VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Ailes de la prophétie : Glynda Lomax, daté du 8 mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Ailes de la prophétie : Glynda Lomax, daté du 8 mars 2012  Empty
MessageSujet: Les Ailes de la prophétie : Glynda Lomax, daté du 8 mars 2012    Les Ailes de la prophétie : Glynda Lomax, daté du 8 mars 2012  Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 00:37

Je vais faire trembler l’économie, puis le spirituel, ensuite ce qui est sous la terre, quand je me lèverai pour secouer terriblement la terre

Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 8 mars 2012 : la secousse commence

Il y a quelques jours, alors que je me réveillais, j’ai eu une autre vision des choses qui tremblaient. Je me suis vue debout au milieu de nombreux immeubles de grande hauteur. Puis, tous les bâtiments ont commencé a trembler et certains ont commencé à se disloquer sous l'effet de l’intensité de la secousse qui avait lieu. L'intensité n'a pas diminué, mais s’est maintenue. J'ai entendu les mots : « Marchez dans Mes voies ». J'ai commencé à prier et à demander au Seigneur pourquoi, vision après vision, je voyais des choses être secouées. Il a répondu ceci : « Je vais faire trembler l’économie, puis le spirituel, ensuite ce qui est sous la terre, quand je me lèverai pour secouer terriblement la terre ».

Aujourd'hui, j'ai été à nouveau prier au sujet de la secousse, et Il a encore parlé.

« La secousse commence, Mon peuple. Vous allez maintenant voir beaucoup de choses autour de vous commencer à trembler. Tout, depuis les relations jusqu’aux gouvernements, et jusqu’aux systèmes de croyances, sera ébranlé en ce temps. Ce qui n'est pas de Moi ne résistera pas à l'épreuve des secousses.

Renforcez votre foi, Mes enfants. Sachez que Je vais vous protéger et subvenir à vos besoins dans les temps qui viennent, et ne doutez pas. Croyez seulement, car c'est la clé pour tout recevoir de Ma main puissante. Croyez en Moi. »

Marc 5, 36 : Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue : Ne crains pas, crois seulement.

Isaïe 2, 19 : On entrera dans les cavernes des rochers et dans les profondeurs de la poussière, pour éviter la terreur de l'Éternel et l'éclat de sa majesté, quand il se lèvera pour effrayer la terre.

Matthieu 6, 32-34 : (Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent.) Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les Ailes de la prophétie : Glynda Lomax, daté du 8 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Messages du Ciel donnés à Glynda Lomax
» Vision des agneaux blessés. Glynda Lomax
» Message donné à GLYNDA LOMAX 16 octobre 2022
» PROPHÉTIE (?) de TB Joshua sur le coronavirus (?), le 6 mars 2020 (Vidéo - 4 min - "Prophétie" à discerner ?)
» message de Medjugorge du 18 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Glynda Lomax-
Sauter vers: