VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE

Aller en bas 
+3
COQUELICOT
Céline.
Joannes Maria
7 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 02:39

[code]

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 11:49

A Joannes Maria,

Je vous demande qu'a l'avenir vous écrivez le titre de vos sujets en lettre minuscule, comme demandé dans notre charte a l'article 8.



Merci de votre collaboration.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:34

les seuls refuges sont les "DEUX SACRES COEURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE "

pourquoi s'inquiéter des réserves alimentaires puisque Jésus nous assure la protection !
Il sait que nous avons besoin de manger et de boire pour vivre !

donc confiance en Dieu Trine qui nous guidera le moment venu.....!

PS: cuisiner dans un refuge, demande une aération; donc un conduit de cheminée vers le dehors....;
donc, la fumée attirera les ennemis qui trouveront votre refuge, CDFD......

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 01:55

Céline a écrit:
A Joannes Maria,

Je vous demande qu'a l'avenir vous écrivez le titre de vos sujets en lettre minuscule, comme demandé dans notre charte a l'article 8.



Merci de votre collaboration.

Céline

Bien je ne savais pas.

Merci.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 14:45

Nous sommes témoins de ces deux courants de prophétie qui circulent sur le web et qui mettent en opposition flagrante les messages des refuges de John Leary avec les messages rassurants de JNSR.

Je ne me permets pas de critiquer l'un ou l'autre. J'écoute mon coeur qui n'est pas dans la panique. Dieu sait protéger ses enfants de multiples façons.

Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée il y a 15 jours. Bien sûr, le sujet présenté par Joannes Maria est grave mais vous n'êtes pas sans ignorer que ce sont les petits détails parfois qui sont les plus édifiants.

Je pars faire mes courses au marché. Chez l'arabe, les fruits et légumes sont moins chers et de bonne qualité. Dans ma liste, j'avais besoin d'un citron. Une de mes amies arrivent et nous nous mettons à parler. Le vendeur me donne mes articles et je ne vérifie pas.

Je rentre à la maison, pas de citron mais il avait pris soin de me le facturer ! J'en ai parlé au Seigneur car je devais faire une sauce et j'avais besoin de ce citron.

Mon mari rentre le soir du travail et me dit : "Mon copain m'a donné ceci " et il me tend un sachet plastique. Dedans, il y avait 4 citrons. J'ai ri et mon mari m'a regardé très étonné. Je lui ai raconté ma mésaventure du matin...

C'est pour cela que je ne m'en fais pas. Le Seigneur connaît nos besoins et ne nous abandonnera pas. Il suffira de lui demander et Il nous donnera.

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  575647511 FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  3061892184

_________________
FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 14:55

belle histoire de citron........!

nous voyons bien que Dieu n'est pas "pressé" de nous voir partir vers les refuges......!

le refuge est en Lui, par Jésus et Marie !


ange priant

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.


Dernière édition par COQUELICOT le Ven Mar 16 2012, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 14:57

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  2551100796 FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  1296904532



FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  817087496 Coquelicot, tu es digne de mon humoriste préféré : Raymond DEVOS !

_________________
FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 15:12

tu sais, il était belge !

j'ai toujours apprécié son intelligence et son habilité à manier les mots !

je n'ai vraiment pas son niveau.....! Embarassed

chacun son truc...... C:\\\\Users\\\

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 16:50

Sur le forum du PP j'avais longuement argué du fait que John Leary était bien un faux prophète lui aussi ...

en particulier dans: http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3466p960-l-avertissement#101700

On pouvait y relever des histoires de sacs à dos effectivement, de saison de football, de trains et de camps de la mort, de loi martiale, de refuges provisoires ou définitifs, de destruction des 2/3 de l'humanité, de chronomètres et de fuites, éruptions et explosions, famine, viande de chevreuil et campements, de regard hypnotique agissant par les radios, de demandes de jeter tous les écrans etc etc ...

Le rappel ci-dessus par Joannes Maria des messages donnés à JNSR - merci à vous pour ces indications adéquates ! ... - s'ajoute à la liste comme nette contrindication supplémentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Une parole franciscaine pour bannir la crainte ?   FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 21:24


Une parole franciscaine pour bannir la crainte ?

Je pense que les messages qui se prétendent prophétiques et qui sèment la sinistrose ne manquent pas aujourd'hui. Que sera l'avenir? je n'en sais rien! et je tâche de vivre le plus possible
selon l'esprit de St François d'Assise.



Citation :
« Ne permettez à personne ni à rien de vous faire peur. (...) Votre chemin ne vous sera-t-il pas toujours tracé? Quant aux autres, que peuvent-ils vous faire, et que vous importe leur incompréhension? Croyez-vous que je puisse vous abandonner? Maintenez-vous en ma présence qui vous enveloppe de tendresse, car aussitôt que votre pensée Me rejoint, pour me faire confiance, la crainte s'évanouit.

Les forces du mal vous épient comme des assiégeants surveillent une place forte. La crainte offre au malin l'occasion d'attaquer. Demandez cet amour parfait qui doit vous unir à Moi et bannir effectivement toute crainte


Source : Dieu appelle, Auteurs anonymes, Ed A la Baconnière, en date du 19 décembre.
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 00:46


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 01:42

Lily-Anne a écrit:
Nous sommes témoins de ces deux courants de prophétie qui circulent sur le web et qui mettent en opposition flagrante les messages des refuges de John Leary avec les messages rassurants de JNSR.

Je ne me permets pas de critiquer l'un ou l'autre. J'écoute mon coeur qui n'est pas dans la panique. Dieu sait protéger ses enfants de multiples façons.

Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée il y a 15 jours. Bien sûr, le sujet présenté par Joannes Maria est grave mais vous n'êtes pas sans ignorer que ce sont les petits détails parfois qui sont les plus édifiants.

Je pars faire mes courses au marché. Chez l'arabe, les fruits et légumes sont moins chers et de bonne qualité. Dans ma liste, j'avais besoin d'un citron. Une de mes amies arrivent et nous nous mettons à parler. Le vendeur me donne mes articles et je ne vérifie pas.

Je rentre à la maison, pas de citron mais il avait pris soin de me le facturer ! J'en ai parlé au Seigneur car je devais faire une sauce et j'avais besoin de ce citron.

Mon mari rentre le soir du travail et me dit : "Mon copain m'a donné ceci " et il me tend un sachet plastique. Dedans, il y avait 4 citrons. J'ai ri et mon mari m'a regardé très étonné. Je lui ai raconté ma mésaventure du matin...

C'est pour cela que je ne m'en fais pas. Le Seigneur connaît nos besoins et ne nous abandonnera pas. Il suffira de lui demander et Il nous donnera.

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  575647511 FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  3061892184

Merci à vous L-A pour cette touche de fraîcheur de simplicité dont nous avons tant besoin.

Que Notre Seigneur vous comble toujours plus de Ses grâces et de Sa joie, selon le chemin de l'enfance spirituelle.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 01:54

territoire en héritage a écrit:
Sur le forum du PP j'avais longuement argué du fait que John Leary était bien un faux prophète lui aussi ...

en particulier dans: http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3466p960-l-avertissement#101700

On pouvait y relever des histoires de sacs à dos effectivement, de saison de football, de trains et de camps de la mort, de loi martiale, de refuges provisoires ou définitifs, de destruction des 2/3 de l'humanité, de chronomètres et de fuites, éruptions et explosions, famine, viande de chevreuil et campements, de regard hypnotique agissant par les radios, de demandes de jeter tous les écrans etc etc ...

Le rappel ci-dessus par Joannes Maria des messages donnés à JNSR - merci à vous pour ces indications adéquates ! ... - s'ajoute à la liste comme nette contrindication supplémentaire ...

Je suis heureuse de pouvoir observer qu'il est possible de pouvoir échanger sereinement avec de véritables arguments pour montrer combien nous sommes abreuvés de faux messages, dont les âmes sont si facilement les pauvres victimes.

Le faire sur ce forum est une grande joie.

Presque tout accepter comme message (tendance du forum VSJ) ou presque tout rejeter (tendance du forum l'arche de Marie) est une grande erreur.

Ainsi cher territoire j'espère que l'on ne vous traitera plus "d'inquisiteur professionnel" car vous essayer de défendre le véritable esprit de l’Évangile de Notre Seigneur.

C'est ensemble que l'on vient toujours à la lumière qu'est le Christ et jamais seul.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 02:02

Céline a écrit:
Au sujet de John Leary voir,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t2364-mettre-en-garde-le-lecteur-contre-diverses-erreurs-doctrinales-dans-les-oeuvres-de-mjohn-leary-mgr-clark#21176

et l'avertissement écrit sur le sous-forum consacré a John,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t2364-mettre-en-garde-le-lecteur-contre-diverses-erreurs-doctrinales-dans-les-oeuvres-de-mjohn-leary-mgr-clark#21176

Merci à vous chère Céline pour avoir le courage de dire la vérité et de ne pas avoir peur de la défendre pour le bien des âmes, car cela devient très difficiles actuellement vu la grande confusion qui règne dans les esprits.

Permettez-moi de vous encourager à continuer ainsi, nous en sommes surement tous grandis.

Merci de nous avoir rappeler ces fils de discussions dont je n'avais pas eu connaissance.

Je suis très heureuse que l'on puisse avancer ensemble de cette manière.

Concernant "The warning" le fil a été verrouillé. Je ne peux plus donner d'arguments qui montrant certaines contradictions avec ce que nous savons être vrai, comme par exemple l'ouverture du premier et du deuxième sceau actuellement alors que Notre Seigneur laisse entendre à Jnsr que les quatre premiers sceaux ont été ouverts en 2008.

Merci à chacun et chacune pour ce que vous représentez aux yeux de Jésus qui vous aime infiniment.

Votre servante.


Le dernier message de ce messager a été posté ici le 18 juillet 2011.

Céline

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 02:04

Je vous prie de m'excuser pour les fautes de frappes.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 02:21

territoire en héritage a écrit:
Sur le forum du PP j'avais longuement argué du fait que John Leary était bien un faux prophète lui aussi ...

en particulier dans: http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3466p960-l-avertissement#101700

On pouvait y relever des histoires de sacs à dos effectivement, de saison de football, de trains et de camps de la mort, de loi martiale, de refuges provisoires ou définitifs, de destruction des 2/3 de l'humanité, de chronomètres et de fuites, éruptions et explosions, famine, viande de chevreuil et campements, de regard hypnotique agissant par les radios, de demandes de jeter tous les écrans etc etc ...

Le rappel ci-dessus par Joannes Maria des messages donnés à JNSR - merci à vous pour ces indications adéquates ! ... - s'ajoute à la liste comme nette contrindication supplémentaire ...

Monsieur de Roquefort avait écris à Vincent d'apparitions mariales en ce sens, pour le prévenir de toutes les contradictions qu'il y avait dans les écrits de John Leary avec le Saint Evangile et les véritables messages donnés par le Ciel pour notre temps.

Voici l'échange ici pour ne pas être approximatif, même si ce n'est pas notre habitude, car la matière est très importante :

========================================

Message du : 31/01/2012 16:00
De : "Jean Deroquefort "
A : "question@apparitionsmariales.org"
Copie à :
Sujet : PLUS PERSONNE N'INVENTERA DES ABRIS SUR OU SOUS LA TERRE

PLUS PERSONNE N'INVENTERA DES ABRIS SUR OU SOUS LA TERRE
Message
Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »

- extrait du message « Ici est annoncé l'Evangile dédié à Marie » donné le 12 novembre 2009, page 237 :

« […] Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal ».


CE TEXTE CONCERNE BIEN ÉVIDEMMENT TOUTE L’HUMANITÉ.

C'EST LA PREUVE INDÉNIABLE QUE NOUS SOMMES ABREUVES D'UNE QUANTITÉ ASTRONOMIQUE DE FAUX MESSAGES.

MERCI D'AVOIR LA SIMPLICITÉ DE BIEN LE COMPRENDRE ET SURTOUT DE LE CROIRE, CAR CETTE PAROLE DE DIEU EST CLAIRE ET LIMPIDE POUR CELUI QUI VEUT BIEN L'ENTENDRE A PROPOS DES DITS "REFUGES" QUI SERAIENT DEMANDES PAR DIEU.

CES REFUGES FAITS DE MAINS D'HOMMES NE SONT QUE DES ILLUSIONS ET DES MENSONGES DU DÉMON.

JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS DIRE QUE CES FAUX MESSAGES SONT MALHEUREUSEMENT LÉGION SUR VOTRE SITE.

IL EN VA DU SALUT DES ÂMES QUI SONT TROMPÉES A LA LECTURE DE CES TEXTES.

Votre serviteur.

De : "detarle@club-internet.fr"
À : Jean Deroquefort
Envoyé le : Mardi 31 janvier 2012 20h20
Objet : Re: PLUS PERSONNE N'INVENTERA DES ABRIS SUR OU SOUS LA TERRE

Les dites refuges ne concernent que les USA, ensuite rien n'indique dans ce message que Dieu parle des refuges style de ceux dont parle John Leary

Monsieur,

Cette parole de Dieu concerne toute l'humanité, donc les USA, puisque de surcroit le message donné ci-dessous commence explicitement par :

"Mon enfant, Tout ce que Je te donne est précieux pour Toute l'humanité, pour toutes les Races du monde, pour toutes les Confessions".

Votre argumentation (qui n'en est pas une en réalité face à la Parole de Dieu), ne peut donc tenir.

Il me semble extrêmement dommageable pour les lecteurs de votre site que vous persistiez dans une si grave erreur, amenant une multitude d'âmes à votre suite en croyant ces faux messages.

Pourtant le sens des mots "PLUS PERSONNE" est plus que clair et sans ambiguïté.

Bien cordialement.

Jean de Roquefort.





_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 09:05

Des mises à jour ont été faites dans le post initial.

Merci de bien vouloir les lire.

Dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 04:12

Des mises à jour ont été faites dans le post initial.

Merci de bien vouloir les lire.

Dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Les refuges   FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 06:02


Chers membres,
En réponse à ces élucubrations je voudrais vous dire que malheureusement John Laerry n'est pas
un vrai prophète et c'est dommage. Quand aux refuges ceux qui existent n'ont rien à voir avec la
religion. Ce ne sont que des abris anti- atomiques comme il y en a en Suisse. Ceux ci ont été prescrits
il y a longtemps par le gouvernement et jamais encore ils n'ont été utiles. Les seuls véritables refuges sont
la prière et les sacrement comme vous dites si juste dans les coeurs unis de Jésus et de Marie.
De toute façon il faut mourir un jour et vous savez comme vous faites référence à Raymond Devos que j' aimais beaucoup soit dit en passant , a dit à ce sujet que tout le monde réussi cet exploit la première fois.
Cette théorie du monde nouveau est combattue par l' Eglise comme une hérésie. Et si c'est vrai nous le saurons tôt ou tard. Mais je ne crois pas au sac à dos et aux victuailles qu'il faut trimbaler avec soi. Si le Seigneur le veut il saura protéger les siens. De toute façon de tout temps il y eu des martyrs qui ont versé leur sang pour l'Eglise.
Je pense que Dieu ne change pas dans le temps.

Pacem Domine restons :zc&:
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 07:38

Brenda2009 a écrit:

Chers membres,
En réponse à ces élucubrations je voudrais vous dire que malheureusement John Laerry n'est pas
un vrai prophète et c'est dommage. Quand aux refuges ceux qui existent n'ont rien à voir avec la
religion. Ce ne sont que des abris anti- atomiques comme il y en a en Suisse. Ceux ci ont été prescrits
il y a longtemps par le gouvernement et jamais encore ils n'ont été utiles. Les seuls véritables refuges sont
la prière et les sacrement comme vous dites si juste dans les coeurs unis de Jésus et de Marie.
De toute façon il faut mourir un jour et vous savez comme vous faites référence à Raymond Devos que j' aimais beaucoup soit dit en passant , a dit à ce sujet que tout le monde réussi cet exploit la première fois.
Cette théorie du monde nouveau est combattue par l' Eglise comme une hérésie. Et si c'est vrai nous le saurons tôt ou tard. Mais je ne crois pas au sac à dos et aux victuailles qu'il faut trimbaler avec soi. Si le Seigneur le veut il saura protéger les siens. De toute façon de tout temps il y eu des martyrs qui ont versé leur sang pour l'Eglise.
Je pense que Dieu ne change pas dans le temps.

Pacem Domine restons :zc&:

- Attention chère Brenda la Sainte Eglise annonce justement officiellement ce monde nouveau pour notre temps

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/5_1_3_magistere_derniers_papes.html

Voir en particulier le § 5.1.3.10 Jean-Paul II.

- Il y aura effectivement un lieu de protection comme Notre Seigneur le précise à Jnsr au moment de l'enlèvement des élus, comme expliqué dans le post initial qu'il convient de lire intégralement pour mieux comprendre.

- Et bien si vous vivez encore un peu de temps (quelques années vraisemblablement) vous ne connaîtrez plus la mort comme nous la connaissons, nous nous endormirons comme auraient du le faire Adam et Eve, merci de lire :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/4_9_0_creation_liberee_peche_mort.html




_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 05:18

Désolée Joannes Maria, je n'ai pas le temps de tout lire mais j'aime beaucoup JNSR.
Dans un des messages qu'elle a reçu, Jésus précise le contraire. Ce qui est à l'inverse de ce que prétend John Leary. Vincent Detarle pense que cela concerne uniquement les USA. Mais FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  3047962431


Citation :
Tout doit être prêt et conforme pour le grand départ

Message de Jésus à JNSR (France) 11 Avril 2010

Jésus : Considérez, Mes enfants, à compter de ce jour, comme si c'était déjà LE GRAND JOUR DE DIEU.

C'est comme si la machine du train était remplie de sa vapeur, prête à fonctionner pour le départ. Tout doit être prêt et conforme pour le grand départ, c'est-à-dire, croire en Jésus-Christ, votre Sauveur. Qu'importe où nous allons ! Avec Jésus-Christ, point de souci. Ce qui compte, c'est de savoir le pourquoi de ce voyage.

Te souviens-tu de Noé ? La moquerie des uns, devant Noé qui construisait l'arche, contre la persévérance de ce dernier qui continuait à travailler, sans s'occuper des autres et n'écoutant que DIEU. Ce n'était pas un commandement fantaisiste que suivait Noé. Il ne faisait qu'obéir à un ordre donné par DIEU, sans plus. Noé était obéissant, et de cette obéissance, devait naître cette race nouvelle qui devait, à nouveau, repeupler la Terre, car tout allait être inondé et disparaître.
Aujourd'hui, DIEU nous dit: TENEZ-VOUS PRÊTS

- Ne vous chargez pas de bagages inutiles.
- Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent.
- Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et de m'obéir.


"À tous les enfants de DIEU, Je fais la même demande", dit Jésus: TENEZ-VOUS PRÊTS : le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec Mon seul Nom comme garantie, comme un passeport : JÉSUS-CHRIST est mon Sauveur. Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque Je vous appellerai, simplement, partez confiants.

DIEU vient vous sauver. Souvenez-vous du vers à soie qui s'enferme dans son cocon de soie pour renaître plus beau: "un papillon". Dans les Évangiles, Je vous ai déjà parlé de notre rencontre sur une haute montagne. Prenez, dans la Sainte Bible, ce passage de la Transfiguration:

(Saint Marc:9:1) Il leur dit encore: " En vérité, Je vous le dis, quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort avant d'avoir vu le Royaume de DIEU venir avec puissance.

LA TRANSFIGURATION
(Saint Marc:9:2) Six jours après, Jésus prit avec Lui Pierre, Jacques et Jean et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux:
(Saint Marc:9:3) ses vêtements devinrent resplendissants et d'une telle blancheur qu'il n'est pas de blanchisseur sur terre qui puisse blanchir ainsi.
(Saint Marc:9:4) - Élie et Moïse leur apparurent; ils s'entretenaient avec Jésus.
(Saint Marc:9:5) - Pierre prit la parole et dit à Jésus: "Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes: une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie.
(Saint Marc:9:6) - Il ne savait que dire, car l'effroi les avait saisis.
(Saint Marc:9:7) - Une nuée vint les envelopper et de la nuée, sortit une voix: "Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-le."
(Saint Marc:9:8) - Aussitôt, les disciples regardèrent à l'entour mais ils ne virent plus personne que Jésus seul avec eux.
(Saint Marc:9:9) - Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne raconter à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'Homme soit ressuscité d'entre les morts.
(Saint Marc:9:10) - Ils retinrent cette Parole, tout en discutant entre eux: qu'est-ce que ressusciter d'entre les morts ?

Je vous parle ici de ceux qui seront encore vivants lorsque Je viendrai vous mettre à l'abri. Lisez bien le haut de ce passage. "quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort"

Pourquoi t'ai-je donné ce passage à écrire ? Mon enfant, réfléchis: c'est pour tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, car ce passage, écrit il y a quelques siècles, n'était pas pour Mes apôtres bien-aimés, mais pour Mes enfants actuels, vous Mes bien-aimés de ce Temps actuel.

Continue à écrire, Mon enfant. Dis-leur que Je t'ai choisie pour écrire jusqu'à la fin, Mon programme de la fin de ces Temps et que tu fais exactement ce que DIEU te demande car, tu es "Ma Main" que J'emploie avec Ma Sainte Grâce. C'est rien que cela qu'ils doivent savoir de toi.

Jésus-Christ - Dieu vient de signer.





_________________
FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 02:17

Joannes Maria a écrit:
territoire en héritage a écrit:
Sur le forum du PP j'avais longuement argué du fait que John Leary était bien un faux prophète lui aussi ...

en particulier dans: http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3466p960-l-avertissement#101700

On pouvait y relever des histoires de sacs à dos effectivement, de saison de football, de trains et de camps de la mort, de loi martiale, de refuges provisoires ou définitifs, de destruction des 2/3 de l'humanité, de chronomètres et de fuites, éruptions et explosions, famine, viande de chevreuil et campements, de regard hypnotique agissant par les radios, de demandes de jeter tous les écrans etc etc ...

Le rappel ci-dessus par Joannes Maria des messages donnés à JNSR - merci à vous pour ces indications adéquates ! ... - s'ajoute à la liste comme nette contrindication supplémentaire ...

Monsieur de Roquefort avait écris à Vincent d'apparitions mariales en ce sens, pour le prévenir de toutes les contradictions qu'il y avait dans les écrits de John Leary avec le Saint Evangile et les véritables messages donnés par le Ciel pour notre temps.

Voici l'échange ici pour ne pas être approximatif, même si ce n'est pas notre habitude, car la matière est très importante :

========================================

Message du : 31/01/2012 16:00
De : "Jean Deroquefort "
A : "question@apparitionsmariales.org"
Copie à :
Sujet : PLUS PERSONNE N'INVENTERA DES ABRIS SUR OU SOUS LA TERRE

PLUS PERSONNE N'INVENTERA DES ABRIS SUR OU SOUS LA TERRE
Message
Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »

- extrait du message « Ici est annoncé l'Evangile dédié à Marie » donné le 12 novembre 2009, page 237 :

« […] Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal ».


CE TEXTE CONCERNE BIEN ÉVIDEMMENT TOUTE L’HUMANITÉ.

C'EST LA PREUVE INDÉNIABLE QUE NOUS SOMMES ABREUVES D'UNE QUANTITÉ ASTRONOMIQUE DE FAUX MESSAGES.

MERCI D'AVOIR LA SIMPLICITÉ DE BIEN LE COMPRENDRE ET SURTOUT DE LE CROIRE, CAR CETTE PAROLE DE DIEU EST CLAIRE ET LIMPIDE POUR CELUI QUI VEUT BIEN L'ENTENDRE A PROPOS DES DITS "REFUGES" QUI SERAIENT DEMANDES PAR DIEU.

CES REFUGES FAITS DE MAINS D'HOMMES NE SONT QUE DES ILLUSIONS ET DES MENSONGES DU DÉMON.

JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS DIRE QUE CES FAUX MESSAGES SONT MALHEUREUSEMENT LÉGION SUR VOTRE SITE.

IL EN VA DU SALUT DES ÂMES QUI SONT TROMPÉES A LA LECTURE DE CES TEXTES.

Votre serviteur.

De : "detarle@club-internet.fr"
À : Jean Deroquefort
Envoyé le : Mardi 31 janvier 2012 20h20
Objet : Re: PLUS PERSONNE N'INVENTERA DES ABRIS SUR OU SOUS LA TERRE

Les dites refuges ne concernent que les USA, ensuite rien n'indique dans ce message que Dieu parle des refuges style de ceux dont parle John Leary

Monsieur,

Cette parole de Dieu concerne toute l'humanité, donc les USA, puisque de surcroit le message donné ci-dessous commence explicitement par :

"Mon enfant, Tout ce que Je te donne est précieux pour Toute l'humanité, pour toutes les Races du monde, pour toutes les Confessions".

Votre argumentation (qui n'en est pas une en réalité face à la Parole de Dieu), ne peut donc tenir.

Il me semble extrêmement dommageable pour les lecteurs de votre site que vous persistiez dans une si grave erreur, amenant une multitude d'âmes à votre suite en croyant ces faux messages.

Pourtant le sens des mots "PLUS PERSONNE" est plus que clair et sans ambiguïté.

Bien cordialement.

Jean de Roquefort.






Merci de bien vouloir au moins relire ce qui est en caractère gras envoyé à Vincent, qui montre que sa vision ne correspond pas à ce que dit notre Seigneur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 12:30

Une mise à jour a été faite.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 04:22

Une autre mise à jour a été faite par l'ajout de la remarque suivante :

Relevons enfin, la contradiction entre le message du 11 juin 2010 et celui du 8 aôut 2011, où il est question de discerner des lieux de refuge dans la prière dans lesquels la nourriture sera multipliée et dans le même temps prévenir la famine en demandant de s'approvisionner pour un an en nourriture, ce qui est totalement antagoniste.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 14:23

Voici la dernière mise à jour sur le sujet du site de Jean de Roquefort, qui n'était plus visible sur ce fil :

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_refuges.html


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Empty
MessageSujet: Re: FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE    FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning
» Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?
» MESSAGES DE FAUX PROPHETES !
» Faux messages et fausses rumeurs/ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: