VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message de Marie notre Mère du 19/03/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Empty
MessageSujet: Message de Marie notre Mère du 19/03/2012    Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Icon_minitimeSam Mar 31 2012, 13:21

Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Cid_pa10
Lundi le 19 mars 2012
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,



Cher enfant, beaucoup de Mes petits n’ont pas encore compris la grandeur de Notre Amour!... Dieu Le Père désire de tout Son Cœur sauver tous Ses enfants, mais combien ont délaissé la prière pour se concentrer sur tout ce qui est profane et sans avenir pour leur éternité?...



Le Malin fait des ravages par tout ce mal qui est devenu BIEN et NORMAL.



Cherchez toujours à plaire à Celui qui vous a créés par Amour : Votre Dieu.



Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve, car vous n’aurez pas d’autres armes pour vous défendre que la prière et les sacrements. Ces « armes » vous défendront contre les attaques de Celui qui désire votre perte pour l’éternité.



Aujourd’hui, Je reviens vous demander d’intensifier vos prières afin de recevoir les grâces nécessaires qui vous serviront de bouclier de protection.



Lorsque vous priez, Dieu vous donne les Lumières de l’Esprit Saint afin qu’Il vous transforme en une « Lumière ». Vous êtes tous Mes enfants et Je désire votre salut!



Priez! Afin d’être ouverts à l’Esprit Saint pour qu’Il vous guide de plus en plus dans cette noirceur qui vous aveugle. Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis. »

Marie, votre Mère

_________________
Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie notre Mère du 19/03/2012    Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 13:04

à qui ce message a t'il été transmis??? est-ce à Medjugorje?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie notre Mère du 19/03/2012    Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 14:41

Bonjour Aliénor,

Ces messages me sont envoyés par un ami par courriel. Cela fait maintenant 2 ans. Je me suis permise de les placer sur le forum car ils ont été discernés. Mon ami l'a rencontré et ils s'écrivent.

Je trouve ces messages très profonds et remplis de paix céleste. Nous en avons tellement besoin !

Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  671345110

L-A

_________________
Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie notre Mère du 19/03/2012    Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 09:21

Bonjour Lily-Anne!
Nous sommes en juillet et tu n' as pas mis d'autres messages????
De mon côté un ami m'envoie via Facebook presque tous les jours des messages de Marie de la Divine Miséricorde. S'agirait-il d'elle? Car ça y ressemble beaucoup. Et je trouve qu'ils sont justifiés... Elle est suivie par un directeur spirituel et ses messages sont dits conformes à l'Eglise Catholique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie notre Mère du 19/03/2012    Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 06:05

Non Aliénor, c'est un messager du Québec. Un de mes amis le connaît personnellement et m'a certifié que ces messages sont filtrés par son Directeur spirituel. Je le suis depuis 2 ans.

L-A

_________________
Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie notre Mère du 19/03/2012    Message de Marie notre Mère du 19/03/2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie notre Mère du 19/03/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre...message de Marie notre Mère le 09/10/2012
» Conseils de Marie notre Mère...2 juin 2012
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)
» Message de Marie Mère de l'Évangile vivant...à...S.....(Mercredi 14 Octobre 2020). (Des paroles de sagesse pour notre temps difficile)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 avril 2020. (Mon Nom sera méprisé, même par les miens, Je serai retiré des Autels et on vous invitera à oublier Ma Mère, en niant le fait que Ma Mère intercède devant Notre Trône Trinitaire.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: