord avec toi Violaine. les musulmans pour Hollande 2035345036 les musulmans pour Hollande 2556204985

L-A

_________________
les musulmans pour Hollande Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musulmans pour Hollande Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pour Hollande   les musulmans pour Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans pour Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le 14 juillet de François Hollande.... et de la "Manif pour Tous".
» Pas de Signe de Croix pour François Hollande
» Saïd OUJIBOU : Qui est Jésus pour les musulmans ?
» Manifestation contre le Président Hollande, à Paris, le 11 novembre 2013
» Preuve irréfutable pour les musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: